Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

Aller en bas 
+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Mana_110140/140Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Chance145/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Malheu137/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Malheu11  (7/10)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:17

Sanosuke avait préféré rester silencieux tout le long que les gardes et ce dénommé Eikichi s’attelait à soigner le malaise de Legolas, bien que se dernier ne semblais pas prendre cela de la meilleurs des façons.

- Ca va durer longtemps à votre avis ?

Bien qu’il demandait cela juste par simple effet de style, il n’eu pas besoin d’attendre longtemps pour voir que le changement ne se fit attendre. Laissant à ses proches de lui faire un résumer quant à ce qui c’était passé, Sano ne se fit pas attendre pour retenir Legolas par l’épaule alors que se dernier semblait vouloir fuir.

- Dit donc, où penses-tu aller comme ça ? Ce n’est pas parce tu as perdu t’as lucidité un moment que cela fait de toi un monstre. Si tu te sens coupable, commence par réparé tes faute en allant chercher mon ami toi-même, car je pense qu’il doit certainement vouloir s’excuser lui aussi pour son comportement à notre arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Mana_110150/150Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Chance1410/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Malheu135/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Malheu11  (5/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:18

Eikichi se doutait bien que les choses n’allaient pas être simples mais avec l’aide de ceux présent, faire boire le mélange à Legolas ne serait qu’une question de temps.

- Prend ton mal en patience Leggy, ça va plus durer longtemps.

Chose dite chose faite, il ne fallu par long par la suite à Blanche pour donner l’ordre de le détacher, chose qu’ils firent, bien qu’il se retrouvait avec un Legolas complètement perdu.

- Attends, t’es sérieux ? Tu te souviens pas de ce qui c’est passé ??

Alors qu’il essayait de comprendre le blanc monumental que semblait avoir Legolas, se fut Blanche qui lui résuma en gros résumé ce qu’il avait fait et sans prendre de pincette. Suite à cela, Legolas semblait des plus abattu, si bien qu’il lui annonça la présence d’un prisonnier dans les donjons, lui demandant d’aller le chercher, ainsi que de leur rendre leurs arme.

Sans qu’il puisse faire quoi que se soit, se fut le grand rouquin qui prit la relève a essayer de raisonner Legolas si bien qu’Eikichi ne savait plus ou donner de la tête, observant les deux personnes tour à tour, tenant la clé en main.

- Euh... Je fais quoi moi du coup ??
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:28

- S'il te plait Eikichi rend moi se service. Je dois aller parler à Ninian.

Il dégagea doucement la main du rouquin. Blanche murmura à Eikichi.

- Il a une double personnalité en quelque sorte, il ne se rappelle absolument de rien lorsqu'il se réveille.

Legolas s'éloigna.

- Laissez moi à présent. S'il vous plait.

Sur ces paroles, il remonta chez lui, ne savant pas comment s'y prendre avec Ninian, il se rendit à la cours arrière, il voulut ouvrir la porte lui-même, mais il se retint.

- Ninian...c'est moi Legolas...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Mana_110150/150Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Chance1410/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Malheu135/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Malheu11  (5/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:01

Eikichi préféra ne rien dire, se contentant d’un simple signe de tête en guise d’acquiescement. Laissant Legolas partir de son coté, il finit par se tourner vers Blanche.

- Cela ne dois pas être simple pour lui tout les jours, surtout s’il en viens a perdre la boule de cette manière et ne se souvenir de rien de ce qu’il ai pu faire... J’ai comme qui dirait le sentiment qu’il ne va pas se pardonner de sitôt ce qui c’est passé malgré qu’il n’en ait aucun souvenir...

Soupirant, il finit par se gratter la joue d’une main tout en souriant un peu bêtement.

- Euh Blanche... J’ose te demander un petit service ? C’est que... vu que cela fait longtemps que je n’avais plus remit les pieds ici... j’ai... euh hem... comme qui dirait, un peu oublier ou se trouve le donjon et tout le reste en fait. Est-ce que tu pourrais me servir de guide pour un petit moment ??
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:02

Ninian attendait patiemment dans cette fameuse cachette que lui avait indiqué sa sœur, complètement coupée du monde en s’étant enfermé dans son petit monde secret dans ses pensée. Néanmoins, elle sursauta légèrement quand elle entendit que quelqu’un l’appelait, reconnaissant la voix de son aimé.

- Tu peux entrer...

Prenant une grande inspiration, elle essayait de se remettre de ses émotions, bien que tout dans sa tête se mélangeait en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:26

- Niniel est venue au monde plus rapidement que prévu parce qu'il avait fait sa première crise et user de son don sur moi.

Blanche hocha la tête. Elle se tourna vers le jeune homme.

- Vous voulez bien nous attendre ici ou nous accompagner ? Viens Eikichi.

Elle se dirigea vers les donjons.

- En revanche j'ignore où il l'a enfermer, les donjons sont très vastes.

Le regard vide, Legolas ouvrit la porte, il garda la tête baissée pour ne pas montrer ses larmes.

- Je t'ai fait du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Mana_110140/140Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Chance145/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Malheu137/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Malheu11  (7/10)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:45

Sanosuke se contenta d’un soupire tout en se frottant l’arrière de la tête.

- Il vaut mieux que je vous accompagne. Au vu de la façon dont Heisuke a réagit tout à l’heure, mieux vaux qu’il voit un visage familier sinon il serait certainement capable du meilleurs mais surtout tu pire...

Reprenant une attitude plus normale, il s’avança vers le petit duo.

- Ouvrez la marche, je suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Mana_110150/150Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Chance1410/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Malheu135/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Malheu11  (5/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:46

Eikichi resta silencieux, ne sachant que dire à ce qu’il venait d’apprendre. Il était un peu perturbé mais faisait tout de même confiance à Legolas. Laissant ainsi un léger temps à Blanche pour s’adresser au jeune rouquin, ce dernier semblait se proposer pour les accompagner.

- Qui sait ? Avec un peu de temps, il nous aidera à trouver plus vite ou se trouve son ami.

Reprenant son silence après cela, il se contenta de suivre Blanche, à moitié perdu dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:50

Ninian observa son aimé ouvrir la porte qui les séparait, bien qu’elle se rendit compte qu’il s’avançait tête baissée.

- ...

N’osant rien dire pour le moment, elle triturait machinalement le morceau de voile qu’elle gardait encore de son ancienne tenue.

- Je... Leggy, qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui ce passe pour que tu arrive à te mettre dans des états pareil ? Explique-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 EmptyMer 28 Mai 2014 - 5:43

Legolas s'arrêta devant le pas de la porte, n'osant aller plus loin.


- la natte noire, celle que mon père avait coupée, elle était un sceau, non seulement pour m'empêcher que le don d'Eru ne soit à jamais en moi, mais aussi pour éviter que je devienne un elfe noir.


Il garda la tête baissée, incapable de regarder son aimée en face.


- Les évènements passés, mon peuple qui me reproche les erreur de mon père, deux jeunes hommes qui sont venus d'un manière bien particulière, écorchant mon prénom et me rappelant qui j'étais, j'ai pas pu extériorisé la colère que j’avais garder en moi. Je..je suis désolé, je t'ai fait du mal, jamais je ne pourrais me le pardonner.


Il releva un peu la tête, mais garda le regard baisser.

Blanche amena alors les deux jeune homme au donjon, elle s'arrêta devant une porte.

- Vos armes sont là, la clé qu'il t'a donné l'ouvrira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Revenir en haut 
Page 48 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue, mais tant attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: