Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Nouveau départ | |
|
+13Touka Kaho Matthwë Emyline Eliwood Sannan Reverie Roy Sakuya Eikichi Qowahvokun Lyndis Legolas 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 13 Juil 2013 - 2:07 | |
| Prit dans ses pensée par rapport à sa récente discussion autant à propos de Rigel que de Lenaca, il ne s’attendait pas à recevoir une tape sur l’épaule, le faisant aussitôt se retourner, étant passablement surprit de voir la dites Lenaca devant lui.
- Ah bah tiens... Si je m’attendais à te retrouver ici, quel surprise. Bah... de base, je ne pensais pas revenir de sitôt mais, il se trouve que cette taverne appartient à la famille. Du coup, j’ai préféré revenir un peu par ici, comme je l’avais promis au mien pour éviter qu’ils ne se fassent trop de souci.
Finissant par hausser les épaules, il vint se gratter la joue, fixant la jeune fille d’un air intrigué.
- Et toi ? N’étais tu pas parti à la recherche de ta sœur en montagne ? Remarque, ce n’est pas plus mal que l’on se croise, je pense que tu n’auras plus besoin de partir la chercher là-bas, elle est en réalité bien plus près qu’on ne le pense.
Wint préféra tout de même s’abstenir de dire que Firelle se trouvait à l’étage et devais peut-être être en train de se reposer comme conseillé, ne voulant pas risquer de faire déranger qui que se soit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 15 Juil 2013 - 18:07 | |
| Dagon semblait bien surpris de voir la jeune fille en ses lieux, disant qu'il était revenu car la taverne était a sa famille donc il était revenu pour éviter que tout le monde ne ce face de souci.
-C'est sympa de ta part mais je me rappel que y a pas si longtemps, sa t'était bien égal de se qui pouvait arriver a tout le monde, qu'est ce qui t'a fit changer d'avis, hormis la famille?
*Mais qu'est ce que ça peut te faire? L'important c'est qu'il soit revenu, je suis sur qu'on peut en tirer d'avantage sur ta sœur.*
*tiens donc, tu t'y intéresse? En quel honneur?*
*Bah déjà comme ça je vois un peu a quoi elle ressemble et on pourra poursuivre notre route sans devoir courir à travers tout e pays pour retrouver quelqu'un.*
*Je me disait bien que tu n'étais pas devenu de bonté d'âme du jour au lendemain.*
Il lui retourna la question en demandant se qu'elle faisait ici, car étant allé a la recherche de sa sœur, il ne s'attendait pas a la voir ici.
-Et bien je me suis dit qu'avant de faire un tel voyage et je pense que les montagnes sont pas petites, j'avais meilleur temps de reprendre des force avant de partir.
Mais une phrase intrigua Lenaca.
"- Remarque, ce n’est pas plus mal que l’on se croise, je pense que tu n’auras plus besoin de partir la chercher là-bas, elle est en réalité bien plus près qu’on ne le pense."
-Attend, sa voudrait dire qu'elle est en chemin? Voir déjà ici?! |
| | | Wintilion
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 15 Juil 2013 - 22:14 | |
| Haussant les épaules en riant un moment, Wint vint à se souvenir de l’humeur plutôt cadavérique qu’il avait eue lors de leur première rencontre. Finissant par venir se frotter le bout du nez d’un doigt, il garda un petit sourire en coin.
- En effet, je n’étais pas des plus en forme avant, je l’avoue, maaaaaaaaaaais... il se trouve que de discuter avec certaine personne et d’en apprendre d’autre m’ont un peu faire reprendre du poil de la bête. Et puis, j’avais quand même promit à ma tante de ne pas rester trop longtemps loin des mieux pendant ce moment un peu difficile donc, je me suis dit que pour une fois, j’allais écouter un conseil qu’on me donne.
Finissant par croisé les bras derrière sa tête, il garda son petit sourire en coin tout en faisant mine de réfléchir.
- Comme je te l’ai dit, c’est le fait d’avoir discuté avec certaine personne qui m’ont fait changer d’avis ainsi. Surtout que je me dois quand même de garder un œil attentif sur mon frère donc voilà.
Finissant tout de même par prendre un air bien plus sérieux, il décroisa ses bras et vint aussitôt s’avancer vers Lenaca, se collant presque à son oreille tout en lui chuchotant tout bas quelque mots.
- J’aurais juste un gros service à te demander... Pour ce que tu as vu à la maison abandonner. L’arrivée de Grendel et tout et tout... j’ose te demander de ne pas trop en parler pour le moment ? Il se trouve que mon frère n’est absolument pas conscient de ce dont cache réellement, il n’a absolument aucun souvenir de ce qui s’est passé et ne sais pas qu’il possède l’âme de Grendel en lui, donc si tu pouvais me rendre ce petit servir pour le moment, je te revaudrai ça.
Reprenant une attitude plus ou moins normal, il écouta la réponse que lui fit la jeune fille par rapport à sa présence si soudaine dans la taverne.
- Je vois, remarque c’est vrai que les montagnes, s’est tout sauf petit. Moi-même j’y ai déjà été faire deux ou trois tour baaaaah... j’ai encore vraiment pas tout pu voir.
Affichant un air intrigué par la soudaine réaction quasi surprise de Lenaca, Wint vint se frotter l’arrière de la tête comme si tout lui semblait normal.
- Bah ouais. Elle est belle et bien déjà là mais... je te déconseillerais fortement de vouloir la voir tout de suite, il se trouve qu’elle se repose. Un petit problème lui est tombé dessus et du coup, repos forcé, mais je pense que dans un moment vous pourrez vous retrouver tous les deux, t’en fait pas pour ça, elle ne risque pas de s’évaporer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 15 Juil 2013 - 22:47 | |
| -Au moins tu as retrouvé tes esprits, c'est déjà bien. Mais dit moi, comment ça se fait que tu ais changé d'apparence? Je ne t'avais pas vu comme ça la première fois, que c'est il passé?
*Moi j'aime bien, ça lui conne un petit côté mauvais garçon.*
*Tu vas pas commencer.*
Mais un instant plus tard, il s'approcha d'elle et se cola a son oreille, lui demandant un service. En se qui concernait Grendel et tout se qui allait avec, ne pas le mentionner car il se trouvait que le frère ne savait pas qu'il en possédait l'âme et que pour le moment, mieux valait ne rien dire alors il demanda a Lenaca de garde le silence.
*Ca dépend, il paye combien?*
*Mais tu vas te taire, oui?*
-Ne t'inquiète pas, je garderais le secret aussi longtemps qu'il le faudra. Vous n'avez rien à craindre.
Confirmant que les montagnes n'avait rien d'un petit tour de santé, un immense espoir s'alluma en Lenaca quand il confirma que Firelle était bel et bien dans la taverne mais qu'elle était en train de se reposer donc mieux valait ne pas la déranger, suite a un petit souci qui lui était tombé dessus.
-Un souci? Elle va bien, au moins? Je sais qu'elle ne risque pas de s'évaporer mais cela fait si longtemps... Je suis partie comme un voleur quand nous étions enfant et je voudrais la revoir et m'excuser. J'avais un gros problème et je devais aller le résoudre loin mais je ne voulais inquiéter personne alors je me suis volatilisée, c'était pas malin. |
| | | Wintilion
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 16 Juil 2013 - 3:13 | |
| Riant d’entendre Lenaca fait un petit commentaire sur son look actuel, il se contenta d’hausser les épaules tout en hochant la tête.
- Bof, ne t’en fait pas pour ça... C’est un changement qui nous arrive de temps en temps. Cela reflète notre mental du moment, à savoir instable mais relativement chaotique.
Il fut tout de même rassuré de voir que Lenaca acceptait de garder le secret aussi longtemps qu’il le faudrait. Gardant un petit sourire en coin, il se permit un petit clin d’œil en guise de remerciement.
- Je te revaudrais ça. Il se trouve que comme mon frère ne se souviens absolument de rien de ce qui s’est passé l’autre fois, j’aimerais pouvoir lui éviter d’avoir à revivre pareil moment, mais tôt ou tard il faudra bien le mettre au courant pour Grendel, mais le moment est encore al choisi, je préfère attendre qu’il se calme tranquillement et surtout, qu’il récupère.
Reprenant une attitude plus sérieuse, il vint croiser les bras, hochant la tête comme pour rassurer la jeune fille.
- Relax, la petite n’a rien, elle est simplement fatiguée. C’est plus mon frère qui a été blessé dans l’atterrissage forcé qu’ils ont vécu en passant à travers le toit de la taverne... Pour l’heure, j’ai fait en sorte qu’ils prennent du repos, autant l’un que l’autre en ont bien besoin, sachant qu’ils commençaient gentiment a puisé dans leurs réserve. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 16 Juil 2013 - 11:30 | |
| -Tes cheveux reflète ton humeur? Et bien, ce n'est pas courant.
*Remarque je dois bien rigoler si c'est cheveux devienne rose pétard s'il est amoureux ou noir pour une grosse colère, un vrai sapin de noël.*
Lenaca ne préféra même pas souligner ce qu'Azael venait de dire, se concentrant sur la discutions.
Dagon la gratifia pour son silence, il serait trop tôt et trop pesant d'en informer son frère, d'où le silence pour un moment.
-Je comprend ce que c'est... J'ai moi même une particularité qui se rapproche un peu de celle de ton frère, sauf que lorsque cela se produit, je garde tout souvenir. Mais ça, c'est un secret.
Elle posa un doigt sur ses lèvres et fit un petit clin d'œil, comme s'il avait chacun un secret appartenant a l'autre.
Le jeune homme se voulait rassurant en disant que Firelle n'avait rien mais que leur chute du haut du ciel pour arriver dans le toit et finir a cet état n'avait pas été des plus tendre, chose compréhensive.
-Ils ont traversé le toit? Mais l faisait quoi, un vol plané? Mais je suis rassurée que tu veille sur elle. C'est pas n'importe qui qui peux se vanter d'appartenir a son cercle d'ami. Quand je suis partie, elle était toujours renfermée... Est-ce encore pareil, aujourd'hui? |
| | | Wintilion
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 16 Juil 2013 - 15:01 | |
| Wint ne put s’empêcher de rire quant à la petite remarque de Lenaca, semblant croire que la couleur de ses cheveux changeait en foncions de son humeur.
- Détrompe-toi, là tu pars trop loin. Le noir de ma chevelure reflète non pas mon humeur mais l’état actuel de mon esprit, quelque peu déranger par certain événement récent ainsi bien d’autre détail que je préfère ne pas en parler pour l’heure. Mais ne gros c’est comme ça, plus mon esprit est instable et vire sur un mauvais côté, plus ses mèches noirs s’étendront et si je retrouve ma stabilité d’avant, ils retrouveront leurs couleur de base. Un rare détail dont nous avons hérité mon frère et moi, bien que lui ai déjà passé le cap du non-retour mais bon. Longue histoire.
Voyant que Lenaca se montrait compréhensible, elle lui avoua qu’elle-même avait connu un problème quelque peu similaire, lui rappelant un peu le cas de Den. Acquiescent d’un signe de tête, il ne vint par rajouter détail en plus sur cette affaire, il lui fit comprendre, par son silence, que cette discussion resterait entre eux deux sans autre détail.
Néanmoins, il vint croiser les mains derrière sa tête, repensant à ce dont lui avait expliqué Firelle et son frère par rapport à leur chute.
- Bah, à ce que j’ai compris, mon frère et Firelle se dirigerait par ici par la vois des aires et... quelqu’un aurait eu la brillante idée de tirer une flèche contre mon frère. De ce faite, il a un peu perdu le contrôle de se force, les faisant ainsi les deux chuter ici même, passant par le trou que tu vois la bas dans le toit. On cherche encore le coupable bien qu’on a...
Se coupant lui-même dans sa propre phrase, un détail lui revint en mémoire. Son frère lui avait dit que ses doutes se portaient sur un certain Seiya, dont l’accoutrement était apparemment fait tout en or. Il vint à se souvenir qu’il avait effectivement parlé avec ce dénommé Seiya, lui ayant annoncé que leur père les recherchait et qu’il avait déjà envoyé un message à l’attention de son frère. Faisant le lien entre les deux histoires, il finit par être piquer d’un élan de colère
- Le salaud de petit fumier!!! Alors là je le retiens celui-là !! C’était donc bien lui le responsable !!! SI je le trouve, ça va chauffer pour son matricule !
Suite à cette éclaire de lucidité, il en avait complètement oublié la suite de la demande de Lenaca, non pas par envie mais bien parce qu’il était remontrer contre Seiya en ce moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 16 Juil 2013 - 22:52 | |
| Dagon lui expliqua que ce changement de couleur était du a son état d'esprit actuel, état qui devait être relativement instable, vu comment il décrivait la chose et son frère devait pas être mieux.
-Et bien qui l'aurait cru? Voilé une manière très simple de savoir si on peut te chercher des noises.
Il lui raconta comment les deux jeunes en étaient venu a passer a travers le toit, racontant que c'était parce qu'un abruti avait eu la brillante idée de tirer une flèche en or dans leur direction, touchant son frère.
-Pardon?! Un type a tirer sur eu? Attend que je le retrouve et sa va barder!
*Oula, je sens que je vais pouvoir m'amuser en bon et du forme*
Dagon lui même rageait sur le fait de savoir qui était cette personne et de ne pas avoir agi plutôt pour le stopper.
-Qu'il se montre et je lui ferai regretter d'exister.
Sentant que Azael avait parlé a sa place, Lenaca donna un coup mental derrière la tête de la démone tout en plaquant sa main devant sa bouche pour empêcher d'autre ineptie que Azael pourrait dire.
*Non mais genre! Sa te prend de venir comme sa sans y être invité?!*
*Parce que maintenant il faut que je sois invité pour donner mon avis? Rêve!*
Lenaca retira sa main, lançant un regard gêné a Dagon.
-Excuse moi... je...c'est que...c'est compliqué. |
| | | Wintilion
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 17 Juil 2013 - 0:11 | |
| - Certain une manière très simple mais... qui a des conséquences parfois... irréversible.
Préférant ne pas en rajouter, il se contenta d’un soupire tout en se frottant l’arrière de la tête. Néanmoins, alors qu’il avait repris un semblant de calme et que c’était au tour de Lenaca de s’emporter, il rit un instant, pas plus surprit que cela du changement quasi radical de la jeune fille.
- Tu vas trouver cela étrange mais, j’ai comme l’impression de déjà vu dans ton... cas.
Voyant une jeune femme partir en quatrième vitesse, quittant sans autre la taverne, Wint fut comme paralysé par cette vue, écarquillant les yeux comme s’il avait du mal à croire ce qu’il venait de voir.
- Est-ce que... j’ai rêvé... ou bien… il y a eu, là, y a deux seconde...
Semblant comme totalement perdu dans l’incompréhension, il restait paralysé par ce qu’il venait de voir, ne sachant pas si cela était un rêve ou s’il avait bien vu celle qui venait de partir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 17 Juil 2013 - 0:45 | |
| -Irréversible comme...le fait qu'il soit toujours en état de déprime colérique?
*Ouais, un maniacodépressif quoi.*
Bien que son changement de voix eut été remarqué, Dagon ne semblait pas plus surpris que sa, précisant qu'il avait un air de déjà vu similaire.
-Comment? Il y aurait quelqu'un qui ai le même problème quoi moi?
*Hé! Je t'en ficherais des problèmes!*
Mais avant qu'il ai pu répondre, une femme traversa la pièce en courant et se retournant vers Dagon, elle le vit comme en état de choc, presque au porte de l'évanouissement. Elle s'approcha de lui et posa doucement une main sur son épaule.
-Hé, qu'est ce qui se passe? On dirait que tu viens de voir un fantôme? Et dans se domaine, je m'y connait plutôt bien... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
| | | | Nouveau départ | |
|