Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouveau départ

+13
Touka
Kaho
Matthwë
Emyline
Eliwood
Sannan
Reverie
Roy
Sakuya
Eikichi
Qowahvokun
Lyndis
Legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84, 85, 86  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 83 Mana_110110/110Nouveau départ - Page 83 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Nouveau départ - Page 83 Chance1412/15Nouveau départ - Page 83 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 83 Malheu138/15Nouveau départ - Page 83 Malheu11  (8/15)

Nouveau départ - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 83 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:22

- Irréversible dans le genre, devenir une boule de nerf ambulant que tu ne pourrais même pas approcher qu’il ferait de la chair à pater de ta personne, ou pour faire plus simple, un véritable démon qui ne fait que suivre ses envie de destruction sans autre.

Restant tout de même des plus surprit parce qu’il venait de voir, il ne savait comment mais, il avait encore une once d’esprit encore assez claire pour lui répondre.

- Mon mentor a par moment des réactions similaire que les tienne, mais lui, il vie avec sans pour autant que cela soit trop un problème. Cela ne date pas de hier.

Finissant tout de même par préféré venir s’asseoir sur une chaise avant de risquer défaillir pour de bon, son regard affichait toujours l’immense surprise dont il venait d’être la cible, malgré que Lenaca semblait surprit et ne pas comprendre ce qui lui arrivait.

- Je ne sais pas si je viens de rêver mais... la personne qui viens de passer... je la connais... je la connais et même trop bien mais... non, ça ne peut pas être elle... j’ai surement du rêver...  j’ai dû prendre un coup de trop sur la tête, c’est pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 83 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 1:09

-Wow, en effet, la c'est carrément être dans un état de colère permanent.

*J'aime la colère, c'est meilleur que toute vos gentillesse.*

*T'es un démon, normal, banane.*

-Mais il n'y a rien qui pourrait calmer cet état en général? Je sais pas moi, une bonne séance de combat, un bain relaxant...

*Ou une partie de jambe en l'air.*

*Non mais ça va?!*

*Tu as pas idée comme ça peut détendre après.*

Poussant un immense soupire intérieur, elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule a avoir se petit problème de double personnalité, une connaissance de Dagon semblait en connaitre de même.

-Tu me le présentera? Je voudrais lui poser quelque question. Peut être pourra-t-il m'aider a comprendre et comment faire cohabitation avec la mienne?

*Alors la... Bravo ma vieille! Dans le genre pied dans le plat, tu y est allez à pied joint avec un bloc de béton!*

En ayant trop dit, elle reçu une mandale de la part d'Azael. En ayant trop dit, elle devint plus blanche qu'une feuille, ne sachant plus quoi dire. Essayant de se ressaisir, elle vit, espérant du moins, qu'il n'avait pas percuté, allant s'asseoir, n'en croyant pas ses yeux de se qu'il venait de voir.

-Tu es sur de se que tu avance? Peut que c'est une personne qui lui ressemblait?
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 83 Mana_110110/110Nouveau départ - Page 83 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Nouveau départ - Page 83 Chance1412/15Nouveau départ - Page 83 Chance16  (12/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 83 EmptyVen 19 Juil 2013 - 2:19

Essayant au mieux de se remettre de ses émotions, Wint vint tout de même se tenir le front d’une main, prenant une grande inspiration.

- C’est le cas de le dire...Mais il n’y a pas de réelle moyen de revenir à l’état initial si ce n’est attendre et veiller à ce que l’esprit maléfique du dragon qui sommeille en nous se calme et cesse de faire des siennes, tout simplement.

Se frottant le front d’une main, il vint à se convaincre qu’il devait certainement avoir rêvé, car il lui était pratiquement impossible de croire, même pas hasard, la route de « cette personne » en particulier.

- Pour cela, il faudrait déjà que je le retrouve... Il est l’un de ceux qui ont été mis au courant de ma mort, mais pas de mon retour... Mais, étant donné que mon frère n’est pas loin, lui non plus ne dois pas l’être.

Finissant par lâcher un long soupire, il tourna son regard vers Lenaca, celle-ci semblant avoir presque peur qu’il tombe dans les pommes d’une seconde à l’autre.

- Je pense que tu dois avoir raison... C’est juste une histoire de ressemblance, ça ne peut pas être autre chose...

Bien qu’il l’affirmait, une part de lu voulait y croire qu’il se trouvait, et que la jeune femme qu’il avait vu partir, soit bien celle qu’il espérait qu’elle soit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 83 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:49

-Un esprit maléfique de dragon? Vous êtes...possédé? En quelque sorte?

*Si c'est un esprit maléfique on pourrait devenir pote.*

Mais Lenaca s'inquiétait d'avantage de l'état de Dagon que les raillerie d'Azael. Il venait a dire qu'il était tout bonnement impossible de croiser la route de cette personne.

-Ecoute, si c'est une personne défunte, je peux peut être faire quelque chose pour toi, au point pour t'assurer et si tu veux faire passer un message... Nous trouverons ton ami plus tard, pour l'heure, tu as besoin de te remettre de tes émotions.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 83 EmptyMer 24 Juil 2013 - 1:27

Wint vint à hocher légèrement la tête, se permettant tout de même un léger petit rire, non pas de moquerie, mais plutôt qu’il ne s’attendait pas a ainsi être comparé au cas de Den.

- Nan du tout... Notre cas à mon frère et moi n’a rien à voir avec un cas de possession ou de démon en tout genre. Ça c’est plutôt le terrain de mon ami. Nan, dans notre cas le viens de base de notre statue d’hybride. L’essence du dragon étant de base bien plus agressive et violente que celle elfique, lorsque l’équilibre est rompu, c’est un peu comme si l’une des deux moitiés cherchait à en dévorer l’autre, causant ainsi notre état... colérique, dans un premier temps, puis bestial par la suite.

Prenant une grande inspiration, il finit par relever la tête, fixant la jeune fille qui vint à lui apprendre qu’elle avait semblait-il, la particularité de discuter avec des personnes défuntes. Voyant la une occasion de tirer au clair cette, histoire, il vint à hocher la tête.

- Si vraiment tu es capable de pouvoir discuter avec l’âme des défunts, en effet, tu pourras même grandement m’aider ! Il se trouve que la personne qui vient de passer ressemble comme deux gouttes d’eau à ma défunte mère, Ninian. Est-ce que tu saurais me dire si j’ai halluciné ou quoi que ce soit ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 83 EmptyMer 24 Juil 2013 - 2:40

Lenaca comprenait mieux l'histoire de Dagon et son frère.

-Donc vous êtes ainsi depuis votre naissance? Vous portez ces esprit depuis le début? C'est étrange, ça me fait penser a mon cas également... Mais en plus compliqué.

*D'où je suis compliquée? Je te rappel que tu m'en doit une un bon nombre de fois!*

*Ho, ça va! Ce n'est pas comme si je disais que tu étais un fardeau.*

*Mouais, fait gaffe à ce que tu dis...*

Dagon demandait que si vraiment Lenaca pouvait communiquer avec les défunt, elle pourrait lui dire si il avait halluciné ou non, précisant que la femme qui était passé en coup de vent était Ninian.  Affichant un air surpris, elle regarda Dagon d'un air sérieux.

-Comment te dire... Il y a quelque temps, j'ai trouvé une femme dans la forêt, déboussolé, disant ne se souvenir que de son nom. A ce que j'ai compris, elle avait été délaissée par un certain Legolas et j'ai prit soin d'elle pendant un moment, nous avions trouvé refuge dans une ancienne cabane de chasseur mais un beau jour, elle a eu irrépressible envie de partir. Bien qu'elle déambulait, elle semblait savoir ou elle devait aller. J'ai veillé sur elle tout le temps de son trajet, jusqu’à ce que nous arrivions en ces terres. Ne sentant pas de danger, je suis partie et après quelque altercation avec un énergumène a la rivière, j'ai poursuivit ma route, cherchant ma soeur, arrivant en ces lieux, la suite tu la connais.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 83 EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:02

Hochant légèrement la tête en signe de réponse, il vint néanmoins afficher un air quelque peu intrigué.

- En effet, c’est la base même de notre âme qui est ainsi comme divisée en deux on peut dire et temps qu’il y a équilibre entre les deux forces, tout va bien. Mais dit voir, en quoi cela te rappel ton cas ? Si je puis me permettre...

Sa surprise ne fut pas au bon du comble, écoutant le récit de Lenaca par rapport à sa rencontre avec une jeune femme semblant totalement déboussolée.

- Une jeune femme totalement déboussolée errant dans la forêt ? Délaissée par Legolas ? Et tu dis l’avoir laisser seule une fois revenu sur le territoire elfique ?!

Finissant par se relever d’un bon, Wint vint prendre place en face de Lenaca, la fixant d’un air non pas agressif mais surprit.

- Et le nom de cette jeune femme... C’était bien Ninian, c’est cela ?

Laissant un cours silence le prendre un cours instant, il repensa au parole dite par Blanche, peu avant son départ, comme quoi elle s’était gardé de dire au début que l’âme de Ninian avait quitté le monde des mort.

- Alors... tante Blanche disais finalement vrai... Mère est belle et bien de retour et en vie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 83 EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:24

Dagon disait que leur cas était du au fait des deux énergie, tant elfique que dragon mais que tant que l'équilibre était maintenu, il n'y avait aucun risque. Mais il était intrigué par le fait que Lenaca semblait connaitre un état similaire, lui demandant simplement pourquoi.

-Et bien, depuis mon naissance, en terre démoniaque, j'ai été l’hôte d'un démon. Je le suis encore, faisant de moi un démon à part entière. Chose qui était tabou car un démon possédé sans avoir fait de rituel ou quoi que se soit était considéré comme une menace... C'est un truc encré dans les esprit et pour me sauver, mes parents ont décidé de m'emmener loin d'ici, allant en terre elfique, me confiant a nos parents adoptif, Firelle et moi. Je suis arrivée environ une année après elle. Les début était difficile en raison de son caractère très fort et qu'elle soit sur ses gardes en permanence mais les choses se sont améliorée. Malheureusement, la démone qui était en moi, jalousait Firelle, me considérant comme sa chose, elle ne supportait pas que quelqu'un d'autre soit lié a moi. Alors, en ayant assez de me battre contre moi même, j'ai quitté la maison, partant dans une terre reculée ou j'avait la possibilité d'apprendre a maîtriser la démone, Azael, en compagnie de gens qui savaient comment m'aider. Mon erreur a été de partir sans en avertit personne. Je en voulais inquiéter personne avec mon état...

*Et la démone, c'est moi! On fera plus ample connaissance.*

*Dévergondée...*

*Il faut bien que quelqu'un te décoince.*

*Je t'en ficherait!*

Elle observa Dagon, un timide sourire au lèvres.

-Donc voila pourquoi c'est un cas similaire que je connait. D'ou le fait que je peux changer de comportement et que Azael peut prendre ma place, laissant voir une forme différente de la mienne.

Mais après lui avoir expliqué le fait qu'elle ait rencontré Ninian, il semblait totalement perdu, résumant la chose et finissant par se lever, la regardant avec insistance, encaissant la nouvelle et disant qu'une certaine blanche avait raison, sa mère avait quitté le monde des morts. Lenaca afficha un air surpris et presque compatissant.

-Ninian est... c'est ta mère? Bon sang si j'avais su je t'en aurais fait part avant... Je suis désolée.

*Hé, t'es médium, pas voyante.*
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 83 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:29

Wint écouta le récit de Lenaca, ce permettant d’afficher un léger sourire, ayant un effet de déjà vu avec la situation de la jeune fille. Hochant la tête, il se permit tout de même de venir poser une main amicale sur l’épaule de cette dernière.

- T’en fait pas pour ça, je comprends ce que tu as due endurer. Nos cas sont peut-être un peu différent mais, l’ami en question dont je te parlais a vécu exactement pareil que toi, sauf que lui, il n’est pas un démon habité par un autre esprit de démon, il est tout simplement un démon mais a deux conscience. Son histoire est un peu complexe mais il te l’expliquera surement. Quoi qu’il en soit, tu n’as pas à te faire de souci, ton petit secret est bien garder et ne risque pas d’être crié sur les toits.

Voyant le sourire timide qu’arborait Lenaca, Wint la gratifia d’une petite tape amicale sur l’épaule, restant souriant.

- Comme je te l’ai dit, avec nous, il n’y a absolument aucun problème ! On côtoie se genre de cas au moins cinq à sept fois par jours des fois. C’est devenu presque une normalité entre nous, donc on ne risque pas de te jeter des pierres en pleine tête.

Néanmoins, il finit par lâcher un soupire quand ils revinrent sur le sujet de Ninian, Lenaca semblant comprendre maintenant qu’il n’avait eu de cesse de parler de sa mère. Hochant légèrement la tête, il garda néanmoins un petit sourire en coin.

- Ce n’est pas ta faute, tu n’y es pour rien. Tu ne pouvais pas savoir alors, pas la peine de te blâmer. Au moins, tu m’as tout de même rendu servir en me faisant savoir que ma mère était finalement belle et bien vivante et qu’il y a une chance qu’on la retrouve tôt ou tard. Cela me suffit pour garder espoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 83 EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:08

Lenaca sentit un grand soulagement quand Dagon lui fit savoir que bien que certaine histoire se ressemblait, son ami en question était a peu près comme elle, mais il lui expliquerait quand elle le verra et Dagon n'allait pas révéler son secret.

-Je te remercie, Dagon. J'espère pourvoir rencontrer ton ami, sa me ferait du bien de savoir que je ne suis pas la seul dans mon cas actuel.

Restant tout souriant, il lui expliqua que ses sautes d'humeurs en raison de Azael car eux aussi pouvait changer d'humeur.

-Je vois en effet. Au moins dans ses cas la on peut se comprendre et savoir quand il faut s'approcher les uns des autres ou pas.

Heureusement, il ne lui tenait pas rigueur du fait qu'elle n'avait pas tout de suite fait le liens entre Ninian et ses fils. Il était content de la savoir en vie et cela l'aidait pour garder espoir.

-Je suis contente alors si j'ai pu t'aider. J'espère que tu la reverra vite et que vous pourrez vous réunir comme au premier jours.

*Au fait, tu voulais pas aller dormir?*

*Dans un monde civilisé, on termine une discutions, on ne se tire pas comme un voleur...*

*Sa devient tellement niais... Sérieux sa mère est vivante, pas besoin d'en faire tout un cinéma.*

*Si tu avais eu une mère tu comprendrais se que l'on ressent.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 83 Empty

Nouveau départ
Page 83 sur 86Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84, 85, 86  Suivant