Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
+13
Touka
Kaho
Matthwë
Emyline
Eliwood
Sannan
Reverie
Roy
Sakuya
Eikichi
Qowahvokun
Lyndis
Legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 64 ... 86  Suivant
AuteurMessage
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 43 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 43 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Nouveau départ - Page 43 Chance147/20Nouveau départ - Page 43 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 43 Malheu131/15Nouveau départ - Page 43 Malheu11  (1/15)

Nouveau départ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 43 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:13

Kaho s'enferma dans sa chambre sera Nyérë contre elle.

- Je ne sais plus quoi faire Nyérë, partout où je vais mon passé me rattrape.

Elle regarda son sac à dos.

- J'aimerai tant pouvoir revenir en arrière, recommencer tout à zéro, supprimer le passé qui me ronge.

Elle installa Nyérë sur son lit.

- Je ne veux pas décevoir ma famille et encore moins grand frère, mais je crois que c'est mieux comme cela.

Elle détacha la lanière blanche que lui avait confier son frère et l'attacha autour du coup de Nyérë.

- Garde-le précieusement et ne va pas faire tes dents dessus.

L'animal pencha la tête ne comprenant pas les paroles de son amie. Kaho sortit un morceau de papier de son sac et avec un morceau de charbon en guise de plume à encre, elle écrivit.


Je ne sais pas qui lira ce message, mais sachez que je suis bien où je suis maintenant, loin très loin, il est tant pour moi de disparaître et me faire oublié, oublié ce qui s'est passé au village, tout le mal que j'ai fais. La seule chose que je demande en retour c'est de prendre soin de Nyérë et dites à Wint que je suis désolée de tout le mal que je lui ai fait en n'ayant d'yeux que pour Vokun.
Prenez soin de vous et vivez heureux.
Je vous aimes,
Kaho



Elle déposa son message sous la dague qu'elle avait reçue de son père, elle prit son sac sur l'épaule et quitta les lieux en passant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 43 Mana_110120/120Nouveau départ - Page 43 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Nouveau départ - Page 43 Chance1419/20Nouveau départ - Page 43 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 43 Malheu132/15Nouveau départ - Page 43 Malheu11  (2/15)

Nouveau départ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 43 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:15

Legolas arriva comme un fou à la taverne. Voyant directement Efire suivre en douce Firelle. Le sang de renard ne fit qu'un tour. Legolas fonça sur l'ennemi et alla planter ses crocs dans l'arrière train de ce dernier.

* Tu va la laisser tranquille !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 43 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:19

Wolt termina son bol.

- Vous avez
déjà tant fait pour moi et ce depuis la mort de mes parents alors que je
n'avais que quelque jour. Pour moi votre fils est comme mon frère
jumeau, en plus casse-cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 43 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:02

Traversant le terrain a grand pas, elle entendit Vokun l'appeler au loin. ralentissant doucement le pas, ce dernier arriva a sa hauteur, disant que c'était vrai que c'était du a comprendre mais qu'il fallait lui laisser le temps de lui expliquer. Elle ne cessa pas le pas mais lui répondit.

-En effet, il y aura pas mal de chose a m'expliquer. La j'ai vraiment l'impression de débarquer d'une autre planète. Entre cette histoire de pacte qui n'a ni queue ni tête et le fait qu'on m'ai menti... Rassure moi, tu était pas au courant pour cette histoire du village? La ou mes parents ont été tué? Tu ne m'a pas menti toi aussi?

Elle avançait d'un pas décidé et souffal un bon coup, s'arrêta et se tourna vers lui.

-Écoute, ne va pas croire que je t'en veux ou quoi que se soit mais je suis gentillement en train de digérer se que j'ai appris. Sans parler d'autre détail qui me reste en travers de la gorge. Alors oui, je veux savoir se que je ne sais pas, au moins histoire que je sois au courant si quelque chose devait arriver.

*Elle est déboussolée, beaucoup de chose se sont dites et le fait qu'elle ne soit au courant de rien la font sentir exclue. Je pense que c'est une réaction que beaucoup de monde aurait.*

Elle entendit un bruit étrange plus loin, se tournant, elle cru voir la tignasse de son père qui dépassait des arbres.

-Qu'est-ce que tu fait ici? T'en a pas marre de me courir après?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 43 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:11

Continuant sa traque, il la suivait et vit que Vokun arriva après elle. Levant un sourcil, il vit que se dernier avait comme changé de comportement.

-J'espère qu'il joue la comédie... Sinon tout sa pour rien et sa, je vais pas aimer.

Il poursuivit son chemin quand il entendit quelque chose débouler vers lui et ressentit une vive douleur au niveau des fesses. Poussant un cri de douleur et stupeur, il se retourna et vit qu'il s'agissait d'un renard.

-Mais tu vas me lâcher, sale bête?!

Il parvint à l'attraper par la peau et s'en servie comme d'un ballon de foot, le projetant contre un arbre avec violence. Il entendit sa fille lui hurler dessus, l'ayant repéré.

-Pourriture, t'as brisé ma couverture.

Il laissa l'animal à sa chute et sortit de sa planque, s'avançant d'un pas distinguée, s'arrêtant a quelque mètre des deux jeunes.

-Et bien, que des retrouvailles. Deux pour le prix d'un. Voyons, ma fille, quelle question. Nous avons respectivement une promesse a tenir, non? Aujourd'hui, c'est le grand jour. Et toi, mon cher Vokun, que deviens tu? As tu fait se que je t'ai demandé? Ou, as se que je vois, as tu retrouvé un semblant de lucidité?
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 43 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 43 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Nouveau départ - Page 43 Chance142/10Nouveau départ - Page 43 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 43 Malheu134/15Nouveau départ - Page 43 Malheu11  (4/15)

Nouveau départ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 43 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:34

Vokun finit par réussir à rejoindre Firelle, écoutant qu’elle était complètement perdu dans tout cette histoire, se sentant limite mise à part.

- Ecoute, je ne peux pas t’apporter toute les réponses, car moi-même il y a tant que chose que j’ignore. Tout ce que je peux t’expliquer concerne ce que je sais ou ce que j’ai vécu. Mais une chose est certaine, pour cette histoire du village, je n’étais au courant de rien, pas même que t’est parent adoptif y vivait. Le peu que j’en sais, c’est ta mère qui me l’a dit lors de nos nombreuse discussions, principalement maintenant que l’on connait le nom de la personne que tu recherchais.

Le jeune garçon vint se grattant la tête, cherchant par où commencer.

- En ce qui concerne cette histoire de pacte, je suis presque certain que mon frère a dû t’en expliquer une partie. Tu sais comme nous tous que les elfes et les dragons ne se supportent pas. Cette histoire de pacte n’est fait que pour faire en sorte que les deux peuple vivent en paix sans se faire la guerre, un peu comme un arrangement commun à condition qu’une règle soit respectée.

Laissant la jeune fille continuer sa marche, il était bien décidé à ne pas lâcher prise ainsi.

- Firelle, calme toi et reprend les choses tranquillement. Je peux comprendre tout cela d’un coup n’est pas facile, mais il te faut rester maître de tes émotions si tu veux pouvoir mettre dans l’ordre dans ce désordre.

*Ne t’en fait pas, j’essayerai de faire de mon mieux pour l’aider et si jamais... tu peux lui permettre de fouiller dans les souvenir que tu possèdes de ma mémoire, cela l’aidera peut-être un peu mieux à comprendre. Je t’en donne la permission à titre exceptionnel.*

Voyant que la jeune fille finit par s’arrêter, Vokun lui sourit légèrement, portant ses main à son cou pour détacher l’accroche du coller ou se trouvait Lindoriel, prenant la main de la jeune fille pour l’y déposer.

- J’en profite pour te le rendre, le soutien de ta mère devrait t’aider dans cette histoire et puis, je suis sûr qu’elle doit aussi énormément te manquer depuis le temps.

A peine avait-il le temps de lui rendre son collier qu’un étrange son se vit entendre à l’horizon, en la personne d’Efire. Lâchant un soupire de le revoir de sitôt, il eut aussitôt le réflexe de se placer devant Firelle.

- Qu’est-ce que tu viens foutre ici empaffer ambulant ?! Tu n’as pas apprécié ma petite comédie de l’autre fois peut-être ? Quoi qu’il en soit, il me semblait avoir été clair avec toi ! On ne veut pas de ta présence ici alors fiche le camp !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 43 Mana_110180/180Nouveau départ - Page 43 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Nouveau départ - Page 43 Chance142/15Nouveau départ - Page 43 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 43 Malheu1310/15Nouveau départ - Page 43 Malheu11  (10/15)

Nouveau départ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 43 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:41

Lyn sourit, frottant doucement le dos du jeune Wolt.

- Alors, cela nous fait une raison de plus de ne pas trop faire dans les formalités, principalement quand nous ne sommes qu’entre nous. Mais ça, je le confirme bien, Roy est un sacré casse-cou, mais il sait quand même se servir de sa tête par moment quand il le faut. Tout ce qui lui manque, c’est un peu plus d’entrainement, mais si Eliwood s’en charge, je pense qu’il ne devrait plus trop y avoir de souci à ce faire, j’ai confiance en son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 43 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 43 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 43 Chance146/15Nouveau départ - Page 43 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 43 Malheu139/15Nouveau départ - Page 43 Malheu11  (9/15)

Nouveau départ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 43 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:46

Reverie avait laissé partir Roy avec son père, bien que tirer de force d’une certaine façon. Surveillant la petite Nora, la jeune fille prit le couffin en main, finissant par quitter la pièce pour aller toquer à la porte d’a coté qui n’était autre que la chambre des parents de son petit prince.

Faisant comme Roy lui avait conseillé, elle venait s’installer en compagnie de sa mère, le temps que durerait son absence.

- J’espère que je ne vous dérange pas. C’est Roy qui m’a conseillé de venir en l’attendre avec vous qu’il finisse son entrainement avec son père.

Attendant qu'on lui donne une réponse, la jeune fille préféra attendre sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 43 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 43 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 43 Chance1410/15Nouveau départ - Page 43 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 43 Malheu135/20Nouveau départ - Page 43 Malheu11  (5/20)

Nouveau départ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 43 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:51

Suivant le regard qu’était le prince pour le moment, il le voyait filer à toute allure comme si un drame allait se produire. Ayant encore un peu de mal à se déplacer à grande vitesse sous cette apparence, n’y était pas encore totalement habituer, il prit un léger retard sur le renard.

*La prochaine fois... je demanderais un coup de main pour entrainer ce point aussi...*

Arrivant finalement à le rattraper, il fit le renard partir comme une flèche mais à grand coup de pied pour finir vilement dans un arbre.

*Merde !!! Legolas, tout va bien ?! Répond moi !*

Surprit par cela, Eikichi se précipita aussitôt vers le regard, vérifiant les l’ampleur des premier dégâts, totalement ahuri de ce qu’il venait de voir sans comprendre qu’est-ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 43 Mana_110120/120Nouveau départ - Page 43 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Nouveau départ - Page 43 Chance1419/20Nouveau départ - Page 43 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 43 Malheu132/15Nouveau départ - Page 43 Malheu11  (2/15)

Nouveau départ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 43 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:55

Legolas ne vit rien venir, il fini sa course dans le tronc d'un arbre, ses capacités d'elfes lui aurait permit de se réceptionner sans mal, mais sous la forme d'un animal, il y arriva la tête la première s'y assommant. Il tomba a terre, sa blessure s'était rouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 43 sur 86Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 64 ... 86  Suivant
 Sujets similaires
-
» progetés dans un autre lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: