Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nouveau départ

+13
Touka
Kaho
Matthwë
Emyline
Eliwood
Sannan
Reverie
Roy
Sakuya
Eikichi
Qowahvokun
Lyndis
Legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 65 ... 86  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau départ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 44 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:58

Wolt regarda le jeune fille sur le pas de la porte.

- Ah d'accord, je comprend mieux pourquoi ce chenapan n'est pas venu lui-même. Enchanté, mademoiselle, j'm'appelle Wolt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 44 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:26

Firelle l'écouta dire qu'il n'était au courant de rien pour le village, encore moins pour ses parents adoptif.

-Sa me rassure, tu ne m'a pas menti. Excuse moi si je m'emporte mais sa m'énerve.

Il lui expliqua en quelque mot en quoi concistait cette histoire de pacte. Un équilibre entre la cohabitation de elfes et des dragons, un peu comme une trêve en les deux espèce.

-Je vois... Et se pacte a été brisé mais d'après se que j'ai compris, c'est Legolas qui a été le remettre? C'est pas trop clair mais j'y voit déjà mieux. Et en quoi consistait cette règle?

Le pauvre Vokun essaya de calmer au mieux la jeune fille, lui conseillant e rester calme pour mettre de l'ordre dans ses pensée. Une fois stoppé, il se mit devant elle et lui prit la main, y mettant le collier.

-Ta promesse? Merci Vokun. Oui, elle m'a manqué, mais je vois que sa a porté ses fruit. Je suis contente.

*Ma chérie, qu'il est bon de revenir vers toi. J'ai fait du mieux que j'ai pu et j'ai pas mal de chose a te montrer. Tu ne comprendra que mieux les explication de Vokun.*

Elle fit un immense sourire de gratitude et il vont prendre place face a elle, la séparent. Efire racontait qu'il les avaient retrouvé, espérant que Vokun n'ai pas retrouvé la mémoire mais ce fut la grande déception.

-Oui j'ai une promesse a tenir, crois moi que je vais la tenir. Vokun, ne te sens pas obligé de te mettre en dangé pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 44 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:31

Efire cru voir rouge pendant un moment quand il comprit de Vokun était nouveau lui même.

-Je vois... Alors tu as retrouvé la raison? Je ne sais par quel miracle mais il faut croire que sa a porté ses fruit. Ainsi donc, la nouvelle vie que je te réservais ne te plaisait pas? Bon, a ta guise. Et quand a toi, ma fille, tu aura beau te retrouvé caché derrière se gamin, tu ne m'échappera pas.

Il ne bougea pas, écoutant les dernière phrase de Vokun.

-C'est affaire de famille, petit. Je pense que tu as d'autre chose a faire, non?

Il dégaina son épée et la pointa vers les deux jeunes.

-Reste en dehors de sa, tu pourrait te faire blesser.

Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 44 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 44 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Nouveau départ - Page 44 Chance142/10Nouveau départ - Page 44 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 44 Malheu134/15Nouveau départ - Page 44 Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 44 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:51

Vokun maintenait sa place devant Firelle, faisant barrière à Efire, mais voulu tout de même lui ôter ses doutes.

- L’ancien pacte avait été brisé à la mort de Blanche, la première femme de ton fiancé, puis remit en place il y a peu par Legolas en tuant l’ex roi dragon qui était mon grand-père, quant à la règle... lui seul la connais. Et puis je n’allais pas manquer à ma parole en te rendant ce que tu estimes le plus, j’en suis pris grand soin mais l’heure était venu de te le rendre.

Laissant les retrouvailles entre Firelle et sa mère se faire, il préféra pour sa part soutenir le regard d’Efire.

- Et oui, dommage pour toi mais j’ai retrouvé mes esprits, pour ton plus grand malheur ! Le moyen par lequel cela a été possible ne te regarde pas et pour ta gouverne, je n’ai pas pour habitude d’obéir à un autre que moi-même !

Etant encore sous sa forme hybride, il ne se priva pas pour laisser ses griffes toutes dehors, n’ayant qu’une envie, celle de tailler la chaire d’Efire, ouvrant grand ses ailes en signe de menasse.

- Cela a beau être une histoire de famille, rappel toi que j’ai encore un compte à régler avec toi ! Je dois encore te rendre la monnaies de ta pièce pour se magnifique entrainement que j’ai enduré par tes soins !

Portant son regard sur Firelle, il lui fit un sourire en coin.

- D’où est-ce que tu m’as déjà vu me sentir obliger de faire quoi que ce soit ? Si je le fait c’est parce que je le veux de mon libre arbitre, pas parce que l’on me l’impose.
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 44 Mana_110180/180Nouveau départ - Page 44 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Nouveau départ - Page 44 Chance142/15Nouveau départ - Page 44 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 44 Malheu1310/15Nouveau départ - Page 44 Malheu11  (10/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 44 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:00

Lyn releva aussitôt la tête, entendant quelqu’un toquer, souriant quand elle reconnut Reverie tenant le couffin de sa fille.

- Entre, tu ne nous dérange absolument pas. Installe-toi sans problème car je pense que le petit Roy risque d’être relativement occuper pour un bon moment.

Jetant un petit regard en coin au jeune Wolt, celui-ci fit aussitôt les présentations.

- Un petit conseil, n’essaie pas de lui faire la cour, je doute que Roy apprécier et tu sais qu’il est très possessif le petit.
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 44 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 44 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 44 Chance146/15Nouveau départ - Page 44 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 44 Malheu139/15Nouveau départ - Page 44 Malheu11  (9/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 44 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:03

Reverie sourit, entrant dans la chambre tout en refermant la porte derrière elle. Allant vers le second lit, elle y déposa délicatement le couffin de sa fille, finissant à son tour par s’assoir, restant sur le bord du lit.

- Alors c’est toi Wolt, le meilleur ami de Roy ? Enchantée, je m’appelle Reverie et notre petite perle qui dort c’est Nora, ravie de pouvoir te rencontré, Roy m’a un peu parler de toi, disant que tu étais pire que lui quand il s’agissait de protéger quelqu’un.
Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 44 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 44 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 44 Chance1410/15Nouveau départ - Page 44 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 44 Malheu135/20Nouveau départ - Page 44 Malheu11  (5/20)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 44 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:12

Eikichi avait beau essayer d’obtenir une réponse de la part du regard, rien à faire, celui-ci semblait s’être assommé lors de l’impacte.

*Joie et bonheur... fallait que sa nous arrive dans un moment pareil !*

Pensant fortement à reprendre sa forme normal, il fut surprit de voir que cela avait marché mais laissa sa surprise de côté, préférant s’occuper du renard, faisant au mieux pour lui fabriquer un bandage de fortune, se servant de plante voisine en guise de compresse, se servant d’un lambeau de tissu qu’il avait gardé pour maintenant le toute.

*T’as intérêt à tenir bon, sinon c’est moi qui vais me faire tirer les oreilles avant l’heure !*

Prenant délicatement le regard dans ses bras, il contourna les trois adversaires qu’il voyant devant, préférant pour l’heure s’occuper de retourner discrètement dans la taverne pour mieux pouvoir s’occuper de l’état du renard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 44 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:16

- Loin de la mon idée, Lyndis.

Il sourit.

- Il vous a parlé de moi, j'en suis flatté. C'est vrai, je n'hésiterai pas à plonger dans les volcans pour sauvez quelqu'un s'il le fallait.
Roy
Maître des hommes
Roy

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 44 Mana_110140/140Nouveau départ - Page 44 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Nouveau départ - Page 44 Chance1410/15Nouveau départ - Page 44 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 44 Malheu131/10Nouveau départ - Page 44 Malheu11  (1/10)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 44 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:17

Roy suivit son père à l'extérieur et s'éloigna un peu de la taverne pour éviter tout accident.

- Alors par quoi commençons ?
Eliwood

Eliwood

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 44 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 44 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Nouveau départ - Page 44 Chance147/20Nouveau départ - Page 44 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 44 Malheu139/10Nouveau départ - Page 44 Malheu11  (9/10)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 44 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:18

Eliwood dégaina son épée.

- Attaque moi, comme si j'étais un ennemi qui voulait s'en prendre à ta petite fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 44 Empty

Nouveau départ
Page 44 sur 86Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 65 ... 86  Suivant