Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 progetés dans un autre lieux

Aller en bas 
+4
Legolas
Qowahvokun
Kaho
Roy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux Mana_110140/140progetés dans un autre lieux Mana_v10  (140/140)
Chance:
progetés dans un autre lieux Chance1410/15progetés dans un autre lieux Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux Malheu131/10progetés dans un autre lieux Malheu11  (1/10)

progetés dans un autre lieux Empty
MessageSujet: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:43

Alors qui était bloqué par les lames de ce maudit elfe qui répondait au nom de Legolas, Roy se retrouva projeter dans la forêt. Il avait une légère entaille dans les côtes.

- Maudit soit cet elfe ! J'espère qui a fini crevé dans les flammes !

Là deux autres portails se créèrent à quelque pas de lui, c'était Kaho et Vokun qui avait fini dans le même lieu que lui. Mais son intention se porta sur les deux dagues qui l'avaient tenu tranquille jusqu'à son voyage forcé.

- Les dagues de ce très cher elfe, il en n'aura plus besoin. Alors...

Il les lança le plus loin qu'il put devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux Mana_110160/160progetés dans un autre lieux Mana_v10  (160/160)
Chance:
progetés dans un autre lieux Chance147/20progetés dans un autre lieux Chance16  (7/20)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux Malheu131/15progetés dans un autre lieux Malheu11  (1/15)

progetés dans un autre lieux Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:48

La petite fille se retrouva au beau milieu d'une forêt alors qu'elle était encore sur le dos de son frère quelque instant plus tôt.

Elle fut retirée de ses pensées lorsqu'elle entendit Roy maudire Legolas. La petite fille le prit très mal. En insultant le prince des elfes c'était comme s'il venait d'insulter la race entière.

Lorsqu'elle le vit jeter les dagues au loin, Kaho se leva d'un bond et cria.

- NON !

Elle courrut vers les dagues et les ramassa.

- Faut pas faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux Mana_110160/160progetés dans un autre lieux Mana_v10  (160/160)
Chance:
progetés dans un autre lieux Chance142/10progetés dans un autre lieux Chance16  (2/10)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux Malheu134/15progetés dans un autre lieux Malheu11  (4/15)

progetés dans un autre lieux Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux EmptyLun 8 Oct 2012 - 2:16

Sans comprendre comment, Vokun finit par atterrir dans une forêt alors que pas moins de deux minutes plutôt, il se trouvait encore juste à coté de la taverne. Son premier reflex fut de regarder se qui se passait autour de lui, pour se rendre compte qu'il n'était pas seul, Kaho et Roy était aussi présent dans les lieux mais ils ne semblait pas vraiment être content.

Etant dans l'incompréhension total, le jeune Vokun était bien incapable de comprendre le pourquoi du comment du revirement de comportement si soudain du jeune Roy. Il était vrai qu'il ne l'avait pas côtoyer souvent avant de sombrer dans l'inconscient, mais à se moment rien ne laissait sous entendre qu'il afficherait une telle rancoeur vis-à-vis d'une seule personne, bien qu'au vu de l’attitude de la petite Kaho, cela semblait aussi énormément lui déplaire.

Lâchant un grognement, le jeune garçon se releva à son tour et ne se priva pas pour s'approcher de Roy, pour l'attraper fermement par le col tout en l'approchant bien près de son visage.


- Ça te prend souvent de déblatérer des imbécillités pareil?! Tu ne te rend pas compte que tes paroles ainsi que tes actes font du mal à Kaho?! J'avais pourtant cru comprendre que tu voulais la protéger non? Au lieu de ça, tu commence à partir dans tes délire! Regarde un peu se que ton agissement de gamin à pour cause! Tu la faire souffrir, abruti!!


Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux Mana_110140/140progetés dans un autre lieux Mana_v10  (140/140)
Chance:
progetés dans un autre lieux Chance1410/15progetés dans un autre lieux Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux Malheu131/10progetés dans un autre lieux Malheu11  (1/10)

progetés dans un autre lieux Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux EmptyLun 8 Oct 2012 - 7:41

Roy écouta que d'une oreille les paroles de Vokun en lui disant qu'il faisait du mal à la petite Kaho. Sans hésiter il lui répondit d'un ton sec.

- Lui faire du mal ? Non, je ne fais que lui ouvrir les yeux sur son espèce !
La colère du jeune homme augmenta lorsqu'il vit Kaho aller chercher les dagues qu'il venait de balancer. Il s'approcha de kaho.

- Soit une gentille fifille et détruit moi ses maudites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux Mana_110160/160progetés dans un autre lieux Mana_v10  (160/160)
Chance:
progetés dans un autre lieux Chance147/20progetés dans un autre lieux Chance16  (7/20)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux Malheu131/15progetés dans un autre lieux Malheu11  (1/15)

progetés dans un autre lieux Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux EmptyLun 8 Oct 2012 - 7:46

Kaho recula vers son frère en entendant les paroles de Roy.

- Legolas ne m'a jamais fait de mal ! Il a été là lorsque j'ai massacré son village. Tu ne peux pas le traiter ainsi !

Kaho blotti les dagues contre elle comme s'il s'agissait d'une peluche dotn elle refusait de s'en séparer.

- Pourquoi tu es comme cela avec nous ? tu étais si gentil pourtant avant...

La petite fille laissa s'échapper une larme, elle serra les dagues contre elle avait de détaller le plus loin possible de Roy.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux Mana_110160/160progetés dans un autre lieux Mana_v10  (160/160)
Chance:
progetés dans un autre lieux Chance142/10progetés dans un autre lieux Chance16  (2/10)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux Malheu134/15progetés dans un autre lieux Malheu11  (4/15)

progetés dans un autre lieux Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:30

Vokun commençait à supporter de moins en moins l'attitude irrespectueuse de Roy envers le peuple de Kaho. Il est peut-être vrai que le jeune garçon avait tout de même apporté de l’aide au groupe par le passé, mais là il était clair que Roy dépassait les bornes.

- Tu oses critiquer le peuple de Kaho ? Tu es vraiment pitoyable pour oser parler ainsi d’un peuple que tu ne connais même pas !

Voyant que la petite Kaho s’éloignait de Roy pour s’approcher de lui, le jeune Vokun fit barrière en se plaçant devant la petite, fixant le jeune garçon devant lui d’un air bien décidé à ne plus le laisser s’approcher de sa sœur.

- “Regarde ce qu’un homme critique avec le plus de virulence, et tu connaitras son vice secret.” Les dictons sont bien véridiques, bien qu’il faille avouer que pour celui-ci, il ait été humain comme toi, mais rassure-toi, je ne vais pas m’abaisser à ton niveau en méprisant les tiens.

Au lieu d’ajouter autre chose à son discours, Vokun se contenta de dégainer ses deux sabres, tout en gardant un regard bien attentif sur Roy.

- Ose encore une seule fois menacer ma sœur et tu peux être sûr que ton sang servira à étancher la soif de mère nature ! J’en fait le serment !
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux Mana_110140/140progetés dans un autre lieux Mana_v10  (140/140)
Chance:
progetés dans un autre lieux Chance1410/15progetés dans un autre lieux Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux Malheu131/10progetés dans un autre lieux Malheu11  (1/10)

progetés dans un autre lieux Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:41

Roy sortit son épée.

- Je t'attends avec plaisir.

Il fixa ensuite Kaho qui s'était réfugiée derrière son frère.

- Comment j'ai pu avoir le coup de foudre pour une gamine comme toi. Regarde-toi, tu passe ton temps à pleurer et te cacher derrière les autres. T'es bien une elfe toi !

Avec la pointe de son épée, il pointa la petite.

- Je m'occuperai de toi après.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux Mana_110160/160progetés dans un autre lieux Mana_v10  (160/160)
Chance:
progetés dans un autre lieux Chance147/20progetés dans un autre lieux Chance16  (7/20)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux Malheu131/15progetés dans un autre lieux Malheu11  (1/15)

progetés dans un autre lieux Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:49

Dès que Kaho vit l'humain pointer son épée contre elle, elle eut directement le réflexe de reculer.

- Ne vous battez pas s'il vous plait, trop de sang a déjà été verser par ma faute.

La petite fille laissa les dagues de Legolas dans la neige et s'approcha de Roy.

- J'ignore ce que je t'ai fais, mais si par ma faute tu déteste mon peuple alors...

Elle s'agenouilla dans la neige et fixa Roy.

- Fais ce que tu as à faire, je ne me défendrai pas.

Sans hésiter, elle dévia la lame sur elle de façon à la poser sous sa gorge.

- Vas'y fait ce que tu as à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux Mana_110160/160progetés dans un autre lieux Mana_v10  (160/160)
Chance:
progetés dans un autre lieux Chance142/10progetés dans un autre lieux Chance16  (2/10)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux Malheu134/15progetés dans un autre lieux Malheu11  (4/15)

progetés dans un autre lieux Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux EmptyMar 9 Oct 2012 - 2:27

Vokun commençait à y voir rouge, il ne supportait pas la façon dont Roy s'acharnait sur sa sœur pourtant si timide. Qu'est-ce qui avait bien pu se passé pendant son sommeil pour qu'il change ainsi de comportement ? Il se souvenait encore que le jeune garçon avait pratiquement fait comprendre qu’il truciderait quiconque s’en prendrait à Kaho et voilà que maintenant ses paroles était contrairement contradictoires comparé à celle dites bien plus tôt.

- Avant tout, explique moi pourquoi as-tu si soudainement changé de point de vue par rapport à ma sœur ? Toi qui prétendais vouloir castre à la cuillère quiconque lui ferait du mal, tes actes actuels ne font pas honneur à tes paroles.

Le détail qui fit perdre patience au jeune Vokun fut le faite que Roy osa pointer la petite Kaho de son épée, en prétextant qu’elle ne savait que se cacher derrière les autres, insultant encore une fois la race elfique. A cet instant son regard révéla bien l’éclat de ses ancêtre, ayant pris un air d’œil de dragon, fixant une proie prête à être dévorée en un instant, sauf qu’il due se forcer à rester immobile quand il aperçut la petite Kaho qui vint prendre place devant lui.

- Briinah recule, ceci n’est nullement ta faute, tu n’as pas à t’excuser devant ce gamin hautin et prétentieux !

Qu’avait-elle en tête pour s’approcher aussi prêt de Roy alors que ce dernier était armé et bien décidé à lui faire gouter le tranchant de sa lame ? Vokun n’en cru pas ses yeux quand il vit Kaho s’agenouiller dans la neige en face de Roy, prenant son épée pour en diriger la lame vers sa gorge.

Aussitôt, Vokun s’avança vers la petite Kaho en déviant la lame de l’épée de Roy pour ne pas qu’elle soit blessée, restant à ses coté en la tenant dans ses bras tout en restant accroupi, gardant son regard porté contre Roy, tout en s’adressant à sa sœur.


- Non mais ça va pas bien dans ta tête ?! Tu ne vas tout de même pas laisser ce morpion prendre ta vie sans rien y redire ?! Tu t’en fiche tant que ça de l’affection que tes parents ont pour toi, alors qu’ils n’ont jamais cessé de te chercher pendant toute ses années et ce malgré toute les difficultés qu’ont ont traversés!?!

Voir ainsi à quel point Kaho pouvait être inconsciente ne fit que redoubler la colère qui habitait le jeune Vokun à l’heure actuel si bien qu’il se crispa légèrement, ressentant une forte pression au niveau de la poitrine.

*Non ! Ce n’est pas le moment de perdre mon calme ! Je dois rester concentré !*

Préférant ne rien laisser sous-entendre quant à la douleur, Vokun se contenta de fixer Roy d’un regard froid et déterminer, tout en gardant Kaho tenu contre lui d’une main et pointant vers Roy de son autre main, tenant encore ses épées.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
progetés dans un autre lieux Mana_110140/140progetés dans un autre lieux Mana_v10  (140/140)
Chance:
progetés dans un autre lieux Chance1410/15progetés dans un autre lieux Chance16  (10/15)
Malheurs:
progetés dans un autre lieux Malheu131/10progetés dans un autre lieux Malheu11  (1/10)

progetés dans un autre lieux Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:38

Bien avant que Vokun ne dévie la lame. Roy resta immobile devant l'acte de la petite fille.

* Je ne peux pas lui faire de mal*


Puis Vokun dévia sa lame en sermonnant sa soeur. N'écoutant que son coeur, Roy rangea sa lame.

- Excuse moi Kaho, j'ai perdu la raison. Je sais que les miens ont massacrés des elfes. Et je crois que j'ai gardé leur mépris.

Roy s'éloigna d'eux et alla ramasser les dagues. Il les observa quelques instant avant de les remettre à Kaho.

- Garde les précieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





progetés dans un autre lieux Empty
MessageSujet: Re: progetés dans un autre lieux   progetés dans un autre lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
progetés dans un autre lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la chambre [+18]
» Dans la cave
» Dans les entrailles du forum il y a...
» Dans une maion abandonée
» Recherche dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: