Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
+13
Touka
Kaho
Matthwë
Emyline
Eliwood
Sannan
Reverie
Roy
Sakuya
Eikichi
Qowahvokun
Lyndis
Legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau départ - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 86 EmptyVen 26 Juil 2013 - 2:56

Lenaca se mit a rire suite a la phrase de Firelle mais retrouva son calme, voyant la magnifique bage que sa soeur avait dans les main, écoutant le petit discours de Vokun.

*C'est t'y pas mignon. Deux jeune âme promise l'une a l'autre.*

*J'en suis tellement contente. Les deux se sont trouvé un équilibre entre eux et sont le calme de l'autre. Ma petite Firelle pourra enfin vivre heureuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 86 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 86 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Nouveau départ - Page 86 Chance142/10Nouveau départ - Page 86 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 86 Malheu134/15Nouveau départ - Page 86 Malheu11  (4/15)

Nouveau départ - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 86 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:25

Voyant son frère manqué de s’étouffer avec une bouchée du gâteau le fit doucement avoir un sourire en coin, s’attendant à une tel réaction de sa part. Préférant reporter son attention sur la jeune fille, il essaya de reprendre une attitude plutôt neutre en l’écoutant expliquer que ses louanges portaient principalement sur le lien qui existait entre eux due, plus une comparaison de leurs cas similaire.

- C’est sûr que sur ce terrain-là, autant passé que caractériellement parlant, tout semble se ressembler.

Néanmoins, l’immense sourire dont elle le gratifia, semblant ne plus savoir quoi dire ou faire était une première réponse suffisante pour le jeune garçon, bien que Firelle ne mit pas long peu après sa surprise pour lui faire part de sa réponse et que mille fois elle aurait accepté, ne pouvait pas être plus heureuse qu’elle ne l’était en cet instant précis.

Affichant à son tour un immense sourire, il vint prendre la bague en main et vint délicatement la faire glisser au doigt de la jeune fille, là où devais être sa place, finissant par lui offrir un doux baiser du bout de ses lèvres.

- Cette bague, c’est vraiment toute une histoire... L’une de mes premières créations. Jamais je n’aurais pensé qu’un jour je l’offrirais à quelqu’un et encore moins dans ce genre d’occasion... mais finalement, c’est toi que j’ai choisi et à qui j’ai décidé de l’offrir. J'espère sincèrement qu'elle te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 86 Mana_110110/110Nouveau départ - Page 86 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Nouveau départ - Page 86 Chance1412/15Nouveau départ - Page 86 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 86 Malheu138/15Nouveau départ - Page 86 Malheu11  (8/15)

Nouveau départ - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 86 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:31

Etant parvenu à se reprendre de sa surprise, ainsi que son pseudo étouffement due au gâteau... Wint vint afficher un sourire en coin, restant dans un premier temps simple observateur, laissant son frère placer la fameuse bague au doigt de la jeune fille qui avait su lui ravir son cœur.

Une fois cela fait, affichant un large sourire qui voulait tout dire, Wint ne se priva aucunement pour venir coller une bonne grosse tape bien comme il le fallait dans le dos de son frère, finissant par lui ébouriffer complètement sa chevelure.

- Hé bin dit donc !! Si on s’attendait à cela ! Le mignon petit dragonnet tout timide finit enfin par reprendre du poil de la bête ? Attention frérot ! Vas pas non plus penser que tu finiras en véritable Casanova ! Pour ça, ta encore une longue route à faire !

Finissant par reprendre tout de même une attitude un peu plus sérieuse que celle qu’il avait en ce moment, il vint se placer entre les deux jeune, les prenant chacun leurs tour par les épaules pour venir les coller côte à côte.

- Allez, plus sérieusement ! Félicitation à vous deux ! On ne pouvait espérer mieux pour deux hérissons ambulants comme vous. Mais faite gaffe hein ? Pas trop de folie non plus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 86 EmptySam 27 Juil 2013 - 6:59

Voyant l'immense joie de Firelle, Lebaca ne pu faire disparaitre ce sourire qu'elle arborait depuis un moment.

*Arrête de sourire tu vas rester coincé...*

*Mais je t'en pose des questions?

Ignorant le reste du sarcasme d'Azael, Lenaca alla vers Firelle et observa sa bague.

-Elle est vraiment magnifique. Je suis si contente pour toi.

La serrant dans ses bras, elle en fit de même avec Vokun.

-T'as intéret a prendre soin d'elle.

Affichant un grand sourire, Wintilion egalement en revenait pas trop, tout aussi content pour son frère et Firelle.

-Je vais vous laisser feter sa. Pour ma part j'ai aussi besoin de repos, passer des mois a courire les regions sa fatigue. Elle etreinta sa soeur et monta les escaliers vers une chambre de libre.





Dernière édition par Lenaca le Sam 27 Juil 2013 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 86 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:38

Vokun confirma qu’en effet leur ressemblance était très claire. Il vint rajouter que cette bague avait une petite histoire. Elle était sa première création et il n’avait jamais pensé à la donner à quelqu’un, encore moins dans ces circonstance.

-Il faut croire que le ciel t’a accordé une chance d’en faire cadeau et je te rassure, elle me plait beaucoup, elle est magnifique...

Le laissant la lui mettre au doigts, elle en sentit son cœur battre a tout rompre et reçu le doux baiser qu’il lui offrit, lui rendant à l’égal mais ne pu s’empêcher de rire quand Wintilion, remit de ses émotions, vint coller une bonne tape dans le dos de son frère, lui ébouriffant les cheveux au passage.

-Le pauvre... Le petit dragon est un vrai gentleman quand on le connaît bien.

Puis il vint se mettre vers eux, les prenant par les épaules et les rapprochant l’un a l’autre en un câlin collectif, leur offrant toutes ses félicitations.

-Merci, Wint, merci à vous. En ce jour, je suis surement la femme la plus heureuse du monde.

Elle reçu également les félicitations de sa sœur, la serrant dans ses bras.

-Lenaca, tant d’année nous avons été séparé et lors de nos retrouvailles, cet événement arrive. Serais-tu un porte bonheur? Mais rassure toi, je vois que tu es fatiguée, va te reposée, nous nous verrons après et rattraperont le temps perdu.

Elle laissa sa sœur monter les escaliers et se tourna vers les deux autres.

-Bon, on va prendre un peu l’air? Une petite marche nous fera du bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 86 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 86 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Nouveau départ - Page 86 Chance142/10Nouveau départ - Page 86 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 86 Malheu134/15Nouveau départ - Page 86 Malheu11  (4/15)

Nouveau départ - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 86 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:15

Vokun se permit un petit rire amusé suite à la petite mise en garde de Lenaca, se contentant d’hocher la tête.

- T’en fait pas pour ça. Plutôt mourir que de lui faire du mal, tu peux en être certaine.

Affichant un grand sourire, il fut bien vite ramener à la raison par la monumentale tape dans le dos qu’il se prit de la part de son frère tout en lui ébouriffant la tignasse, avant que ce dernier ne vienne pratiquement le coller aux côté de Firelle.

- Non mais genre... je t’en foutrais moi des « mignon petit dragonnet » !! Tu t’es regardé dans une glace avant de parler ?!

Néanmoins, il finit par reprendre une attitude plus joyeuse quand il vint les félicités, ne pouvant s’empêcher de rougir légèrement sur la fin de la phrase de son frère.

- Toi alors, c’est bien ce que je dis... t’en rate absolument jamais une...

Lâchant un soupire, il finit par porter son attention sur Lenaca, celle-ci semblant être quelque peu épuisée par son parcours. Hochant la tête, il se contenta d’afficher un léger sourire en coin.

- Repose toi bien et encore merci.

Observant la jeune fille partir, il vint reporter son attention sur Firelle, hochant légèrement la tête tout en gardant un sourire en coin.

- C’est plutôt à moi de te remercier encore pour tout ce dont tu été capable de faire pour nous. Quoi qu’il en soit, je suis parfaitement d’accord. Allons prendre un peu l’air, cela ne pourra nous faire que le plus grand bien !

N’attendant pas plus que cela une quelconque réponse de la part de son frère, il vint prendre la main de Firelle faisant en sorte d’entremêler leurs doigts, conduisant ainsi la jeune fille vers l’extérieur de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 86 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 86 sur 86Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86
 Sujets similaires
-
» progetés dans un autre lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: