Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nouveau départ

+13
Touka
Kaho
Matthwë
Emyline
Eliwood
Sannan
Reverie
Roy
Sakuya
Eikichi
Qowahvokun
Lyndis
Legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85, 86  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 84 Mana_110110/110Nouveau départ - Page 84 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Nouveau départ - Page 84 Chance1412/15Nouveau départ - Page 84 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 84 Malheu138/15Nouveau départ - Page 84 Malheu11  (8/15)

Nouveau départ - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 84 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:12

Acceptant les remerciements de Lenaca d’un signe de tête, il finit tout de même par haussé légèrement les épaules, affichant un air un peu intrigué.

- Baaaaaah, le rencontrer ce n’est pas chose difficile, faut dire aussi qu’on peut difficilement le rater, mais bon. Il doit surement être quelque part dans cette taverne lui aussi, Si tu vois un type avec les cheveux un peu en bataille de couleur rouge, c’est lui. Appel le Shadow et, dit lui que tu viens de ma part, il saura quoi faire.

Venant se frotter l’arrière de la nuque d’une main, il se permit un petit rire amusé.

- C’est sûr mais bon, certain ont encore du mal à s’y faire par moment. On fait avec, pas trop le choix.

Finissant par s’étirer sans autre, il fit en sorte de se faire craquer les bras, ainsi qu’une partie du dos, finissant dans un long soupire.

- C’est plutôt moi qui te remercie pour ton information. Si tu ne m’avais rien dit, j’aurais continué de croire ma mère morte, alors qu’elle est de nouveau en vie et parmi nous. Néanmoins, je vais quand même te faire un petit cadeau pour la peine. Il est vrai que j’apprécie le petit nom que tu m’as trouvé mais bon, pour répondre à son ancienne question, mon vrai nom c’est Wintilion.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 84 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 84 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Nouveau départ - Page 84 Chance142/10Nouveau départ - Page 84 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 84 Malheu134/15Nouveau départ - Page 84 Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 84 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:45

Après avoir aidé Firelle à se relever et ayant donné un petit coup de rangement dans la chambres, les deux jeunes quittèrent ainsi cette pièce, revenant vers le hall principal. S’étirant un peu pour se remettre en place, quitte a offrir un jolie concertant de craquement, Vokun finit par être un peu surpris de voir son frère discuter avec une nouvelle arrivante.

- Tiens donc, t’est toujours là ? T’avais pas dit que t’avais une course à faire ?

Ne se doutant pas que la jeune fille qui était en compagnie de son frère était en fait la Lenaca dont tout le monde avait parlé, il préféra ne rien rajouter, attendant d’être rejoint par Firelle, ayant déjà une petite idée en tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 84 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:54

Terminant de ranger la pièce, Firelle et Vokun quittèrent la piêce et descendirent a l'etage du bas. Arrivé en bas, Vokin fut surpris de voir Wintilion discuter avec quelqu'un mais Firelle ne vit pas de suite de qui il s'agissait, caché par le jeune homme. Vokum se volatisisa dans la cuisine.

-Et bien, je croyais aussi que tu étais partit. Quelque chose t'a retenu?

*pourvu qu'il n'ai rien entendu.*

Restant un minimum sérieux, elle alla vers le grand frère.

-Alors qui est ce...

Elle se stoppa net, ayant contourné Wintilion pour voir avec qui il parlait. La surprise fut telle qu'elle en perdit ses mots.

-Mon dieu...c'est bien toi? Tu es vraiment la?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 84 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:24

Le jeune frère preciseait qu'il etait aisé de trouver celui qu'elle cherchait, un type avec les cheveux rouge en bataille repondant au nom de shadow.

-Ok, je trouverais. Et je pense qu'il se montrera amical sachant que je viens de ta part.

il la remercia egalement du fait que sans son aide, il aurait continué a croure sa mère morte et lui fit une petite fleur. Il lui donna son vrai nom, Wintilion.

-En effet, cela change du nom que je t'ai donné. Wintilion c'est pas mal non pus.

Mais ils furent interrompu quand un jeune homme les interpela. Se retournant, elle vit que c'etait le gamin du champs de bataille, celui qui avait été la créature de metal. Il se demandait se que faisait Wintilion ici mais il se retira bien vite, les laissant avec une jeune fille mais elle se figea quand cette dernière s'adressa a elle, aussi choqué l'une que l'autre. Restant figé l'ecoutant la reconnaitre, Lenaca sentit son coeur grossir.

-Oui...Firelle. C'est bien moi...

Sans attendre llus longtemps, elle alla prendre sa soeur dans ses bras, la serrant bien fort.

-Tu as tellement changé... Je suis si heureuse...

*Wow, c'est vraiment elle? La vache elle est mieux que ton vieux dessin.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 84 Mana_110110/110Nouveau départ - Page 84 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Nouveau départ - Page 84 Chance1412/15Nouveau départ - Page 84 Chance16  (12/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 84 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:50

Reprenant une attitude plus ou moins normal, Wint se retourna, interpelé par une fois qu’il ne connaissait que trop bien, en la personne de son frère, suivit de peu par Firelle.

- Ah bah tiens ! Voilà le frérot et la choupinette! Alors ? Dites voir, il était comment se repos hein ? Agité je suppose...

Affichant un immense sourire, sachant d’avance qu’il allait s’en prendre une, il finit par se gratter la joue tout en haussant les épaules suite à la question de son frère, sauf qu’il n’eut pas vraiment eu le temps de lui répondre que ce dernier vint à s’éclipsé aussitôt en direction de la cuisine.

- Bah dit donc... Il devait avoir sacrément les crocs pour partir sans attendre de réponse... Bah, pas grave, il reviendra bien assez vite ! Mais en gros pour te répondre bah, j’ai un peu été pris de vitesse par la personne que je comptais aller rechercher dans les montagnes.

Finissant par afficher un immense sourire des plus taquin à l’égard de Firelle, il finit par se décaler un peu, laissant pleinement les deux jeunes filles se rencontré et refaire leur rencontre dans les règle de l’ars.

- Si je n’étais pas parti, c’est parce que je n’en avais plus besoin, car il se trouvait qu’en fait c’est ta sœur qu’est venu à nous donc, plus besoin de la chercher.

Préférant s’effacer un cours instant, laissant du temps aux deux jeunes filles de sauter de joie pour leur retrouvaille, Wint vint d’un coup guigné discrètement derrière lui, observant la direction de la cuisine, vérifiant que son frère n’était pas près de revenir tout de suite.

- Fifi, je sais que ça fait un peu brusque de balancer ça comme ça mais... faut absolument que je te parle d’un sujet méga important... et ce avant le retour de Vokun. Il en va de sa propre sécurité... si tu me suis un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 84 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 3:54

Firelle ne pur s'empècher de piquer un phare quand Wint vint faire un bros sous entendu quand a leur "sieste".

-Euh... Bas oui on c'est très bien reposé. Non mais que vas tu imaginer?

Restant des plus serieuse, elle ecourait le commentaire de Wintilion et egalement le fait que s'il etait resté, c'etait parce que la personne cherchée etait deja ici. Et de ce fait, elle se fit sauter au cou par Lenaca. Firelle avait du mal a realiser la chose, que sa soeur etait enfin revenu et reprenant ses esprit, elle lui remdit son étreinte.

-Dix ans... Dix ans que tu es parti sans laisser de trace. Combien de fois j'ai faillit dèsespérer de ne jamais te revoir... Mais tu es de retour, enfin.

Profitant de ce moment, elle entendit Wintilion benir se glisser subtilement, demandant audiance a Firelle afin de parler de son frère, pour son bien. Elle defit doucement de l'etreinte de Lenaca.

-Je reviens dans un petit moment, je dois discuter avec notre ami ici present.

Elle se recula dans un coin, attendant Wint.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 84 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 4:03

Dans la grande discussion et explication de Wintilion en vers Firelle, Lenaca compris qu'a la base, il était parti pour aller a sa recherche.

-Et bien j'ai bien fait de faire une halte ici, je pense que tu aurais passé un moment a me chercher, sinon. Mais merci encore davoir prit soin de Firelle et m'avoir conduit a elle.

Mais la joie de sa soeur fut s'une durle limitée, rappelant que Lenaca était parti comme une voleuse du jour au lendemain sans laisser de trace, plongeant Firelle dans une grande angoisse.

-Je te demande pardon... Je pensais partir pour que vous ne vous inquiétez pas et les adieux, je déteste sa... Je sais, j'ai été sutupide de croire que cette "fugue" allait être bénéfique pour tout le monde...

Mais par chance, Firelle ne lui en tint pas rigueur, bien que Wintilion vint vers elles pour demander a Firelle de discuter de quelque chose d'important.

*Et bien les randes retrouvailles attendront un moment...*

*J'ai attendu dix ans, je peux bien attendre quelque minutes.*

Elle laissa Firelle se dégager et aller plus loin, attendan que Wintilion n'arrive pour lui parler.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 84 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:37

Content que Vokun se soit absenter en quatrième temps côté cuisine, il savait au moins que la, Firelle ne risquait pas de lui en coller une pour balancer mille et une bêtises, riant tout de même d’avance de la voir piquer un phare suite à sa remarque.

- Allons, ne fait pas ta saint-ni-touche ! T’as oublié à qui tu parles ? Pourquoi tu penses que j’ai un peu écouté la discussion, une fois avoir fini la séance cactus à l’envers hein ?

Hochant légèrement la tête quant au remerciement de Lenaca, Wint afficha un petit sourire en coin tout en haussant les épaules.

- Bah, pas la peine de me remercier, après tout, je n’y suis pour rien. Je n’ai fait que papoter de temps en temps avec Firelle pour voir à la décoincé un peu de son caractère sombre. De base j’ai déjà fait ça pendant des années avec mon frère alors un peu plus un peu moins avec Fifi, ça m’aurais pas dépaysé.

Néanmoins, il préféra s’effacer un cours moment, laissant les deux sœurs faire leurs retrouvaille, bien qu’il du malgré lui s’immiscer dans la scène, étant question de temps quelque peu limité.

- Tu sais, pas besoin de s’éloigner, Lenaca est déjà dans la confiance donc cela ne dérange en rien d’en discuter aussi avec elle, c’est même préférable au cas où son aide nous serait à nouveau utile...

Attendant que les jeunes filles se mettent d’accord, Wint finit par prendre une grande inspiration suivi peu après d’un soupire, signe que les choses n’allait pas être des meilleurs.

- Firelle, tu te rappel la discussion que nous avions eu dans la chambre, à propos de Grendel... Il y a un détail que j’ai omis exprès de dire en présence de mon frère. Ce détail est que... et Lenaca le sait, car elle l’a vu... Grendel et mon frère ne font qu’une seul et même personne.

Préférant laisser un cours silence afin de laisser la surprise se dissiper peu à peu, il finit par reprendre.

- Je ne sais pas comment cela s’est avéré possible mais... il y a de forte chance qui porte à croire que les prêtres-dragons n’étaient pas étranger à cette situation, d’où l’une des raisons valable qu’ils s’acharnaient d’avantage sur mon frère que sur moi-même. Shadow aussi s’était douté de quelque chose, mais n’avait malheureusement jamais découvert quoi que ce soit qui puisse nous aider à savoir ce qu’ils manigançaient et je ne serais pas surpris d’apprendre que mon frère ne se souviens absolument pas de e que les prêtres lui faisant enduré...

Jetant un léger regard en direction des cuisines, il hocha la tête ne voyant toujours aucun signe de retour de son frère.

- Le problème est que... on ne sait pas quand ni comment il pourrait réapparaitre. Là, vu qu’il semble calme est totalement détendu, je pense que Grendel aurait très peu de chance d’intervenir, mais cela n’est pas une certitude. Grendel tire son immense pouvoir de la force cachée de mon frère et qu’il est pratiquement intouchable à cause de la rare solidité de son armure et si on devait le laisser fuir, le monde tel qu’on le connaît disparaitrait à jamais. Nous n’avons d’ailleurs pratiquement aucune information sur les habitudes de cette divinité... Il n’y a que certain détail qu’on a pu vérifier lors de l’affrontement dans la forêt... Aussi étrange que cela puisse paraitre, Grendel se sert des armes de mon frère comme catalyseur pour son apparition, fusionnant ses deux lame pour crée la sienne, qui ironiquement est aussi l’un de ses principaux point faible. Par ailleurs, il se trouve que les lanières qu’il porte en permanence sur sa tunique, les fameuses lanières qui appartenait à notre mère, ont un effet néfaste contre Grendel. C’est avec cela que Blanche a été capable de chasser une première fois Grendel, en lui laissant comme souvenir, une trace de brûlure tout autour du cou, élément que mon frère a hérité par la suite sans vraiment le savoir, et nous , sans comprendre pourquoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 84 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:33

Bien que Wintlion sembalait se montrer rassurant, Firelle restait encre un peu rouge, sachant pertinemment a qui elle parlait, lui qui en connaissait gros sur le sujet et qu'il avait effectivement ce qui était écouté après leur scéance.

-Ok. Alors tu as vite compris que Vokun et moi on... Enfin pour le dire claire, on s'aime mais donc tu l'a compris plus ou mains rapidement?

Il prit un air sérieux, disant que Lenaca pouvait restté, étant au courant et qu'elle pouvait fortement les aider si certaine venait a se reproduire. Firelle sentit un malaise s'installer, fixans sa soeur et Wintilion.

-Qu'est ce qu'il se passe, tu m'inquiète.

Il lui rapella le passage de la créature de leur légende, Grendel, il lui fit savoir que Grendel et Vokun était une seul et même personne. Lenaca pouvait le confirmer du faite qu'elle l'avait vu également. Firelle se figea, écoutant le reste de la discussions. Wintilion disait que les prêtres dragons avaient fait bien plus de choses que les frères le pensaient, d'ou le fait qu'ils s'en prenaient tout le temps a lui. Même Den avait eu beau cherché, rien ne pouvait dire ce qui était arrivé a son frère et lui même ne devait probablement pas se souvenir de ce que ces salaud lui avaient fait subir. ENciassant les informations, Firelle restait muette, le regardant observer la cuisine afin de vérifier si Vokun ne revenait pas. Il poursuivit en expliquant que personne ne savait comment Grendel c'était retrouvé la mais par chance, de par le fait que Vokun était des plus calme et détendu, la créature avait peu de chance d'apparaitre mais rien n'était sur. Le problème était que Grendel était incroyablement corriace, en raison de l'extrême solidité de son armure mais que s'il en venait a s'enfuir, le monde était perdu. Mais rien ni personne ne savait grand chose sur cette créature, seulement que lors de ses apparaition, il fusionnait les deux lames de Vokun, devenant ainsi une immense épée. Mais par chance, les lanières de Vokun, celle de leur mère, était néfaste pour Grendel et c'était de la que venait les marques a la gorge de Vokun, d'ou le fait qu'il était revenu, ainsi marqué. Firelle restait silencieuse, calculant les informations qui lui venait d'être révélée.

-Alors... Ca veut dire que Vokun est un danger permanant? Mais c'est insensé, il a piqué des colères et rien ne s'était passé, pourquoi aujourd'hui? On ne va quand même pas l'enfermer? Je ne vais quand même pas passé les prochaines années à aller voir l'homme que j'aime derrière des barreaux?!

Sentant un pique de colère, panique et angoisse, elle s'imagineait tout les scénario possible mais il y eu une phrase qui lui revint en tête, que Wintilion avait dit.

-Mais, tu as bien dit que pour le moment, il reste calme mais...serais-ce en parti parce que je suis la?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 84 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:48

Wintilion disait à Lenaca qu'elle n'avait pas besoin de le remercier ainsi, lui même avait du géréer le caractère volcanique de son frère donc il n'était pas vraiment dépaysé avec Firelle.

-J'en consoit mais elle a ses colère thermo-nucléaire et dans ses cas la, j'ai souvenir qu'il fallait rester a des kilomètre en attendant ET espérant que cela ce calme.

Vu que Wintilion donnait son accord pour qu'elle soit la, elle s'approcha de sa soeur et écouta se que le frère disait. A la fin de la discussion, elle se tourna vers Firelle.

-C'est vrai, j'étais la, j'ai aidé a combattre Grendel. Mais quand j'ai vu qu'il s'agissait de Vokun, j'avais du mal que se soit lui qui puisse porter une telle créature.

Wintilion se lanca dans sa grande explication mais le silence de Firelle l'inquiétait. Lenaca voyait bien qu'elle encaissait mais le choc ne faisait que grandir. A la fin, elle semblait paniqué, demandant si elle allait devoir vivre avec son compagnon mais a travers des barreaux. Lenaca posa ses mains sur les épaules de Firelle, le fixant.

-Firelle, écoute, il y a surement plein d'autre alternative. Si tu lui offre tout cet amour dont tu dit lui faire tant de bien, c'est une bonne solution pour que la céature ne vienne pas.

Elle tourna son regard lourd de sens vers Wintilion, le regard avec insistance pour qu'il l'appui.

-J'ai raison? C'est bien ce qui pourrait ce faire de mieux?

Mais Firelle semblait avoir aussi compris cela, réfléchissant de la même manière que les deux qui lui faisait face.

-Oui, tout a fait, je suis sur que tu es celle qui a réussi a le calmer comme il faut et que c'est grace a cela que Grendel ne montrera pas le bout de son museau férailleux, j'ai raison?

*Mon gard, fait gaffe à ce que tu va dire... Lenaca est un amour contrairement à moi.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 84 Empty

Nouveau départ
Page 84 sur 86Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85, 86  Suivant