Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouveau départ

+13
Touka
Kaho
Matthwë
Emyline
Eliwood
Sannan
Reverie
Roy
Sakuya
Eikichi
Qowahvokun
Lyndis
Legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 64 ... 86  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau départ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 42 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:53

-Sa fait pas un siècle, peut être mais c'était dur de te voir ainsi, si froid et sans aucun sentiment... Mais je suis contente que ma mère est réussi a t'aider. Je pense que sa n'a pas été de tout repos autant pour toi, que pour elle.

Quand Vokun vint lui parler que ses blessure, lui disant qu'il la remerciait d'être intervenue, elle se gratta la joue.

-C'était surtout par instinct...mais je suis rassurée que tu ne m'en tienne pas rigueur.

Elle se figea quand Vokun lui avoua qu'avec son père, les blessures des flèches n'étaient rien. Elle serra la poing.

-De quoi? Mon père t'a fait quoi? Comment il t'a capturé? Encore un de ses stratège a la mord moi le truc... Ce type, il me gonfle vraiment de plus en plus...

Il lui raconta l'histoire des prêtres, comme quoi ils avaient été responsable de leur emprisonnement a son frère et lui, ayant soutenu l'ancien roi et qu'ils étaient chargé de les surveiller, jusqu'a se qu'on leur implante la pierre. Aussi, jusqu'à l'histoire de Myniar, dès lors, ils avaient cessé de les prendre pour cible, pour se concentrer sur Legolas et Kaho.

-Un tel changement de comportement...bizarre. Une chose est dur, ils ont merdé dans leur boulot, le démon est maintenant en liberté.

Bien qu'elle réfléchissait, Vokun posa une main sur son épaule, lui disant qu'elle ne devait en rien se sentir coupable de quoi que se soit. Si il avait maintenu le silence, c'était pour éviter qu'elle se retrouve mêlée a cette histoire. Legolas avait prit un gris risque en retournant au source.

-Je comprend ce silence... Mais aujourd'hui j'ai découvert la vérité. Si je dois croiser se démon, il ne restera rien de lui.

Elle vit du coin de l'oeil Kaho qui allait vers une fenêtre, se lamentant que trop de mal avait été fait par sa faute. Firelle préféra garder une remarque cinglante pour elle, du moins devant Vokun. Et se fut Niniel qui arriva, défendant son père des accusation de Vokun.

-Niniel, je sais que c'est difficile a concevoir se que tu as entendu mais rien ne prouve que les sources n'étaient pas surveillée, malgré le faite qu'elles étaient déserte. Tu comprend?

La petite fille s'avança vers Kaho, lui renvoyant sa lamentation a la figure, l'accusant de presque tout les maux de sa famille.

*Je vois que la liste est longue... Décidément, cette gamine n'en rate pas une.*

*Je pense qu'elle a compris que ce ne c'est pas sa faute. Mais pour se qui est des tête de mule, elle et toi vous ressemblez beaucoup. A part, je ne vois pas d'autres solutions... Et je vois que Firelle n'est pas la seul qui en veut a ta sœur... J'ai presque pitié d'elle, elle est indirectement lié a ces carnages et elle en paye le prix. Je coprend que ce n'était pas vraiment elle mais a se que j'ai pu voir et comprendre, c'est toujours sous cette forme que les chose ses sont passé. Dans l'esprit des gens, c'est elle la responsable... Mais heureusement, Firelle préfère se taire. Je la connais bien pour sa. Elle se garde ses réflexions.*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 42 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 42 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Nouveau départ - Page 42 Chance142/10Nouveau départ - Page 42 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 42 Malheu134/15Nouveau départ - Page 42 Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 42 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:59

Vokun se contenta d’hausser les épaules à l’égard de Firelle, vis-à-vis de son état passé.

- J’avoue que cela n’a pas été facile, j’étais un peu comme... divisé en trois partis, mais bon, grâce à l’aide de ta mère, je suis de nouveau moi-même.

Firelle semblait tout de même gênée, disant que c’était plus par instinct que par précaution qu’elle avait avis mais elle était tout de même rassurée de ne pas avoir de compte rendu sur cet évènement, bien qu’elle se figea presque de colère par rapport à sa rencontre avec son père.

- Calme toi, ton père ne m’avais absolument pas capturé ou quoi que ce soit. Quand je me suis perdu moi-même, c’est ton père qui m’a retrouvé dans mes anciens quartiers ou je vivais dans la crypte, à l’époque. Voyant que j’étais totalement amnésique, il a profité de l’occasion et a voulu me conditionné à son idée, me faisant passer une sorte d’entrainement d’endurance, dont divers parcours était fait exprès pour tester notre endurance et notre résistance à la douleur. Ce n’est qu’après cela que j’ai reçu l’ordre de sa part ainsi que du sorcier de venir kidnapper Kaho...

Alors que Vokun discutait au mieux avec Firelle pour essayer de lui faire comprendre les zones de mystère qui restait inexpliquée, il entendit un peu plus loin sa sœur se lamenter sur tout ce qui c’était passé au long des années. Il était bien conscient que cela n’allait pas être simple de lui faire oublier les désastres cotés par son démon, mais l’entendre dire qu’elle aurait dû mourir de la main des prêtres fut une phrase qui arracha un grognement au jeune garçon, allant aussitôt vers elle.

- Kaho, je t’interdis de dire une chose pareille ! Ce n’est pas parce que Minyar a semé le chaos et la discorde en se servant de toi comme hôte par la faute des prêtres que tu es directement responsable de cela ?! On l’as bien comprit les rare fois où on s’est retrouvé devant lui. Tu n’as absolument rien à voir avec cette enflure et tu n’es pas responsable de ses actes ! Ne joue pas au lâche en voulant mourir pour fuir les problèmes !! Cela ne résoudra rien et ne fera qu’apporter d’avantage de tristesse et de colère et crois-moi, je sais de quoi je parle.

Essayant au mieux de faire abstraction de la dernière phrase lancée par Kaho, voilà que la fille de Legolas venait jeter de l’huile sur le feu avec ses accusations, voulant à tout prix démentir les accusations du jeune garçon.

- Ne te mêle pas de ce qui ne te concerne pas gamine... Ne parle pas de ce que tu ignores.

Il préférait essayer de rester calme, mais au vu des accusations sanglante donc la petite accusait sa sœur, Vokun ne mit pas long à y voir rouge, n’hésitant aucunement à coller une bonne gifle au visage de la petite Niniel.

- Je t’interdis de parler ainsi à ma sœur !! La colère des prêtres n’a strictement rien à voir avec cette histoire !!! Ils n’ont toujours agit que par intérêt !! Et pour ce qui est d’accuser les autres, je te trouve très mal placer, toi qui as pratiquement failli envoyer ton père à la mort en le forçant à affronter mon grand-père pour remettre le pacte en place !! Tu tenais tant que ça à ce que tous les elfes disparaissent avec la mort de ton père peut-être ?! As-tu seulement conscience qu’il a failli mourir pour répondre à ton caprice, alors qu’il n’était pas prêt pour cette affrontement !!

Vokun essayait au mieux de calmer cette rage qui s’immisçait en lui, ne lâchant qu’un grognement en guise de soupire.

- Pense avec ta tête plutôt que par désir de rejeter la faute sur les autres et prendre compte du poids de tes mots, gamine !

Tellement qu’il était fixé sur la fille du prince, Vokun ne put se résoudra à répondre au message de Lindoriel, mais il ne lui était pas difficile de sentir l’état émotionnel du jeune garçon, n’ayant pas besoin de s’exprimer pour le lui faire comprendre.
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 42 Mana_110180/180Nouveau départ - Page 42 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Nouveau départ - Page 42 Chance142/15Nouveau départ - Page 42 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 42 Malheu1310/15Nouveau départ - Page 42 Malheu11  (10/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 42 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:10

Lyn acquiesça d’un signe de la tête, laissant son époux se préparer pour ce qui allait attendre leurs fils.

- Comme tu voudras mais Vas-y quand même doucement au début, je te rappel qu’il est encore en convalescence, bien qu’on pourrait se posez la question. Ne t’en fait pas pour notre petit Wolt, je vais rester encore un peu avec lui.

Entendant les remerciements du jeune garçon, elle lui rendit son sourire.

- Tu n’as pas besoin d’être aussi formel, après tout nous somme entre amis aussi.

Le voyant s’excuser de ne pas avoir réussi a sauvé leur royaume, Lyn hocha la tête tout en gardant son sourire, essayant de rassurer le jeune garçon.

- Ne te fait pas trop de reproche. Un royaume peu se reconstruit, alors qu’une vie perdu ne peut être récupérée. Ce qui compte avant tout, c’est que tu t’en sois sorti. Pour le reste, nous verrons en temps voulu.
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 42 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 42 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Nouveau départ - Page 42 Chance147/20Nouveau départ - Page 42 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 42 Malheu131/15Nouveau départ - Page 42 Malheu11  (1/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 42 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:29

Kaho soupira de mal être, elle prit la main de son frère.

- Arrête, Vokun, elle a parfaitement raison, j'aurais été capable d'éviter cette catastrophe si je n'avais pas été prise par la peur comme j'aurais dû me défendre, mais je ne l'ai pas fait...

Ne voulant pas créer plus d'ennuis que ce qu'il en avait déjà, elle préféra aller s'isoler dans sa chambre.
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 42 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:30

- Je les aies vu, tous tomber les uns après les autres, j'ai essayé de faire diversion, mais j'ai fini dans les oubliettes jusqu'à maintenant.

Il sourit légèrement entendant qu'il avait été trop formel.

- Je suis désolé.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 42 Mana_110120/120Nouveau départ - Page 42 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Nouveau départ - Page 42 Chance1410/15Nouveau départ - Page 42 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 42 Malheu1314/15Nouveau départ - Page 42 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 42 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:35

Niniel posa sa main sur sa joue peut après la gifle, se geste attisa sa haine envers la gamine qui préféra s'effacer.

- Lâche.

Elle soutint le regard de Vokun n'hésitant pas à y aller franc jeu.

- Rappel moi pour qui il a failli mourir ? Hein, pour toi ! Tu le détestes et pourtant il n'a pas hésiter à se mettre en péril pour te sauver la vie, mais visiblement t'es trop idiot pour le comprendre ! Remettre le pacte a été ma principale mission lorsque je suis sortie de mon œufs, j'ignorais jusqu'à quelque jours que c'était mon père ! Mais que sais-tu sur l'amour parental, tu déteste ton père alors qu'il ne veux que ton bien !

Sur ces mots, elle préféra monter s'isoler au près de son grand-père.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 42 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:59

Firelle eut un peu de mal a comprendre quand Vokun vont a lui dire qu'il était comment en trois quand il avait perdu l'esprit. IL lui expliqua qu'en fait. il n'avait pas été capturé mais comme "recueuillit" par Efire, qui l'avait trouvé dans son ancien chez lui. Le prenant sous son aile afin de le façonné a son idéal. Elle se rendit compte que tout le corps de Vokun portait des marques. Elle observa les blessure qui ornait le torse, les bras et d'autre partie.

-Mon dieu, Vokun... Quel cruauté il ne t'a pas fait subir...

A l'entente des lamentation de Kaho, Vokun alla vers elle, soutenant que rien n'était de sa faute. La gamine préféra contredire son frère, affirmant que si elle avait osé réagir, rien de tout cela ne serai arriver, jusqu'à se que Vokun colle une gifle a Niniel pour les propos qu'elle tenait.

-Hé mais...

Malheureusement le nombre de reproche pleuvait, chacun leur tour ils s'envoyaient des pics, jusqu'à se que Kaho monte dans sa chambre, suivit peut après par Niniel qui alla dans une autre chambre.

-Et c'est quoi encore cette histoire de pacte remis mais qui a été détruit et tout sa? Qui déteste qui et pourquoi? Sa fait pas mal de chose, si on me cherche, je vais faire un tour.

Elle se retourna et sortit de la taverne, allant tout droit.

*Vokun, je sais que ce n'est pas facile. Les silences ont été brisés. C'est quelque chose a quoi il fallait s'attendre et les reproches aussi allaient être de la partie. Je ne connais pas l'histoire de cette enfant, mais c'est vrai qu'elle a été un peu loin dans ses accusation.*

Lindoriel sentit la présence de sa fille s'éloigner.

*Vokun, tu as bien dit que Efire voulait que tu aille chercher ta sœur? J'ai l'impression que sa fait un moment que tu es parti, j'ai peur qu'il ne soit a ta recherche. S'il te plait, va voir Firelle, j'ai un mauvais présentiment...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 42 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:07

Après avoir volé une distance qui lui était paru interminable, il arriva dans un endroit qui lui rappelait pas mal de chose.

*Le territoire des elfe...*

Parcourant encore pas mal de distance, il vit des traces de pas géante dans le sol, faisant comme si quelque chose avait transporté un objet, au vu des débri qui jonchait le sol.

-Ha, un vrai petit chemin de cailloux.

Il suivit les traces et arriva près d'un endroit ou une fête semblait battre son plein. Il préféra se poser et continuer a pied. Il passa sa et la et persu plus loin une bâtisse. S'en approchant, il y distingua clairement la taverne.

*Ah, voilà ou ils sont tous passé... Ingénieux.*

S'en approchant, il vit quelqu'un sortir de la taverne et reconnu entre mille cette silhouette. Affichant un immense sourire, il patienta pour qu'elle se retir d'avantage de la zone, gardant un œil sur elle.
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Chance:
Nouveau départ - Page 42 Chance142/10Nouveau départ - Page 42 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 42 Malheu134/15Nouveau départ - Page 42 Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 42 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:33

Vokun se fit violence pour rester immobile, sentant sa sœur lui prendre la main, en lui demandant d’arrêter.

- Ne dit pas n’importe quoi, comment voulais-tu pouvoir résister à tout ce qu’ils t’ont fait ?! Minyar ne semble pas être un démon ordinaire, il est donc normal que tu n’aies pas eu la force nécessaire de lui tenir tête.

Lâchant à son tour un soupire, il la laissa partir en direction de sa chambre, préférant soutenir le regard de la file du prince, lui lançant bon nombre de débilité à la figure, avant de partir elle aussi vers l’étage. Dans un râle de colère, Vokun ne se priva pas pour hurler sa pensée.

- Si vraiment je détestais ton père comme tu penses le croire, je n’aurais pas mis ma propre vie en danger pour sauver ton père à deux reprises alors qu’il préférait se laisser mourir entre les griffes des prêtres, petit idiote !!

Pestant un moment, il reporta son attention sur Firelle qui semblait être complètement perdu dans cette histoire, préférant aller prendre l’air. Lâchant un nouveau soupire mais de total lassitude, il entreprit d’aller rejoindre la jeune fille, essayant au mieux de lui faire comprendre ce qu’elle ne comprenait pas.

*Je savais bien que tout ceci allait encore causer des problèmes, mais je ne m’étais pas imaginer que tout viendrais sur le tapis en une fois... et c’est ça qui m’énerve justement... c’est qu’au final on y comprend plus rien.*

Sortant à ton tour de la taverne, il courut rejoindre Firelle, n’ayant pas trop de peine à la retrouver et la rattraper.

- Firelle attend, je pars par comme ça.

Une fois qu’il eut rattrapé la jeune fille, il se plaça à ses côtés, marchant à la même allure.

- Ecoute, je peux bien comprendre que tout ceci est difficile de comprendre en une fois mais on peut t’expliquer peu à peu ce que sont ses évènements, mais il te faut nous laisser le temps pour te l’expliquer.
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 42 Mana_110180/180Nouveau départ - Page 42 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Nouveau départ - Page 42 Chance142/15Nouveau départ - Page 42 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 42 Malheu1310/15Nouveau départ - Page 42 Malheu11  (10/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 42 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:43

Lyn posa une main sur le dos du jeune Wolt, essayant au mieux de le réconforter.

- Tu as fait ce que tu as pu, tu n’as pas à te sentir coupable de n’avoir été capable de faire plus.

Voyant qu’il s’excuser une fois de plus à propos de son attitude trop formel, Lyn fit un peu, venant déposer un bisou sur le front du jeune garçon.

- Allez, ne t’en fait pas. Moi aussi il m’avait fallu du temps à l’époque pour m’habituer à tout ce qui touche à l’aristocratie. Mais j’ai appris aussi une chose, c’est qu’entre amis, il faut se montrer naturel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 42 Empty

Nouveau départ
Page 42 sur 86Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 64 ... 86  Suivant