Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Nouveau départ | |
|
+13Touka Kaho Matthwë Emyline Eliwood Sannan Reverie Roy Sakuya Eikichi Qowahvokun Lyndis Legolas 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 22 Fév 2013 - 16:17 | |
| - Tu sais ce qu'il te dit Monsieur le goinfre ?
Il se leva, et enfonça sa cuillère de bois dans la bouche de Lyndis.
- Et comme un dis, si on se goinfre c'est que la cuisine est bonne non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 22 Fév 2013 - 17:10 | |
| - Parlez pour vous mon roi.
Wolt sourit frissonnant légèrement, il profita de la chaleur du bol pour se réchauffer les mains.
|
| | | Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 22 Fév 2013 - 23:05 | |
| Niniel se sentait bien seule lorsqu'elle se réveilla, elle s'étira et se mit a tresser deux fils de cotons bleus et vert qu'elle avait dans son sac, après cela, elle sorti de sa chambre cherchant des visages familiers, elle fini par voir celui de la fiancée de son père.
- Coucou.
Elle resta sur le pas de porte comme lui avait appris son père, il ne fallait pas entré dans une chambre qui n'est pas la notre sans que le propriétaire des lieux ne l'ai pas dit.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 23 Fév 2013 - 13:01 | |
| Après avoir posé sa question a Vokun, se dernier se retourna et posa sa soeur avant de la regarder, croisant les bras mais gardant un sourire en coin comme pour la rassurer. Sa première réponse fut en quelque sorte un peu spécial pour la jeune fille comme si il était toujours aussi froide et sinique
*Aïe...raté...*
Mais lorsqu'il lui répondit en plaisantent, qu'il était a nouveau normal, bien que cela avait prit du temps, Firelle afficha un sourire jusqu'au oreille et fonça dans les bras de Vokun, le serrant aussi fort qu'elle le pu.
-Enfin je te retrouve. Bon sang comme j'étais inquiète de se qui t'était arrivé... Alors maman t'a bien aidé? J'espère que plus jamais ça n'arrivera a nouveau.
Elle le relâcha, le laissant surement respirer a nouveau et reprit une mine un peu plus sérieuse, observant Vokun de haut en bas, voyant que les blessures qu'elle lui avait faite n'avait pas l'air d'avoir vraiment guéri.
-Vokun, je suis désolée, de t'avoir tiré dessus... Mais je l'ai fait pour toi, pas que tu n'ai a souffrir d'avantage de se que tu...t'apprêtais a faire. Je suis sincèrement désolée.
Il en vint aussi a énoncer les prêtes qui avaient fait irruption dans la taverne.
-Je n'ai pas tout compris a ce qui c'est passé mais tu pense qu'ils nous auraient suivit? Legolas m'avait emmené dans chez les dragons, aux sources chaudes. Mais je ne savait pas qu'il en avaient après lui ou toi ou je ne sais quoi. Si j'avais su, j'aurai refusé...
*Cela confirme bien nos dire, la pauvre n'était pas au courant... Je pense qu'elle va s'en vouloir un petit moment. Essai de lui faire comprendre que ce n'est en rien sa faute. Mais je crains qu'elle ne soit aussi en colère, contre ta sœur. Elle connais la vérité sur la mort de ses parents adoptif. Elle ne lui fera pas de mal mais ses réactions seront très froide. Elle digère mal le fait qu'on lui ai mentit et que se soit Kaho, indirectement, qui soit responsable de cette tragédie.* |
| | | Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 23 Fév 2013 - 15:43 | |
| Vokun ne put s’empêcher d’avoir légèrement l’air surprit d’entendre les paroles de sa sœur.
- Ah parce qu’en plus tu tapais la discute avec ton démon maintenant ?`Sérieux, c’est le monde à l’envers... Bref peu importe, de tout façon il faudra que je m’entretienne avec lui à son retour et pour ce qui est de ses âmes, j’aviserais le moment venu.
Lui rendant son sourire, il n’eut aucune peine à voir que Firelle était tombée dans son petit piège lors de sa petit improvisation, finissant par être rassurée, arborant un immense sourire et lui sautant littéralement au cou.
- Héla, héla, on se calme... Ce n’est pas comme si j’avais disparu depuis un siècle, j’étais seulement piéger dans mon propre inconscient pour éviter de ne blesser d’avantage mon esprit qui c’est sacrément fragilisé avec toute ses émotions soudaine... mais tout va bien maintenant, grave à l’aide de ta mère qui a su m’aider de son mieux à me retrouver moi-même, malgré d’incomblable mal de crâne. Moi aussi j’espère que cela n’arrivera plus...
La jeune fille finit par lâcher prise, laissant le pauvre garçon respirer à sa guise maintenant, semblant reprendre une attitude un peu plus sérieuse au vu des blessures qu’elle lui avait infligé et qui était encore bien visible.
- Ne t’inquiète pas pour ça, ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude de m’en prendre plein la tête. C’est plutôt moi qui devrais te remercier d’être intervenu. Et puis si cela peut te rassurer, les blessures que tu m’as faite ne sont rien comparait à ce que j’ai vécu avec ton père pendant mon séjour à la crypte des démons, alors que je n’avais plus l’esprit ouvert, mais bon, voyons le bon côté des choses, même si cela n’était pas de tout repos, je n’encaisse que plus facilement les coups sans pour autant avoir mal.
Tout semblait allez pour le mieux jusqu’à ce que Firelle s’explique par rapport à la présence des prêtres à la taverne, expliquant qu’elle ne comprenait pas vraiment d’où ils sortaient, mais qu’apparemment ils les auraient suivi elle et le prince, alors qu’ils revenaient des sources chaudes des terres draconique. Ecoutant cela, Vokun lâcha un long soupire, jumeler à un semblant de grognement.
- L’imbécile, je vous jure... Pour faire bref, les trois prêtres qui vous ont suivi fessais parti d’une assemblée de huit prêtre-dragons, qui n’étaient pas dénué d’influence sur mes terres, servant directement sous l’ordre de l’ex roi dragon. C’était eux qui étaient responsable de nos pires souffrances à mon frère et moi depuis notre naissance, de même que se sont aussi ses huit connards qui nous gardaient toujours à l’œil quoi que l’on fasse après qu’on nous aille faire sortir de notre prison de pierre lors de notre dixième année, jour ou l’ont reçu chacun son scellé...
Venant se gratter la nuque, il poursuivi son explication tout en haussant les épaules.
- Après, je ne sais pas comment ils ont fait pour l’histoire de Minyar avec ma sœur ou comment ils ont su pour le don de Legolas, tout ce que je sais c’est qu’étrangement, au bout d’une certaine année, ils ont cessé de nous prendre pour cible, s’attaquant alors autant à ma sœur qu’a ton fiancé. La suite, tu la connais. Lors de leur réapparition à la première attaquer de Legolas, quand mon frère et Link sont parti l’aider, puis lors de l’attaquer contre l’ex roi dragon, leur nombre n’a cessé de diminuer pour qu’au final il n’en reste que les trois que tu as pu rencontrer, malgré le fait que je n’en ai compté que sept sur les huit à avoir été tuer, soit pas Legolas, soit par mon frère ou par mes soin.
Voyant que Firelle semblait totalement perdu, Vokun prit la liberté de lui poser une main sur l’épaule, comme pour la rassurer un minimum.
- Tu n’as pas à te sentir coupable, si rien de toute ceci ne t’avais été conté, c’était justement pour que tu ne sois pas prise dans le conflit malgré toi. Malheureusement ton cher Legolas, n’en faisant qu’à sa tête dans ses idée de roucoulade, et en a complètement oublier le danger qui planais sur lui, finissant par attirer tout se danger sur tous ceux de la taverne, en ne surveillant pas ses arrive ou en ayant la brillante idée de revenir sur mes terres alors qu’il s’avait pertinemment qu’il était la cible privilégiée des prêtres... Moi-même c’est pour cela que je n’y étais pas encore retourner, alors qu’on attend plus qu’ardemment mon retour...
*Ne t’inquiète par Lindoriel... Comme je l’ai dit, ce n’est pas à ta fille que j’en veux pour cette histoire. Elle n’était au courant de rien et a été prise dans ce conflit malgré elle. La seule personne que je tiens pour responsable c’est bien Legolas et personne d’autre. Après, pour ce qui est de cette histoire avec ma sœur, je ne peux rien faire. Le seul temps est capable d’agir sur la colère de ta fille pour lui faire entendre raison, j’aurais beau me répéter un milliard de fois, connaissant son caractère, cela ne serait qu’une perte de temps et d’énergie. Je connais bien les têtes de mule étant donné que je fais partie de cette catégorie. On ne peut que laisser du temps au temps...* |
| | | Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 23 Fév 2013 - 15:57 | |
| Voyant la réaction quasi directe de son époux, Lyn n’en sourit que d’avantage, attrapant fermement avec ses dent, la cuillère en bois qu’Eliwood vint lui mettre à la bouche. Retirant la cuillère de sa bouche, elle se mit à jongler avec entre ses doigts, la faisant tournoyer.
- Certes mais, tu parque un demi-point je dirais ! Certain ce goinfre parce que la cuisine est bonne, d’autre simplement par envie ou il y a encore d’autre que c’est parce qu’ils n’ont pas des masse niveau quantité.
Portant son regard sur le jeune Wolt, elle prit la deuxième couverte avec laquelle elle l’avait couverte et vint la lui poser sur les épaules.
- Allez ne t’en fait pas. Si tu en désir encore, il y a une marmite qui nous attend en bas. Tout ce qui compte pour le moment, c’est que tu sois vite remit sur pieds, car je ne te cache pas que Roy est impatient de te revoir. |
| | | Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 23 Fév 2013 - 16:00 | |
| Se sentant un peu de trop, Kaho s'éloigna un peu prenant place vers la fenêtre, elle se demandait quand est-ce que son père allait rentrer avec son frère, l'envie d'aller à leur rencontre ne lui manquait pas. Elle repensa au mal qu'elle avait fait.
- C'est ma faute ce qui s'est passé, à cause de moi beaucoup de personnes ont souffert et son mort.
Elle posa sa main sur la vitre prise de remords.
- J'aurais peut-être dû laisser les prêtres me tuer dès qu'ils en avaient l'occasion... |
| | | Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 23 Fév 2013 - 16:02 | |
| Eliwood posa son bol vide sur la table.
- Bon aller, il m'a sembler avoir entendu la petite Nora pleurer alors une bonne séance d'entrainement ne feras pas de mal à notre garçon.
Il posa sa main sur l'épaule de Wolt.
- Repose toi pour le moment on verra plus tard pour le tiens.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 23 Fév 2013 - 16:03 | |
| Wolt sourit.
- Merci mes seigneurs de prendre autant soin de moi.
Il repensa à la guerre.
- Je n'ai pas réussi à sauver le royaume, j'en suis désolé.
|
| | | Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 23 Fév 2013 - 16:05 | |
| Niniel se frotta les yeux, elle avait rêver, il n'y avait personne dans la chambre, mais elle entendit une conversation concernant son père dans le hall, elle descendit, décidée à prendre la défense de son père.
- Papa n'y est pour rien, les sources chaudes ont toujours été désertes, surtout en hiver !
Puis elle entendit les paroles d'une petite fille à peine plus âgée qu'elle.
- C'est toi qui a provoqué la colère des prêtres ! C'est ta faute s'ils ont poursuivit papa et qu'ils ont tué ma mère ! Comment tu peux te regarder dans un miroir après tout le mal que tu as fait !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
| | | | Nouveau départ | |
|