| Nouveau départ | |
|
+13Touka Kaho Matthwë Emyline Eliwood Sannan Reverie Roy Sakuya Eikichi Qowahvokun Lyndis Legolas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 1 Mar 2013 - 23:58 | |
| - Bien sûr qu'il faut se mettre dans la situation de combat ma jolie. Même si ce n'est qu'un morceau de bois.
Il croisa les bras.
- C'est pas un piquer ça, recommence.
Il prit la petite dans les bras.
- Si tu y arrive, tu essayeras avec une véritable épée.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 2 Mar 2013 - 0:38 | |
| Firelle passa le pas de la porte quand Eikichi vint alui dire d'entrer, la remerciant d'avance pour ce qu'elle apportait.
-Mais de rien. Je pense qu'après quelque chose de si éprouvant, il faut reprendre des force.
Elle posa un bol près de l'elfe et déposa l'autre sur la table de nuit d'Emyline.
-Ils sont mignon. Tu as déjà des nom pour eux?
Elle alla s'asseoir sur une chaise pas loin.
-Je t'avoue quand suite a se que j'ai vu, je suis pas très rassurée quand se sera mon tour. Se doit être tellement douloureux... Je t'avoue que j'ai peur que sa face comme avec ma mère... Vokun m'a dit que toute les destinée n'était pas pareil mais c'est une crainte qui persiste.
*Ne t'inquiète pas, nous feront tout se qu'il faut pour que sa n'arrive pas. Comme je te l'ai dit, ton père s'y est prit comme un débutant* |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 2 Mar 2013 - 10:53 | |
| Lyn regarda le jeune Wolt tout en hochant la tête.
- Allons, ne te fait pas de souci. Si ce n'est pas toi qui me l'aurais dit, je l'aurais appris d'une façon ou d'une autre et de manière bien moins amical....
Reportant son attention sur son fils, Lyn ne pût retenir ses soupire, serrant d'avantage le jeune Roy dans ses bras.
- Pardonne moi de ne pas m'en être aperçu plus tôt... J'aurais tellement voulu t'éviter toute cette souffrance inutile...
|
|
| |
Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 2 Mar 2013 - 11:03 | |
| Reverie écoutait attentivement chaque explication qui lui était donnée, bien qu'elle préférait garder le silence.
- J'essaie de faire de mon mieux mais un poignard ce n'est pas très facile de faire un piquer correctement.
Sans pour autant se décourager, la jeune fille garda sa détermination et se remit au travaille, fixant le tronc et recommençant un nouveau piquer. |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 2 Mar 2013 - 11:54 | |
| Eikichi se permit un petit rire quant à la remarque de Firelle.
"Pour moi ça va, c'est plutôt a Emyline qu'il faudrait le demander."
Prenant bien volontiers de bol que la jeune fille venait de déposer près de lui, il la remercia d'un sourire.
"Hum, je n'y ai pas en ire vraiment réfléchi mais... Je pense avoir trouver un petit nom pour notre fille, mais je préfère tout de même attendre le réveille d'Emyline pour lui en faire part."
Écoutant les crainte de la jeune fille, Eikichi essaya au mieux de la rassurer.
"Allez détend toi. Si tu est stressée avant l'heure je pense que le ou la petite le sentira et cela ne te sera que plus pénible. Essai simplement d'être toi-même et tout ira bien. |
|
| |
Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 2 Mar 2013 - 14:21 | |
| Roy cacha à nouveau ses marques.
- Tu n'as pas à t'en vouloir maman, c'est ce qui m'a permis de me décider à faire cette promesse. Maintenant que je suis père, je ne toucherai plus d'arme et encore moi l'épée des Sceaux, son pouvoir me terrorise.
|
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 2 Mar 2013 - 14:22 | |
| Eliwood applaudit.
- Et bien voila, tu vois quand tu veux.
Il laissa Nora dans ses bras et alla chercher l'épée des Sceaux.
- Essaye avec ça maintenant.
|
|
| |
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 29 Mar 2013 - 10:10 | |
| Emyline s'éveilla, elle était toute seule dans la chambre, les jumeaux dormaient paisiblement, elle se redressa les prenant les deux dans ses bras.
*Eikichi a surement dû aller faire un tour.*
|
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 30 Mar 2013 - 0:07 | |
| Lyn entra dans la taverne, retournant dans sa chambre en marchant d’un pas lent, fatiguée par la route parcouru suite à son retour du tournoi. A peine venait-elle d’entrée dans s chambre qu’elle se laissa tomber sur le lit, fixant le plafond tout en laissant filer un long bâillement.
*La route fut longue mais tranquille. Je me demande ce que font Eliwood, Ren, Roy et Wolt... J’espère qu’ils ne vont pas être trop longue à revenir.*
Jetant un coup d’œil vers la fenêtre de sa chambre, elle se contenta d’hausser les épaules, voyant que la journée était encore loin d’être finie. La jeune fille se releva de son lit détacha l’attache de son épée de sa ceinture et alla la poser contre le mur près de son lit, allant par la suite prendre place vers la fenêtre, observant le paysage en attendant le retour des autres.
|
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 30 Mar 2013 - 16:17 | |
| Legolas rentra d'un pas lent à la taverne, il ne sonda même pas la salle, il alla directement au comptoir après s'être emparé de trois ou quatre bouteilles d'hydromel et d'un verre, laissant sa peine éclater il en vida déjà deux laissa l'alcool le faire oublier son mal être. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
|
| |
| Nouveau départ | |
|