Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Nouveau départ

+13
Touka
Kaho
Matthwë
Emyline
Eliwood
Sannan
Reverie
Roy
Sakuya
Eikichi
Qowahvokun
Lyndis
Legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 80 ... 86  Suivant
AuteurMessage
Roy
Maître des hommes
Roy

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 74 Mana_110140/140Nouveau départ - Page 74 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Nouveau départ - Page 74 Chance1410/15Nouveau départ - Page 74 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 74 Malheu131/10Nouveau départ - Page 74 Malheu11  (1/10)

Nouveau départ - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 74 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:12

- J'étais enfermé dans mon propre esprit, je n'ai rien pu faire pour l'arrêter.

Il se sentit soudainement un peu plus faible.

- quelqu'un est en train de m'aider.

Il plongea son regard dans celui de sa fiancée.

- Soit forte, je reviendrai dès que je pourrais. Wolt, je compte sur toi, veille sur elle.

Après cela, il partit là où une étrange odeur l'attirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 74 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:14

Wolt baissa la tête.

- Malheureusement, non.

Il reporta son attention sur Roy qui disait que quelqu'un était en train de l'aider.

- Fonce et reviens nous en chair et en os. Je veillerai sur ta petite famille jusqu'à ton retour. Reviens vite, mon ami.
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 74 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 74 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 74 Chance146/15Nouveau départ - Page 74 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 74 Malheu139/15Nouveau départ - Page 74 Malheu11  (9/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 74 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:31

Reverie se contenta de hocher la tête quand elle entendit Roy annoncé qu’il sentait que quelqu’un lui venait en aide. Bien qu’elle était encore dévastée par ce qui venait de se produire, elle essayait tout de même de sourire, même un minimum à Roy, pour le rassurer.

- Reviens nous vite... Je t’aime pas te savoir loin...

Elle préféra ne rien rajouter à la réponse de Wolt sur le faite qu’il n’avait aucune idée d’un quelconque moyen de lui venir en aide, se contentant uniquement de se relever, gardant toujours fermement l’épée contre elle.

- Wolt... J’ai peur pour Roy... Et s’il lui arrivait autre chose pendant qu’il est dans cet état... Devons-nous vraiment rester ici... ne pouvant qu’attendre son retour sans rien faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 74 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:35

- Nous lui avons promis de l'attendre. Je suis sûr qu'il reviendra en meilleur forme.

Il posa sa main sur l'épaule de Reverie.

- Viens, on ferai mieux de retourner à l'intérieur, ça serai bête que tu attrape froid et ta petite doit surement être affamée depuis le temps.
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 74 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 74 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 74 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:55

Reverie avait beau essayer de sourire, rien n’y faisait, elle n’y arrivait pas.

- J’espère que tu as raison...

Alors que Wolt venait poser sa main sur l’épaule de la jeune fille, comme pour la rassurée, il lui rappela tout de même qu’il serait bête de prendre voir en attendant le retour de Roy ainsi dehors, tout en sachant que leur petite Nora devait surement avoir faim depuis un petit moment.

- Tu as raison... retournons à l’intérieur... Si ne nous pouvons rien faire d’autre, autant l’attendre dedans.

Gardant la tête baissée, de fut d’un pas lent que Reverie parti en direction de la taverne, finissant par entrer et partant en direction de sa chambre d’un pas toujours aussi lent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 74 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:01

Wolt regarda en arrière, priant pour que Roy revienne bien vivant.

- Allons, ne fais pas cette tête, Roy n'aimerai surement pas te voir se morfondre comme cela. Il va revenir, j'ai confiance en lui.

Il monta et ouvrit la porte de la chambre à Reverie.

- Les dames d'abord.
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 74 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:18

Reverie ne remarqua Wolt que quand celui-ci revint à sa hauteur, lui conseillant d’essayer d’afficher une autre expression, car Roy n’apprécierait surement pas de la voir de morfondre ainsi.

- Je n’en doute pas mais... Pour le moment, c’est difficile... Je n’arrête pas de repenser à ce qui viens de se passer et... Je me dis que peut-être que si j’avais insisté un peu plus lors de la discussion qu’ils avaient eu, Roy et sa mère, à propos du sort de l’épée... Peut-être que cela aurai changé quelque chose si je n’étais pas resté silencieuse...

Voyant Wolt lui passer légèrement devant pour venir lui ouvrir la porte de sa chambre, elle parvint tout de même à lui faire un léger sourire, bien qu’il ne dura pas longtemps.

- Merci pour ta gentillesse... Tu es vraiment quelqu’un d’adorable...

Finissant par entrer dans sa chambre, Reverie vint se poser sur le lit, osant finalement desserrer, bien que craintivement, son étreinte sur la lame de l’épée, la déposant délicatement à côté d’elle, elle finit par soupirer, jetant un regard vers sa petite Nora pour finalement la prendre dans ses bras.

- Ma petite perle... J’espère que ton père nous reviendra au plus vite.

Caressant doucement la joue de sa fille, elle parvint tout de même à lui sourire, finissant par lui donner à manger, laissant la petite se rassasier à sa faim.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 74 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:27

Par respect pour la fiancée de son ami, Wolt se mit dos à la jeune fille pendant qu'elle donnait à manger à la petite.

- On n'y est pour rien, elle aurait très bien pu agir, avant comme elle aurait pu agir demain, c'était le destin, il reviendra en forme et une situation similaire c'est déjà produite et il s'en est sorti alors pourquoi il ne s'en sortirait pas cette fois ?
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 74 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:41

Reverie gardait son regard sur la petite Nora pendant qu’elle semblait se régaler.

- Si, on y peu quelque chose. Avant que Roy ne décide de partir, Lyndis lui a dit qu’il devait retourner l’épée à son socle en attendant de lui trouver un nouveau maître. Lyndis avait accepté l’idée que Roy ne voulait plus se battre et l’avais même encouragé à mener une vie tranquille. C’est l’épée qui n’a pas été d’accord avec cette décision... Et c’est de là que tout est parti.

La petite semblait avoir un grand appétit cette fois, si bien que la jeune laissa faire.

- Tu dis que cela est déjà arrivé une fois au part avant ? Comment est-ce arrivé ? Et comment avez-vous réglé la chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 74 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:51

- Il y avait une autre personne qui vivait avec nous. Lilina, elle était orpheline et on la garder avec nous. La première fois que Roy a découvert qu'il était destiné à l'épée des Sceaux, on était tout les trois dans la cours lorsque l'épée a manifester sa volonté. Roy a prit feu comme avant. Lilina a fait la même chose que toi, l'à prit dans ses bras pendant que j'étais allé cherché sa mère. Lorsque nous sommes revenu, Lilina était morte, brulée vive. Roy ne se l'est toujours pas pardonné, et je doute qu'il se pardonne pour ce qui c'est passé aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 74 Empty

Nouveau départ
Page 74 sur 86Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 80 ... 86  Suivant