Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouveau départ

+13
Touka
Kaho
Matthwë
Emyline
Eliwood
Sannan
Reverie
Roy
Sakuya
Eikichi
Qowahvokun
Lyndis
Legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 86  Suivant
AuteurMessage
Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 80 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 80 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 80 Chance1410/15Nouveau départ - Page 80 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 80 Malheu135/20Nouveau départ - Page 80 Malheu11  (5/20)

Nouveau départ - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 80 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:14

"Reverie" attendit que le jeune garçon finisse par s’endormir pour lui donner un semblant de réponse.

- Ne compte pas sur moi pour te réveiller, tu as bien plus besoin de repos que qui que ce soit d’autre. Je trouverais bien de quoi m’occuper si jamais il y a un souci ou quoi que ce soit.

Sur ses quelques mots, elle se remit à son tricot, loupant de temps en temps une maille et devant ensuite la reprendre mais elle ne semblait pas trop galérer, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 80 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:19

Firelle lui disait qu’ils devaient discuter sur un problème, surement de couple, vu que sa les concernait, bien que la façon de le dire le fit sourire intérieurement,

*Faut croire que ce prince n’est pas très finaud avec les femmes... Bon, jouons le jeu... Comment je m’y serais prit si on m’annonçait une nouvelle pareil...*

Sans prévenir, « Legolas » alla prendre Firelle dans ses bras, l’étreignant.

-Firelle, parlons en. Tu es la seule femme de toute ma vie que j’aime.

*De quoi?! Me dites pas que j’ai dit ça?! Et tu vas la lâcher, oui?!*

Et soudain, une femme entra dans la pièce, disant avoir retrouvé le prince.

-Je suis content que tu es trouvé se que tu cherchais, mais en se moment je tiens une importante discussion, alors aurais-tu l’obligeance de patienter un instant?

*A jouer les joli coeur et gentil a tout va, je vais finir par craquer...*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 80 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:22

- J'ai dû me trompé, vous ressemblez au prince Greenleaft, mais il n'a jamais été aussi froid qu'un bloc de glace, pardonnez moi de vous avoir déranger.

Ashe sortit après cela retournant à ses recherches.
Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 80 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 80 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 80 Chance1410/15Nouveau départ - Page 80 Chance16  (10/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 80 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:04

"Reverie" donnait l’impression de rester concentré sur le tricot qu’elle préparait, bien qu’en réalité, ses pensées étaient tournées tout ailleurs.

*Je me demande bien ce qui a pu se passer pour qu’un tel changement arrive aussi soudainement et aussi bizarrement surtout... Je me demande tout de même si j’ai été le seul à être frapper de cette étrange maléfice ou si d’autre ont subi le même sort...*

Lâchant un léger soupire, "Reverie" stoppa un instant son tricot.

*Le moyen le plus sûr d’en être certain serait d’aller voir dans ma chambre de base si mon corps se trouve à terre comme une coquille vise, ou s’il est habité par quelqu’un d’autre.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 80 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:06

Firelle lui lança quelque chose, subtilement, comme quoi elle avait besoin d’aire.

*Et bien va, ça m’en fera aussi. Mais dans quel galère je suis... me voilà à câliner se qui e sert de fille.*

Efire prit gros sur lui, affichant un semblant de mine triste. bien que le corps de Legolas lui-même semblait transpirer le désespoir.

*Mais mec, va tirer un coup, sa te fera du bien, je sais pas mais fait quelque chose!*

-Mais explique moi, qu’est ce que j’ai fait ou dit qui en viens a se que tu face se genre de raisonnement?

Et sans prévenir, la dame qui avait déboulé s’excusait de ne pas avoir trouvé la bonne personne du nom de Greenleaft, précisant que le prince en question n’était pas aussi froid.

*Sa se voit pas peut être ? Un type habillé tout en vert, limite feuille, sa te reviens pas ? Et je vais te montrer se que c’est que quelqu’un de froid, attend un peu que je retrouve mon corps.*

Bien qu’il faisait un gros effort, il sentit que sans le vouloir il allait embrasser Firelle.

*Pitié, tout mais pas sa...*

Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 80 EmptySam 6 Avr 2013 - 0:16

"Reverie" finit par se décidé, trop curieuse de vérifier si son hypothèse était vrai ou non. Déposant tout doucement la pelote de laine ainsi que les aiguilles sur la table de chevet, elle se releva d’un pas léger et quitta la chambre dans le silence le plus total.

Arrivé dans le couloir, après avoir soupiré une première fois, elle referma la porte tout en se frottant le visage.

*Je me demande sérieusement comment je vais retrouver les choses moi... Tout peut-être envisageable, c’est tout ce que je peux me confirmer.*

Prenant une grande inspiration, elle finit par continuer son chemin dans le couloir, finissant par croisé Eliwood qui semblait un peu paniqué.

*Zut... bon jouons le jeu.*

- Que fais-tu ici ? N’avais tu pas parler d’une histoire de pêche tout à l’heure ?

Voyant que son épée était par terre, "Reverie" eu quand même l’idée de la ramasser pour ensuite la tendre à Eliwood.

- Tu es certain que tout va bien ? TU me semble... un peu sur un effet de choc. Une autre mauvaise nouvelle est arrivée ?
Emyline

Emyline

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 80 Mana_110170/170Nouveau départ - Page 80 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Nouveau départ - Page 80 Chance142/15Nouveau départ - Page 80 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 80 Malheu130/10Nouveau départ - Page 80 Malheu11  (0/10)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 80 EmptySam 6 Avr 2013 - 0:21

Emyline ramassa l'épée, en effleurant la main de Reverie elle eut comme une décharge électrique.

- Eikichi ?

Mais la conscience d'eliwood en voulait autrement.

- Mon épouse m'a menti elle n'est pas partie à la pêche !
Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 80 EmptySam 6 Avr 2013 - 13:31

"Reverie" lâcha aussitôt prise sur l'épée quand elle fut effleurer par la main d'Eliwood, ayant reçu comme une sorte de petite décharge électrique.

*Aie! Qu'est-ce que c'est que ça encore? J'ai comme l'impression que...*

A sa grande surprise, Eliwood semblait l'avoir cibler aussitôt, chose qui surprit "Reverie", préférant pour le moment rester sur la défensive.

- Pardon? Eikichi? Il n'est pas ici, j'étais avec Wolt depuis le début, souviens toi.

"Reverie" n'en fut que d'avantage surprise quand Eliwood devint presque rageur quand il expliqua qu'apparemment son épouse n'était pas aller a la pêche comme elle l'avait sous entendu, mais aurai prit une site destination.

- Tu en est certain? Si c'est vraiment le cas, est-ce que tu as une idée d'où est-ce qu'elle aurait pu aller?
Emyline

Emyline

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 80 Mana_110170/170Nouveau départ - Page 80 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Nouveau départ - Page 80 Chance142/15Nouveau départ - Page 80 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 80 Malheu130/10Nouveau départ - Page 80 Malheu11  (0/10)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 80 EmptySam 6 Avr 2013 - 13:45

- Eiki, je te reconnaitrai entre des millions de personnes.

"Eliwood" croisa les bras.

- Surement avec Roy, mais où c'est encore un mystère, je vais tenter ma chance du côté de la crypte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 80 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:58

Les explications que fournissaient Firelle semblaient tenir la route. Intérieurement, Efire était mort de rire.

*Je le crois pas, quel boulet se type. Enfermer une femme est la première erreur dans un couple. Et après on dit que je suis un geôlier?*

-Mais ma chérie, je l'ai fait pour ton bien, je ne pensais pas à mal.

*Mais bien sur, l'excuse typique...*

Voyant que Firelle n'était pas convaincu, sa tentative d'aller l'embrasser fut un échec cuisant. Elle lui bloqua la bouche et le repoussa, se dégageant de don étreinte.

*Ouf, merci! Je crois que j'en serais venu a me couper les lèvres si le bisou avait du se produire.*

Restant béat, bouche bé, "Legolas" ne bougea pas et quelque minute plus tard, il vit un type avec les cheveux orange qui le regardait comme un bout de steak.

-Ça va, je peux t'aider, mon gars?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 80 Empty

Nouveau départ
Page 80 sur 86Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 86  Suivant