Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nouveau départ

+13
Touka
Kaho
Matthwë
Emyline
Eliwood
Sannan
Reverie
Roy
Sakuya
Eikichi
Qowahvokun
Lyndis
Legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 78, 79, 80 ... 82 ... 86  Suivant
AuteurMessage
Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 79 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 79 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 79 Chance1410/15Nouveau départ - Page 79 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 79 Malheu135/20Nouveau départ - Page 79 Malheu11  (5/20)

Nouveau départ - Page 79 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 79 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:43

Eikichi observa le jeune garçon le lever pour aller chercher une pelote de laine ainsi que deux aiguilles.

- Je peux toujours essayer mais... je n’ai pas souvenir d’avoir déjà eu un... passe-temps humain. Si tu me montre la base, je pense que j’arriverais à improviser par la suite.

*C’est vrai ça... est-ce que je sais tricoter moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 79 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:46

- C'est très simple, déjà tu dois tenir les fils comme cela et faire des geste là pour créer les mailles après tu fait toujours ce geste-ci. Tu as compris ?

Wolt montra comment il fallait faire en même temps qu'il expliquait.
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 79 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:09

Intervention Maître du jeu

Bonjour à vous

A fin d'éviter un monstre bordel merci de suivre l'ordre des réponses ci-dessous

Emyline -Ashe - Wolt -Eikichi - Efire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 79 EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:52

Une fois son brin de toilette fait, Efire s'assit sur une chaise dans la chambre ou il était.

*Vraiment je ne comprend pas. Elle et lui, ensemble?*

Peinant a comprendre, il assembla ses pensées pour faire une théorie logique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 79 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:20

Ashe attendit que Reverie commence son bricolage, elle se mit à bailler.

- Désolé, si tu as bien compris, je vais dormir un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 79 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:22

- Prince legolas ?

"Ashe" se mit à chercher un peu partout ce qu'elle cherchait.

- Seigneur Thranduil, Prince Legolas vous êtes là ?
Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 79 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 79 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 79 Chance1410/15Nouveau départ - Page 79 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 79 Malheu135/20Nouveau départ - Page 79 Malheu11  (5/20)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 79 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:15

Observant les mouvements que lui montrait le jeune garçon, "Reverie" prit à son tour les aiguilles, essayant de reproduire ce qu’elle avait vu, ayant un peu de mal au début, puis finissant par trouver la bonne astuce.

- C’est bon, je crois avoir trouvé le truc ! Repose-toi bien, tu mérites de dormir un moment après tout ce qui nous est arrivé. Il faut que tu sois en forme pour accueillir Roy à son retour.

Souriant au jeune garçon, elle finit par se remettre à la tâche, essayant de ne pas se rater d’une maille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 79 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:33

Cogitant sur le pourquoi du comment, Efire ne comprenait pas pourquoi il se retrouvait dans cette situation.

*A tout les coups, mon cors est n’importe ou et je n’ose imagine s’il y a quelqu’un a l’intérieur ou non...*

Mais il fut vite sorti de ses pensées quand il entendit qu’on l’appela de façon très...sympathique.

*Tu parles d’un accueil.*

Mais il se tut très vite en voyant qu’il s’agissait de Firelle. Restant le plus calme possible, il luttait contre cette envie toujours plus grandissante de la prendre dans ses bras.

*Mais il a un grain se type, c’est pas possible. Bon, allez, joue le jeu et comme sa, se sera finit.*

-Tiens, ma chérie. Que puis-je pour toi ?

*Si un jour on m’avait dit que je dirais sa, damned...*

Chaque lettre de cette phrase était égal à un arrachage de dents.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 79 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:43

- N'hésite pas à me réveiller en cas de besoin.

Il sourit avant de sombrer dans les bras de morphée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 79 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:46

« Ashe » fini par trouver une porte entre ouverte, elle reconnu le prince.

- Prince Legolas, Enfin je vous retrouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 79 Empty

Nouveau départ
Page 79 sur 86Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 78, 79, 80 ... 82 ... 86  Suivant