Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nouveau départ

+13
Touka
Kaho
Matthwë
Emyline
Eliwood
Sannan
Reverie
Roy
Sakuya
Eikichi
Qowahvokun
Lyndis
Legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 82 ... 86  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau départ - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 78 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:52

Efire sortit de la grange, bataillant avec ses cheveux long.

-Si sa tenait qu'a moi sa ferai un moment qu'il y aurait plus de cheveux.

Finissant par tous les assembler dans le dos, il alla en direction de la taverne. Il entra dans le bâtiment par la porte avant et alla s'asseoir près du feu.

*Qu'est ce que j'ai fait pour mérité sa.... avec se type, en plus!*

Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 78 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 78 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 78 Chance1410/15Nouveau départ - Page 78 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 78 Malheu135/20Nouveau départ - Page 78 Malheu11  (5/20)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 78 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:25

- Je ne suis pas sûr qu’on soit tiré d’affaire pour autant. Eliwood semblait avoir fait un lien quelconque avant de partir. La réaction qu’il a eue semblait vouloir tout dire, mais je n’ai quand même pas compris pourquoi est-ce qu’il parlait de pêche.

D’instinct, Eikichi vint à baisser la tête, sentant presque des lames lui monter aux yeux.

- Je l’espère aussi... Je n’aime pas cette attente qui semble interminable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 78 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:28

Sans savoir pourquoi, Ashe essaya de rassurer la jeune fille.

- Allons, allons, tu l'as entendu toi même de la bouche de Roy, tu doit te montrer forte, pour lui, et pour ta petite fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 78 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:36

Assis dans sa chaise, il sentait comme un effet d'alcool lui monter a la tête, mélangé avec un sentiment de déprime.

*Mais pourquoi je me sens comme ça? Il nous fait dépression ou quoi? Manquerait plus que je pleure a sa place et c'est le pom-pom...*

Chose qui ne tarda pas, il se mit a verser quelque larme.

*Mais c'est pas vrai! Faut qu'il se reprenne, sa va pas aller. C'est un homme ou quoi?!*

Prenant un tissu il essuya ses yeux.

-Bon, faut que je trouve une occupation. Sinon je vais tourner en rond et devenir fou.

Il quitta son siège et sortit de la taverne. C'est la qu'il vit un groupe de quatre personne, dont une qui sautillait comme une gazelle.

*Ok... c'est une idée.*

Préférant ne pas trop y prêter attention, il alla au arrière et s'entraina a tirer a l'arc, chose qui fut...médiocre, en son score...
Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 78 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 78 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 78 Chance1410/15Nouveau départ - Page 78 Chance16  (10/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 78 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:46

Essuyant du revers de la main, une larme qui coulait, Eikichi releva la tête tout en souriant.

- Tu as raison et puis... je sais que je peux entièrement lui faire confiance... Jamais mon petit Roy ne m’a fait de faux espoir et ce n’est pas maintenant qu’il risque de commencer. J’en suis certaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 78 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:49

Ashe sourit.

- Je vais essayer de te trouver de l'occupation, pour que tu puisse penser à autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 78 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:54

Continuant tir sur tir, Efire devait avouer qu'il était pas très fort.

*A se rythme, a la moindre attaque, c'est la fin du monde. J'ai plus un pet de magie de feu.*

Réfléchissant a comment faire, il se concentra non pas sur lui mais sur le personnage qu'il occupait.

-Si je ne peux pas faire a ma manière, comment ferai l'autre? A part sauter dans les arbres et faire mumuse avec les animaux de la forêt...

Il ferma les yeux et prit l'arc et laissa libre court a ses mouvements. Bandant l'arc et y armant une flèche, il ne réfléchissait plus a rien et laissa finalement la flèche filer, qui alla se loger dans le ciblre.

-Et bien voilà. Bon, a entrainer maintenant.
Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 78 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:10

Reverie hocha vivement la tête.

- Non c’est bon, ça va aller. Je ne veux pas que tu te dérange d’avantage pour moi. Tu es blessé et il te faut beaucoup de repos pour te remettre sur pieds. Profite qu'on attende le retour de Roy pour te repose. Je trouverais bien quoi faire en attendant..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 78 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:13

- Taratata.

* Taratata ? Ca veux dire quoi ça ?!*

Ashe se leva et alla chercher une pelote de laine et deux aiguilles.

- Tu sais tricoter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 78 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:19

Efire termina sa session d'entrainement a l'arc après un bon moment.

*Sa paye ses années d'entrainement, ainsi qu'avec Firelle.*

Et sans savoir pourquoi, a cette pensée, le cœur du prince se serra.

*Non mais je rêve, me dites pas qu'il est amoureux d'elle? Ou qu'il c'est prit un râteau?*

-Comment un type pourrait aimer cette fille? Je rêve.

Il repartit en direction de la taverne afin de se nettoyer et en montant à l'étage, il vit une porte grande ouverte et passant a côté, il appert justement Firelle et compagnie de Wintilion. Sans savoir pourquoi, une irrésistible envie lui prit de vouloir la prendre dans ses bras.

*Non mais sa va pas?! Pas question!*

Il se colla u
n gifle et alla dans une chambre afin de se passer de l'eau sur le visage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 78 Empty

Nouveau départ
Page 78 sur 86Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 82 ... 86  Suivant