| Nouveau départ | |
|
+13Touka Kaho Matthwë Emyline Eliwood Sannan Reverie Roy Sakuya Eikichi Qowahvokun Lyndis Legolas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 3 Avr 2013 - 23:33 | |
| Reverie se contenta de rester silencieuse, voyant Wolt finir par s’endormir malgré tout. Allant chercher une chaise, elle vint s’asseoir non loin du lit où se trouvait le jeune garçon, essayant de retrouver un état d’esprit tranquille, bien que cela soit pour l’heure, la croix et la bannière.
*Allez... Détend toi... Il faut avoir confiance en le jugement de Wolt... Je sais que Roy reviendra vers nous... il nous l’a promis...* |
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 3 Avr 2013 - 23:54 | |
| Eliwood commençait à se faire un peu de soucis pour son épouse toujours pas revenue, il accrocha son épée à sa ceinture et se mit en tête d'aller voir son fils.
Il sorti de sa chambre et toqua à celle de son fils et sa fiancée.
- C'est moi, j'viens un peu au nouvelle.
|
|
| |
Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 4 Avr 2013 - 0:12 | |
| Reverie fut sorti de ses pensée en sursaut en entendant toquer à la porte, reconnaissant la voix d’Eliwood.ne sachant pas quoi faire dans un premier temps, elle finit par oublier la subtilité et préféra allez droit au but.
- Vous pouvez entrer mais je préviens d’avance... Les nouvelles ne seront pas des meilleurs...
La jeune fille finit par baisser la tête réfléchissant au meilleur mot qu’elle pourrait employer pour annoncer à Eliwood ce qui venait de se passer.
*Cela ne pouvait mieux tomber... Non seulement Roy n’est toujours pas de retour... mais en plus, maintenant c’est Wolt qui est inconscient... Je préfère ne même pas imaginer comment Eliwood risque de réagir en apprenant tout ça.* |
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 4 Avr 2013 - 9:15 | |
| Eliwood entra dans la jambe, il eut comme un pincement au corps voyant l'état de Wolt et de la jeune fille.
- Roy a de nouveau perdu le contrôle de son épée c'est cela ?
Voyant l'épée de son fils sans son porteur, Eliwood eut un délic.
- A la pêche...
Serrant les poings, il partit sans demander son reste.
|
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 4 Avr 2013 - 9:42 | |
| Début de l'Event.
Bien le bonjour, vous allez tous faire un gros dodo et quand vous vous réveillerez, vous ne serez plus la même personne, consultez vos messages privé pour plus d'ample information sur cet event des plus loufoque.
|
|
| |
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 4 Avr 2013 - 19:13 | |
| Alors qu'elle était sur le point de dominer son époux, Emyline eut la cruelle envie de dormir, lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se sentie différente. Elle se releva, elle avait une épée accrochée à sa ceinture et ses vêtements avait changé, elle était habillée que de bleu mise et d'or, mise à part la cape qui était rouge. Elle sortit l'épée et regarda son reflet, elle lâcha l'arme lorsqu'elle découvrit qu'elle était en réalité un homme qui ressemblait cruellement à Roy mais plus âgé.
- Quel est cette sorcellerie ?
Même sa voix avait changé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 4 Avr 2013 - 19:30 | |
| Après avoir eu un immense coup de barre, le démon ouvrit le yeux. Allongé dans la paille, les herbes commençaient a sérieusement le démanger.
-Ça veut dire quoi, sa? Je suis pas encore un cheval a se que je sache.
Se stoppant net, il porta sa main a sa gorge et sentit quelque chose qui encadrait son visage. Y prenant en main, il vit une masse de cheveux blond.
-Non, pas possible, je peux pas être le blondinet?!
Même sa voix n'était plus la sienne.
*Alors la, sa dépasse l'entendement!*
Il se releva et s'observa de haut en bas.
*Oser sortir avec sa sur le dos... On dirait une feuille géante.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 4 Avr 2013 - 20:00 | |
| Ashe crut que son heure était arrivée, mais elle se trompa lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se trouvait dans une chambre peut-être d'une taverne. une jeune fille endormie attira son attention, ne connaissant pourtant pas cette personne elle se mit à l'appeler.
- Reverie ? Tout va bien.
Elle eut comme un hoquet de surprise, elle avait la voix d'un gamin, se regardant dans le reflet de la vitre, elle vit qu'elle était une jeune homme, heureusement archer.
|
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 4 Avr 2013 - 21:42 | |
| Malgré l’agréable moment qu’il passait en compagnie de son épouse, Eikichi fut soudain prit d’un semblant de malaise, finissant par s’endormir. Il fut néanmoins tiré de son réveille par la voix d’un jeune garçon, chose qu’il trouva étrange. Ouvrant un œil, puis l’autre, il ne put s’empêcher de bailler légèrement tout en se frottant les yeux.
- Désolé... Je crois que la fatigue m’a battu sur ce coup-là., mais rassure toi, tout va bien.
Se figeant aussitôt quand il entendit la voix d’une jeune fille résonner à la place de la sienne, il glissa délicatement sa main jusqu’à sa gorge, finissant par discrètement regarder tout autour de lui.
*Qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi est-ce que j’ai une fois de jeune fille d’un coup... Quel est le maudit sortilège ?!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 4 Avr 2013 - 21:46 | |
| - On a eut chaud, si Eliwood nous aurait demander pourquoi Roy n'était pas là ça aurait chauffé.
Ashe bailla encore un peu fatiguée par une raison inconnue.
- Espère qu'il reviendra vite.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
|
| |
| Nouveau départ | |
|