Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Nouveau départ | |
|
+13Touka Kaho Matthwë Emyline Eliwood Sannan Reverie Roy Sakuya Eikichi Qowahvokun Lyndis Legolas 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 6 Avr 2013 - 20:37 | |
| Eikichi était démasqué, elle se permit un léger rire.
- Il n’y avait vraiment que toi pour me reconnaitre ainsi, n’est-ce pas Emyline ?
Venant se gratter la tête la réponse qui lui fut donnée semblait un peu contradictoire avec ce qu’il se souvenait.
- Sans vouloir donner de faux espoir ou quoi que ce soit... Je ne suis pas sûr que Roy et Lyndis soit à la crypte... Il se trouve que... comment dire ça sans trop tourner en rond... Quand Roy avait à nouveau perdu le contrôle de son épée... bah... il est légèrement parti avec... L’épée semble avoir absorbé son corps donc, on peut dire qu’il en est un petit peu beaucoup... mort. |
| | | Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 6 Avr 2013 - 20:50 | |
| Eikichi, Emyline.
Vous vous êtes tout les deux démasqués, c'est donc 10 points de malchance pour vous deux, mais étant donné que je suis gentil, ne vous laisse le choix de soit retourner dans votre corps soit de continuer de jouer la comédie.
|
| | | Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 6 Avr 2013 - 20:52 | |
| Emyline eut envie de s'élancer dans les bras de son époux, mais visiblement le corps d'Eliwood n'en voulait pas.
- Je vais quand même y jeter un oeil, on n'est jamais trop sûr.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 6 Avr 2013 - 22:11 | |
| Se remettant de son refus, "Legolas" entendit l'inconnu lui répondre quand au fait s'il pouvait l'aider.
-Bien, je t'écoute.
*Tu parles, je veux juste retrouver mon corps, pas écouter les lamentation de la petite peuplade.*
L'inconnu ferma la porte et sans crier gard, "Legolas" se retrouva plaqué, face contre le mur.
-Mais sa ne va pas bien dans ta tête?!
*Sérieux c'est sa sa réponse? Moi je l'aurait démoli en deux seconde sans mot dire pour avoir fait sa!*
Le type se retrouva plaqué contre lui et dans les secondes qui suivirent, il sentit un pic douloureux à la gorge.
*Mais c'est qu'il mord le salopard?!*
Essayant de se dégager, l'elfe tenta de passer ses mains derrière lui pour attraper l'autre mais la prise était solide.
-Dégage, vermine!
"Legolas" donna un coup de pied par l'arrière dans les bijoux de famille de son agresseur.
*Sa t'apprendra. Et l'autre il a pas de capacité magique ou je ne sais quoi?* |
| | | Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 6 Avr 2013 - 22:19 | |
| Eikichi se sentait quand même bizarre de rester si impassible devant Eliwood qui s’avérait être son épouse en réalité. Haussant les épaules, il se dit que cela devait surement faire partie du caractère de la jeune fille dont il avait le corps.
- Comme tu voudras, pour ma part je vais quand même aller jeter un coup d’œil dans notre chambre. J’aimerais m’ôter un doute de la cervelle quant à ce que sont devenus nos corps respectif. Si cela t’intéresse aussi, tu peux toujours venir.
Sur ses mots, il lui fit tout de même un sourire avant de partir en direction de la chambre du petit couple de base. |
| | | Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 6 Avr 2013 - 22:24 | |
| "Eliwood" hocha la tête.
- Je te suis.
A l'intérieur, Emyline aurait bien voulut se retrouver dans les bras de son époux, mais le caractère d'Eliwood n'en voulait visibilement pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 6 Avr 2013 - 22:33 | |
| Se retournant vivement pour s'assurer que son agresseur soit a terre, "Legolas" déchanta très vite en le voyant se relever, le regardant tel un animal affamé, disant qu'il en voulait plus.
-Espèce de sangsue, dégage!
*Et bien, il deviendrait presque agressif le petit prince, en attendant, s'il bouge pas plus vite, c'est nous deux qui allons passer à la casserole.*
"Le prince" fonça sur l'autre,tout poing en avant et le frappait autant et aussi fort que possible.
*Mec, t'as un arc, des couteaux, t'attend quoi? Un message par hibou voyageur?*
Les pensée durent se croiser car "Legolas" dégaina ses couteaux et ne se priva pas pour trancher son adversaire un peu partout.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 20 Juin 2013 - 1:04 | |
| Après avoir quitté la maison abandonnée, Lenaca continua sa route, sous les raillerie d'Azael.
*Non mais je rêve, tu m'avais caché que tu avais une sœur? Toi qui disait être seul et sans personne, hormis les parents, mon œil, oui!*
*Mais tu n'a pas finit... Si je ne t'ai rien dit c'était pour une bonne raison. Une, ta réaction actuelle, deux, tu m'aurais fait tout un cirque pour que je ne la retrouve pas.*
*Mais il y a un peu de quoi! Je te rappel que faisant parie intégrante de toi, j'ai l'exclusivité et...*
*Alors la, je t'arrête tout de suite! Je ne suis pas ta chose et encore moins t'a propriété. Je te rappel que ton existence dépend de moi, si je disparait, tu retourne d'où tu viens alors soit plus respectueuse et maintenant mets la en veilleuse, on arrive vers une habitation.*
Faisant silence le long du voyage, Azael ruminait dans son coin et Lenaca arriva vers la bâtisse. Au vue du monde, il devait s'agir d'une auberge. Avançant tranquillement, elle observa les gens et entra dans le bâtiment. Voyant un bon feu et voyant que la nuit tombait, elle alla s'asseoir vers les flammes.
*Tu compte rester la?*
*Je vais me reposer un peu et vais voir après les propriétaire pour louer une chambre pour la nuit. Si elle était dans les montagne, je pense que c'est par la bas que je devrais aller.*
*Ça fait une trotte...* |
| | | Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 12 Juil 2013 - 3:42 | |
| Soupirant tout en se frottant l’arrière du crâne, Wintilion finit par quitter l’étage revenant dans le hall de la taverne tout en réfléchissant à mille et une chose qui lui traversait l’esprit en ce moment.
- Bon sang de bon soir... Comment leurs annoncer des plus simplement que la Lenaca qu’ils recherchent se trouve quelque part dans les montagnes... Si je m’étais douté que Firelle et Vokun tomberaient ainsi aussi vite dans la taverne, je lui aurais presque conseillé de venir ici... Maintenant, autour dire qu’on retourne case départ.
Finissant par arrivé dans le grand hall, il lâcha un nouveau soupire.
*Et Vas-y pour faire en sorte qu’ils ne se doutent de rien sur le véritable statut de Rigel... Cette andouille semble déjà avoir éveillé les soupçons chez mon frère... Ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’il ne se fasse griller. Si je n’arrive pas non plus à lui mettre la main dessus pour le prévenir, sa risque d’être un sacré spectacle !* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 12 Juil 2013 - 14:05 | |
| Lenaca continua d'arborer les flammes tandis qu'Azael semblait se calmer un peu.
*Si tu as dit etre sa soeur, pourquoi t'es partie comme une voleuse du jour au lendemain?*
*A vrai dire, je n'y ai pas vraiment reflechis. Je me suis dit que sa eviterai des adieu trop sur la longueur.*
Azael poussa un soupire, regrettant de ne pas pouvoir coller une tape derrière la tête de son hôte.
*T'es vraiment blonde! C'est comme si moi demain je disparait sans raison. Reflechit deux minutes.
Mais tandis que Lenaca allait retorquer, son regard fut attiré par un flash rouge et observant, elle reconnu très bien a qui appartenait cette tignasse. Se levant, elle alla vers lui, lui collant une tape sur l'epaule.
-Ca alors, Dagon, je ctoyais pas te reboir de si tôt. Qu'est ce qui t'amène dans cette auberge? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
| | | | Nouveau départ | |
|