Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Nouveau départ | |
|
+13Touka Kaho Matthwë Emyline Eliwood Sannan Reverie Roy Sakuya Eikichi Qowahvokun Lyndis Legolas 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 22 Fév 2013 - 9:04 | |
| Firelle somnolait legerement, pensant a tout et rien a la fois.
*Alors le prince aurait agi en parfaite connaissance de cause? Et je ne vois pas non plus se qu'ils auraient été faire la bas. Je le saurai qu'en retrouvant ma place. Et pour ce qui est de ta soeur, les au revoir vont être difficile. Tiens, quand on parke du loup. Les ames sont la dedans? Plutot etrange comme present. Sauf que je suppose que tu aurais apprécié les combattre en vrai...* |
| | | Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 22 Fév 2013 - 12:23 | |
| Vokun sourit légèrement, préférant ne rien dire qui briserait le petit moment de bonheur de sa sœur. Il se contenta de doucement la serrer dans ses bras.
- C’est moi qui m’excuse de ne pas avoir pu être d’avantage présent pour t’aider dans cette mauvaise période, j’ai eu une faiblesse d’esprit et je me suis laissé avoir pas d’autre... Mais je suis tout de même content d’apprendre que tu t’es sorti de cette mauvaise aventure.
Essayant au mieux de rester impassible, se fut peine perdu quand le prince arriva vers eux, tout en déposant plusieurs fioles devant lui, disant qu’il s’agissait de l’âme des prêtres et qu’il pouvait en faire se que bon lui semblait.
- Serais-ce une once de gentillesse pour rattraper une erreur que tu aurais commise ? Sache que ce ne sera pas avec ça que tu te feras pardonner de tes fautes, soit en certain !
*Il faut croire qu’il était trop occupé à profiter de la compagnie de ta fille pour se rappeler du danger... Quel qu’en soit la raison, cela m’importe peu, il n’avait pas à y retourner sans s’assurer qu’ils ne risquaient rien ! Une erreur aussi stupide que celle-là aurait pu nous coûter bien plus cher... Autrement, je ne vois pas vraiment ce qu’il veut que je fasse avec les âmes de ses enflures de prêtres. Je ne suis pas comme les démons qui s’en régale... Mais bon, peut-être que je saurai quoi en faire avec le temps. Au moins là ou ils sont, on sait que personne ne pourra les faire revenir.* |
| | | Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 22 Fév 2013 - 12:39 | |
| Lyn se contenta de rire en hochant la tête, entendant son mari dire qu’il préférait s’asseoir à même le sol que sur une chaise. S’avançant d’un pas lent mais sûre vers le hall, elle pu remarquer qu’il n’y avait plus de conflit comme ils l’avaient entendu plus tôt, tout semblait être rentré dans l’ordre, ou du moins c’est ce qu’il semblait.
Préférant laisser la petite famille et ses proches entre eux, elle se dirigea vers la cuisine, jetant un coup d’œil pour voir ce qu’il y avait de meilleurs pour réchauffer ainsi que remplir l’estomac du jeune Wolt qui ne devait pas avoir mangé grand-chose depuis des lunes.
Trouvant le nécessaire pour prépare une bonne soupe, elle se lança dans la préparation un petit potage comme elle savait en faire, servant le toute dans deux bol une fois sa cuisine terminée, déposant le toute sur un plateau pour pouvoir le transporter plus aisément.
Tout en souriant, la jeune fille prit le plateau en main, retournant vers l’étage et entra dans la chambre, présentant le repas.
- Et voilà ! J’espère ne pas avoir fait trop long.
S’avançant vers le jeune Wolt, elle lui donna son bol, offrant le deuxième à son époux toujours assit par terre.
- Avec ça, vous irez surement mieux tout les deux et pas besoin de faire de manière ou de politesse, c’est offert de bon cœur. |
| | | Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 22 Fév 2013 - 12:58 | |
| [b]Kaho resta tranquille dans les bras de son frère.
- c'est les âmes des prêtres ? Alors peut être que tu peux quand même te vanger ta maman. |
| | | Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 22 Fév 2013 - 13:02 | |
| Eliwood sourit prenant le bol de soupe qu'il entama sans se faire prier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 22 Fév 2013 - 13:21 | |
| Wolt ne se fit pas prier pour aller carrément boire le potage.
- Merci, c'est très bon.
Il sourit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 22 Fév 2013 - 13:41 | |
| Firelle se redressa, n'entendant plus rien en bas, les combat durent avoir cessé. Elle se releva et sortit de la chambre, se penchant prudemment de la rambarde et regarda en bas. Elle vit Vokun, tenant sa sœur dans ses bras. Essayant de ne pas trop envoyer de regard noir a la gamine, elle descendit et s'approcha doucement de lui.
-Euh...Vokun? Tu es...normal?
Elle évita de regarder Kaho, afin de ne pas lui envoyer de regard noir, connaissant maintenant la vérité, et par respect pour son ami.
*En effet sur se point, je n'ose pas imaginer se qui serai arriver si ces fameux prêtres les auraient trouvé avant de revenir ici... Mieux vaut ne pas y penser. Ce qui est fait est fait. Et comment tu compte te débrouiller avec ses fioles? A moins de les offrir a un démon, si tu en connait car la, je ne vois pas... Et parlant de sa, tu as de la vite, derrière toi.* |
| | | Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 22 Fév 2013 - 14:19 | |
| Vokun fut tout de même légèrement surprit d’entendre sa sœur parler de son désir de vengeance, sachant qu’il n’avait jamais du détail de sa promesse faite à sa mère.
- Mais d’où étais-tu au courant que cette vengeance était liée à la mort de ma mère ? Je n’en ai parlé à personne... pas même à mon frère qui pensait uniquement que c’était par esprit de revanche. C’est encore un coup de Legolas je suppose ?...
*Pour ce qui est des fioles, je n’en sais rien pour le moment. Au pire je les passe à Shadow, étant lui-même un démon cela ne lui en sera que bénéfique, mais garde ceci pour toi, d’ordinaire, on préfère ne pas trop s’avancer sur ce qu’il est réellement.*
Alors que Lindoriel lui annonçait qu’il avait de la visite, il entendit aussitôt la voix de Firelle derrière lui. Vokun finit par se relever, déposant sa sœur à terre, se tournant vers la jeune fille tout en gardant un semblant de sourire en coin, comme pour la rassuré, tout en croisant les bras.
- Je suis aussi normal qu’un griffon posée au sommet d’une montagne en train de lisser les plumes de ses ailes, parce qu’il en a marre qu’on le pourchasser. Cela te va comme réponse ? Nan je plaisante. Comme tu peux le voir, j’ai finalement reprit mes esprit, même si cela a été un peu long, en particulier avec la présence si soudaine des prêtres de mes terres... |
| | | Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 22 Fév 2013 - 14:25 | |
| Lyn était contente d’entendre que sa cuisine était appréciée. Elle sourit au deux personne puis vint s’amuser à ébouriffer amicalement la chevelure de son époux.
- Prend la peine de déguster un peu, monsieur le goinfre. On pourrait presque croire que tu n’as rien mangé depuis une année entière.
Reportant son attention sur le jeune Wolt, elle s’avança vers lui s’assurant qu’il n’avait rien de plus qu’un peu froid.
- Ravie d’entendre que tu aimes. Si jamais tu as encore faim, il en reste encore en bas, il te suffit simplement de le faire savoir et j’irai te chercher une nouvelle portion. Pour l’heure, reste tranquille au chaud dans ton lit, histoire que tu reprennes vite des forces. Il serait bête de tomber malade et d’être alité de force parce qu’on cherche à jouer les têtes de mule.
Affichant un grand sourire, elle lança subtilement cette petite piquée, destinée surtout à Eliwood qui avait toujours tendance à trop en faire sans faire attention à sa propre personne. |
| | | Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 22 Fév 2013 - 16:16 | |
| - Non, Legolas n'y est pour rien Grand-frère, j'ai entendu Minyar en parler une fois. Après avec les âmes tu peux t'amuser à faire tout et rien aec, tu peux aussi les implanter dans des insectes des plus répugniant.
Elle sourit.
- Après c'est toi qui voit grand frère. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
| | | | Nouveau départ | |
|