| Nouveau départ | |
|
+13Touka Kaho Matthwë Emyline Eliwood Sannan Reverie Roy Sakuya Eikichi Qowahvokun Lyndis Legolas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 21 Fév 2013 - 20:05 | |
| - Je ne sais même pas si je vais en revenir entier, mais bon il faut bien.
Il sourit et partit.
|
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 21 Fév 2013 - 20:07 | |
| - Mais le mal n'attend pas ma douce, dès que je n'entendrai plus de bruit de sa chambre, j'irai le chercher et l'entrainer. Je ne lui en donne pas le choix.
Il sourit finissant par s'assoir à même le sol en tailleur.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 21 Fév 2013 - 21:04 | |
| Wolt ouvrit un peu les yeux, il tourna la tête pour éternué. Il se blotti dans la couverture grelottant de froid.
- Où sommes nous ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 21 Fév 2013 - 21:23 | |
| -Pourquoi tient-il tant que sa a y aller? Si la personne veut râler, qu'elle râle.
Elle se sentit un peu fatiguée et s'allongea sur le lit, ou du moins se qu'il en restait plus ou moins après sa colère.
*Les enfants sont très insouciant. Des fois, ça peut être un problème... Et pour se qui c'est passé, je vois que le prince était au courant mais je doute que Firelle savait qu'ils en avaient après lui. Mais que seraient-ils aller faire sur tes terres? Il y a quelque chose la bas d'utile?* |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 21 Fév 2013 - 23:06 | |
| Vokun lâcha un soupire, essayant au mieux de se changer les idées, ne voulant pas influencer sur l’humeur de sa sœur.
- Peut-être un peu mais, si je sais que c’est toi qui la porte, il n’y a pas de problème tant que tu me promets d’en prendre soin.
*C’est pour cela qu’il faut qu’elle comprenne d’elle-même qu’elle se doit de rester avec ses parents. Pendant trop de temps elle a cherché sa famille pour que tous soit réuni, rien ne sert de briser son rêve maintenant, même si nous ne pourrons pas toujours être tous ensemble. Et pour ta fille, elle ne devrait surement pas savoir grand-chose sur ses prêtres, ni même peut-être connaitre leurs existence, mais le prince, lui, le savais bien, vu qu’il a été déjà pris pour cible deux fois, trois si on compte celle-ci donc il n’a aucune excuse. Après, la raison de leurs balade sur mes terres... aucune idée, je ne connais moi-même pas la moitié du royaume...* |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 21 Fév 2013 - 23:14 | |
| - Je sais parfaitement que le mal n’attend pas, c’est pour cela que nous sommes là pour veiller sur lui pendant qu’il se repose, ou aurais-tu déjà oublié la promesse que tu lui as faite à l’époque de toujours veiller sur lui ?
Lyn ne put s’empêcher de rire, voyant le sourire de son époux alors que ce dernier s’assit à même le sol en tailleur.
- Tu sais, ce ne sont pas les chaises qui manque ici.
Entendant un éternuement, la jeune fille reporta son attention sur le jeune Wolt qui venait de se réveiller. Lui souriant elle s’avança vers lui, le bordant une nouvelle fois.
- Rassure-toi, tu es en sécurité ici. Nous sommes dans la taverne d’une amie, tu n’as rien à craindre.
Elle se retourna vers son époux, lui accordant un sourire.
- Dit, tu veux bien veiller sur lui deux minutes ? Je vais voir s’il reste encore un peu de potage bien chaud pour notre ami. J’en profiterais pour voir si la situation s’est calmée en bas et je t’interdis de me refuser cette faveur !
Ayant bien fait comprendre qu’elle ne plaisantait pas, accentuant la fin de sa phrase, Lyn sourit à nouveau, déverrouillant le verrou de la porte, l’ouvrant et partant lentement mais d’un pas sur en direction du hall, espérant que les esprits se soit calmé depuis tout à l’heure. |
|
| |
Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 22 Fév 2013 - 8:05 | |
| Kaho sourit, elle se blotti d'avantage dans les bras de son frère.
- je suis tellement heureuse de te retrouver, tu m'as terriblement manqué, en particulier lorsque j'avais perdu tout espoir de sortir le démon de mon être.
|
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 22 Fév 2013 - 8:36 | |
| Legolas allait descendre dans le hall lorsqu'une idée lui vint en tête, utilisant plusieurs fioles, il enferma l'âme de chaque prêtre. Il fini par descendre et déposa les bouteilles devant Vokun.
- L'âme des prêtres, fais-en ce que tu veux, j'ai cru comprendre que tu voulais avoir le dernier mot sur eux, alors fait toi plaisir.
Il sourit et sortit aussitôt de la taverne. |
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 22 Fév 2013 - 8:37 | |
| - Je préfère le sol.
Il sourit voyant son épouse sortir.
- Enfin tu te réveilles mon petit Wolt, Roy s'amuse entre les jambes de sa fiancée, après si tu veux on pourra s'entraîner les trois ensemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 22 Fév 2013 - 8:39 | |
| Wolt fini par se redresser.
- Faut pas vous déranger pour moi, je peux très bien me lever.
Il sourit après la remarque d'Eliwood par rapport à son ami.
- J'en serai ravi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
|
| |
| Nouveau départ | |
|