Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Nouveau départ

+13
Touka
Kaho
Matthwë
Emyline
Eliwood
Sannan
Reverie
Roy
Sakuya
Eikichi
Qowahvokun
Lyndis
Legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 62 ... 86  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau départ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 38 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:14

Elle vit que Legolas souffrait d'avantage, disant qu'il connaissait peut être la personne qui disait du mal d'eux. Elle plongea ses mains dans l'eau froide et alla les mettre sur le front et la nuque de l'elfe, essayant de calmer le tout.

-Courage, je pense que la personne aura bientôt finit de déverser tout ses noms d'oiseaux.

*Je comprend parfaitement ton état d'esprit. Tu vas te sentir bien seule durant les prochaine période.*

Lindoriel émit un petit rire.

*J'ai presque peur de te laisser tout seul. Mais ma place est auprès de ma fille. Vokun, j'ai été ravi de mieux te connaitre et de t'avoir aidé. Pour se qui est de ta sœur, n'as tu pas peur qu'elle te suive malgré tout? Cela va être un peu radical de ma part mais a moins de lui interdire l'accès a ton royaume...je ne vois pas comment la dissuader de rester avec les siens.*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 38 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 38 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Nouveau départ - Page 38 Chance142/10Nouveau départ - Page 38 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 38 Malheu134/15Nouveau départ - Page 38 Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 38 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:25

Vokun posa une main sur le haut de la tête de sa sœur, lui offrent un petite caresse.

- Vois d’abord ça avec tes parents. Tu sais bien que ce n’est pas la porte à coté et les dangers son nombreux sur les routes.

Il lui fit un maigre sourire, portant par la suite sa main à son poignet pour y détacher la lanière de tissu blanc qu’il portait d’ordinaire au col de sa tunique et vint l’attacher au bras de sa sœur.

- On fait un petit échange. Garde ceci et serre le fort contre toi si par moment je te manque et que tu ne peux pas me voir pour x ou y raison. Ceci appartenait à ma mère mais, je pense que je peux te le confier un moment.

Son maigre sourire disparu bien vu quand elle lui proposa de demander un coup de main au prince, étant donné qu’il devait bien plus connaitre le sujet que lui.

- Tu m’en vois désolé mais je ne peux pas. Cette affaire ne le concerne plus et il a d’autre chose bien plus importance à s’occuper. Principalement maintenant avec sa petite famille.

*Ne te fait pas de souci, la solitude est déjà ma partenaire depuis bien des années déjà. Ce n’est pas comme si cela était une nouvelle découverte pour moi.*

A l’entente du petit rire de Lindoriel, Vokun préférait rester inexpressif pour ne pas attirer l’attention.

*Je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir peur, c’est principalement ta fille qui a bien plus besoin de ton aide et surtout de ta présence, mais je ne te cache pas que notre rencontre aura été plaine de surprise et de rebondissement, je te suis encore reconnaissant pour l’aide que tu m’as apporté. En ce qui concerne Kaho, je ne me fait pas de souci. Ses parents pourront surement lui fait entendre raison ou si ce n’est pas le cas, se seront surement les gardes du palais... Comme je l’ai dit, je risque d’être débordé les premier temps donc on ne risque pas de se revoir de sitôt.*
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 38 Mana_110180/180Nouveau départ - Page 38 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Nouveau départ - Page 38 Chance142/15Nouveau départ - Page 38 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 38 Malheu1310/15Nouveau départ - Page 38 Malheu11  (10/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 38 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:29

Lyn fixa son époux d’un air surprit.

- Comment ça tu veux que je me repose et uniquement ça ? Je vais rouiller moi, à force de ne rien faire et puis surtout c’est toi qui es le moins bien placé pour parler. Je te rappel que tu n’es pas à l’abri de faire une rechute et d’être à nouveau clouer au lit, c’est surtout toi qui ne devrait pas trop te surmener.

Hochant la tête, elle se permit tout de même un petit rire.

- Tu penses que c’est une bonne idée de les arrêter en cours de route ? Je ne sais pas pour toi mais je doute qu’ils en aillent déjà fini l’un avec l’autre, si tu me permets l’expression.
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 38 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 38 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Nouveau départ - Page 38 Chance147/20Nouveau départ - Page 38 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 38 Malheu131/15Nouveau départ - Page 38 Malheu11  (1/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 38 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:05

kaho sourit regardant son frère lui attacher sa lanière.

- Merci grand frère, mais tu pourrais lui demander conseil je suis sur qu'il ne dira pas non. Apres tout sa première femme était ta tante non ?
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 38 Mana_110120/120Nouveau départ - Page 38 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Nouveau départ - Page 38 Chance1419/20Nouveau départ - Page 38 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 38 Malheu132/15Nouveau départ - Page 38 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 38 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:16

- Maintenant que je sais qui c'est, je comprends mieux, reste au chaud, je vais aller lui parler vu qu'il ne souhait eplus remettre les pieds ici.

Il sourit, il l'embrassa avant de se lever.

- Je vais tâcher de revenir vite.
Eliwood

Eliwood

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:
Nouveau départ - Page 38 Malheu139/10Nouveau départ - Page 38 Malheu11  (9/10)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 38 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:17

Rougissant, Eliwood se résigna à aller chercher son fils.

- M'enfin, c'est pas comme cela qu'il arrivera à se battre correctement, après ce n'est que ma façon de penser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 38 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:37

Legolas savait maintenant que qui il s'agissait qui déversait un torrent de mot a leur encontre. Il se leva et lui fit savoir qu'il allait lui parler, n'allant pas faire long.

-Fait attention, les fois ou tu quitte a taverne pour aller quelque part, il t'arrive quelque chose.

*Il faudra espérer qu'elle comprenne. Mais j'ai pas l'impression qu'elle se rende compte de se que ta sœur te demande... Demander conseil a la personne qui t'a en quelque sorte, volé ta vengeance... Sa ne va pas être facile pour toi... Bien que je remercie Legolas d'avoir amené mon esprit dans ce pendentif. Il est vrai que sans lui, je ne serai pas ici, avec toi et surtout auprès de ma fille. Même si tes obligations de roi te prendront énormément de temps, nous nous reverrons, un jour mais sache que e ne suis pas prête de t'oublier.*
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Chance:
Nouveau départ - Page 38 Chance142/10Nouveau départ - Page 38 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 38 Malheu134/15Nouveau départ - Page 38 Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 38 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:59

Vokun fit signe de donner une toute petite tape sur le bout du nez de sa sœur.

- Tu n’as pas besoin de me remercier, et ton prince a beau avoir été le mari de ma défunte tente, cela ne change rien à ma décision. Je préfère me débrouiller seul que de lui demander de l’aide.

*Ma sœur est encore un peu trop jeune pour comprendre toute la gravité de ses évènements, elle ne cherche qu’une vois simple qui ne peut pas forcément toujours être emprunté, c’est pour cela aussi que nous devrons rester séparé un temps... car ce qui m’attend est loin d’être la facilitée.*

Entendant les propos de Lindoriel, l’expression de Vokun changea subitement, devenant bien plus dur, proche d’un air colérique.

*Ce n’est pas question de demander de l’aide à celui qui m’a voler ma vengeance, c’est surtout que je ne me rabaisserai pas à demander de l’aide à celui qui est responsable de ce qui viens de ce passer tout simplement ! Firelle me la bien faire comprendre pendant que j’étais encore aux ordres des prêtres. Ayant fait une escapade on ne sait où, les deux ont été suivi, donc j’en déduis qu’il est surement du allez se balader sur mes terres, alors qu’il savait parfaitement qu’il nous restait encore trois prêtres sur les bras tout en sachant qu’il a toujours été leur cible ! Je ne sais pas ce qu’il avait en tête mais son action était totalement irréfléchie ! Et c’est surtout ça que je ne lui pardonne pas !!*
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 38 Mana_110180/180Nouveau départ - Page 38 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Nouveau départ - Page 38 Chance142/15Nouveau départ - Page 38 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 38 Malheu1310/15Nouveau départ - Page 38 Malheu11  (10/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 38 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:03

Lyn se mit à rire, amusée en voyant qu’Eliwood se mit à rougir quand elle lui fit par ce qu’il s’apprêtait à vois.

- Je ne dis pas le contraire mon chérie, mais laisse lui au moins un peu de calme et de tranquillité qu’il s’amuse un peu à sa façon. A trop lui tomber sur le dos, le pauvre risque de suffoquer. Nous venons tous de traverser bon nombre d’épreuves difficiles, tu peux bien lui laisser une journée de repos, tu ne penses pas ? Rien ne t’empêche de l’entrainer une fois qu’il aura fini, ou quand il se réveillera.
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:
Nouveau départ - Page 38 Malheu131/15Nouveau départ - Page 38 Malheu11  (1/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 38 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:04

Kaho préféra de ne plus rien dire, voulant profité d'être un peu dans les bras de son frère.

- Elle ne va pas te manquer la lanière ?

Après cela, elle ne dit plus rien.
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 38 Empty

Nouveau départ
Page 38 sur 86Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 62 ... 86  Suivant