| Nouveau départ | |
|
+13Touka Kaho Matthwë Emyline Eliwood Sannan Reverie Roy Sakuya Eikichi Qowahvokun Lyndis Legolas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 20 Fév 2013 - 21:13 | |
| Lyn se mit à rire en écoutant les paroles de son époux.
- Je vois que toi aussi tu t’en es rendu compte.
Croisant les bras tout en regardant Eliwood avec un petit sourire en coin, elle ne se priva pas pour lui tirer gentiment la langue.
- C’est à demander de qui il tient cette petite manie, n’est pas ?
Elle reprit tout de même une attitude un peu plus sérieuse.
- Vas-y quand même doucement au début. Je te rappel qu’il vient à peine de sortir d’une phase relativement éprouvante pour lui, surtout s’il ne semble pas avoir encore réalisé que l’autre garçon était son frère... Sachant qu’il chercher à le tuer, j’ai peur pour petit Roy... |
|
| |
Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 20 Fév 2013 - 21:16 | |
| Kaho baissa la tête.
- Mais j'veux être avec toi grand frère, je pourrais peut-être t'apporter mon aide. J'en ai assez de rester enfermé.
|
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 20 Fév 2013 - 21:18 | |
| - ça ne peux pas être Ivy, elle n'est pas une elfe ni à moitié.
Il se mit la compresse froide sur le front la maintenant avec sa main. Plus il réfléchissait, plus il avait la migraine.
|
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 20 Fév 2013 - 21:21 | |
| Eliwood embrassa son épouse.
- Allez savoir, peut-être de toi.
Il sourit avec de reprendre son sérieux.
- C'est justement pour cela que je vais l'entrainer, qu'il puisse au moins le repousser, je ne veux pas le rabaisser, mais ce qu'on a vu à sa manière de se battre dans la forêt ne me donne pas l'impression qu'il sait manier son épée.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 20 Fév 2013 - 21:31 | |
| Elle vit que plus il réfléchissait, plus il grimaçait. Disant que ce n'était pas Ivy qui râlait.
-Cesse de réfléchir, laisse les râleur dire se qu'ils veulent. Nous on a notre bonheur et c'est se qui compte.
Bien qu'elle disait cela, elle avait une petite idée de la personne qui déversait un torrent de colère contre eux mais préféra se taire. Elle posa sa main sur le front de Legolas.
-Tu n'as pas dormit depuis un moment, tu as aussi besoin de te reposer. Je pense que récupérer ton don n'a pas du faire du bien.
*Je vois...tu as perdu ta seul chance de te sentir pardonner auprès de ta mère et de la venger. J'ai le sentiment qu'en voulant t'aider, le prince t'a fait plus de mal, en les tuant a ta place. Ce doit être un sentiment horrible... J'aimerais faire quelque chose pour toi mais je pense qu'en cet instant, tu as surement besoin de tranquillité. Et j'ai l'impression que ta sœur ne comprend pas pourquoi tu ne veut pas rester vers elle. Elle ne se rend pas compte de se que tu ressent...* |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 20 Fév 2013 - 22:03 | |
| Vokun n’aimait pas vraiment rendre sa sœur triste mais il voulait au mieux lui éviter de nouveau problèmes.
- Ecoute, ce n’est pas que je préfère te laisser de côté mais, reconstruire une terre qui a été détruit et reformer un royaume, ce n’est pas quelque chose de facile à faire. Même moi je ne sais pas comment je vais devoir m’y prendre, mais je n’ai pas le choix. Je dois tout de même penser à aider les miens et faire en sorte que le pacte entre nos deux peuples soit tenu et respecter.
Passant une main sous le menton de sa sœur, il lui fit relever la tête, lui accordant tout de même un petit sourire.
- Rien ne t’empêche de venir me rendre visite par la suite. Ce ne sont que les premier temps qui risquent d’être les plus difficiles. Il faut dire que je ne connais absolument rien à la royauté, j’ai donc bien des choses à apprendre si je veux être un bon roi pour les miens...
Ses mots lui écorchait encore la gorge, n’ayant pas mais alors pas du tout pour habitude de le dire, mais il devait s’y faire et l’accepter.
*Le prince n’a fait que son devoir en protégeant les sien... c’est moi qui ai été trop lent et faible dans mes actes pour avoir le dernier mot tout simplement... Tu n’as pas à te sentir responsable de quoi que ce soit, cela reste une épreuve que je sois suivre et seul. Pour ce qui est de ma sœur, elle ne se doute de rien et je ne veux pas l’embêter avec ce genre de détail, elle a déjà eu sa part de malheur, aucune envie d’en rajouter encore. Elle a le droit de vivre tranquille avec ses parents maintenant que tout semble régler de son coté.* |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 20 Fév 2013 - 22:08 | |
| Lyn sourit en embrassant son époux à son tour.
- Je serais presque tenté de dire qu’il y a plus de chance que cela vienne de toi, mais ce n’est pas cela qui importe.
Elle le gratifia d’une caresse au visage.
- Je te fais confiance pour ce qui est de notre fils, je sais bien que tu ne veux que le meilleur pour sa sécurité. S’il te faut quoi que ce soit d’autre, je suis toujours là pour apporter un coup de main supplémentaire. |
|
| |
Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 21 Fév 2013 - 8:19 | |
| - je viendrai te voir tout les jours alors.
Elle sourit jusqu'à ce qu'un detail lui frappa l'esprit.
- Et si tu demandais a Legolas de t'aider il en connait surment beaucoup la dessus mon ? |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 21 Fév 2013 - 8:34 | |
| - Je crois savoir qui s'est, le seul qui aurai préféré que le pacte ne soit jamais remi.
Il s'appruya contre le mur, la migraine ne s'arrangeait pas. |
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 21 Fév 2013 - 9:07 | |
| - Non ma puce, pour toi ça sera du repos, et uniquement du repos d'accord ?
Il sourit.
- Bon aller, on n'a pas que ça à faire, je vais le chercher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
|
| |
| Nouveau départ | |
|