| Nouveau départ | |
|
+13Touka Kaho Matthwë Emyline Eliwood Sannan Reverie Roy Sakuya Eikichi Qowahvokun Lyndis Legolas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 14 Fév 2013 - 10:02 | |
| Emyline regarda l'horizon.
-Le soleil va bientôt se lever, je pourrais retrouver l'elfe que j'aime.
|
|
| |
Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 14 Fév 2013 - 10:04 | |
| Kaho sortit, trainée par Link.
- Mais où tu m'emmène ?
Elle eut la réponse dès qu'elle fut dehors. Obéissant à Link et voulant un peu s'amuser avec son père, elle prit en main le bâton, et le jeta.
|
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 14 Fév 2013 - 14:43 | |
| Lyn rie légèrement, étant véridique qu’elle ne pouvait pas non plus oublier la présence de son fils adoré, lui qui lui avait tellement manqué au cours de cette séparation, elle ne pouvait rêver de meilleurs évènement que de savoir sa petite famille réuni et en forme.
- Tu as raison, je pense que je n’aurais pas pu tenir bon si l’un de vous deux n’aurais pas été présent. Vous êtes mes petits morceaux de paradis et je ne veux pas vous perdre.
Elle eut malgré elle une pensée pour cette étrange garçon qui se présentait être son fils, et revoir la scène qui était survenu à son petit Roy, lui rappela un élan d’inquiétude mais le chassa bien vite de son esprit, voulant pour l’heure profiter de ce moment de bonheur et de tranquillité.
- Quelque chose pour moi ? Qu’est-ce que tu as encore fait comme folie mon amour ?
Laissant son époux fouiller dans ses affaires, elle l’observa d’un regard curieux, voyant ensuite le magnifique bouquet de roses blanches qu’il lui tendit. Etant plus que surprise, Lyn ne savait plus quoi dire en voyant ses belle roses, le prenant en mains tout en humant une première fois le parfum de ses roses.
- Mon amour, il ne fallait pas... Tu es vraiment le plus attentionner des hommes. Je t’aime.
Déposant délicatement les fleurs sur la table de chevet qui n’était pas loin d’eux, elle se retourna vers son époux et le sera tendrement dans ses bras, l’embrasser passionnément par la suite. |
|
| |
Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 14 Fév 2013 - 14:52 | |
| Reverie se réveilla malgré elle, sentant le plateau qu’elle avait sur les genoux glisser légèrement. Se frottant un œil du dos de la main, elle réalisa qu’elle s’était assoupie un moment. La jeune fille jeta un premier tour d’horizon, voyant que Roy n’ait plus là, elle en sourit légèrement, pensant qu’il devait gentiment se remettre de ses blessures.
Posant le plateau sur la petite table de chevet à côté d’elle, elle se leva et vint prendre place sur le lit, à côté de sa petite fille. La petite compensait elle aussi à s’éveillé, semblant avoir une petite faim. Prenant la petit Nora dans ses bras, Reverie l’occupa soigneusement pour la divertir un petit instant, finissant par lui tendre le sein afin que la petite puisse calmer son appétit naissant.
|
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 14 Fév 2013 - 14:53 | |
| Portant son regard vers Emyline, Eikichi fit comme elle, jetant un regard vers l’horizon, remarquant à son tour qu’elle disait vrai.
*Hé ben... Pour une fois je n’aurais même pas fait attention au temps, la nuit est passé si vite.*
Voyant que son frère revenait de l’étage, conduisant Kaho avec lui, Eikichi n’en cacha en rien sa joie, fonçant vers la jeune fille et la gratifia d’une léchouille sur la joue, avant de se préparait à ce qu’elle lance son bâton, filant comme une flèche au moment où celui-ci était en vol. |
|
| |
Matthwë
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (8/20) Malheurs: (13/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 14 Fév 2013 - 15:27 | |
| Link sourit voyant les deux s'amuser un peu.
- Au moins, elle pensera à autre chose qu'à se qui s'est passé.
|
|
| |
Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 14 Fév 2013 - 15:28 | |
| Roy monta avec son petit plateau,, il toqua à la porte avant d'entrer en disant.
- Service d'étage.
|
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 14 Fév 2013 - 15:30 | |
| - Je me suis rappeler que c'était tes favorite, les roses banches.
Il lui sourit et lui rendit son baiser.
|
|
| |
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 14 Fév 2013 - 15:32 | |
| - Regarde-moi voir celui là, dès qu'il peut faire l'idiot pour sa fille il le fait.
Emyline sourit, hochant la tête après avoir entendu la remarque de Link.
|
|
| |
Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 14 Fév 2013 - 15:33 | |
| Kaho s'essuya le visage après s'être fait léchouillée par son père.
- Tu n'arriveras pas à l'attraper cette fois.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
|
| |
| Nouveau départ | |
|