| Nouveau départ | |
|
+13Touka Kaho Matthwë Emyline Eliwood Sannan Reverie Roy Sakuya Eikichi Qowahvokun Lyndis Legolas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 19 Fév 2013 - 7:57 | |
| Voyant Kaho en train de mettre fin à ses jours le sang de Legolas ne fit qu'un tour.
- Pauvre idiote !
Il accoura jusqu'à elle, retira le poignard et le jetant le plus loin possible, il fixa Vokun avec les yeux vert d'Eru.
- Te rends-tu compte de ce qu'elle est capable de faire pour te venir en aide ! Où es-tu trop idiot pour le voir.
Il n'avait qu'une envie, corriger Vokun, mais il avait une autre priorité. Il se retourna en regardant le nouveau venu.
- Ce combat n'est pas le tient, retourne vers les tiens, humain.
Il coucha Kaho sur le dos et posa ses mains sur la blessure pour arrêter le sang de couleur.
- Tu as de la chance son coeur n'a pas été touché. Je te défend de prendre la fuite, c'est maintenant qu'elle a le plus besoin de toi ! |
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 19 Fév 2013 - 7:59 | |
| Eliwood recula d'un pas.
- Très bien, très bien faut pas s'énerver comme ça, je pensais que vous aviez besoin d'aide.
Se sentant de trop, il retourna à l'étage, restant assit dans le couloir à l'affut si jamais un ennemi venait à monter ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 19 Fév 2013 - 11:57 | |
| Entendant un grand vacarme en bas, elle ne pefera pas descendre. Posant la main sur son ventre.
*jamais tu ne subira se que j'ai subi. Tu vivra avec un père et une mère. Bien que dans quelque minute, il va se faire sonner les cloches.*
-s'il y a des blessé je pourrai toujours les soigner. |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 19 Fév 2013 - 15:26 | |
| Vokun détourna son regard, gardant toujours ses bras croisé.
- Tss, je ne vois pas pourquoi tu perds ton temps avec cette stupide promesse. Elle n’était valable que quand tu étais la plus jeune de nous tous, la plus fragile, et donc celle qu’il fallait à tous prix écarter du danger. Mais depuis, les rôles se sont inversé donc je ne vois pas pourquoi je devrais m’attarder sur de vaines paroles qui n’ont plus lieux d’être.
Hochant la tête tout en reportant sur attention sur Kaho, il vit la jeune fille se libérer une main pour venir aussitôt empoigner le poignard qui était à son corps, faisant tout pour l’enfoncer d’avantage dans sa chair. Au début, Vokun ne semblait absolument pas réagir à ce geste, restant tout de même fixé sur elle. Peu après, il finit par décroiser les bras, portant une main à son front, son regarde chargé de colère et indifférence reprenant peu à peu un air simple et neutre comme il arborait d’habitude.
Le jeune garçon se secoua la tête comme s’il sortait d’un mauvais rêve, interpelé tout de suite après par le sermon du prince à propos de ses actes.
- Mais que... pourquoi... je... Kaho !!!
Retrouvant un semblant de lucidité, il se jeta aussitôt auprès de sa sœur qui était allongée par terre, ne faisant même plus attention aux paroles du prince.
- Non, non, non... Pitié Kaho, pas ça...tout mais pas ça... réveille-toi, je t’en supplie !!
Voyant l’état de la jeune fille qui ne semblait pas réagir pour l’instant, le regard de Vokun s’abaissa vers ses mains, voyant qu’elles étaient couverte de sang, celui de sa sœur. Cette vision fut comme une vision d’horreur pour lui, refermant ses poings en lâchant un immense rugissement digne d’un grand dragon, relâchant tout sa colère et sa peine en un violent coup qu’il asséna au plancher de ses deux poings fermé, restant recroqueviller sur lui-même, tête collée contre le sol alors qu’il sentait les larmes lui monter aux yeux.
- Comment j’ai pu oser faire ça... m’attaquer à ma propre sœur... |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 19 Fév 2013 - 15:26 | |
| Lyn commençait gentiment à somnoler a force d’attendre, n’ayant aucune nouvelle, ni d’en bas ni du jeune Wolt qui dormait encore. Alors qu’elle se frottait les yeux, se faisant violence pour ne pas s’endormir, un violent rugissement la fit sursauter, la réveillant totalement pour la peine, la faisant presque basculée de sa chaise.
- Mais qu’est-ce que... ? On aurait dit... le cri d’un dragon ?! Comment-est possible ? Ils sont de retour ?!
Filant en quatrième vitesse contre la porte, elle déverrouilla celle-ci et l’ouvrit bien grand, plongeant sa tête dans le couloir, pour trouver, avec grand étonnement, son époux assit à terre. Ayant un instant d’incompréhension, elle se secoua vivement la tête interpellent se dernier.
- Eliwood !! Tu as entendu ça ?! J’ai un très mauvais pressentiment... Tu crois que les catastrophe des temps passé vont se répété avec le retour des dragons ? Nous avions pourtant bien scellé la porte du dragon à l’époque... |
|
| |
Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 19 Fév 2013 - 15:31 | |
| En libérant son démon, Kaho avait retrouver ses douze ans, elle ouvrit un peu ses yeux.
- Grand...frère, tu va mieux... ?
Elle sourit malgré ses blessures.
- Ne t'en veux pas d'accord. Je vais bien.
|
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 19 Fév 2013 - 15:34 | |
| Legolas s'activa sur la blessure de la jeune fille.
- Ne parle pas Kaho, garde tes forces, je vais te soigner.
Usant des pouvoirs d'Eru qu'il avait retrouvé, il soigna la blessure de la petite.
- Veille sur elle, je vais voir comment se porte Firelle.
Il monta et toqua à la porte.
- Fifi, c'est moi Leggy.
|
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 19 Fév 2013 - 15:35 | |
| Eliwood se leva entendant la voix de sa douce.
- On m'a bien fait comprendre que je n'avais pas ma place dans leur combat, mais par mesure de précaution j'ai préféré de ne pas te déranger et surveiller le couloir.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 19 Fév 2013 - 15:53 | |
| Entendant un immense rugissement, elle se leva du lit et alla pour ouvrir quand Legolas toqua, s'annonçant. Elle ouvrit la portre.
-Viens, entre.
Elle alla s'asseoir sur lit, qui en avait vu de toute les couleur, et l'observa. Gardanr une attitude neutre.
-viens t'asseoir, je vais pas te manger. |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 19 Fév 2013 - 16:16 | |
| Vokun releva la tête en entendant la voix de sa sœur l’appeler. Malgré qu’elle ne soit pas encore tout à fait remit, il était content de la savoir en vie, mais ne pouvais pas accéder à sa requête.
- Pardon... Je ne voulais pas te faire de mal... Je ne comprends pas ce qui m’est arrivé...
Quand bien même Kaho lui souriait, Vokun était bien incapable de soutenir son regard, finissant par baisse la tête.
- Comment voudrais-tu que je ne me sente pas coupable ce que je t’ai fait endurer... C’est impardonnable ! Jamais je n’aurais dû avoir autant de lâcheté pour oser t’attaquer et te faire souffrir... Je ne suis pas digne d’être ton frère... j’ai osé m’en prendre à toi sans aucun état d’âme... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
|
| |
| Nouveau départ | |
|