Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Nouveau départ | |
|
+13Touka Kaho Matthwë Emyline Eliwood Sannan Reverie Roy Sakuya Eikichi Qowahvokun Lyndis Legolas 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 27 Fév 2013 - 21:03 | |
| Vokun rit légèrement en écoutant la remarque de Firelle, mais reprit une attitude bien plus sérieuse, posant une main sur son épaule.
- N’oublie pas une chose, j’ai beau ne pas savoir ce qui est arrivé à ta mère, n’oublie pas que chaque cas est différent et unique en son genre. Je suppose que t’as mère n’a pas eu de chance, mais cela ne veut absolument pas dire que cela sera pareil pour toi. Garde ça à l’esprit.
Firelle lui demanda s’il était bien de laisser ainsi le reste de sa famille dans l’ignorance. Ne répondant rien tout de suite, il se contenta de baisser la tête
- Leurs préoccupations sont autre, ils n’ont pas besoin d’être mit dans la confidence. De toute façon ils seront bien tous assez occuper avec le nouveau-né et je suis assez grand pour me débrouiller seul, pas besoin de rajouter une inquiétude supplémentaire avec ce qui les attend. Et puis, ils ont l’habitude que je disparaisse sans prévenir pendant de longue durée sans se faire de souci, cela ne changera absolument rien.
Voyant la réponse cinglante que lui lança Firelle, Vokun en avait presque oublié le ressenti qu’elle éprouvait pour sa sœur, excepté que cela confirmait d’avantage la chose comme quoi elle n’était pas dans sa chambre et encore moins dans la taverne. Lâchant un soupire, il partit aussitôt en direction de sa chambre, changeant ses habit pour reprendre son éternel tunique rouge.
- Tu m’excuseras Firelle mais je n’ai pas le choix. Comme je te l’ai dit, je ne peux plus laisser les affaires de mes terres de côté, je dois assumer mes responsabilité, peu importe dans quel état je me trouve.
Attachant les nouvelles armes offertes par sa sœur à sa ceinture, il porta deux doigts à ses lèvres, laissant filer un sifflement. Peu après, se fut son petit compagnon qui entra dans la chambre, venant prendre place sur son épaule. Lui accordant une caresse sur la tête, il reparti en direction de la cuisine, faisant signe au petit dragon qui était venu le chercher qu’il l’attendrait dehors.
- Firelle, écoute, je sais que tu te fais énormément de souci pour moi, principalement après ce qui s’est passé pendant le combat contre Efire, mais je vais bien. Si cela peu te rassurer, je ne ferais rien d’imprudent qui pourrai me mettre en danger... mais tu m’excuseras d’avance de ne pas pouvoir m’accorder un moment de repos...
Tournant son regard vers Amarthan, celui-ci s’envola de l’épaule du jeune garçon, volant devant lui en l’observant.
- Amarthan... J’oserais te demander un petit servir ?
Sans même qu’il ait eu à dire quoi que ce soit, son petit dragon s’enroula un instant dans ses ailes et finit par prendre l’apparence d’un dragon de taille moyenne une fois qu’il ouvrit ses ailes, baissant la tête pour que Vokun vienne se placer sur son dos. Lui souriant, il finit par monter sur le dos de son compagnon, portant son regard vers le petit dragon.
- Ouvre la route, nous te suivons et n’ai crainte, tes parents ne risqueront riens, c’est promis.
Sur ses mots, Amarthan prit son envole s’apprêtant à suivre le petit dragon qui leur servirait de guide. |
| | | Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 27 Fév 2013 - 21:11 | |
| Eikichi soupira mais ne dit rien, réfléchissant au mieux dans cette situation plutôt épineuse. Voyant que le prince semblait quelque peu s’en vouloir de ne pas avoir la possibilité d’apporter plus de détail, il s’avança vers lui, posant une main sur son épaule.
"Allez reprend toi. Tu n’as pas à t’en vouloir. On te demande sacrément d’effort ses dernier temps, prend toi un peu de repos, nous reparlerons de ça que tu iras mieux."
Essayant au mieux de rassurer le prince, lui-même n’était pas des plus calmes vis-à-vis de cette nouvelle mais pour l’heure, il ne pouvait pas se permettre de partir d’un seul coup.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 27 Fév 2013 - 21:14 | |
| wolt préféra rester en retraite pour ne pas plus effrayé son ami.
- Je suis désolé, j'aurai dû me taire.
|
| | | Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 27 Fév 2013 - 21:15 | |
| - Maman, je dois vraiment garder l'épée des Sceaux avec moi ?
Il baissa la tête.
- J'ai peur de faire mal les choses, l'épée est trop puissante pour moi, jamais j'y arriverai.
|
| | | Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 27 Fév 2013 - 21:19 | |
| Legolas se leva gardant un minimum les yeux ouvert.
- Reste avec ton épouse, elle aura besoin de beaucoup de repos et de rester allongée pendant quelque temps. Bravo à tout les deux encore.
Il sourit et alla dans sa chambre, il se jeta sur le lit sans prendre la peine de se changer et fini par s'endormir comme une masse.
|
| | | Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 27 Fév 2013 - 21:20 | |
| - Je doute fort que Roy soit d'accord, mais pourquoi pas.
Il sorti un poignard de son sac.
- Tiens, commence déjà à apprendre avec ça, fais attention à ne pas te blesser.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 27 Fév 2013 - 21:36 | |
| Firelle effaça son sourire pendant un instant a l'évocation des circonstance de sa mise au monde.
-J'ai tu...hem, ma mère est morte en me mettant au monde... Mais tu as raison, l'histoire n'est peut être pas obligé de se réécrire comme avant... Merci.
Elle réafficha un sourire mais Vokun lui fit savoir que faute d'avertir tout le monde, les gens avaient suffisamment a faire avec leur affaire et que ce n'était pas la première fois qu'il disparaissait dans la nature...sans que personne ne s'en inquiète. Firelle fronça les sourire a cette nouvelle anecdote.
-Ah, ok...je vois le genre. Je commence a comprendre certaine chose mais...enfin bon.
Vokun se leva et fit savoir que malgré tout se qui c'était passé, il devait retourner chez lui. Il monta au étages un moment, et quand il redescendit, il était a nouveau habillé de sa tunique rouge et accompagné de son dragon.
-Oui, je me fait du souci pour toi... C'est vrai car je te dois une fière chandelle pour bien des fois. Je sais, je me répète, mais fait attention a toi.
Elle le vit s'en aller et le suivit dehors, voyant son petit dragon prendre une grande forme, Firelle fit un pas en arrière mais resta la, disant au revoir à Vokun de la main.
*Prend soin de toi. A bientôt Vokun...*
*Ne t'inquiète pas, il sais se qu'il fait. Les vrais amis finissent toujours par se revoir.*
Elle le regarda s'éloigner et retourna dans la taverne, allant jusqu'à la chambre et vit Legolas affalé sur le lit, tout habillé.
-Toi alors.
Sourire au lèvre, elle entreprit de lui hôter sa tunique et ses bottes , le couvrant de la couverture.
|
| | | Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 27 Fév 2013 - 21:54 | |
| Lyn releva la tête vers le jeune Wolt, lui accordant tout de même un sourire.
- Ce n’est pas ta faute, tu ne pouvais pas t’en douter qu’il réagirait ainsi.
Reportant son attention sur Roy, elle fut surprise par ses paroles, mais finit par se dire que cela devait surement être une réaction qui découlait des effets de la potion de peur.
- Pour le moment c’est ton père qui veillera sur elle, mais c’est toi que l’épée semble avoir choisi. Pour l’heure, elle te teste pour savoir si tu es véritablement digne d’elle. Tout ce que tu dois faire c’est avoir un peu plus confiance en toi, sinon tu ne pourras rien finaliser correctement, n’oublie pas que plusieurs personnes compte sur toi, que ce soit ta famille ou tes amis.
|
| | | Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 27 Fév 2013 - 22:01 | |
| Reverie alla déposer la petite Nora sur le lit, veillant à l’entourer de cousin pour qu’elle ne risque pas de tomber du lit si elle venait à bouger un peu trop.
- Roy n’est pas vraiment en mesure d’approuver quoi que ce soit pour le moment et comme je l’ai dit, c’est principalement dans une optique de défense.
Reportant son attention sur Eliwood, elle se saisi du poignard qu’il lui tendait.
- Quels sont les bases à suivre ? |
| | | Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 27 Fév 2013 - 22:05 | |
| Eikichi observa le prince se lever, bien que tout laissait croire qu’il allait s’écrouler d’une minute à l’autre.
"Pour cela, tu n’as pas à t’en faire. Je ne risque pas de laisser Emyline seule de sitôt. Encore merci pour tes remerciement mais, va t’allonger un moment, tu mérites aussi un peu de repos."
Allant chercher une chaise, il vint prendre place non loin d’Emyline, gardant la petite fille dans ses bras, observant son épouse dormir tranquillement avec le petit garçon. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
| | | | Nouveau départ | |
|