Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouveau départ

+13
Touka
Kaho
Matthwë
Emyline
Eliwood
Sannan
Reverie
Roy
Sakuya
Eikichi
Qowahvokun
Lyndis
Legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 58 ... 86  Suivant
AuteurMessage
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 31 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 31 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Nouveau départ - Page 31 Chance147/20Nouveau départ - Page 31 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 31 Malheu131/15Nouveau départ - Page 31 Malheu11  (1/15)

Nouveau départ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 31 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:12

Kaho n'avait plus la force de se défendre et encore moins contre son frère.

- Grand-frère...

Sur le poignard une petite sphère rouge naissaient au fur et à mesure qu'elle perdait son sang. Elle répondit directement à Firelle.

- Ce sont ses prêtres les coupables ! S'ils m'auraient pas implanté Minyar, le dieux démon, en moi, rien de tout cela ne se serait produit !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Eliwood

Eliwood

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 31 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 31 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Malheurs:
Nouveau départ - Page 31 Malheu139/10Nouveau départ - Page 31 Malheu11  (9/10)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 31 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:15

- Je crois qu'il y a une porte de service qui donne directement sur l'escalier de l'étage. On pourra y aller.

Eliwood sourit.

- Et crois-moi vaux mieux laisse ceux-là se débrouiller sans nous. Et je ne dis pas nom pour un bain en ta compagnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 31 EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:11

Par on ne sait quelle rapidité, Vokun attrapa la flèche au vol, lançant a Firelle que cette histoire ne la concernait pas.

-Oh que si, elle me concerne, est plus que tu ne le pense. Qui disait que ses types devaient crever sous ta main? Rappel-moi, qui le disait? TOI! Alors au lieux de te comporter comme leur chien bien obéissant, rebelle toi!

Elle vit Kaho qui le fixa, lui répondant de sa première question quand à l'attaque du village. Disant que si les prêtres n'avaient pas implenté un espèce de démon en elle, rien ne se serait passé.

-Et qui croire, hein? On me ment depuis le début! J'écouterais ton histoire une fois cette affaire régler et que ses salaud se seront tiré d'ici.

Elle entendit l'un des prêtres tenter Vokun, en lui disant qu'il n'avait cas se taper sa sœur. Prise de stupeur, Firelle balança se qui lui passa sous la main pour y balancer sur la tête à Vokun, en locurence, un vase.

-Tu ne vas pas t'abaisser a sa? Vokun! Si tu fais sa, je n'hésiterais pas a te blesser d'avantage.

*Vokun, tu es plus fort que la volonté que ces hommes exercent sur toi. Ne commet pas l'impardonnable... Tu y perdras tellement... Je sais que cela fera mal a Firelle si elle devait mettre en exécution ses dires, mais elle en est capable, bien qu'elle ne le souhaite pas. Je t'en prie, reprend toi. Ou nous serons deux a te stopper.*

-Mais bon dieu, ils sont ou les autres quand on a besoin d'eux?!
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Chance:
Nouveau départ - Page 31 Chance142/10Nouveau départ - Page 31 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 31 Malheu134/15Nouveau départ - Page 31 Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 31 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:05

Vokun porta son retard sur le prêtre quand ce dernier vint lui souffler son idée à l’oreille.

- Ce n’est pas vraiment mon genre d’apprécier des gamine immature, tu devrais le savoir depuis le temps.

Reportant son regard sur Kaho, il fixait cette dernière d’un regard qui n’avait strictement rien à voir avec celui du frère protecteur qu’il était avant. L’observant de haut en bas, il porta sa main sur le ventre de la jeune fille, remontant lentement jusqu’à la hauteur de sa poitrine.

- Mine de rien, elle en prend des petite forme, même si elle reste tout de même une planche à pain en comparaison avec d’autre.

Entendant Firelle brailler tout et rien, il la ficha d’un regard en coin sans retirer sa main de sur la poitrine de Kaho.

- Ecoute gamine, si tu ne veux pas que ta tête roule en bas des escaliers, soit une gentil fifille et ferme la d’accord ? Tu ne voudrais pas qu’on s’occupe aussi du sort de ton petit prince qui se prend d’envie de jouer les belles au bois dormant, n’est pas ?

Alors que Firelle semblait avoir eu vent de la nouvelle idée soufflée par le prêtre, voilà qu’elle devenait presque hystérique, lui envoyant la première chose qui lui tombait sous la main... un vase, ce même vase qui vint se briser sur la tête de Vokun. Ce dernier tourner la tête vers Firelle en ayant un sourire en coin dessiner sur ses lèvres, sentant lentement un fin filet de sang s’écouler de sa tempe.

- Qu’est-ce qu’il y a ? Ne me dit pas que l’idée te choque, ou plutôt... est-tu impatient d’avoir le même traitement ?

Malgré l’intervention de Lindoriel, Vokun restait totalement sourd à ses parles ou avertissements, comme s’il ne l’entendait pas ou qu’il n’était pas capable de percevoir le son de sa voix.
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 31 Mana_110180/180Nouveau départ - Page 31 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Nouveau départ - Page 31 Chance142/15Nouveau départ - Page 31 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 31 Malheu1310/15Nouveau départ - Page 31 Malheu11  (10/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 31 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:10

Lyn écoutait les explications de son époux, disant qu’il avait cru apercevoir une entré qui pourrait les conduire directement à l’étage.

- Ah ? Et bien cela risque d’être d’un avantage certain.

Malgré le sourire que lui offrait Eliwood, Lyn n’était pas rassurée.

- Désolé mais, je ne suis pas certaine que cela soit une bonne idée de les laisser agir seuls. Se sont tout de même nos amis et puis rappel toi que notre fils se trouve lui aussi dans a taverne ! Je ne tiens pas à ce qu’un nouveau malheur lui tombe dessus, simplement parce que nous avons préféré laisser les choses faire sans nous en mêler. On se doit tout de même d’apporter de l’aide à nos amis.
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 31 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:25

- Qu'est-ce qu'il y a mon petit Vokun, elle ne te plait pas ? Pourtant elle a le même âge que toi.

Le prêtre vers le prince prit ce dernier par les cheveux. Il prit en main l'un des couteau de Legolas et fit le geste de lui trancher sa natte noire.
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:
Nouveau départ - Page 31 Malheu131/15Nouveau départ - Page 31 Malheu11  (1/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 31 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:29

Kaho parvint tout de même à poser sa main sur la joue de son frère.

- S'il te plait grand-frère, reprend toi, tu n'es pas avec eux.

A l'intérieur d'elle, elle ne pouvait pas imaginer que son frère était capable de cela. Elle se déconcentra et le dieux démon commença à prendre le dessus sur elle.
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 31 Mana_110120/120Nouveau départ - Page 31 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Nouveau départ - Page 31 Chance1419/20Nouveau départ - Page 31 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 31 Malheu132/15Nouveau départ - Page 31 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 31 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:31

Legolas se réveilla sentant une énergie qu'il connaissait en lui.

- Je te déconseille de couper ma natte !

Il lui arracha le couteau des mains et transperça le prêtre, il se retourna face à Firelle.

- Fifi s'il te plait ne reste pas là, c'est pour ton bien, on aura tout le loisir de discuter après. Mais je t'en supplie écoute moi.
Eliwood

Eliwood

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:
Nouveau départ - Page 31 Malheu139/10Nouveau départ - Page 31 Malheu11  (9/10)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 31 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:33

Eliwood embrassa Lyn.

- Je vais y aller, mais le plus important c'est que le petit soit au chaud et au calme, je compte sur toi pour que tu prenne soin de lui.

Il sourit et entra dans la taverne par l'arrière observant ce qu'il s'y passait.

- La voie est libre monte, je vous couvre s'il le faut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 31 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:12

Vokun ne semblait pas avoir réagit plus que sa à l'attaque du vase sauvage. Ce dernier finit par se retourner vers elle, lui lançant qu'elle n'avait pas à être aussi impatiente pour que se soit son tour. Elle lui lança un regard noir. Voyant qu'il s'activa a toucher sa sœur.

-Qui qu'on que, ennemi, qui posera ses main sur moi le payera de sa vie.

Elle s'apprêta a mettre Vokun en joue quand elle vit Kaho qui semblait s'endormir.

-Vokun, pauvre idiot, tu vas bouger, oui?! Ta sœur va y passer!

Elle vit du coin de l'œil que Legolas se réveilla, et embrocha le type qui allait lui couper sa natte noir. Il lui demanda, limite supplia de l'écouter et d'aller se mettre à l'abri. D'une voix de colère, elle lui répondit comme elle le put.

-Attend deux minutes.

*Pardonne moi, Vokun, si je le fait c'est pour toi...*

Elle tira une flèche dans dans l'épaule de Vokun et une autre dans sa jambe. Elle tira une troisième flèche sur le type qui bloquait l'accès au placard où était Emyline.

-Je te préviens, les explications je les auraient, toute l'histoire de A à Z. Même si je dois tuer se soit disant démon de mes mains et me mettre a dos toute la famille.

Elle se recula de la rambarde, se faisant violence pour ne pas aller se jeter sur Kaho.

-Très bien, je le fait pour la sécurité de l'enfant. Mais que je n'apprenne pas que la gamine soit morte avant d'en avoir fait mon affaire. Aide Vokun et sa sœur.

Elle se retourna et alla dans une chambre vide, claquant la porte si violemment que la chambre en trembla, allant frapper le matelas du lit comme s'il s'agissait de son pire ennemi. Ne parvenant pas a se calmer d'avantage, elle finit par s'acharner sur l'armoire. Contenant sa colère brûlante, elle en fit des marque de brûlure sur le bois.

*Vokun, tu ne me laisse pas le choix...*

Lindoriel fit quelque chose de spécial dans l'esprit de Vokun, créant un terrible mal de tête afin de le déstabiliser dans ses actes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 31 Empty

Nouveau départ
Page 31 sur 86Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 58 ... 86  Suivant