Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Nouveau départ

+13
Touka
Kaho
Matthwë
Emyline
Eliwood
Sannan
Reverie
Roy
Sakuya
Eikichi
Qowahvokun
Lyndis
Legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 72 ... 86  Suivant
AuteurMessage
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 58 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 58 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Nouveau départ - Page 58 Chance142/10Nouveau départ - Page 58 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 58 Malheu134/15Nouveau départ - Page 58 Malheu11  (4/15)

Nouveau départ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 58 EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:16

Vokun hocha légèrement la tête en gardant un sourire en coin, presque amusé par la situation.

- C’était si éprouvant que cela ? Pourtant je m’attendais plutôt à ce que ce soit mon père qui tombe dans les pommes, pas toi qui nous fasse un malaise.

Il se contenta d’hausser les épaules en écoutant Firelle dit qu’elle avait tout de même certaine crainte quant au moment où son tour viendrait.

- Que veux-tu que je te dise ? Faut assumer tout simplement, ce n’est pas non plus comme si cela était la fin du monde. Il faut bien un début à tout, nan ?

Vokun s’attendait à ce que Firelle réagit un peu de manière plus que surprise à l’annonce de cette nouvelle, voyant qu’elle manqua presque de tomber de sa chaise, ayant quand même le réflexe de baisser d’un ton quand elle vint se confirmer elle-même ce qu’il venait de lui dire.

- En effet, mais pour l’heure il n’y a que le prince et toi, hormis Shadow et mon frère à être au courant. J’ai préféré ne pas trop en parlait pour l’heure, principalement parce qu’on avait d’eau sujet plus... délicats à traiter, mais maintenant que tout semble être revenu plus ou moins à la normal, je ne peux plus me permettre de laisser les choses trainer.

Alors qu’il discutait plus ou moins tranquillement avec Firelle, son regard fut attiré par l’arrivée soudaine d’un petit dragon, venant se poser sur la table devant lui, lui remettant un présent de la part de sa sœur. Entendant cela, Vokun jeta un regard vers Firelle.

- De la part de ma sœur ? Mais... elle n’était pas censée être à l’étage dans sa chambre ??

Il eut à peine le temps de découvrir qu’il s’agissait d’une paire d’épées jumelle, que le petit dragon lui apportait déjà de mauvaise nouvelle.

- Pardon ? Qu’est-ce qui ce passe ?! Quel est cet immense danger ?!

Voyant que Firelle, ne semblait pas vraiment en confiance, Vokun se releva d’un bon, attrapant les épées de sa sœur d’une main.

- Apparemment quelque chose de grave est en train de se produire sur mes terres... Quoi que cela soit, je ne peux pas me permettre d’attendre cinq minutes de plus, je dois y retourner immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 58 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 58 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 58 Chance1410/15Nouveau départ - Page 58 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 58 Malheu135/20Nouveau départ - Page 58 Malheu11  (5/20)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 58 EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:25

Rendant son baiser à son épouse pour la félicité une nouvelle fois, Eikichi lui laissa le temps de se reposer, passant délicatement sa main sur son front, retirant le linge tout en prenant soit de replacer certaine de se mèche de cheveux à l’heure place.

"En tout cas, merci pour l’aide et j’ai comme l’impression que la petit Firelle n’a pas pu rester de marbre."

Riant légèrement, faisant le moins de bruit pour ne pas déranger, ni Emyline, ni les deux nouveau-nés, Eikichi fut tout de même surpris d’entendre le prince crier presque le nom de sa fille.

"Qu’est-ce qui ne va pas ? Il est arrivé quelque chose à Kaho ?!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 58 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:51

Wolt hocha la tête et fila en cuisine chercher de l'eau, il était tellement pressé qu'il ne prêta même pas attention au deux jeunes qui était là. Il remonta aussitôt.

- Heu c'est normale qu'il y a un dragon à la cuisine ?
Roy
Maître des hommes
Roy

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 58 Mana_110140/140Nouveau départ - Page 58 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Nouveau départ - Page 58 Chance1410/15Nouveau départ - Page 58 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 58 Malheu131/10Nouveau départ - Page 58 Malheu11  (1/10)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 58 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:52

Entendant le mot "dragon" Roy se blotti d'avantage dans les bras de sa mère, c'était comme si ses peur du passé était revenue.

- J'ai peur maman, j'ai peur des dragons.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 58 Mana_110120/120Nouveau départ - Page 58 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Nouveau départ - Page 58 Chance1419/20Nouveau départ - Page 58 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 58 Malheu132/15Nouveau départ - Page 58 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 58 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:55

- Je ne sais pas, je l'ai entendu prié Eru de lui venir en aide, je suis désolé, mais ma fatigue m'empêche d'en savoir plus, je suis désolé.

Il baissa la tête.
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 58 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:57

Le petit dragon prit son envol, il se mit à se diriger vers la fenêtre.

- Je vous expliquerai en chemin mon seigneur, le temps presse, je m'inquiète pour mes parents. Je vais vous conduire à votre soeur, suivez moi.
Eliwood

Eliwood

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 58 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 58 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Nouveau départ - Page 58 Chance147/20Nouveau départ - Page 58 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 58 Malheu139/10Nouveau départ - Page 58 Malheu11  (9/10)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 58 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:04

Eliwood c'était assit sur le lit, enfin calmé, il regarda la jeune fille.

- Eliwood suffira.

Il se leva.

- Et pourquoi tu souhaite apprendre à manier une lame ? Hum ? Pour remplacer Roy peut-être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 58 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:29

-Bah disons que quand tu vois quelqu'un aller chercher DIRECTEMENT le gosse, voilà... Et ce n'est pas une crainte d'assumer, c'est juste que je ne veux pas que sa face comme avec ma mère...

Vokun la mis dans la confidence que seul, elle, son frère, Legolas et Shadow était au courant.

-Alors même ta famille n'est pas au courant? Personne? Il faudra bien leur dire pour expliquer ta futur longue absence.

Récupérant ses épées, Vokun se tourna vers Firelle, lui demandant si, à la base, sa soeur n'était pas censé se trouver dans sa chambre.

-Qu'est-ce j'en sais... Tout se que je sais c'est que cette gosse a le don de s'attirer tout les ennuis du monde.

Vokun se leva d'un bond, expliquant a Firelle qu'il y avait un gros problème sur ses terres et qu'il ne pouvait pas rester une minute de plus ici.

-Mais Vokun, tu vas jamais tenir la route, ce n'est pas la porte a côté et tu me semble plus mort que vivant... Si tu es revenu d'entre les morts, ce n'est pas pour y retourner.
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 58 Mana_110180/180Nouveau départ - Page 58 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Nouveau départ - Page 58 Chance142/15Nouveau départ - Page 58 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 58 Malheu1310/15Nouveau départ - Page 58 Malheu11  (10/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 58 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:01

Laissant le jeune Wolt filer en quatrième vitesse en direction de la cuisine, Lyn préféra concentrer toute son attention sur le pauvre Roy qui avait vraiment du mal à se remettre de cette peur panique qui le rongeait.

Posant sa tête sur celle de Roy, elle essayait de le rassuré au mieux, lui frottant le dos, quand elle entendit le jeune Wolt revenir, demandant si cela était normal qu’un dragon se trouve dans la cuisine.

- Comment ça ? Tu en es sur ?

Sans le faire exprès, Wolt semblait avoir éveillé une peur passé du jeune Roy, celui-ci cherchant d’avantage réconfort dans les bras de sa mère.

- Allons, allons, calme toi... Tu n’as pas à avoir peur, aucun dragon ne viendra te faire du mal, rassure toi.

Cachant un petit soupire, Lyn fut bien forcé d’admettre que la chose n’était pas gagné d’avance...
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 58 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 58 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 58 Chance146/15Nouveau départ - Page 58 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 58 Malheu139/15Nouveau départ - Page 58 Malheu11  (9/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 58 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:37

Reverie acquiesça d’un signe de la tête que le père de Roy vint justifier qu’elle pouvait l’appeler par son nom.

- D’accord, alors va pour Eliwood.

Prenant un air plus sérieux, elle hocha de façon négative la tête quand il lui demanda si c’était pour prendre la place de Roy.

- Nan, pas forcément se serait plutôt pour une toute autre raison... Etant une Adilraid, je ne peux utiliser mes pouvoir que quand je fusionne avec un humain, donc il m’est impossible de savoir me battre correctement sans passer par ce stade, mais comme Roy ne semble pas être en mesure de se battre pour le moment, j’aimerais pouvoir alléger ça tâche en apprenant à manier une arme, non pas pour me battre à sa place, mais plutôt pour savoir me défendre si cela devait arriver que je sois seule lors d’une attaque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 58 Empty

Nouveau départ
Page 58 sur 86Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 72 ... 86  Suivant