Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Nouveau départ | |
|
+13Touka Kaho Matthwë Emyline Eliwood Sannan Reverie Roy Sakuya Eikichi Qowahvokun Lyndis Legolas 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 27 Fév 2013 - 0:14 | |
| Vokun fut surprit de revoir Firelle revenir pratiquement aussi vite qu’elle était parti, mais ne comprit pas tout de suite pourquoi elle était aussi blanche que la neige.
- Euh... Firelle ? Tu es sur que... tu vas bien ? Je demande parce que tu me semble bien pâle d’un coup. Quelque chose ne va pas ??
Ecoutant la jeune fille lui demander de l’assommer quand cacahuète viendrait au monde, le pauvre garçon la regarda d’un air totalement incompréhensible, finissant par faire le lien avec ce qui se passait à l’étage.
- Cacahuète ? Ah ouais... le moutard tu sous-entends... Boaf, je laisse se plaisir à ton cher prince car tu m’excuse d’avance mais, ce ne sont absolument pas mes affaires et je ne tiens pas à me faire tomber dessus tous les deux seconde à cause de cela.
Reprenant son verre d’eau, il en finit le contenu, lâchant par la suite un soupire autant de rassasiement et que satisfaction, prenant par la suite un air bien plus sérieux.
- Et puis, ne le prend pas mal mais, je doute très sérieusement que je sois dans les parages le jour que cela arrivera. Malgré le cours repos que je ne vais surement pas tarder à prendre, je ne pourrais pas rester longtemps. Une fois remis sur pieds, je devrai repartir au plus vite pour mes terres. Mon grand-père n’étant plus capable d’assumer sa fonction de Roi de par son décès, j’ai été désigné pour lui succéder et j’ai déjà laissé trop de temps s’écoulé depuis la dernière bataille que mes terres ont connu. J’ai donc décidé de faire cela sérieusement, donc je pense qu’on ne risque pas de pouvoir se revoir avant un sacré moment, en tout cas, moi je ne pourrais pas quitter mes terres de sitôt. |
| | | Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 27 Fév 2013 - 2:04 | |
| Eikichi ne savais plus quoi faire pour venir en aide à son épouse, ne pouvant malheureusement pas faire grand-chose de plus pour l’aider si ce n’est que rester à ses côté et de l’encourager. Voyant qu’Emyline fatiguait et que le prince fut littéralement cherché le deuxième, Eikichi fut presque forcé de lâchez prise sur la main d’Emyline pour recevoir le deuxième nouveau-né.
"Hé bien... cela ne manque pas de rebondissement...En tout cas, tu peux être fière de toi. Deux magnifiques petits bébés."
Laissant Emyline reprendre un peu son souffle, il vint lui déposer l’un des nouveau-nés, restant avec le deuxième dans les bras, tout en restant près d’elle. |
| | | Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 27 Fév 2013 - 8:13 | |
| Bien qu'épuisée, Emyline fit quand même l'éffort d'embrasser son époux.
- Ils sont magnifique parce qu'ils sont de toi.
Elle sourit avant de s'assoupir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 27 Fév 2013 - 8:15 | |
| Wolt observa son ami, il voyait quelque blessure, mais superficielle. En revanche le regard de Roy ne le laissait pas indifférent.
- Une potion de peur, il va être terrorisé par tout et n'importe quoi. |
| | | Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 27 Fév 2013 - 8:17 | |
| Roy alla se blottir dans les bras de sa mère, il était tremblant comme une feuille, incapable de dire quoi que ce soit. |
| | | Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 27 Fév 2013 - 8:19 | |
| Legolas sourit voyant que Firelle avait besoin de prendre l'air.
- Ne vous en faites pas, j'irais la rassurer
Il alla s'assoupir également lorsqu'il entendit une prière, il ferma les yeux essayant de trouver qui pouvait supplier Eru.
- Kaho ! |
| | | Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 27 Fév 2013 - 8:21 | |
| Le petit dragon avait bien eut du mal à se faire comprendre par ses parents, mais il avait quand même reçu l'accord de tes parents pour aller apporter le présent à son roi, il vola comme une flèche et passa par une fenêtre ouverte, il vit celui qu'il cherchait il se posa devant lui déposa le paquetage de Kaho dans ses mains.
- Mon seigneur, un présent de votre soeur.
Après cela, il baissa la tête, il avait très bien vu ce qui se passait sur les terres des dragons.
- Il faut que vous veniez avec moi, mon seigneur. Nous courrons tous un immense danger. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 27 Fév 2013 - 12:34 | |
| A la question de Vokun, Firelle prit un verre d'eau a son tour et le vida d'une traite.
-J'si vu le déroulement de l’accouchement des jumeaux d'Emy... Bon sang...
Vokun ne comprit pas tout de suite quand elle vint parler de cacahuète. Il fit vite le rapprochement et lui fit savoir qu'il s’abstiendrait de le faire, laissant cette tâche au prince et qu'il ne tenait pas a se faire recevoir s'il venait véritablement a le faire. Firelle s'en mit doucement a rire.
-Je plaisante, ne t'inquiète pas. C'est juste que quand on vois...enfin y a de quoi avoir des craintes quand même.
Vokun finit son verre et prit un air plus sérieux, disant qu'il y avait de forte chance pour qu'il ne soit pas la le fameux jour en raison qu'il allait devoir retourner chez lui. En effet, le grand père roi ne pouvant plus assurer ses fonction, c'était a Vokun que revenait la tâche de diriger le royaume. A cette nouvelle, Firelle manqua de tomber de sa chaise.
-Attend tu me la refait la?!
Elle baissa d'un ton afin de ne pas attirer l'attention sur eux.
-Sa veut dire que tu es... enfin c'est toi qui va reprendre les reines? Bon sang, si je m'attendait a sa, c'est une sacrée nouvelle.
Bien qu'elle eut a peine le temps de s'en remettre qu'un petit animal arriva par la fenêtre, déposant deux objets vers Vokun, lui disant quelque chose mais elle ne comprenait pas. Prise de surprise, elle le regarda sous tout les angle mais préféra ne pas trop s'en approcher.
-C'est...c'est un petit dragon? Il dit quoi? Je comprend rien. |
| | | Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 27 Fév 2013 - 14:34 | |
| Wolt semblait avoir vu juste, Roy semblait totalement paniqué, venant aussitôt se blottir dans ses bras tremblant de tout son être comme une feuille au vent. Voyant cela, Lyn resserra son étreinte sur son fils, essayant au mieux de le rassurer, bien qu’elle savait pertinemment que la partie était loin d’être gagnée d’avance.
- Mon pauvre petit... Les prochains moments risque d’être les plus difficiles pour toi... Wolt, est-ce que j’ose te demander d’aller me chercher un peu d’eau s’il-te-plaie ? Je t’en serais reconnaissante.
Lyn se releva tout en prenant Roy dans ses bras. Regardant sa chambre, il n’était pas question d’y retourner tout de suite et sachant que son époux était encore dans la sienne, surement en colère, elle finit par se dire qu’il vaudrait mieux rester un peu plus au calme pour éviter tout sursaut à son file.
Prenant donc une chambre au hasard, elle fut rassurée de la voir vide, allant s’asseoir sur le bord du lit, tenant toujours le jeune Roy dans ses bras, essayant au mieux de le rassurer et de le maintenir un semblant de calme, espérant que l’effet ne durerait pas une éternité.
- Essai de te détendre, maman est là pour veiller à ce qu'il ne t'arrive rien de mal. |
| | | Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 27 Fév 2013 - 14:51 | |
| Reverie écouta les paroles du jeune Wolt, la jeune fille n’en fut que d’avantage surprise en voyant son petit prince allez se cacher dans les bras de sa mère, complètement perdu et apeuré.
- Wolt, est-ce que tu sais combien de temps l’effet de ce genre de potion agit ?
Préférant ne pas trop déranger Lyndis pour le moment, elle resta non loin du jeune Wolt, posant son regard sur la chambre des parents de Roy, où apparemment sa mère ne voulait pas y aller tout de suite, surement de peine que le père devait encore être en colère pour ce qui s’était passé plus tôt.
Prenant un air plus sérieux, elle se décida à s’avancer vers la chambre en question, ouvrant la porte d’une main pour y entré, refermant la porte derrière elle.
- Pardon de déranger dans un moment pareil monsieur le papa de Roy mais j’aurais une requête à formuler.
La jeune fille le fixa d’un air bien déterminée.
- J’aimerais, si cela est possible, que vous m’appreniez à manier une épée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
| | | | Nouveau départ | |
|