Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nouveau départ

+13
Touka
Kaho
Matthwë
Emyline
Eliwood
Sannan
Reverie
Roy
Sakuya
Eikichi
Qowahvokun
Lyndis
Legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 78 ... 86  Suivant
AuteurMessage
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 71 Mana_110180/180Nouveau départ - Page 71 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Nouveau départ - Page 71 Chance142/15Nouveau départ - Page 71 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 71 Malheu1310/15Nouveau départ - Page 71 Malheu11  (10/15)

Nouveau départ - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 71 EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:03

Lyn se contenta d’hausser les épaules sans rien rajouter d’autre.

- Si vraiment cela est ton choix, soit. L’épée dois alors retourner à son socle en attendant un nouveau maître qui saura l’en sortir et la manier correctement. Tout ce que je peux rajouter d’autre est... profite bien de ta nouvelle vie et j’espère que tu ne connaîtras pas le même sort que nous, que tu pourras grandir tranquille sans avoir à te battre à nouveau.

Elle s’avança vers Roy, venant déposer un bisou sur le front de son fils. Lui souriant, elle finit par se reculer, retournant vers la porte de leur chambre.

- Si tu ne regrettes pas ton choix, tu sais ce qu’il te reste à faire.

Lyn ouvrit lentement la porte et quitta la chambre, fermant par la suite la porte derrière elle, s’y adossant un cours instant en réfléchissant un peu à tout et rien.

*Tout ceci va beaucoup trop loin... Si Roy ne veux plus se battre, personnes ne risque de pouvoir lui faire changer d’avis. Pour cela, il nous faudra tôt ou tard couper le mal à la racine...*

Elle finit par partir en direction de sa chambre, passant en coup de vent simplement pour venir récupérer son épée et la rattachée à sa taille.

- Mon amour, je vais allez faire un tour du côté de la rivière, histoire de chercher un peu de poisson. Veille sur les deux jeunes pendant un moment tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 71 Mana_110140/140Nouveau départ - Page 71 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Nouveau départ - Page 71 Chance1410/15Nouveau départ - Page 71 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 71 Malheu131/10Nouveau départ - Page 71 Malheu11  (1/10)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 71 EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:16

Roy alla chercher son épée, il souleva la garde, il hésitait, il regarda sa fille avant d'attacher le fourreaux à sa ceinture. Il se tourna vers Reverie.

- Ma douce, je vais devoir m'absenter quelque jour, le temps de ramener cette maudite épée là où elle doit être.

Il l'embrassa.

- Fais attention à toi.

Il sorti de ta taverne et alors qu'il allait se mettre en route il senti comme une vive douleur lui envahir tout le corps, l'épée exprimait son désaccord. La lame se mit à s'enflammer, les flammes remontèrent jusqu'au bras de Roy lui recouvrant ensuite le corps entier, bizarrement, Roy ne souffrait pas des flammes, il avait une soudaine envie de dormir, l'épée venait de lui imposer sa volonter.
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 71 Mana_110180/180Nouveau départ - Page 71 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Nouveau départ - Page 71 Chance142/15Nouveau départ - Page 71 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 71 Malheu1310/15Nouveau départ - Page 71 Malheu11  (10/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 71 EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:11

Lyn ressorti de sa chambre peu après, laissant la garde des enfants à son époux, bien qu’un léger détail la tracassait tout de même, bien qu’elle préféra ne rien dire.

*Si Eliwood dit vrai et qu’il semble toujours être sous l’influence du roi sorcier en bon absence... Je me dois d’agir vite. Cette situation n’a que trop durée ! Il faut couper le mal à la racine !*

Elle vint poser sa main sur le manche de son épée, soupirant en se demandant si elle serait vraiment à la hauteur pour pouvoir apporter un semblant de paix pour sa famille. Finissant par afficher un air déterminé, elle descendit les marches du premier étage, partant en direction de la cuisine et sortant par la porte arrière, prenant ainsi soin de quitter les lieux sans être vu par le reste des occupants s’ils devaient revenir dans le hall.

*C’est à mon tour de les aider cette fois. J’essayerai de réparé l’erreur que nous n’avons pas remarqué avant... J’espère sincèrement en être capable, pour le bien de nous tous.*

Sans regarder derrière elle, Lyn parti en direction de la forêt, mais ne prit pas le chemin de la rivière comme elle l’avait annoncé plus tôt, elle en prit un tout autre.
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 71 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 71 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 71 Chance146/15Nouveau départ - Page 71 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 71 Malheu139/15Nouveau départ - Page 71 Malheu11  (9/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 71 EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:25

Reverie avait préféré rester silencieuse pendant la discussion entre Roy et sa mère, jugeant qu’elle ne devait pas s’immiscer dans le sujet. Question après question, Lyndis semblait se montrer bien plus compréhensible que le père de Roy à propos de son choix de ne pas vouloir garder une épée en main, laissant sous-entendre que Roy savait ce qui lui restait à faire s’il voulait définitivement renoncé à son épée.

- Est-tu vraiment obligé d’en arriver là ? Est-ce qu’il n’y a pas un compromit que tu pourrais trouver ?

Au lieu de cela, Roy lui fit savoir qu’il allait devoir s’absenter pour une durée de quelque jour, temps qui lui serait nécessaire à replacer l’épée sur le socle dont elle venait. Entendant cela, Reverie baissa la tête, triste d’apprendre cette nouvelle, bien qu’elle rendit tout de même son baisé à son petit prince

- Roy... Je... Toi, fait attention sur le chemin. Je ne veux pas qu’il t’arrive malheurs.

Laissant le jeune garçon partir, Reverie se tourna un instant, observant leur petite fille qui dormait. Soupirant, elle borda la petite comme il le fallait pour qu’elle ne prenne pas froid, finissant par quitter la chambre un cours instant pour venir prendre place dans le hall principal, puis vers le pas de la porte, observant le ciel si elle cherchait à trouver une réponse écrite dans les nuages.

Ainsi posée contre l’encadrement de la porte, elle s’impatientait déjà du retour du jeune garçon, quand un détail attira son attention. Alors qu’elle venait de reporter son regard sur l’horizon, non loin de là, elle crut voir comme une sorte de regroupement de flamme, dansant toujours à la même place. Curieuse de voir cela aussi soudainement, la jeune fille eu l’idée de s’en approcher petit à petit d'un pas lent, se demandant de que cela pouvait bien être, préférant rester sur ses gardes, se préparant à donner l’alerte s’il s’agissait de nouveau problèmes.
Roy
Maître des hommes
Roy

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 71 Mana_110140/140Nouveau départ - Page 71 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Nouveau départ - Page 71 Chance1410/15Nouveau départ - Page 71 Chance16  (10/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 71 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:01

Plus son corps s'enflammait plus l'esprit de Roy se retrouvait enfermé dans une espèce de sphère d'acier, à l'extérieur l'épée imposait sa volonté au corps du jeune homme, les flammes l'enveloppa complètement la neige avait déjà fondu autour de lui quelque arbres avaient prit feu, la puissance de l'épée se déchaînait faisant trembler le sol créant un cratère de lave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 71 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:14

Wolt fini par rentrer, il avait été faire un tour, plus il s'approchait de la taverne et plus il avait l'impression qu'il faisait chaud, il eut vite la réponse lorsqu'il vit quelques arbres en feu et un cratère de lave.

- Qu'est-ce qui c'est passé ici ?

Il s'approcha et vit une sphère de flamme.

- Je ne sais pas ce que c'est, mais je ne laisserai pas mettre le feu au bâtiment !

Savant d'avance qu'il n'avait aucune chance de le toucher avec ces flammes, il décida de faire une autre approche, il créa une boule de neige et la jeta dans les flammes essayant de faire diversion.

- Hey la torche ambulante, viens un peu par là !
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 71 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 71 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 71 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:06

Reverie s’avançait de plus en plus, distinguant Roy au milieu des flammes qui l’entourait, plus que surprise de voir ce qui se passait. Elle n’arrivait pas tout de suite à s’expliquer ce qu’elle voyait, finissant par courir vers lui quand les flammes l’enveloppèrent de tel sorte qu’il ne soit plus qu’un brasier sans nom.

- Roy !!! Qu’est-ce qui t’arrive ? Répond !

Peine perdu, la jeune fille eue même du mal à rester près de lui, étant forcée de se reculer de quelque pas, se cachant le visage à cause de la trop grande chaleur.

*Il faut faire quelque chose ! Je ne peux pas le laisser ainsi !!*

La pauvre jeune fille ne savait absolument pas quoi faire pour lui venir en aide, tournant vivement son regarde derrière le brasier, quand elle crut entendre une voix qui lui était familière.

*Cette voix... on dirait Wolt ?*

Courant sur le côté, elle reconnut en effet le meilleur ami de Roy, voyant que celui-ci semblait chercher à attirer l’attention de la « torche ambulante » comme il l’appelait.

- Wolt !! Fait attention, il faut lui venir en aide !! Il faut lui venir en aide, sinon je crains le pire pour lui !!
Roy
Maître des hommes
Roy

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 71 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:20

Roy tourna brusquement la tête en direction de Wolt, il tendit le bras en sa direction et fit jaillir du sol un jet de flamme. Mais ce ne fut pas terminé, il s'approcha de lui, il entoura son ami de flamme.

A l'intérieur de lui-même, Roy se réveilla dans un noir total, il se sentait fatigué, il ne voyait rien, n'entendait rien, il était couper du reste du monde, mais il essaya quand même de se faire entendre.

* Ren, est-ce que tu m'entends ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 71 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:32

Wolt ne vit rien venir, les flammes le brulèrent gravement, le pauvre jeune homme n'en avait pas fini, il était maintenant entourer de flamme.

- C'est Roy ? Mais qu'est-ce qui c'est passé ? il a encore perdu la maîtrise de son épée ?
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 71 EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:04

Reverie ne pouvait s’approcher du brasier qu’était devenu Roy, voyant que celui-ci s’attaquait sans regret à son meilleur ami.

- Non !!! Roy arrête !! Reprend toi !! Tu es en train de faire du mal à ton ami !!!

Rageant de ne rien pouvoir faire, elle crut entendre une voix pendant une fraction de seconde. Restant figée sur place, elle se concentra sur ce qu’elle avait ressenti, semblant entendre comme le murmure de la voix de Roy.

*Roy ? C’est bien toi ? Qu’est-ce qui ce passe ? J’ai peur pour toi...*

Alors qu’elle essayait de se concentrer sur la voix de Roy, celle de Wolt lui parvint également, cherchant à savoir si c’était bien Roy et qu’est-ce qui lui était encore arrivé.

- Oui, c’est bien Roy ! Je ne sais pas exactement ce qui est arrivé, mais je crois que l’épée n’a pas apprécié l’idée d’être séparée de son maître actuel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 71 Empty

Nouveau départ
Page 71 sur 86Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 78 ... 86  Suivant