Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Nouveau départ | |
|
+13Touka Kaho Matthwë Emyline Eliwood Sannan Reverie Roy Sakuya Eikichi Qowahvokun Lyndis Legolas 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 2 Avr 2013 - 0:20 | |
| Roy soupira de soulagement entendant la voix de sa douce.
* Je n'ai plus aucun contrôle, ni sur mon épée ni même sur mon propre corps. Je ne peux rien faire, je suis prit au piège.*
Alors qu'il discutait, l'épée piochait dans les forces vitales de Roy, ce dernier en toussa, le souffle coupé. Le sol se mit à trembler. Malheureusement, il ne s'en arrêta pas là, il tendit une nouvelle fois le bras vers Wolt l'enfermant dans une bulle de flamme, il ferma le poing faisant exploser la bulle.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 2 Avr 2013 - 0:28 | |
| Wolt ne put rien faire, il se retrouva prit au piège dans les flammes qui directement après explosa sur lui. Le pauvre jeune homme s'écroula au sol le corps encore fumant. Il n'avait pas perdu connaissance mais était sévèrement brûlé.
- Roy, je t'en prit réveille toi.
|
| | | Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 2 Avr 2013 - 10:40 | |
| Reverie était un peu rassurée d'entendre la voix de son petit prince, mais restait tout de même inquiète de le voir dans cet état et tout particulièrement de l'entendre dire qu'il avait perdu tout contrôle, que se soit sur son épée ou même son propre corps.
*Tu dois essayer de te ressaisir! Si tu continue ainsi, tu va finir par tuer ton meilleur ami!! Il faut que tu reprenne le contrôle! J'ai confiance en toi, je sais que tu y arrivera. Tu en est capable, je n'en doute pas*
Sentant a nouveau le sol trembler sous ses pieds, la jeune fille eu comme un vent de panic en voyant le sort que réserva Roy au pauvre Wolt, l'enfermant dans une bulle de flamme qui explosa peu après.
- Non, pas ça! Wolt!! Tiens bon!!!
Partant au pas de cours vers le jeune garçon, Reverie contourna Roy et ses flammes pour s'accroupir non loin de Wolt, allongé à terre encore fumant de l'explosion de l'attaque de son ami.
- Wolt, pitié tiens bon! N'abandonne pas, je t'en prie...
La jeune fille se releva d'un bon, faisant barrière de son corps entre les deux garçon, tendant les bras de par et d'autre, bien décider à empêcher Roy de recommencer a nouveau à s'en prendre à son meilleur ami.
- Roy, je t'en conjure, reprend toi! Ne te laisse pas aller comme cela! Tu risque de causer bien plus de tord que ce que tu désir réellement! Je ne veux pas que tu te sente coupable par la suite! Je t'en supplie, réveille toi!!
|
| | | Roy Maître des hommes
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 2 Avr 2013 - 11:10 | |
| *Wolt... Je ne peux rien faire je suis désolé. L'épée a gagné.*
Roy se sentait faible, il avait du mal à respirer. Il n'avait plus la force de lutter. Malheureusement ce n'était pas pour autant que l'épée s'arrêtait de lui prendre ses forces vitales.
Dans le monde réel, Roy contourna Revrie sans pour autant lever la main sur elle. Il attrapa Wolt par la gorge, la main de feu du jeune homme laissa déjà des marques de brûlure, faisant fondre les vêtements de son meilleur ami.
Pour couronner le tout, il le projeta contre un arbre en flamme avant de faire naître un incendie à l'intérieur du corps de Wolt.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 2 Avr 2013 - 11:24 | |
| - Roy, écoute nous ! c'est à toi de contrôler l'épée et non l'inverse !
Il n'eut le temps d'en dire plus. Roy l'attrapa par la gorge laissa déjà la marque de sa main enflammée. La chaleur avait fait fondre ses vêtements qui se colère à sa peau. Pour finir, Wolt se retrouva contre un arbre en flamme, l'impacte du choc lui fit cracher du sang, à terre, il sentit comme un feu qui lui dévorait les entrailles.
- Tu tiens tant que cela qu'on finissent tous comme Lilina ?!
|
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 2 Avr 2013 - 12:47 | |
| Reverie ne bougeait pas de sa place, faisant toujours face à Roy pour protéger son ami, mais malheureusement, celui-ci ne semblait plus réussir à faire quoi que se soit, contournant la jeune fille pour s’acharner une nouvelle fois sur le pauvre Wolt, le brulant au niveau du cou avant de le jeter comme un paillasson contre un arbre déjà en feu.
- Wolt !!
*Roy, je t’en supplie, fait un effort !! Tu ne va pas laisser d’autre te dicter sa conduite !! *
Voyant que Roy n’était vraiment pas décidé à s’arrêter là, la jeune fille finit par prendre son courage à deux main, fixant se dernier d’un regard déterminé. Hésitant un cours instant, elle finit par entamer un début de course fonçant vers Roy pour finalement se jeter contre lui, le serrant dans ses bras malgré les flammes qui dansait toujours autour de lui.
*Tu avais dit toi-même que tu jamais tu ne voulais prendre une épée en main ! Tu avais dit vouloir mener une file tranquille avec ta famille !! Tu avais prétendu détester la violence et pourtant, tu fais tout le contraire en se moment !! S’il-te-plaie... réveille-toi !!! Je ne veux pas te perdre... ni toi ni personne d’autre...*
Malgré l’immense fournaise, Reverie était bien décidée à ne pas lâcher prise, peu importe ce qui pourrait lui arriver. Elle désirait plus que tout retrouver son petit prince et l’empêcher de devenir un objet ne servant qu’à causer la mort et la destruction. |
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 2 Avr 2013 - 16:06 | |
| * Ren...je...*
L'esprit de Roy était faible, l'épée l'avait comprit, les flammes s'estompèrent. Roy sourit regardant tendrement sa fiancée alors que son corps devenait transparent laissant que l'épée visible.
- Je serai toujours à tes côtés. Je suis désolé de ne pas avoir été plus fort...
Les flammes disparurent, laissant que l'épée des Sceaux au sol comme si quelqu'un l'avait perdu.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 2 Avr 2013 - 16:15 | |
| Wolt se leva tant bien que mal.
- Reverie ! Tu vas te faire tué !
Alors qu'il accourait vers la jeune fille, les flammes s'arrêtèrent.
- Roy ?
Il s'approcha prudemment, mais dès que Roy faisait un semblant d'adieux il accéléra le pas les larmes aux yeux.
- Roy !!!
Il cru voir cette scène au ralenti, l'épée qui tombait, Wolt s'agenouilla devant l'arme, incapable de pouvoir retenir ses larmes.
- Ce n'est pas possible...Tu peux pas t'en aller comme ça. Tu ne peux pas nous abandonné. ROY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 2 Avr 2013 - 19:24 | |
| Reverie hocha la tête, refusant littéralement de laisser Roy ainsi, ne faisant pas même attention à Wolt au loin.
*Non ! Je ne veux pas entendre d’excuse, je te veux toi !*
Elle était bien décidée à ne pas lâcher prise sur Roy, faisant totalement abstraction des flammes qui l’entourait et ce malgré la mise en garde de Wolt au loin, qui semblait finalement pouvoir tenir debout. Portant son regard vers Roy, celui-ci se mit à faire un discours qui ne plaisait absolument pas à la jeune fille, craignant le pire.
- Non Roy, n’abandonne pas !! J’ai besoin de toi... Nous avons besoin de toi... Tu ne peux pas nous faire tes adieux ainsi...
Des larmes commençaient à couler le long des joues de la jeune fille, ne faisant rien pour les arrêter. Elle se contentait uniquement de resserrer sa prise sur Roy, jusqu’à ce que ce dernier disparaisse totalement, ne laissant que l’épée des sceaux devant la jeune fille.
- Non... Ce... ... Cela ne peut être... ... Pourquoi ?...
Finissant assise par terre, Reverie ne semblait même pas faire attention aux brulures que les flammes lui avait fait, elle se contentait de fixer l’épée des sceaux sans plus faire attention à quoi que ce soit. Elle essayait tant bien que mal de comprendre ce qui venait de se passé mais son esprit se refusait à accepter la vérité. Fixant l’épée d’un regard devenu vide, ses larmes continuait de couler sans retenu. La jeune fille ne répétait que machinalement un seul mot, d'une voix base, presque brisée.
- Pourquoi... |
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 2 Avr 2013 - 19:56 | |
| Une main presque transparente se posa sur l'épaule de Reverie.
- Je resterai toujours à tes côtés.
La voix de Roy semblait tellement lointaine, il avait peur de ne pas se faire comprendre, il se déplaça se mettant à genou devant sa fiancée.
- Ma douce...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
| | | | Nouveau départ | |
|