| Nouveau départ | |
|
+13Touka Kaho Matthwë Emyline Eliwood Sannan Reverie Roy Sakuya Eikichi Qowahvokun Lyndis Legolas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 17 Fév 2013 - 15:05 | |
| Legolas soupira, ce qu'il essayait de cacher venait d'être révéler.
- C'est vrais, je n'ai rien dit, et tu veux savoir pourquoi ! Pour protéger cet enfant lui éviter de supplice comme celui que vous lui infligé. Mais... aussi parce que je m'en veux encore de n'avoir rien pu faire.
Après cela, une lumière blanche l'enveloppa, le prince eux la cruelle envie de dormir, il tomba comme un masse plonger dans un sommeil alors que son tatouage reprit sa place.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 17 Fév 2013 - 15:21 | |
| Firelle n'avait pas bouger. Elle ecouta se qu'un des type disait par rapport a son village. Disant que il n'y avait que mensoge derriere cette histoire et que la verité devais sortir. Elle decocha une fleche dans la tete du premier type qui tenais kaho.
-qu'est que tu veux de mon village? C'est quoi cette histoire de destruction?
Ecoutant kaho et legolas presque s'excuser de se qui c'etait passé. Le message faisait son bout de chemin dans l'esprit de Firelle jusqu'a se que les morceau se colle.
-c'est une blague? Sa peut pas etre toi qui a detruit mon village et mes parent adoptif? Leggy?
Mais se dernier s'evanoui avant de lui donner une reponse concrete. |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 17 Fév 2013 - 15:53 | |
| Guidé par les paroles de Lindoriel, Vokun volait aussi vite que le lui permettait ses ailes, arrivant finalement au nouvelle emplacement de la taverne, descendant aussitôt en piqué.
*J’espère que nous arriverons à temps. Je n’aime pas savoir qu’il se passe quelque chose de mauvais à la taverne...*
Sa surprise ne fit que commencer, voyant le prince des elfes à terre, apparemment inconscient. Voyant cela Vokun se posa aussitôt à ses côtés, vérifiant qu’il n’avait rien.
- Hey !! Legolas, réveille-toi !!
N’obtenant aucune réponse, il porta son regard vers l’intérieur de la taverne, découvrant avec stupéfaction sa sœur tenue à la gorge part un étranger, ayant une dague plantée au niveau du cœur.
- KAHO !!!! FICHEZ-LUI LA PAIX !!!
Alors qu’il était sur le point d’entrer en catastrophe dans la taverne, il eut une étrange sensation en observant ses trois personnes, principalement celui qui faisait barrière devant eux, semblant d’un coup incapable de lever la main contre eux.
*Qu’est-ce qui ce passe... quelque chose ne tourne pas rond...*
|
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 17 Fév 2013 - 16:01 | |
| Le prêtre qui retenait Kaho se baissa évitant la flèche. voyant le prince s'écrouler comme une vieille chaussette sur le sol il éclata de rire.
- Voila ce qui est bien fait pour lui, ses mensonges le perdrons.
Celui proche de legolas s'attendait à être attaquer par Vokun, mais se dernier ne semblait pas vouloir.
- Et bien mon petit on avoue sa loyauté envers nous ? Amuse toi avec cette petite, fait la hurler, peu importe de la manière pour autant qu'elle en souffre, plus elle en souffrira plus le démon qui est en elle s'installera dans le poignard.
|
|
| |
Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 17 Fév 2013 - 16:03 | |
| - Legolas n'est pas responsable de ce qui c'est passé ! Je suis la seule coupable de se désastre. Le prince a tout essayé pour empêcher ce qui c'est passé, mais il est arrivé trop tard.
Kaho laissa s'échapper une larme, elle releva la tête dès qu'elle entendit la voix de son frère.
- Grand frère !
Mais quelque chose paraissait étrange en lui.
|
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 17 Fév 2013 - 20:26 | |
| Eliwood fini par revenir à la taverne, le froid et ses vêtements mouillée le faisait grelotter. Seulement il entendait du bruit dans le bâtiment.
- Monte mettre le petit au chaud, il se passe quelque chose.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 18 Fév 2013 - 0:22 | |
| Les paroles de Kaho ne faisait que confirmer se qu'elle pensait. C'était a cause d'elle que le village fut detruit et ses parent adoptif tué.
-C'est pas vrai? C'est toi qui a rasé mon village et tuer mes parents adoptif? Tout se temps tu t'es pavané sous mon nez, gardant bien pour toi se que tu avais fait?! Je te garantie que les choses ne se passeront pas comme sa, tu me donneras des explications et crois moi que je vais les obtenir!!!
Elle vit Vokun entrer comme un fou dans la taverne, ayant visiblement retrouvé ses esprits.
*Maman, tu as réussi? Merci, merci. Mais Kaho ne s'en sortira pas comme sa...*
Voyant que le type avait éviter sa flèche, elle en tira une nouvelle mais dans la main de se dernier. Elle contenait au mieux la colère qu'elle éprouvait pour la gamine, qui ne demandait qu'a sortir. Brandissant a nouveau son arc, elle visa un autre.
-Vokun! Te voila. C'est type on du nous suivre de je ne sais ou. Si jamais je te couvre.
Cependant, le jeune homme réagisait bizarrement, ne levant pas le petit doigts sur les type, il semblait comme hypnotisé.
-Mais tu vas bouger, oui?! La Kaho galère. Et faudra qu'on ai une discussion. |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 18 Fév 2013 - 1:32 | |
| Vokun porta une main à son front. Alors que tout en lui, lui hurlait de mettre fin à la vie de ces trois personnes, son corps ne semblait pas lui obéir comme il l’aurait voulu, prenant au contraire une attitude étrangement calme et posée.
- Nous venons tous les quatre des mêmes terres, alors pourquoi s’entretuer ?
S’avançant d’un pas lent, il s’approcha de celui qui tenait sa sœur. Ecoutant ses paroles, il agit malgré lui, sortant ses griffes.
- Si tel est ton désir, qu’il en soit ainsi...
Il s’attaqua sans retenu à la jeune Kaho, causant quatre profonds entailles à la hauteur de ses côtes d’un coup net de ses griffes. Suite à son coup son attention fut attiré par Firelle, postée en un peu plus en hauteur en haut de l’escalier, tirant une nouvelle flèche sur celui qui tenait Kaho. Voyant cela, il s’interposa entre deux, attrapant de justesse la flèche en vol.
- Toi, ne te mêle pas de ce qui ne te concerne pas, compris ! |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 18 Fév 2013 - 1:37 | |
| Lyn riait légèrement en voyant le pauvre Eliwood grelotter de froid suite à son petit plongeant dans les eaux froide.
- Un bon bain bien chaud ne te ferait pas de mal pour l’heure, qu’en penses-tu ?
La rigolade fut de courte durée quand elle entendit des bruit provenir de la taverne en question, les sons n’était pas des plus rassurant.
- Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de passer comme ça. Imagine qu’il y est un combat... Je ne tiens pas à ce que ce pauvre Wolt souffre d’avantage !
Gardant le jeune garçon fermement tenu entre ses bras, elle préféra attendre un instant, voir ce qu’il se passait dans la taverne, avant de décidé si oui ou non elle y entrerait avec le jeune garçon. |
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 18 Fév 2013 - 9:09 | |
| Le prêtre souffla à l'oreille de Vokun.
- Je suis sûr que tu meurts d'envie de te retrouver en elle n'est-ce pas ? Alors qu'est-ce que tu attends ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
|
| |
| Nouveau départ | |
|