| Nouveau départ | |
|
+13Touka Kaho Matthwë Emyline Eliwood Sannan Reverie Roy Sakuya Eikichi Qowahvokun Lyndis Legolas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 17 Fév 2013 - 0:37 | |
| Les trois prêtres avaient retrouvé la trace du prince alors qu'il était dans les sources chaudes, se content que de l'observer pour le moment, ils le suivirent. Lorsqu'ils virent le prince des elfes entrer dans un bâtiment, ils se masquèrent le visage et entrèrent à leur tour comme s'il s'agissait que de simple client. Ils balayèrent la salle du regard, une femme enceinte jouait les serveuses alors qu'une jeune fille bricolait dans son coin, échangeant un regard, ils se levèrent vers la jeune fille.
- Tu dégage quelque chose de particulier jeune demoiselle, et ça nous plait.
Sans attendre, ils attrapèrent la jeune fille par la gorge avant que l'un d'entre eux l'immobilisa, un autre parvint à enfermer la serveuse dans un placard.
- Tu as le dieux démon en toi n'est-ce pas ?! Tu vas nous le donner.
Le troisième prit un poignard dans sa manche, il était à lame ondulée sans aucune gêne, il la planta dans le coeur de l'enfant.
- Rassure toi, tu vas pas mourir, enfin pas maintenant.
|
|
| |
Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 17 Fév 2013 - 0:39 | |
| Kaho était tranquillement dans son coin lorsque trois personne masquée entrèrent et s'installèrent, n'y prêtant pas plus attention que cela, ils se levèrent et alors que l'un d'autre eux l'immobilisait, un autre enferma sa mère.
- Maman !
Un autre lui planta un poignard dans le coeur lui arrachant un cri de douleur à en réveiller la forêt entière.
|
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 17 Fév 2013 - 0:41 | |
| Legolas était tellement prit dans son bonheur, il n'avait même pas vu qu'ils avaient été suivit, dès qu'il vit ce qui se passait il souffla à Firelle.
- Monte dans la chambre et reste s'y.
Après cela il sorti ses couteaux.
- Vous n'avez pas honte de vous prendre à une enfant !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 17 Fév 2013 - 1:52 | |
| Tandis qu'elle entrait, il y avaient aussi trois type louche qui étaient entré dans la taverne, se montrant des plus hostile. Poignardant Kaho, lui disant qu'elle avait un démon elfe en elle.
-Mais de quoi ils parlent?
Avant d'obtenir une réponse, Legolas vint lui souffler d'aller aux étages et d'y rester.
*Compte la dessus. La dernière fois que tu as dis sa, il t'es arrivé malheur.*
Elle fit mine de monter, alla chercher son arc et se posta dans l'encadrement , a l'abri des regard, veillant a se qu'il se passait, couvrant Legolas.
*Maman, si seulement tu étais la, je me sentirait en sureté... C'est la cata ici...*
|
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 17 Fév 2013 - 11:50 | |
| Intervention du maître du jeu pour Thranduil
Toutes mes félicitations, tu viens d'atteindre le premier pallier des points de malheur, tu vas oublié pendant trois pages de sujet tout ce que tu es, tu pensera que tu ne sera qu'un simple humain.
|
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 17 Fév 2013 - 12:06 | |
| Intervention du maître du jeu pour Legolas Toutes mes félicitations, tu viens d'atteindre le premier pallier des points de chance, ta malédiction d'hémophile s'annule, en revanche, tu vas retrouver ce que tu as redonner, le don d'Eru, tu resteras pendant trois postes dans les vapes avant de reprendre connaissance avec ce don, et oui mon petit tu n'y échappe pas comme ça.
|
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 17 Fév 2013 - 12:07 | |
| Intervention du maître du jeu pour Roy Toutes mes félicitations, tu viens d'atteindre le premier pallier des points de chance, Tes blessures sont maintenant guéries, et comme je suis sur un jour de bonté, enfin pas pour tout le monde, tu vas gagner cinq centimètre sur son instrument de plaisir.
|
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 17 Fév 2013 - 12:10 | |
| Intervention du maître du jeu pour Emyline Toutes mes félicitations, tu viens d'atteindre le premier pallier des points de chance, je ne vais pas te libérer de ton placard tu y semble tellement bien, cependant au prochain membre de ta famille qui partira du ne pourra pas t'empêcher d'aller avec lui soit en le suivant discrètement ou en lui imposant ta compagnie.
|
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 17 Fév 2013 - 15:00 | |
| Le seul prêtre à ne pas être occupé se campa devant le prince.
- Tiens donc le prince, je dois te remercier, sans ta petite escapade nocturne nous n'aurons pas retrouver cette jeune fille qui fait l'objet de tant de convoitise, mais savais-tu qui elle est vraiment ?! Où vas-tu encore mentir à celle que tu aimes, dans son état il ne faut pas la contrarier.
Il sourit.
- J'imagine que tu n'as rien dit sur ce qui c'est passé au village où seul toi et cette gamine avez survécu, mais non tu préfères garder le secret sur la véritable coupable de ce cataclysme n'est-ce pas, prince ?
|
|
| |
Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 17 Fév 2013 - 15:03 | |
| Kaho essayait de se débattre mais rien à faire elle n'avait pas la force de ce défendre.
* Papa...Grands frères...*
Elle baissa la tête entendant le discours d'un des prêtres.
- Je suis désolé, c'est ma faute si le village a été détruit.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
|
| |
| Nouveau départ | |
|