Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nouveau départ

+13
Touka
Kaho
Matthwë
Emyline
Eliwood
Sannan
Reverie
Roy
Sakuya
Eikichi
Qowahvokun
Lyndis
Legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 59 ... 86  Suivant
AuteurMessage
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 32 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 32 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Nouveau départ - Page 32 Chance142/10Nouveau départ - Page 32 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 32 Malheu134/15Nouveau départ - Page 32 Malheu11  (4/15)

Nouveau départ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 32 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:01

Vokun reporta son attention sur le prêtre, hochant la tête dans un signe de négation.

- Ne te trompe pas, nous ne sommes absolument pas du même âge. Elle a beau en avoir 17 maintenant, elle n’avait encore que 12 ans il y a quelque jours à peine.

Alors qu’il continuait de caresser le corps de Kaho, passant lentement sa main sur ses côtes, prenant le temps de s’attarder sur ses blessures, il laissa lentement son regard passé du prêtre à la jeune fille quand celle-ci porta une main à sa joue.

- Cesse donc de m’appeler grand-frère tu veux. Nous n’avons rien de semblable pour appartenir à la même famille.

Finissant par reporter son attention sur Firelle, le jeune garçon ne laissa s’échapper un rire sinistre en voyant le regard noir qu’elle osait lui lancer, lançant que quiconque oser lever la main sur elle le payerait de sa vie.

- Je serais bien curieux de voir ça, vu que tu n’as jamais été capable de tuer ton très cher père !

Il ne portait même pas attention à la suite du discours de Firelle, bien trop plus amusé de voir la dispute des deux tourtereaux qu’autre chose, mais son rire prit fin relativement vite quand il senti deux flèche se planter dans sa chair, l’une dans son épaule et l’autre dans sa jambe. Mécontent de se petit cadeau, il ne fit que plonger d’avantage ses griffes dans les précédente blessures faite à Kaho, lâchant prise sur la jeune fille.

- Les seules explications que va réussir à obtenir, seront celles de mes griffes déchirant ta carcasse !!

Alors qu’il était sur le point de se diriger vers Firelle, il porta soudainement une main à sa tête, sentant une violente douleur venir lui heurter le crâne.

- Ah nan ! Toi... ne viens pas te mêler de ce qui ne te concerne pas !!

Posant un genou à terre, il porta lentement sa main au collier de Firelle, mais dévia peu avant, posant sa main à terre pour éviter de chavirer, marquant le plancher de ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 32 Mana_110180/180Nouveau départ - Page 32 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Nouveau départ - Page 32 Chance142/15Nouveau départ - Page 32 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 32 Malheu1310/15Nouveau départ - Page 32 Malheu11  (10/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 32 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:15

Rendant son baiser à son époux Lyn lui sourit, acquissent à sa demande d’un signe de la tête.

- Ne t’en fait pas. Je veillerais à ce qu’il ne lui arrive rien mais promet moi de faire attention toi aussi. Je ne me le pardonnerais pas s’il t’arrivait quoi que ce soit...

Lui souriant, elle le suivi jusqu’à l’arrière la taverne. Voyant que la voir était libre, elle s’accorda d’embrasser une dernière fois Eliwood avant de filer en direction des chambres, aussi discrètement que possible, prenant le chemin de la chambre de son fils. Ouvrant la porte, elle resta silencieuse un moment avant de refermer la porte en question, préférant au final partir vers sa chambre, faisant comme si de rien n’était.

*Je vous jure...*

Arrivé dans sa chambre, elle ferma la porte et verrouilla cette dernière, lâchant un soupire avant de déposer délicatement le jeune Wolt sur le lit. Voyant que le pauvre était complètement trempe, elle préféra lui retirer ses habit mouiller pour aller les étendre un peu plus loin, prenant soit de bien couvrir le jeune Wolt avec deux couverture, espérant qu’il se remettrait sur pied assez vite.
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 32 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:21

- Enfin le dieux démon se montre, c'est bon petit continu ainsi et il sera libre.

Le prêtre enfonça une nouvelle fois le poignard afin d'accélérer le processus.
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 32 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 32 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Nouveau départ - Page 32 Chance147/20Nouveau départ - Page 32 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 32 Malheu131/15Nouveau départ - Page 32 Malheu11  (1/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 32 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:24

Kaho laissa tomber une larme.

- Tu n'es plus toi même, je t'en prie grand frère. Je ne veux pas te perdre une nouvelle fois...

Le prêtre enfonça une nouvelle fois le poignard lui arrachant un cri de douleur, cette fois-ci Minyar la fit totalement disparaitre.

- Pauvre idiot tu viens de la perdre à jamais.
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 32 Mana_110120/120Nouveau départ - Page 32 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Nouveau départ - Page 32 Chance1419/20Nouveau départ - Page 32 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 32 Malheu132/15Nouveau départ - Page 32 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 32 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:28

Legolas soupira voyant comment Firelle réagissait à son conseil, mais il n'avait aucune raison de lui en vouloir.

- Très bien, vous voulez que je m'énerve c'est réussi.

Il ferma les yeux, derrière lui, tout les esprits des elfes tué par la main des prêtre apparurent.

- Mes amis, vengez vous.

Sans attendre, une véritable vague d'esprit s'attaquèrent au prêtre.
Eliwood

Eliwood

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:
Nouveau départ - Page 32 Malheu139/10Nouveau départ - Page 32 Malheu11  (9/10)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 32 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:30

Eliwood débarqua dans le hall voyant le démon squelettique.

- Qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Après cela, une armée d'esprit envahirent les lieux.

- Quelqu'un m'explique ce qui se passe ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 32 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:04

Terminant de massacrer la pauvre armoire, recouverte de marque de brûlure, elle alla s'asseoir sur le lit, réfléchissant a se qu'elle venait d'entendre et voir.

-Dire que tout le monde était au courant...

Elle observa ses mains, quelque peu blessée par les coups donné, elle fixa la fenêtre. Son instinct lui hurlait de descendre faire sa fête à la gamin et après avoir entendu Vokun crier qu'elle avait pas été capable de tuer son propre son père. Mais son autre partie lui sommait de rester ici pour la sécurité du petit trésor. Elle se laissa aller en arrière, s'allongeant sur le lit et observa le plafond.
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Chance:
Nouveau départ - Page 32 Chance142/10Nouveau départ - Page 32 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 32 Malheu134/15Nouveau départ - Page 32 Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 32 EmptyMar 19 Fév 2013 - 1:39

Vokun parvint à ne plus faire attention au départ de Firelle, réussissant étrangement à faire abstraction de cette vive douleur que lui avais coltiné Lindoriel. Lâchant un soupire, il allait pour porter une main à la flèche qui s’était loger dans sa jambe, voyant que cette dernière semblait avoir disparu, bien que la blessure, elle, était bien là. Lâchant un soupire, il finit par porter son attention sur Kaho tout en se relevant.

- Laisse tomber tes histoires de grand frère ou de ne pas vouloir me perdre ! Depuis le début je suis seul et je le resterais. Je n’ai pas besoin de la présence de qui que ce soit à mes côtés.

Il ne semblait faire aucune attention au faite que Kaho disparaissait peu à peu pour laisser place à son démon intérieur. Il se contenta d’un râle, observant d’un regard dédaigneux son épaule on l’avait vraiment la deuxième flèche, s’apercevant que la flèche en question avait elle aussi disparu comme la précédente.

- Qu’est-ce que cela est sensé me faire ? Depuis le début elle ne souhaitait qu’une chose, que je disparaisse, préférant se garder sa petit famille pour elle, alors que veux-tu que cela me fasse d’apprendre que tu as pris sa place? S’il faut se plaindre à quelqu’un, râles contre ses parents qui ont tout fait pour se débarrasser de nous tous de diverses façons ! Soit en nous abandonnant soit en nous laissant crever à notre sort !

Voyant l’avancement des choses, Vokun se contenta de croiser les bras, observant la scène tout en attendant de voir s’il y aurait de nouvelles directives, n’en ayant rien à faire des blessures causée par les flèche de Firelle.
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 32 Mana_110180/180Nouveau départ - Page 32 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Nouveau départ - Page 32 Chance142/15Nouveau départ - Page 32 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 32 Malheu1310/15Nouveau départ - Page 32 Malheu11  (10/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 32 EmptyMar 19 Fév 2013 - 1:44

Attendant le rétablissement du jeune Wolt, Lyn n’en était que d’avantage inquiète pour son époux, entendant bien que les choses ne semblaient pas se passer au mieux en bas. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait de prendre les armes pour venir en aide à ses amis, mais elle avait promis de veiller sur le jeune garçon et dit donc en sorte de réfréner ses ardeurs, surveillant l’état du jeune garçon, essayant en mieux de garder son inquiétude de côté.
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:
Nouveau départ - Page 32 Malheu131/15Nouveau départ - Page 32 Malheu11  (1/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 32 EmptyMar 19 Fév 2013 - 7:53

Bien que Minyar avait reprit sa place kaho se sentait comme libérée de ce démon.

- Et ta promesse tu l'as oublié ?! Tu serai toujours là pour me protéger lorsque papa n'est pas là !

Elle regarda le poignard.

- Si ça peux te permettre de te réveiller, alors autant le faire...

Elle se libéra une main et enfonça son poignard jusqu'à ce que ça atteinge son coeur.

- Je t'aime grand frère.
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 32 Empty

Nouveau départ
Page 32 sur 86Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 59 ... 86  Suivant