Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le choc des rencontres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:01

*Des maisons monstres? Jamais entendu parlé, c'est étrange ici, moi qui cherchait des légende, je suis servie.*

La petite démone vint se poser devant elle, lui accordant une caresse sur le haut de la tête, lui proposant que si la prochaine fois elle devait revoir son maitre, Fennel viendrait avec elle pour lui régler son compte.

*Tu es un mamours de démon! Encore faut il que je retourne la bas bientôt car au dernières nouvelles, je comptes perdre un maximum de temps en ses lieux. Tiens, regarde.*

Un autres nuage venait vers elles et Tanoia parvint a enfermer cette fois de la neige. Créant ainsi une boule à neige géante.

*Il fait froid a cette altitude, tu n'as pas froid, j'espère?*
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 5 Mana_110120/120Le choc des rencontres - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 5 Chance143/10Le choc des rencontres - Page 5 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 5 Malheu130/3Le choc des rencontres - Page 5 Malheu11  (0/3)

Le choc des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:47

- Selon le royaume que tu visite, tu peux vraiment trouver tout et n’importe quoi, surtout quand il s’agit d’étrange créature.

Fennel sourit quand Tanoia vint la remercier pour sa proposition.

- Bah, on s’en fou du temps. Si le jour J dois arriver, je te donnerais un coup de patte !

Prenant pour cible un autre nuage, cette fois- ci ce n’était pas des éclairs mais de la neige qu’elle enferma dans a bulle et une fois de plus, avant même que Tanoia n’ai pu la prévenir de quoi que ce soit, Fennel s’était déjà glissé dans la bulle en question, faisant l’andouille dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:53

Tanoia s'amusait a faire secouer doucement la neige pour la mettre en mouvement tandis que Fennel n'avait pas attendu pour aller s'y mettre.

*T'as du courage, imagine que tu peux y entrer mais pas en sortir, tu fait quoi?*

Voulant jouer les sadique, elle laissa tomber la bulle dans le vide, descendit en piqué et la rattrapa pour l'envoyer dans les airs et recommença plusieurs fois d'afilé.

*Chez moi, on appel sa des montagne russe ou vol plané. Sa te plait ou tu as le mal de l'air?*
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 5 Mana_110120/120Le choc des rencontres - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 5 Chance143/10Le choc des rencontres - Page 5 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 5 Malheu130/3Le choc des rencontres - Page 5 Malheu11  (0/3)

Le choc des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:57

Fennel sorti sa tête de la neige quand Tanoia lui envoya qu’elle n’avait pas froid aux yeux.

- Pardon ? Ah bah euh... d’ordinaire je ne fais pas attention à ce genre de détail tout simplement parce qu’il y a toujours une faille.

Gardant son large sourire, elle n’en rie que d’avantage quand son ami décida de lâcher prise sur la boule de neige, la laissant tombé en chute libre avant de venir la rattraper et aussi de la faire remonter et cela plusieurs voir d’affilée.

- Sérieux, j’adore les amusements de ton monde ! Cela faisait des siècles que je ne m’étais plus amusé à ce point-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:22

Fennel avait bien compris qu'elle pouvait sortir de la bulle sans problème et le tour de manège l'amusait plus qu'autre chose.

*Si je devait te montrer tout se que je sais faire, tu en deviendrai malade.*

Elle fit éclater la bulle au dessus de son dos pour que Fennel retombe dessus.

*Et toi, raconte moi ton histoire. Tu as eu qqn dans ta vie? Si je me permet de demander, bien sur.*
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 5 Mana_110120/120Le choc des rencontres - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 5 Chance143/10Le choc des rencontres - Page 5 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 5 Malheu130/3Le choc des rencontres - Page 5 Malheu11  (0/3)

Le choc des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:29

Continuant de s'amuser comme une gamine en bas âge, Fennel fut malgré elle ramener sur le dos de son amie, se secourant au mieux pour retirer toute la neige qui la couvrait.

- Oh tu sais, je n’ai pas vraiment une vie des plus passionnante. Pour ma part il est vrai que j’avais quelqu’un dans ma vie avant, mais il n’est plus. A trop vouloir forcer sur la chaine, le pauvre s’est retrouver sans corps et son âme a fini par être dévorée par un autre démon.

S’allongeant sur le dos, bras et jambe tendu, Fennel fixait le ciel au-dessus d’elle.

- Allez savoir si un jour je retrouverai un partenaire idéal ! En tout cas cela ne risque pas d’être une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:35

Tanoia entendit la démone parler de son passé sans grand enthousiasme.

*Je suis navrée pour ton ex compagnon. Peut être que tu retrouvera un autre, chaque chose en son temps.*

Elle s'amusait a faire un effet rodéo pour redonner sourire à Fennel.

*Allez, amuse toi, sa te fera du bien, après un siècle de tranquilité, sa fait du bien. Pour ma part, je n'ai jamais eu de compagnon*

Elle continua de jouer les taureau de cow-boy, en passant a travers certain nuage pour faire des effets obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 5 Mana_110120/120Le choc des rencontres - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 5 Chance143/10Le choc des rencontres - Page 5 Chance16  (3/10)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 5 Malheu130/3Le choc des rencontres - Page 5 Malheu11  (0/3)

Le choc des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:57

Baillant à grande bouche ouverte, Fennel s’étira de tout son long avant de venir soudainement s’accrocher par reflexe, sentant les petite vague que Tanoia s’amusait à faire.

- Ah mais ne t’en fait pas pour ça ! Je suis plus à ça près moi, il y a longtemps déjà que je m’étais fait une raison !

Laissant faire son amie, elle ne s’amusait que d’avantage avec toute cette agitation.

- Ah mais t’en fait pas ! Il en faut bien plus pour me zapper le moral !!
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 5 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 5 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 5 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 5 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 5 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 5 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:02

Etant parti un peu en catastrophe, Wintilion ne cherchait pas vraiment de lieu ou allez. Il se contentait de prendre de plus en plus de hauteur.

*Désolé pour le groupe mais c’est la meilleur chose à faire pour éviter une grosse bêtise...*

Bien qu’il était encore sous sa forme intermédiaire, le jeune garçon finit par totalement prendre l’apparence d’un dragon, n’étant plus certain de garder libre arbitre pendant encore longtemps, si bien qu’en accélérant une nouvelle fois sa vitesse d’envole, il ne fit pas attention qu’il y avait d’autre personne sur ce territoire aérien, ne pouvant ainsi pas évité la collision frontal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:03

*Tu vois que j'allais te rendre le sourire! Allez, en selle, cow-devil!*

Elle reprit de plus belle ses ruées, faisant sauter Fennel en surplace pour retomber sur son dos. Elle effectua des cercles, des effets toupilles en montée dans le ciel pour redescendre a nouveau et se calmer.

*Alors, la déprime passe?*

Mais elle ne fit pas attention a se qu'il y avait en dessous et fut soudain percuté par un truc aussi énorme qu'elle. Faisant des vrille dans le ciel, elle ne savait pas si Fennel était toujours sur sont dos ou si elle s'était envolée de justesse. Se stabilisant, elle vit que c'était aussi une sorte de truc épineux, rouge.

*C'est...un dragon? Il est magnifique...*

Se secouant la tête, elle battit férocement des ailes.

*Hé! Le porc-épique! Sa t'arrive de regarder ou tu vol?!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des rencontres
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: