Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Le choc des rencontres | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le choc des rencontres Sam 2 Fév 2013 - 2:04 | |
| Un immense éclat lumineux traversa le ciel. Volant a travers les nuages, la lumière percuta une petite colline, limite la transperçant, et s'arrêta sur une haute montagne. La lumière laissa place a une jeune fille, très mignonne. Joli petit minois au long cheveux rosé. Observant l'horizon.
-Waouw! Trop beau l'pays! Pour fois qu'on m'envoie dans un coin normal, je me croirais en vacance!
Elle inspira un grand coup et ouvrit les bras.
-Ah, voilà ce que j'appelle cet endroit... DE L'ESPACE!!!
Sa voix résonna en écho et tout sourire au lèvre, elle observa le ciel.
-Cool, au moins si je veux m'envoler ou me tirer, j'ai cas remonter et ciao. |
| | | Xiang
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Sam 2 Fév 2013 - 2:13 | |
| Depuis son petite amusement avec les deux garçons un peu plus tôt, Fennel s’était amusé à explorer un peu plus les environs, finissant par tomber sur les montagnes avoisinent la région.
- Sympathique ce nouveau petit lieu qu’il a trouvé pour venir se balader. J’ai vraiment eu une bonne idée de suivre Denden jusqu’ici ! Enfin, il a tout de même fallut que je le retrouve avant et ça... c’était pas facile.
Alors qu’elle marchait tranquillement les mains dans le dos, son regard fut attiré par une vive lumière qui traversa littéralement le ciel. Cuiseuse, elle observa la trajectoire pour voir au loin que l’éclat de lumière parti se poser au sommet d’une montagne.
- Tiens ? Une étoile filante qui serait tombée du ciel ?
La curiosité fut plus forte que tout et Fennel s’envola en direction du sommet de la montagne en question, se demandant bien sur quoi elle allait tomber. A ça grande surprise, une fois sur place ce que fut pas une étoile filante qu’elle trouvait, mais bien une jeune fille.
- Bah ? Les étoiles deviennent des filles maintenant ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Sam 2 Fév 2013 - 2:20 | |
| Profitant de l'air de la montagne, son attention fut portée non loin d'elle, entendant une personne se demander que les étoiles devenait des filles. Tanoia se retourna et vit une fille, au long cheveux argenté, habillé légèrement et au yeux rouge.
-Salut. T'es du coin?
Elle pensa a sa question qu'elle s'était posé. Posant les mains sur ses hanches, elle l'observa de haut en bas.
-Bah en général non, je suis pas une étoile, c'est ma forme de voyage. C'est toujours plus rapide traverser les cieux a cette vitesse. Et toi, t'es quoi? D'après tes ailes, une sorte de chauve souris? |
| | | Xiang
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Sam 2 Fév 2013 - 2:31 | |
| La jeune fille avait surement du entendre la voix de Fennel, étant donné qu’elle se retourna aussitôt lui posant certaine question.
- Salut et non peut pas vraiment dire que j’suis du coin pourquoi ? T’est nouvelle ici toi aussi ?
Voyant la jeune fille porter ses mains à ses hanches tout en l’observant de haut en bas, Fennel se contenta uniquement de faire comme si elle était assise, continuant de battre des ailes.
- Une chauve-souris ? Moi ? Ah nan pas du tout du tout nan ! Je ne suis pas une sangsue ! Je suis une démone c’est pas pareil.
Penchant légèrement la tête de côté, elle observa à son tour la jeune fille.
- Et toi alors ? Si tu n’es pas une étoile t’es quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Sam 2 Fév 2013 - 2:42 | |
| Tanoia l'entendit dire qu'elle n'était pas de se coin, lui demandant si elle était nouvelle.
-Ouais, on peut dire ça. Je viens de débarquer.
Elle vit la jeune fille se mettre a battre de ses aile, affirmant qu'elle n'était pas une chauve souris mais une démone.
-Une démone? J'ai pas souvenir d'en avoir croisé beaucoup, au long de mes voyages.
La jeune fille lui demanda ce qu'elle était, si elle n'était pas une étoile.
-Je suis de l'espèce des dragons. Et dit moi, tu fait du tourisme ou t'es la précisément? |
| | | Xiang
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Sam 2 Fév 2013 - 2:49 | |
| Apparemment la jeune fille aussi venait d’arriver, expliquant aussi qu’elle n’avait pas eu souvent l’occasion de croiser beaucoup de démon pendant ses voyages.
- Un peu normal, d’ordinaire ont aiment pas trop se monter en publique, enfin moi pour ma part ça ne me dérange absolument pas. J’aime bien me balader et voir du pays !
Changeant une nouvelle fois de posture dans l’air, Fennel fit comme si elle était couchée sur le ventre, croisant ses bras devant elle.
- Alors comme ça tu serais une sorte de dragon ? Ça aussi sa se fait rare depuis quelque temps. Sinon pour répondre à ta question, avant c’était dans un but précité, maintenant que j’ai retrouvé ce que je cherchais, c’est purement touristique mes voyages.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Sam 2 Fév 2013 - 2:57 | |
| La petite démone affirmait que la plus part des démon ne se montraient pas, hormis elle, chose qui ne la dérangeait pas.
-C'est vrai que ce coin est pas mal mais je suis pas en vacance.
La jeune fille se mit sur le ventre, dans les airs, Tanoia le regardait qui flottait, mettant ses mais derrières sa tête.
-Ouais, un dragon. Et puis vu que tu en parle, tu n'en aurai pas trouvé par hasard?
Elle l'observait mais se rendit compte d'une chose, elle ne connaissait pas son nom.
-Par contre, c'est le p'tit nom de la démone? |
| | | Xiang
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Sam 2 Fév 2013 - 3:07 | |
| Fennel fut d’autant plus curieuse quand la jeune fille lui lança qu’elle n’était pas en vacance.
- Ah bon ? Alors qu’est-ce qui t’amène dans un coin aussi paumé et perdu que les montagnes avoisinant les terres des elfes alors ?
Continuant de flotter tranquillement, elle observa les agissements que la jeune fille, la voyant passer ses mains derrière sa tête, affirment une fois de plus être un dragon tout en lui demandant si elle n’en avait pas croisé.
- Hum... la dernière fois que j’ai côtoyé un démon s’était euh... attend que je m’en souvienne... ah oui ! Il y a déjà plus d’un siècle, mais il me semble qu’un très bon ami en a garder deux avec lui... Mais pourquoi cette question ?
Alors qu’elle continuait de réfléchir quant à la question précédente, la jeune fille vint lui demander son nom.
- Mon petit nom à moi ? C’est Fennel !! Et toi hein ? C’est quoi ton p’tit nom à toi ? Allez, dit !! C’est quoi, c’est quoi ?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Sam 2 Fév 2013 - 3:17 | |
| Tanoia voyait que la petite démone était du genre curieux, sa se voyait sur son minois.
-J'ai boulot a faire. Tu m'excusera ma mignonne mais je ne peux pas tout révéler, c'est un principe, une sécurité.
Elle s'assit sur un rocher, qui avait l'air d'avoir été mal mené.
*Tiens, je vois aussi des traces de brûlures...*
La jeune fille lui avoua qu'elle avait rencontré un démon, il y a longtemps, qui avait deux dragon avec lui, elle lui demanda pourquoi une telle question.
-Pour rien, je voulais savoir, il y a pas mal de légende qui circules alors je me pausais juste la question.
La jeune fille s'appelait Fennel et entra limite en hystérie en lui demandant le siens.
-Eh bien, dans le genre enjouée, t'a la médaille. Le mien de nom? C'est Tanoia.
Elle porta deux doigts a sa tempe et fit un rapide geste vers le haut, en signe de salut. |
| | | Xiang
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Sam 2 Fév 2013 - 3:25 | |
| Voyant que la jeune fille ne pouvait pas révéler la raison de son petit boulot, Fennel se « releva » tout en s’étirant un peu avant de reprendre une posture assise tout en croisant ses mains derrière sa tête.
- Chacun ses petits secrets hein ? Ce n’est pas grave, après tout on mène chacun sa vie à sa façon.
Entendant que c’était par pur envie qu’elle avait voulu savoir cela, à cause de divers légendes qui circulais, n’était que plus curieuse Fennel se rapprocha de la jeune fille.
- Des légendes ? Comme quoi ? Dans quel genre ?
Fennel vint afficher un large sourire quand la jeune fille lui fit part de son enjouement, imitant la jeune fille qui répondait au nom de Tanoia dans le petit geste qu’elle venait de faire.
- Bah faut bien savoir s’amuser un peu ! La vie est trop courte pour toujours se prendre au sérieux !! Enfin je dis ça mais j’ai déjà pas mal de siècle dans le nez moi... mais comme ça se voit pas c’est tant mieux pour moi !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choc des rencontres | |
| |
| | | | Le choc des rencontres | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|