Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Le choc des rencontres | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Sam 2 Fév 2013 - 16:14 | |
| Le sourire s'effasa doucement.
-Malheureusement, on peut dire sa comme sa. Je lui libre de voyager ou bon me semble mais il m'est imoossible de me poser definitevement. C'est mon devoir qui m'y oblige...
La petite demonne lui oroposa son aide, afin de trouver au plus vite se qu'elle cherchait, qu'a deux sa irai mieux et serai plus amusant.
-Moi je dit oas non mais pour confidence, je voudrait perdre un maximum de temps, si tu vois ou je veux en venur.
Elle termina sa phrase par un clin d'œil. |
| | | Xiang
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Sam 2 Fév 2013 - 16:43 | |
| Voyant le sourire de la jeune fille s’effacer peu à peu, Fennel s’avança pour se coller à peine à quelque centimètre du visage de Tanoia, portant ses mains au visage de celle-ci. Posant ses index à chaque fois des lèvres de Tanoia, elle fit en sorte de relever les doigts, forçant la jeune fille à sourire.
- T’est plus mignonne quand tu souries, un peu comme ça quoi !
Souriant à son tour, cela l’amusait de forcer la jeune fille à sourire, bien qu’elle finit par prendre du recul pour écouter la suite du récit.
- Devoir, devoir, devoir... Sérieux vous avez pas d’autre mot en bouche que ça ? Ce n’est pas forcément parce que chacun de nous a des missions à remplir qu’on peut pas se taper du bon temps de temps à autre ! S’il n’y a pas de duré précise, faut justement en profiter au maximum !!
Sans vraiment l’avoir voulu, elle répondait presque à la demande de la jeune fille, quand elle vint préciser qu’elle voulait perdre le plus de temps possible. A cela Fennel afficha un large sourire.
- Alors là, aucun besoin de te faire du souci ! Pour perdre du temps je suis la reine !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Dim 3 Fév 2013 - 1:37 | |
| Bien que son sourire disparaissait, Fennel arriva a quelque centimètre de son visage, lui mettant un doigt de chaque côté de la bouche la forçant a sourire.
-Mais je...
Elle lui disait qu'elle était plus jolie comme sa. Tanoia finit par refaire son sourire.
-Bon ben, pour perdre du temps, si tu me montrait le pays? Se que tu en connais du moins, et tu sais si il y a un genre de rivière? C'est pas que j'ai envie de me rafraichir mais c'est tout comme.
Elle observa le ciel et eu une idée.
-A pied ou a vol d'oiseau? |
| | | Xiang
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Dim 3 Fév 2013 - 15:10 | |
| Fennel ne put s’empêcher de rire voyant que sa petite mise en scène avait rendu son sourire à la jeune fille.
- C’est une vieille connaissance qui m’a appris ce petit tour de magie ! Il le faisait souvent à sa sœur quand elle était triste et bizarrement, ça marchait à tous les coups !
Tanoia vint lui demander s’il était possible de lui faire visiter quelque recoin du monde qu’elle connaissait, ainsi que savoir si de là ou elles se trouvaient, il n’y aurait pas un petit point d’eau ou une rivière. Réfléchissant un instant, la jeune fille claqua des doigts.
- Il y a bien une rivière juste en bas et c’est juste coté en quelques minutes en y est !
Puis elle vint lui demander dans un petit élan si Fennel préférait y aller à pied ou à vol d’oiseau. Pour sa part, la jeune fille leva les bras.
- Puisque c’est toi la nouvelle arrivante, je te laisse décidé comment tu préfères les moyen de transporte! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Dim 3 Fév 2013 - 15:58 | |
| Affichant un immense sourire, Tanoia prit un peu de distance. Une lumipre l'engloba et elle vint a se métamorphoser en un immense dragon blanc et légèrement rosé. Battant des ailes pour prendre de l'altitude, elle du souffler la pauvre Fennel au passage.
*Excuse moi si je t'ai envoyé dans l'air. Voilà ma réponse, comme tu peux le voir. Je te suis. A moins que tu veuille monter sur mon dos et profiter d'un voyage?* |
| | | Xiang
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Dim 3 Fév 2013 - 22:19 | |
| Fennel observa Tanoia quand celle-ci prit légèrement du recule, se demandant ce que la jeune fille préparait. Celle-ci fut légèrement surprise par le halo de lumière qui engloba la jeune fille pour laisser placer à un immense dragon blanc, légèrement rosé.
Faisant les grands yeux comme une enfant qui venait de recevoir le cadeau de ses rêves, Fennel observa son amie sous toute les coutures, même pas dérangée par le faite de s’être légèrement fait soufflée quand son amie prit de l’altitude.
- Whoua !! C’est magnifiquement sublissimement génial !! Sérieux, tu es trop mimi comme ça ! Trop, trop, trop belle ! Jamais je n’avais vu de dragon d’aussi près ! Vous êtes vraiment les plus belles créatures que j’ai jamais vues !!!
Quand celle-ci lui proposa de venir se poser sur son dos si elle le désirait, Fennel ne se fit pas prier et se posa aussitôt sur le dos du dragon qu’était devenue Tanoia.
- C’est si gentiment proposer je ne peux pas me permettre de refuser ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Dim 3 Fév 2013 - 22:41 | |
| Fennel avait accepté de monter sur son dos, la complimentant sur son apparence.
*C'est gentil mais je te préviens accroche toi, je vais prendre de l'altitude.*
Elle attendit que la démone s'accroche et commença son ascension dans les air. S'envolant en piqué, elle était a la verticale et une fois passer quelque nuage, elle se remit droite. La vue était époustouflante, les paysage étaient tel de magnifique tableau.
*Sympa vu d'en haut, je pense qu'il y aura pas mal de coin a découvrir. Bon, maintenant tu vas quand même me guider si on veut pas se perdre a perpète les oiseaux.* |
| | | Xiang
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Lun 4 Fév 2013 - 2:14 | |
| Une fois posée sur le dos du dragon, Fennel s’accrochait comme elle put, sans vouloir faire de mal à son amie et appréciait grandement la vitesse de vol, adorant sentir le vent sur son visage et faisant danser sa chevelure.
Une fois la hauteur des nuages passée, Fennel s’accords à jeter un coup d’œil tout autour d’elles, voyant la magnifique vision qui s’offrait à elles.
- Magnifique ! J’ai rarement vu des visions aussi belles avant !! Ah et pour ce qui est de ta petite étendu d’eau.
La jeune démone remonta le long du dos du dragon, venant se placer sur la tête de Tanoia, lui indiquant un petit carré d’eau non loin d’une cascade.
- Tu vois l’espèce de micro lac, là-bas en bas ? Je suis sûr que le paysage te plaira ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Lun 4 Fév 2013 - 21:54 | |
| La petite démone semblait apprécier le voyage, elle admirait le paysage, slogan que c'était magnifique.
*Nous verrons surement d'autre endroit tout aussi magnifique.*
Fennel grimpa jusque sur sa tête, lui indiquant au loin, un espèce de mini lac, comme quoi la vue serait génial.
*Pour le moment, je vais surtout profiter de me dégourdir les ailes, accroche toi, sa va secouer.*
Tanoia prit encore plus d'altitude pour ensuite effectuer un piquer en effectuant des tours sur elle même et finissant par un looping. Remise à l'endroit, elle effectuait des mouvement en cercle, battant plus ou moins vite des ailes.
*Qu'il est bon de s'étirer! Le pied total! Ça va? pas trop le mal de l'air?* |
| | | Xiang
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Mar 5 Fév 2013 - 1:14 | |
| Fennel s’accrocha bien fermement à la tête du dragon quand Tanoia lui conseilla de le faire, celle-ci étant bien parti pour faire la fofolle histoire de bien se dégourdir les ailes. Laissant Tanoia vaqué a ses envie, la démone s’en donnait à cœur joie de rire à tue gorge du petit tour de manège que le dragon lui offrait.
- C’était GE-NI-AL !! Faudra recommencer à l’occasion !! En plus comme on a toute la place qu’on veut et personne pour venir nous embêter c’est d’autant plus amusant et excellent !!!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choc des rencontres | |
| |
| | | | Le choc des rencontres | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|