Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Le choc des rencontres | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Sam 2 Fév 2013 - 3:38 | |
| La petite Fennel demanda en quoi consistait ses légendes. Tanoia décroisa et recroisa ses jambes dans l'autre sens. Prenant une des postures de intello de chez elle.
-Bah des légendes, comme quoi l'essence d'un dragon é des propriété extraordinaire. Ou qu'il est possible de les croiser avec d'autres races, mais sa reste des légende, je voyage aussi dans l'espoir de connaitre toute les légendes du monde.
La démone se redressa sur son sol invisible et fit le même geste de salutation qu'elle, disant qu'elle avait pas mal d'année derrière elle et que, é sa grande chance, sa ne se voyait pas. Tanoia l'observa de plus près, posant un doigt sur son menton.
-Mais t'a les cheveux gris, c'est pas un signe que t'es vieille?
|
| | | Xiang
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Sam 2 Fév 2013 - 3:50 | |
| Fennel se mit à écouter attentivement ce que lui racontait Tanoia à propos des légendes en question, celle-ci prenant une pose de véritable première de la classe.
- Que l’essence d’un dragon à des propriétés extraordinaires ? De faire des croisements avec d’autres races ? Hum... Alors là je ne pourrais moi-même pas te répondre avec grande certitude, bien qu’il me semble que pour le deuxième moi se soit fort possible, comme un peu tous les autre races je serais tenté de dire. A ma connaissance il y a bien des humains qui sont devenu à moitié démon ou bien des félin croisé avec d’autre races, donc pourquoi pas les dragons après tout nan ?
Puis, Tanoia avança un sujet qui fit plus rire Fennel qu’autre chose, sous entendant que le blanc de sa chevelure était peut-être un signe de vieillesse.
- Ah nan, nan, nan ! Je t’arrête tout de suite là sinon il va y avoir confusion ! Ce blanc argenté de ma chevelure est ma couleur naturel ! Quand je suis né ils étaient déjà de cette teinte ! C’est ce qui me rend encore plus spécial auprès de certains.
Venant croiser les mains dans son dos en se relevant simplement pour se laisser flotter, elle gardait son sourire tout en regardant la jeune fille.
- Toi non plus tu fais pas dans le particulier avec tes cheveux rose, mais ça me fait bien rire comme couleur, ça fait penser à un nuage qui serait tout timide ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Sam 2 Fév 2013 - 4:02 | |
| Tanoia releva un sourcil quand Fennel vint a se mettre a rire, lui disant que sa couleur était naturel, chose qui la rendait spécial.
-Ouais aussi, pourquoi pas. En tout cas tu es le premier démon que je vois d'aussi près.
Elle se releva et se stoppa quand la démone lui fit savoir que le rose de ses cheveux évoquait un nuage timide.
-Un nuage timide...? Je te rassure je n'ai pas grand chose de timide.
Soudain, sans prévenir, une envie la tirailla. elle passa a toute vitesse derrière Fennel pour lui attraper doucement les ailes et voir quel était la sensation de les avoir en main.
-Waouw, trop doux, on dirait de la soie! Je m'attendait a un effet écaille de poisson mais c'est tout le contraire, c'est tout doux. |
| | | Xiang
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Sam 2 Fév 2013 - 4:12 | |
| Fennel ne se priva pas pour afficher un léger regard surprit, entendant Tanoia lui dire qu’elle était la première démone que la jeune fille voyait de si près.
- Ah bon ? D’ordinaire tu ne pouvais pas approcher les autres ? Ou bien c’est qu’il ne se montrait jamais ?
Affichant un sourire espiègle, elle était contente d’entendre que la jeune fille ne semblait pas être aussi timide que le laissait voir sa chevelure.
- Tu m’en vois ravie de l’apprendre, c’est toujours plus drôle quand les apparences sont trompeuse !
D’un coup, la jeune fille fut prise d’une drôle d’envie, venant se glisser rapidement derrière Fennel pour lui prendre les ailes en mains, curieuse d’en connaitre la sensation. A cela Fennel afficha un immense sourire.
- Hé Hé ! C’est que j’en prends soin moi de mes ailes ! J’ai pu les récupéré qu’il y a encore peu de temps donc je les chouchoute comme si c’était mes petite bébé !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Sam 2 Fév 2013 - 13:21 | |
| Tanoia voyait la Fennel qui s'excitait en lui disant que se gris n'était autre que sa couleur naturel, histoire de lui donner plus de mystère.
-Et bah on dira que c'est pareil pour moi. Les gens me trouve mignonne, limite fragile au premier regard mais ils changent vite la donne quand on connait mon caractère.
Relâchant ses ailes, elle écoutait comme quoi ele venait de les récupérer il y avait peut alors elle en prenait soin comme la prunelle de ses yeux.
-Attend, Fen, je te suis pas, t'es pas née avec elle? Tu viens de te les faire greffer ou quoi? |
| | | Xiang
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Sam 2 Fév 2013 - 14:08 | |
| Fennel sourit à Tanoia quand celle-ci annonça que bien des personnes se trompaient sur son compte en voyant son aire de petite fille innocente.
- Cela nous fait donc un point en commun ! Moi c’est pareil, tout le monde pense que je ne suis qu’une mignonne petite fille un peu fofolle ou surexcitée ! Il n’y a que ceux qui me connaisse vraiment qui montre des dents en me voyant arriver.
Voyant que la jeune fille ne semblait pas tout à faire avoir bien comprit le sous-entendu de sa réponse, elle préféra apporter une petite précision de plus.
- En fait oui, je suis bien née avec mais on me l’es avait coupé quand je suis arrivé dans un monde en particulier, j’ai dû attendre longtemps avant qu’elles ne repoussent ! Et comme maintenant elles sont de retour, je veille à ce que plus personne n’ose approcher même pas un couteau de mes ailes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Sam 2 Fév 2013 - 14:26 | |
| -Et bien, je suis contente que tu m'as pas refait le portrait quand je les ai touché.
La précision de Fennel était fait sur le faite qu'on les lui avait coupé, une fois arrivé dans se monde.
-Donc, si j'en conviens, tu viens d'en bas? Les enfers, quoi? |
| | | Xiang
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Sam 2 Fév 2013 - 15:35 | |
| Fennel se retourna vers Tanoia, la fixant avec un grand sourire.
- Toucher est une chose, arracher en est une autre !
Portant ses mains derrière sa tête, la jeune fille se mit à se balancer légèrement de droite à gauche.
- En effet je viens bien des enfers, j’ai mon p’tit royaume en bas ! Enfin c’est surtout mon pôpa qui s’en occupe ! Moi je préfère me balader, c’est plus drôle ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Sam 2 Fév 2013 - 15:49 | |
| Tanoia écoutait les dire de Fennel, elle precisait qu'elle venait en effet des enfers et qu'est etait habitante d'en bas.
-au moins tu as la chance d'aller partout ou bon te semble...
Regardant l'horizon, elle repensait a tout les lieux qu'elle avait vu.
-partout ou je suis allé, aucun n'était plus beau que celui ci. Mais je suis dans la lune, j'ai un pays a visiter et des legendes a trouver. Alirs ma belle, je vais devoir me sauver. On se recroisera surement. |
| | | Xiang
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Sam 2 Fév 2013 - 16:00 | |
| Fennel écoutait la jeune fille parler, semblant presque envier sa liberté de décision.
- Tu n’as pas cette chance toi ? A t’entendre parler, on a presque l’impression que tu te traine avec un boulet au pied.
Tanoia lui dit que de tous les lieux qu’elle avait pu visiter, celui-ci semblait être le plus jolie, mais qu’elle ne pouvait pas s’attarder à perdre plus de temps, ayant tout le pays à visiter ainsi que des légendes à trouver.
- Bah, si tu veux, histoire de te donner un petit coup de main et aussi de m’occuper un peu, je peux toujours t’apporter un peu d’aide ? On ne sait jamais sur quoi on peut tomber par ici et à deux tes recherches n’en seront que plus vite régler, nan ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choc des rencontres | |
| |
| | | | Le choc des rencontres | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|