Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Le choc des rencontres

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 22 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 22 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 22 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 22 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 22 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 22 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 22 EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:21

Wintilion se contenta de sourit à Tanoia quand celle-ci vint le remercier pour son compliment, ajoutant qu’elle comprenait mieux les raison qui pousserais son frère à lui tomber dessus.

- Ah non ! Tu ne vas quand même pas me dire que tu feras pareil, toi aussi ?!

Riant un instant, il finit par un soupire, fixant le plafond de la grotte.

- La réponse, je ne peux l’avoir que d’une seule façon et elle ne me plait pas... En gros, ce qui me tracasse reste une légende qu’on m’a raconté à propos des elfes... et l’étant a moitié... je me demande si je suis aussi toucher par cela ou non... et si c’était le cas, c’est ça qui me fait un peu peur on va dire.

Jetant un petit regard en coin vers la jeune fille, il remarqua sans peine qu’elle semblait légèrement galérer avec le feu qui m’entassait de s’éteindre à tout moment. Souriant légèrement, il se redressa, fixant le feu avant de lâcher un souffle en sa direction, le ravivent d’une belle flamme.

- Et oui, comme tu peux le voir, j’ai en effet cette capacité de cracher du feu, tout comme mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 22 EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:40

Tanoia se mit a rire quand Wintilion vint lui demander spontanément si elle allait faire comme son frère s'il venait a faire une bêtise.

-Bah je sais pas trop se qu'il ferai mais moi en tout cas je te pendrait a une falaise par les orteil et je poserai des fourmis sur toi.

Riant au peu plus, elle se calma quand elle écouta se qui tracassait vraiment Wintilion. C'était a cause d'une légende qui touchait les elfes mais il ne savais, étant a moitié elfe, si sa le concernait aussi.

-En effet, je comprend que sa puisse te tracasser. Ne le prend pas mal mais si ton père est un elfe, pourquoi ne pas lui demander? Au pire, avec le temps, tu le sauras d'une façon ou d'une autre.

Elle rageait sur le feu quand Wint se redressa et cracha un jet de flamme sur le feu, le ravivant de plus belle. Tanoia fit un bon monumentale, tombant de son tronc d'arbre. Se remettant de son émotion, elle fixa le jeune homme avec des yeux de petite fille recevant un cadeau de noël.

-Wow, trop beau!

Elle se déplaça a quatre patte jusqu'à lui prit le visage entre ses mains, lui ouvrant un peu la bouche.

-Alors comme les dragon tu as les fameux truc qui crache? Mais je les vois pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 22 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:32

Rigel avait senti comme un étrange malaise. Ouvrant les yeux, il se retrouva dans une grotte. Observant les alentour, il aperçu un feu, des provision et un endroit ou dormir.

-Quelqu'un à l'air de vivre ici...

Soudain, il se releva d'un bon.

-Ma voix!!! Mais qu'est se qui c'est passé???

Il regarda son corps en détail et plus il scrutait, plus les découverte étaient accablante.

-Oh non, non, non. De longs cheveux rose, des mains délicates et même...

Il cru tourner de l'œil en voyant qu'il disposait d'une paire de poitrine et en vérifiant le dernier détail, se figea.

-Y a rien... Ou sont passé mes... Je suis dans le corps d'une femme? Mais comment?

Il se releva et se regarda dans l'eau qui y avait a proximité et se détail.

-Bon au moins, je ne suis pas vilaine. Une minute...

A l'écoute, il entendait comme un bourdonnement dans ses oreilles, cherchant la proximité, il se concentra et constata que ce bruit provenait de lui. Il posa sa main sur sa poitrine et sens un cœur battre.

-Je rêve...je suis vivant...

Il aspirait a plein poumon, se rappelant surtout comment faire car sans s'en rendre compte, il commençait a suffoquer. Retrouvant cette habitude, il vit les provision et trouva un rayon de miel qui était posé près du feu.

-Faisons le test. Si sa marche, je dévalise le prochain garde mangé qui se présente a moi.

Passant son doigt sur le rayon, il hésita un instant et le porta a ses lèvres. Un bout sucré et non répugnant et sans douleur envahi sa bouche.

-La vache, c'est trop bon!!!!

Il englouti la plus par des provision qui se présentait a lui, sans ménagement. Une fois repu de son nouveau corps, il alla dehors. La nuit était toujours la et comme pour tester ses capacité, il se mit a courir.

-A toute vitesse!

Mais au bout d'un certain moment, il s'essouffla.

-Bon sang...j'avais oublié sa... Me voilà réduit au rang de simple humain avec les malus qui vont avec....

Il retourna dans la grotte au pas de course et au passage, se cogna un rocher, éveillant une vive douleur dans sa jambe. Poussant un cri il se rappela également de cette douleur et cette fragilité. Arrivant dans la grotte, il se posa sur la paille et vit qu'il saignait.

-Allez, sa va me revigorer.

Il passa sa langue sur son tibias mais recracha le tout.

-Beurk... C'est pas vrai, il faut que personne ne me voit dans cet état, je vais devoir me passer pour cette jeune fille et me réhabituer a vivre en humain. Mais Fennel et les autres, comment faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 22 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:57

Wolt se réveilla, il était allongé dans la neige, il avait froid et il avait mal partout, essayant de se redresser, il vit qu'il lui manquait trois doigt, mais ce n'était pas tout, il voyait aussi une belle paire de seins collé à son torse.

- Une fille...

Il parvint quand même à se lever, il était pas mal amoché sans savoir pourquoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 22 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:41

Entendant enfin la voix de Fennel, il parvint a lui répondre.

*Fennel, ma chérie, je suis tout aussi dans la même situation que toi. Il c'est passé quelque chose. Je ne suis plus du tout moi, celui qui loin de moi, n'est que mon corps. Mais je craint le pire, s'il n'a pas mangé...*

-Bon sang, il faut que je trouve comment récupérer mon corps. Je ne tiens pas à rester comme sa jusqu'à la fin de mes jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 22 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:03

*Oui j'ai aussi un petit problème, a un tel point que je n'ai plus rien d'un homme... J'ai beau cherché, je ne trouve pas la solution à notre problème. Mais ce que je craint, c'est que notre forme soit permanente. Mais ne parlons pas de malheur. Si tu as des idées pour que nous puissions remédier a ce problème, je suis preneur.*

"Tanoia" vit que le feu commençait à s'éteindre alors elle fit venir une buche à elle par lévitation et la jeta dans les flammes.

*Bon sang, qu'elle est cette magie? S'il y a moyen de la rencontrer, elle pourrai être un bon allier...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 22 EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:17

Il suffit d'un instant pour que Tanoia ferme les yeux et les rouvre, se retrouvant dans sa grotte. Elle se leva d'un bon, regarda autour d'elle mais fut surprise d'avoir dans la bouche un gout de bonne nourriture, plutôt que celui du sang.

-Quel cauchemar. Mais ce n'était pas un rêve... Quel horreur, je pensait que ce genre de créature n'existai pas...

Elle se leva et partit de nettoyer complètement dans l'eau de la grotte afin de se débarrasser de cette horrible sensation.

*Le pauvre homme, j'espère qu'il aura pas trop souffert...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 22 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:45

Tanoia se releva, se secouant un peu.

-Bon, il est temps que je retourne explorer le monde. Je ne vais pas passer ma vie dans cette caverne quand même? Wintilion est absent mais j'ai le sentiment qu'il n'est plus aussi épavesque qu'avant.

Elle sortit de sa caverne et prit sa forme de dragon, s'envolant vers un autre horizon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 22 Empty

Le choc des rencontres
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22