Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le choc des rencontres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 20 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 20 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 20 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 20 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 20 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 20 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 20 EmptyVen 22 Fév 2013 - 2:20

Wintilion se contenta de soupirer tout en hochant la tête.

- Nan, en effet... Mais je serais presque tenté de dire que c’est notre famille toute entière qui est maudite... Entre mon frère et moi qui sommes né en tant qu’être tabou et donc rejeter de tous, notre père qui a été forcé de nous abandonner et à fuit toute sa vie pour ne pas être tuer par les envoyer des prêtres, notre sœur qui n’est même pas capable de rester deux minutes dehors sans qu’un malheur lui tombe dessus... que dire d’autre que, c’est de famille... sans préciser les histoire de coeur.

Il put néanmoins rire légèrement au discours de la jeune fille.

- Que veux-tu ? Trop bon, trop con comme disent les humains... Mais j’ai bien compris que ma place n’était pas sa ses côtés, ni même du reste de cette famille... rien que sa mère passe plus de temps à me charrier qu’autre chose. Ils auront beau dire que ce n’est rien qu’amical, j’ai plus l’impression d’être le dindon de la farce qu’autre chose...

Il finit tout de même par rouvrir les yeux, jetant un petit regard derrière lui pour apercevoir le visage de Tanoia.

- Quand on te répète depuis ta plus tendre enfance que tu es un gosse qui n’aurait jamais dû exister... c’est un peu difficile de se faire un autre mental.

Wintilion essayant au mieux de se redresser un moment, baissa légèrement la tête en écoutant les excuses de la jeune fille.

- Tu n’as pas à te sentir coupable ou t’excuser pour quoi que ce soit. Je te remercie déjà grandement pour toute la gentillesse et toute la patience dont tu fais preuve à mon égard mais... je n’ai plus envie de penser à rien... passé, présent, futur... tout cela ne me semble futile et lointain... Je ne tiens pas à ce que tu te sentes forcé de m’aider. Moi-même, j’ai déjà préféré abandonner cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 20 EmptyVen 22 Fév 2013 - 2:51

Elle fut un peu émue en entendant le récit de Wintilion. Lui qui avait été un enfant tabou, rejeté des siens et sachant qu'Eikichi avait du survivre pour rester libre. Sans parler des malheur de sa famille et de sa soit disant sœur, qui pouvait pas faire un mètre sans que quelque chose lui tombe sur le coin du melon.

-Mouais...on va se taire. Mais je suis tellement désolé pour toi. Tu as du vivre un enfer dans ton enfance. Et sachant que sa mère est ta belle-mère, sa se comprend qu'elle te rabaisse, les belles-mères ont toujours eu une mauvaise réputation.

Le reste du récit ne semblait pas des plus gais non plus. Il avait passé son enfance a se faire dire qu'il n'aurait jamais du exister. Elle lui frotta sympathiquement les cheveux.

-Les autres avaient tord. Si tu n'avait pas existé, on ne se serait pas rencontrée et on ne serai pas la a discuter de tout et rien. J'espère que ton mental pourra se retrouver positif avec le temps.

Wintilion vint a la remercier, pour sa patience et sa gentillesse qu'elle faisait preuve a son égard, bien qu'il ne voulait plus penser a rien concernant le temps et ne voulant pas qu'elle se force de rester a ses côté.

-Hé, si je ne voulait pas rester avec toi, sa fait longtemps que je serai parti. Et qui plus est, je ne t'aurai pas amené ici. Et vu que tu m'a dévoilé une partie de toi, je vais t'en dire une de moi.

Elle regarda devant elle, fouillant dans ses souvenir pour faire un récit cohérent.

-A la base, je n'ai ni père, ni mère. C'est compliqué mais c'est ma planète qui m'a créé. J'ai un maître qui m'a recueillit et élevé. Ce qui fait que je suis différente de femme, c'est que je peut pas avoir d'enfant. Certain me prenne en pitié mais je dis que de cette façon, je suis tranquille. Ce n'est pas quelque chose qui m'attriste. Pour moi, c'est normal. Ca arrive. Au fait, tu as faim? Soif? Sommeil? Demande, je sais que tu ne peux pas te lever alors profite d'avoir une inirmière a tes côté.

Elle lâcha un rire, frottant les cheveux de Wintilion.

-Au fait, j'adore tes cheveux. J'ai toujours apprécié les mec au cheveux long.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 20 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 20 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 20 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 20 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 20 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 20 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 20 EmptyVen 22 Fév 2013 - 3:16

Wintilion se contenta d’hausser les épaules comme s’il s’était déjà fait une raison, souriant tout de même un minimum à Tanoia, voulant la rassuré car il sentait bien que son histoire ne l’avait pas laissé de marbre.

- Ne te sens pas désolée, je n’étais pas seul. Mon frère a vécu exactement la même chose car nous sommes restés ensemble jusqu’à notre quatorzième année humaine. A l’arrivée de ce jour, Vokun a quitté notre village pour partir à la recherche de notre père. J’avais entendu dire qu’il s’en sortait bien en tant que mercenaire. Nous ne nous somme d’ailleurs retrouver qu’il y a peu, quand moi-même j’ai décidé de quitté nos terres, malgré l’interdiction formel que nous avions tous les deux qui ne nous permettait pas de quitter nos terres.

Il fut tout de même surprit de sentir la caresse que la jeune fille lui accorda à sa chevelure, lui arrachant un léger rire, amusé aussi par la franchise de celle-ci

- Bon nombre de fois j’ai failli y rester mais bon, faut croire que j’ai la peau dure, sans faire de jeu de mot, bien sûr. Mais je pense tout de même que le plus à plaindre entre mon frère et moi, reste mon frère... surtout avec ce qui l'attend prochainement...

Tanoia manqua presque de lui remettre les idées en place, précisant bien que si elle ne voulait pas rester pour l’aider, cela aurait fait belle lurette qu’elle serait partie et n’aurait pas pris la peine de le cacher du reste du monde.

- En effet, tu marques un point-là, je te l’accord.

Se tournant légèrement pour mieux regarder la jeune fille, il écouta son récit qui semblait quelque peu étrange, voir surprenante.

- D’un certain point de vu, on pourrait presque dire que cette planète serai en quelque sorte ta mère, mais si tu ne peux pas avoir d’enfant, comment compte tu crées ta famille ? Avoir ta descendance ? Cela me parait un peu compliquer... Autrement, ça va aller, pour l’heure je préfère éviter de me rendormir... dans mon état je risque fort bien de ne pas pouvoir me réveiller après... par contre je ne dis pas non à un petit casse-croute.

Lui souriant, il ne s’attendait pas à ce qu’elle le complimente pour la longueur de sa chevelure.

- Ah ça ? Un petit contraste que je voulais faire avec mon frère, vu que nous avons un peu des caractères opposés sur certain domaine, j’ai préféré rajouter ma petite touche personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 20 EmptyVen 22 Fév 2013 - 4:01

Tanoia fut un peux surprise par la dernière phrase de Wint.

-Comment ça, interdiction de quitter vos terre?

Elle émit un nouveau rire quand il vint a dire qu'il avait la peau dur, sans faire de jeu de mot.

-Je confirme que tu sa la peau solide. Mais je te rassure, moi aussi. Et comme je guérit très vite, sa me fait un avantage. Bien sur, je ne suis pas immortelle mais c'est un plus de la vie. Et j'espère que ton frère saura s'en sortir dans ses épreuves.

Wintilion lui demanda comment elle allait faire, si elle ne pouvait enfanter, pour avoir une descendance.

-Et bien, oui, ma planète est comme ma mère. Mais c'est différent, ce n'est pas comme avoir une personne a tes côté. Et je ne peux pas avoir de famille. Je n'aurait pas de descendance. Je suis né ainsi, unique et je mourait unique, sans trace de mon passage. Mais rassure toi, je n'en suis pas malheureuse. Je ne ressent pas du tout se besoin de procréer. Je fais comme toi, maintenant, je vis au jour le jour. Et pour t'aider, voici un petit truc, une phrase toute simple qu'on m'a dit un jour quand j'étais mal et que je devait relever la tête. "Un jour après l'autre. Ne cherche pas ou tu vas, reconstruit toi et ta base sera encore plus solide."

Elle se mit a entortiller une mèche des cheveux de Wintilion autour de son doigts, machinalement quand elle fut sortie de ses pensée, lui disant qu'il ne dirait pas non a un casse croute mais que le sommeil , il devait être éviter.

-Je vais voir se qu'il y a, j'espère que ton père aura trouver une bonne chasse. Avec de la bonne viande, tu récupèrera le sang qu'il te manque.

Elle décala doucement Wint, l'adossant contre la paroi et alla vers le feu, cherchant dasn le tas de provision se qu'elle pouvait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 20 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 20 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 20 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 20 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 20 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 20 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 20 EmptyVen 22 Fév 2013 - 4:40

Wintilion ne fut pas étonné de voir la surprise de Tanoia quant à son petit passage sur l’interdiction de quitter ses terres.

- C’était l’une des deux conditions apposée par notre... par l’ancien roi qui gouvernait nos terres. Étant des êtres tabous, personne ne devait avoir connaissance de notre existence, c’est pour cela que nous avons longtemps vécu tous les deux, emprisonné sur notre propre terre.

Il lui accorda tout de même un sourire, rassuré de savoir qu’elle guérissait vite et qu’elle ne semblait pas avoir gardé la moindre marque de ses crocs.

- Tu m’en vois rassuré alors, j’avais peur de laisser quelques vilaines marques sur ta jolie personne. En effet cela fait un petit plus, sachant que notre durée de vie est relativement longue. Par contre pour m’ont frère, je ne pourrais pas te dire qu’il s’en sortira facilement ou non des épreuves qui l’attende... Il faut dire que nous n’avons jamais été douer autant l’un que l’autre en matière de royauté ou gouvernance... du coup le pauvre va en avoir plein la tête mais en moins d temps qu’il ne faut pour dire mouche.

Écoutant le récit de la jeune fille, celle-ci ne semblait pas être dérangée plus que cela de ne pas pouvoir fondé une famille, étant bien comme elle est dans son statut « d’être unique », vivant au jour le jour, sans se prendre la tête plus que cela.

- Et bien, si tu es heureuse ainsi, c’est tout à ton honneur. Je pourrais presque dire que d’un point de vu relation, nous somme trois à être logé à la même enseigne, ne cherchant pas l’âme sœur et préférant vivre notre vie à notre manière.

Faisant comme Tanoia lui demandait, il écouta la fameuse petite phrase, portant son regard vers le feu qui dansait dans son coin, fixant chacune des petites braises.

- « Un jour après l'autre. Ne cherche pas ou tu vas, reconstruit toi et ta base sera encore plus solide. » Pas mal comme réplique je trouve. Malgré sa simplicité, elle garde un sacré message.

Alors qu’il réfléchissait à cette fameuse phrase tout en fixant le feu, il sentit que Tanoia venait s’amuser avec l’une de ses mèches de cheveux. Affichant un léger sourire, il la laissa ainsi s’amuser jusqu’à ce qu’elle le décale doucement pour l’adosser contre la paroi de la grotte, allant fouiller près du feu ce qui pouvait rester comme amuse-gueule.

- S’il doit nous ramener quelque chose de consistant, il ne risque pas de trouver son bonheur dans les montagnes mais bon, peut-être aura-t-il un peu de chance cette fois-ci. Ne connaissant pas ses talents de chasseur, je ne peux m’avancer sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 20 EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:15

Tanoia tapa du pied a l'écoute des raisons qui ont fait que Wintilion et son frère à se faire emprisonner.

-Mais c'est injuste! Ce roi était un salaud de premier ordre! Comment peut on emprisonner quelqu'un pour le simple fait qu'il existe à cause de...d'un...d'une connerie?!

Elle souffla un bon coup, comme si elle soufflait des bougie et réaficha sa mine de bonne humeur.

-Héhé, comme notre durée de vie est assez longue, tu vas encore m'avoir sur ton dos pour un boooon moment. Mais ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas pour le coups des morsures. Et continues a me faire de petits compliment comme tel et tu vas me faire rougir.

Elle afficha un immense sourire et revint vers lui avec une écorce contenant de la caille et se qui devait ressembler a de la patate. Elle prit place côté de lui.

-J'espère que ton frère saura guider votre peuple vers un nouvel espoir. Sa ira pour manger ou tu veux un coup de patte? Non pas que je te prenne en pitié mais si tu ne peux pas lever le petit doigts, t'aura l'air fin si tu veux manger.

Il lui fit savoir que si elle était heureuse dans sa position, c'était tant mieux pour elle.

-Remarque, quand ton premier amour te laisse tomber parce que tu peux avoir de môme, tu te fait une raison. Mais je m'en porte bien, ce n'est pas sa qui va m'empêcher de vivre.

Elle sourit et confirma que la citation qu'elle lui avait donné était vrai sous beaucoup de sens.

-J'utilise beaucoup cette phrase quand je ne sais plus ou aller. Et j'espère que ton père saura se débrouiller. Attendons la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 20 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 20 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 20 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 20 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 20 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 20 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 20 EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:09

Wintilion se contenta d’hausser les épaules en souriant, voyant la réaction de Tanoia.

- Quand je t’ai dit que notre malheur était familial, je ne l’ai pas dit à mot mâché. Mais bon, comme à l’époque les elfes et les dragons ne pouvaient pas s’entendre... notre présence à nous, étant hybride des deux peuples, ne faisait qu’attiser la colère de certain.

Plus cela allait et plus il trouvait que la jeune fille avait vraiment un coté similaire en matière de déballage de bêtises en tout genre.

- Pas faux, enfin, à part si j’essaie de m’éclipser en douce sans que tu ne me voies faire ? Et puis, je ne fais que dire la vérité, je ne cherche en aucun cas à te faire rougir.

Lâchant un soupire, il porta son regard au plafond de la grotte, repensent à son frère.

- Allez savoir... Il faudrait déjà qu’il puisse respirer plus de cinq minutes sans qu’une nouvelle connerie ne lui tombe dessus.

Amusé par les propos de la jeune fille, Wintilion fait tout de même en sorte de se redresser un peu plus.

- Hé ho ça va hein, ce n’est pas parce que je suis momentanément faible qu’il faut me traiter comme un mourant ! J’ai encore assez de force pour pouvoir manger tout seul, comme un grand.

Ecoutant les explications de la jeune fille, il finit par reporter son regard sur le feu.

- Je me demande bien comment tu arrives à faire comme si de rien n’était pas rapport à ton premier amour. Remarque, si la raison de la séparation s’est faite à cause que tu ne puisses pas avoir de môme, comme tu dis, je veux pas être méchant mais il était un peu con ton Jule. Quand à mon père, je ne doute pas qu'il saura se débrouiller, s'il a été capable de rester en vie pendant quinze longues années en étant pourchasser par bon nombre de tueur, ce n'est pas une petite parti de chasse qui aura raison de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 20 EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:31

Elle déposa l'écorce sur les genoux de Wintilion.

-Je vois...Vive la famille. Je ne comprend pas cette histoire comme quoi dragon et elfes ne se supporte pas. J'ai pas eu envie de démolir ton père quand je l'ai vu, pourtant je suis dragon et lui elfe?

Elle afficha un sourire en coin quand Wint la mis en garde qu'il pouvait très bien se sauver pendant qu'elle aurai le dos tourné.

-A d'autre monsieur. Si tu essai, je te colle au mur. Tu fera une très belle décoration mural. Et c'est gentil comme compliment. J'ai pas l'habitude mais sa réchauffe le cœur.

Wintilion n'avait pas trop apprécié que Tanoia lui propose de le nourrir. Elle le prit a la plaisanterie, pas au premier degré et laissa Wintilion se débrouiller.

-Ah mais je ne te traie pas comme un mourant, je prend juste une disposition. Après tu fait comme tu veux, si jamais, tu me sonne.

Le jeune homme semblait ne pas trop comprendre comment Tanoia avait fait pour faire comme de rien quand son premier amour l'avait lâchée. Bien que si c'était pour une raison pareil, sa devait être un mufle.

-Et au début, j'étais comme toi, dévastée, cherchant la mort a tout prix. Sa a duré un moment. Et un jour que j'étais dans les air, sous ma forme dragon, j'avais repris forme humaine pour aller m'écraser au sol. Sauf que pendant ma chute. Je me suis dit: "Merde! Ça ne vaut pas la peine que je face tout sa pour une personne qui n'a pas su m'aimer a ma juste valeur. Je ne lui ferais pas se plaisir. J'ai pas trouver vers lui, je trouverai mieux ailleurs." C'est que je me suis dit alors j'ai relevé la tête et est stoppé ma chute. Me reprenant en main. Car sa vaut pas la peine de se foutre dans ses état pour une personne qui n'en vaut pas la peine.

Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 20 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 20 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 20 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 20 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 20 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 20 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 20 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:27

Alors que Tanoia venait lui déposé l’écorce content son petit repas sur les genoux, Wintilion lui sourit.

- C’est difficile à expliquer, moi-même je ne sais pas vraiment pour quoi cette guerre entre nous deux peuple a été déclenché... Vu que cela c’est passé avant ma naissance, on ne m’a jamais expliqué le pourquoi du comment. Tout le monde c’est juste contenter de me rabâcher les oreilles avec cette histoire et rien de plus. Aussi, comme tu le dit, tu n’es pas d’ici donc normal que tu n’es pas eu vent de cette histoire.

Il ne put s’empêcher de rire en voyant la réaction de Tanoia sur une possible option de fuite.

- Moi ? Une décoration murale ? Merci mais non merci, j’aime bien être libre de mes mouvements ! Et il est normal de faire des compliments de temps en temps, même si mon frère te dira le contraire.

Le jeune garçon se contenta d’un signe de tête, prenant note qu’il ne lui suffirait que d’un mot s’il avait besoin d’aide de la part de la jeune fille. Commençant tranquillement son repas, il écouta d’une oreille attentive ce récit de l’histoire de la jeune fille.

- D’une certaine façon, tu n’as pas tort... cela ne sert pas vraiment à grand-chose de se morfondre pour quelqu’un qui nous a rejeter... Mais bon, passer le pas est un peu difficile pour moi. Il arrive parfois que l’on flashe sur une personne au premier regard, sentent quelque chose en nous qui nous fait comprendre que notre destinée est de passer le reste de notre vie au côté de cette même personne... J’ai entendu dire que certain appeler cela quelque chose comme... « Étreinte » ou une appellation du même style, quelque chose comme ça. Malheureusement, j’ai pu constater que ce n’est pas toujours réciproque... et c’est ça qui blesse le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 20 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:03

-C'est vraiment étrange cette histoire concernant les elfes et les dragons... Peut être en sauront nous mieux un jour.

Elle se mit a rire quand Wintilion refusa son offre de devenir une décoration mural.

-Je suis sur que tu serai très beau en ornement. Et c'est vrai que quelque compliment ne font pas de mal.

Elle sourit voyant qu'il pouvait de dérouiller pour manger mais il lui raconta que son histoire brisé était quelque chose de bien plus profond.

-Une étreinte? Je connais pas. Chez moi on dit coup de foudre. Et oui, je pense savoir se que sa fait de se rendre compte que la personne en question 'a pas les même sentiment que nous. A part rester avec toi et laisser le temps au temps, je ne voit pas de solution miracle... J'aimerai vraiment faire plus...

Elle reprit une écorce et la remplie de thé, la tendant a Wintilion.

-Tiens, la chaleur fait du bien parfois. Et si je peux me permettre un compliment aussi, tu es très joli garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc des rencontres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des rencontres
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: