Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Le choc des rencontres

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 21 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 21 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 21 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 21 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 21 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 21 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 21 EmptyMar 26 Fév 2013 - 1:08

Finissant sa part du repas, Wintilion se permit tout de même de s’étire un peu.

- Pour ma part je n’en sais pas plus et je m’en moque. Tout ce que je sais de plus c’est que mon frère et le prince des elfes ont fait en sorte de restaurer cet ancien pacte et qu’il a été nommé nouveau Roi par ce dernier.

Levant légèrement la tête, il s’imaginait en décoration murale, finissant par rire.

- Ouais... mais non. Je préfère tout de même être libre d’aller ou bon me semble que de jouer les statue de décoration !

Il finit par lâcher un soupire, se frottant le bout du nez en écoutant Tanoia dire qu’elle aimerais vraiment pouvoir faire plus, bien qu’elle ne le pouvait pas.

- Allez, laisse tomber cette histoire... Pour ma part, je préfère tout laisser derrière moi et ne plus avoir à y penser... D’une certaine façon... je ne peux pas vraiment en vouloir à cette jeune fille de s’être moquée ainsi de moi car... il y aurait une raison que j’ignorais à ce moment-là qui fait changer le pourquoi du comment de toute cette histoire...

Voyant qu’elle lui tendait une écorce remplie de thé, Wintilion la remercia d’un signe de la tête, tout en prenant l’écorce en question.

- Merci. Tu es vraiment adorable toi. Malgré qu’on ne se connaisse qu’a peine depuis peu, tu sembles pourtant bien décidée à faire de ton mieux pour m’aider... Je ne saurai jamais comment te remercier ta gentillesse.

Il eut tout de même les grands yeux quand il entendit le compliment que lui fit la jeune Tanoia, ne s’y attendant vraiment pas. Rougissant légèrement tout en portant son regard à son reflet qui apparaissait dans le thé, il se permit un sourire.

- Merci du compliment. J’avais préféré m’abstenir de le dire mais... toi aussi, tu es... une très jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 21 EmptyMar 26 Fév 2013 - 1:51

Tanoia se leva d'un coup brandissant un poing en l'air, des suites des mots de Wintilion, disant qu'il voulait tirer un trait sur le passé.

-Alors passons un grand coup de balaillette! Oublions le passé et partons en avant! Je te tirerait hors de ton trou a la force de bras et de ma volonté!

Elle redescendit sur terre quand vint saisir l'écorce, disant qu'elle était très gentille, malgré leur peu de connaissance.

-C'est naturel chez moi de vouloir aider et puis tu me fait penser a moi il y a quelque temps, alors j'ai vraiment envie de t'aider. J'aime pas voir une personne dans le besoin, encore moins dans le désespoir et malgré qu'on se connait pas encore beaucoup, je t'apprécie beaucoup.

Elle vit qu'il semblait assez surpris par son précédent compliment, se fut a son tour de virer aussi rouge que pivoine quand il lui retourna son compliment, comme quoi il avait préféré ne rien dire mais lui avoua qu'il la trouvait très jolie.

-Euh...bah ce...c'est très gentil. Je...je pensait pas réentendre ses mots un jour.

Elle retourna s'asseoir, prenant une écorce de thé et se cacha presque à l'intérieur. Elle leva juste les yeux vers lui.

-Et aussi, t'a forme dragon est vraiment impressionnante. Dans les deux cas, autant homme que dragon, c'est très beau a regarder.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 21 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 21 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 21 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 21 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 21 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 21 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 21 EmptyMar 26 Fév 2013 - 2:18

Voyant Tanoia réagir en quart de tour en se levant, brandissant un point en l’air, Wintilion se mit à rire, oubliant le reste de son explication.

- Je vois qu’une certaine personne est plus que motivée dit donc. Tu n’as quand même pas le feu en fesses pour te lever aussi vite ou bien c’est parce qu’il y a quelque chose sur le feu ?

Il but tranquillement une première gorgé du thé préparé par la jeune fille, écoutant ses dires qu’il était tout à fait naturel pour elle de venir en aide aux autre, malgré le peu de connaissance entre eux.

- Personnellement, je te tirerai bien mon chapeau, si j’en avais un. C’est rare de voir des personnes comme toi qui n’hésite pas à venir en aide aux autres sans poser mille et une question et sans en faire toute une histoire... D’ordinaire, j’ai souvent été rejeté et détester... Tu m’en excuseras d’avance si par moment j’ai quelque réaction qui n’est pas des meilleurs.

Apparemment, Wintilion n’était pas le seul à ne pas avoir l’habitude d’entendre des compliments aussi sympathiques. La jeune fille en fut bien plus touchée.

- Si cela peu te rassurer, moi-même je ne pensais plus redire cela un jour. Enfin, en tout cas pas des plus calmement et simplement comme ça...

Il fit légèrement en la voyant se cacher derrière l’écorce de thé qu’elle venait de prendre, osant à peine lever les yeux vers lui, mais son sourire fut de courte durée malgré le nouveau compliment.

- Rare sont ceux qui nous apprécie pour la beauté de notre apparence... mais bon, étant de base dangereux pour les autre races, on nous fiche plus facilement la paix que les autre... Le seul détail qui moi me dérange pour l’heure... est d’avoir du sang d’elfe dans les veines... je suis pratiquement sûr que cela ne va m’apporter que des ennuis... comme à l’époque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 21 EmptyMar 26 Fév 2013 - 2:41

-Le feu au fesse? Mais non, banane, c'est quand je suis convaincu que les choses iront mieux, je brandit le poing de la victoire.

Elle fit un petit sourire a l'attention du jeune homme.

-Et t'inquiète pas, tu auras des haut et des bas mais je reste vers toi, je te pardonne d'avance si sa peut te rassurer. Et si tu veux un chapeau, sa peut s'arranger, je pense qu'il y a assez de matière ici pour en faire un.

Se laissant aller a un rire, elle imagina bien la tête qu'il pouvait avoir avec un chapeau en mélange de mousse et bois mais reprit un peu de sérieux quand Wintilion croyait qu'il n'allait pas redire se genre de compliment avant trèèèès longtemps.

-Au moins, sa te prouve que rien n'est perdu. Qui sait, j'ai peut être été envoyé sur cette terre pour te venir en aide? Mais je n'ai rien d'un ange, je suis plutôt du genre espiègle.

Wintilion disait que la plus par du monde avait peur des dragon alors ils leur lâchait la grappe, bien que le fait qu'il est du sang elfe était assez problématique, comme par le passé. Elle sortit son nez de son écorce et la posa, s'avançant et posa ses coude sur ses genoux, joignant ses mains, observant le jeune homme.

-Mon chou, on est deux dragon, il est normal que je n'ai pas peur de toi. Et les autre? S'ils ont si peur, laisse les dires. Ils doivent surement être vert de jalousie de ne pas être aussi balèze que toi alors ils préfèrent se cacher derrière un masque. Et pour se qui est de ta génétique point de vue elfe, je vois pas trop quoi faire. Enfin, j'ai une idée mais sa serai vraiment...trash alors vaut mieux pas.

Elle se leva et alla s'asseoir vers Wintilion, lui prenant la tête dans le creu de son coude et de son autre main lui frotta les cheveux.

-Tu as beau être ainsi, c'est pas sa qui me fera t'abandonner, soit en sur, alors fait moi un sourire.

Elle lui pinça les lèvre et les tira vers le haut pour lui faire faire un drole de sourire.

-Voilà, comme sa, c'est mieux.

Elle lui fit un sourire forcé, imitant celui qu'elle lui faisait faire et se releva, allant boire son thé.

-Excuse moi, c'est mon grain de folie qui remonte. J'espère que sa ne te dérange pas trop?

Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 21 EmptyMar 26 Fév 2013 - 3:19

Wintilion préféra se cacher derrière son écorce pour cacher son rire.

- C’n’est pas un peu... vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué là que tu nous fais ?

Reprenant une attitude un peu plus sérieux (...) il sorti de derrière son écorce, buvant une nouvelle gorgée.

- On va dire que faire les montagnes russe comme ça... j’ai un peu l’habitude bien que des fois se soit plus difficile. Et pour le chapeau, ça ira ! Je préfère n’avoir que mon bandana sur le front, cela me suffit amplement.

Il haussa légèrement des épaules quand Tanoia dit qu’elle avait peut-être été envoyée pour lui venir en aide.

- Allez savoir... Peut-être qui sais ? Mais tu n’avais pas parlé de légende ou je sais plus quoi un peu avant ?

Lâchant un soupire, Wintilion posa son écorce à côté de lui, fixant la jeune fille.

- T’en fait pas, ça, j’avais bien compris c’est autre chose me tracasse, un détail qui n’a rien à voir avec les dragons... Comment pense tu que je peux rester inactive les bras croisé quand on sait que... nan rien, oublie... laisse tomber.

Haussant un sourcil, il était curieux de voir jusqu’où allait l’imagination de la jeune fille.

- Trash ? Dans quel style ?

Alors que cette derrière semblait venir s’amuser à complètement lui défaire sa coupe, il ne put s’empêcher de rire, principalement quand elle lui pinça les lèvres pour le forcer à sourire, imitant par la même occasion la grimace qu’elle lui faisait faire.

- Ah mais t’en fait pas, ce genre de grain de folie je connais. J’en avais souvent avant. Ça aidait mon frère à décompresser un peu, bien qu’il finissait toujours par me courir après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 21 EmptyMar 26 Fév 2013 - 3:45

-Vendre la peau de l'ours? Nan, je suis optimiste, c'est tout. L'espoir fait vivre, comme on dit.

Il sortit de son bol, buvant une gorgée, lui faisant savoir qu'il lui arrivait de faire les "montagne russes" niveau humeur et ressentit, bien que des fois c'était un peu difficile et que lui faire un chapeau ne l'emballait pas, préférant son bandeau.

-Qui n'a jamais eu droit au montagne des émotions? C'est vrai que sa peut être dur des fois mais faut oser en parler a une personne de confiance, se confier fait du bien des fois. Et pour le chapeau, heureusement que tu as refusé, j'en avait un beau en tête. Mais c'est vrai que ton bandeau te va mieux, il a une signification particulière?

Wintilion fit une petite mine neutre quand elle vint lui parler qu'elle avait été envoyé sur terre. Lui demandant car a la base, elle tait a la chasse de légende.

-...oui a la base je cherche des légende. Je disait sa pour te remonter le moral. Et puis ma priorité, c'est toi. Je l'ai promis a ton frère.

Le jeune homme avait bien compris que Tanoia le laisserait bien mais quelque chose semblait le déranger, préférant changer de sujet. Elle lui sourit, se grattant la nuque.

-T'inquiète, je vais pas fouiller sans ta permission. Tu me parleras plus librement quand tu te sentiras mieux.

Il vint lui demander de quoi elle parlait dans le mot "trash". Tanoia cessa tout mouvement, tournant son regard vers lui.

-Franchement, si je te le disait maintenant, j'aurai presque peur que tu le mette en application. Je préfère attendre avant de t'en faire part

Wintilion lui explica que des grain de folie, il en avait, avant, sa aidait son frère, bien qu'après, il se faisait allumer.

-"Avant"? Je suis sur que sa reviendra, quitte a se que je te redonne un cours sur le sujet. J'aimerai bien aussi voir ton grain de folie, sa serait amusant.

Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 21 EmptyMar 26 Fév 2013 - 4:34

- Alors tu restes vraiment optimiste jusqu’au bout des griffes.

Réfléchissant aux questions que lui posais Tanoia, il vint prendre appui contre la paroi de la grotte.

- Hum... Ceux qui n’ont jamais eu la chance de s’enticher de quelqu’un ou de crée de lien fort avec une personne ? Tu sais, je ne veux pas paraitre défaitiste ou quoi que ce soit mais... connaissant mon parcours, bien peu serait ceux qui aurait gardé le sourire.

Wintilion leva son regard vers on bandeau, posant sa main é son front, finissant par hausser les épaules en reportant son regard sur la jeune fille.

- Pas que je me souvienne... Je sais que je le porte depuis ma troisième années, après niveau signification particulière... je ne sais pas trop... Peut-être que cela appartenait à ma mère, tout comme les deux lanières de tissu blanc que mon frère porte sans arrêt. Je ne sais pas... Je sais seulement que je me sens bien quand je le porte.

Wintilion vint reprendre son écorce, continuant de savourer petit à petit son thé, observant la jeune Tanoia, souriant légèrement.

- Ne t’en fait pas, je te taquine, je sais bien que tu fais de ton mieux pour me remonter le moral. Il faut dire aussi qu’entre nous... je ne tiens absolument pas à ce que mon frère me tombe dessus pour me tirer les oreilles... il en serait fort capable, le connaissant.

Il préféra hocher la tête, essayant de rassurer la jeune fille par rapport à son changement radical de sujet.

- Nan, ne t’en fait pas, ce n’est rien de grave... juste un détail qui me travaille sans cesse mais... je n’ai pas envie de t’embêter avec cela.

Légèrement surprit, il crut avaler une gorgée de travers, mais se repris assez vite.

- Pardon ? Si tu sous-entends que c’est se tailler les veines... non merci, je tiens tout de même à rester en vie moi. M’enfin, pour mes grains de folie c’est principalement un coup un peu naturel, comme faire le pitre pour détendre un peu les esprits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 21 EmptyMar 26 Fév 2013 - 4:59

-Et oui, je suis quelqu'un de très optimiste, c'est un des traits fort de mon caractères.

Elle l'écouta dire que nombreux de ceux qui avait connu son parcours, très peur aurait gardé sourire et moral. Elle se lave et vint se mettre a croupi en face de lui, lui posant doucement son poins sur le front.

-Dans ton cas, maintenant, il est normal de plus avoir le moral, tu verras, le ciel te sourira a nouveau. La preuve, je suis la

Elle se décala et vint partager son coin de mur avec lui, s'assoyant pas loin de lui. Écoutant se que Wintilion disait sur le bandeau qu'il avait sur le front.

-Il représente en quelque sorte un porte bonheur? Un gri-gri que tu ne quitte pas. Qui sait, c'est peut être le fait, qu'il vienne peut être de ta mère. Ce qui te donne courage et force.

Elle le voyait qui l'avait taquiner parlant du fait qu'elle était venu juste pour chasser les légende, mais que son frère lui tirerait les oreilles.

-Pourquoi il te tomberait dessus? T'as rien fait a se que je sache?

Sa se voyait que quelque chose le tracassait, bien qu'il ne voulait pas déranger Tanoia avec sa, celle ci sourit.

-Je t'avait dit que parler faisait du bien, Je vois que sa te dérange, dit moi ce que c'est, tu ira mieux et au pire, on pourra trouver la réponse ensemble. Tu ne me dérange absolument pas, je t'assure.

Mais elle alla vers lui, lui tapant dans le dos quand elle vit qu'il s'étouffa presque en buvant son thé, faisant mouche dans se qu'elle préférait garder sous silence.

-Hey, sa va? Reprend toi, mon chou. Tu as trouvé. En effet, je pensait a sa. Je dois t'avouer que je suis soulagé que tu dise que tu tienne a la vie, sa me rassure beaucoup.

Elle retourna a sa place, non loin de lui, rassurée. Il lui expliquait que faire le pitre était naturel chez lui, pour détendre les esprits. Elle se mit a rire.

-Et bien, la dessus on est deux. Je fais aussi ma folle, comme tu as pu le voir. Genre miroir, miroir. Faudra que tu me montre, à l'occasion, comment tu fait tes grains de folie.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 21 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:49

- En effet je vois ça. Je serais même tenté de dire que c’est quelque chose de rare de nos jours.

Wintilion observa les agissements que Tanoia, affichant une petite mine surprise tout en gardant un sourire en coin.

- Ne le prend pas mal mais, je me fiche pas mal maintenant que le ciel me sourit ou non. S’il n’a pas été clément avec moi en quinze longue années, ce n’est pas maintenant qu’il le sera et même s’il venait à l’air, se serait surement plus d’avantage se moquer de mon sort. Mais je te remercie tout de même de ton soutien.

Voyant qu’elle retira son poing, venant prendre place non loin de lui, il ne put se contenter que d’hausser les épaules pour la réponse.

- Peut-être bien comme tu le dit, ne me souvenant pas de la véritable raison, je ne pourrais rien te confirmer.

Wintilion laissa filer un petit rire quand la jeune fille ne semblait pas vraiment comprendre pourquoi il disait que son frère pourrait lui tomber dessus.

- Pour le moment rien, mais si je devais en arriver à faire une grosse bêtise, là il y a de forte chance qu’il me tombe dessus. C’était un peu notre moyen à tous les deux de se maintenant sur la bonne route. Faisant en saute qu’aucun des deux ne face d’erreur qu’il pourrait regretter, quitte à se montrer un peu tête dure.

Tanoia semblait insister sur le détail que parler allégeait la conscience. Certes, cela n’était pas faux mais, le sujet en question n’était pas des plus faciles à aborder sans détour.

- Rassure toi, ce n’est pas quelque chose pour laquelle il faut trouver une réponse, bien au contraire... Je dirais plutôt que c’est quelque chose de véridique et pertinent mais qui me laisse tout de même dans le doute...

Se reprenant au mieux de son avalage de travers, la jeune fille semblait vouloir l’aider à s’en remettre bien qu’elle était rassurée qu’il n’en vienne pas à une idée aussi sombre.

- T’en fait pas, ça va aller. Je te l’ai dit non... je ne cherche pas à mourir, juste à m’effacer. Cela ferais plaisir à bien trop de personne si je devrais mourir et vois-tu, je ne tiens absolument pas à leur faire se plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 21 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:37

Tanoia sourit quand Wintilion vint a dire que des personnes aussi positives qu'elle étaient rare en ses jours mais il s'effaça face a la réponse qu'elle croyait cinglante, bien qu'il vint la remercier de son soutiens.

-Mais de rien, mon cher.

Elle soupira un grand coup et retrouva sa bonne humeur, se disant que ça devait être l'effet montagne russe de ses humeurs a se cher Wintilion.

-Je comprend mieux pourquoi il te tomberait dessus, remarquem ce serait pas le seul...

Wintilion ne semblait pas vraiment a se montrer près pour venir expliquer clairement se qui n'allait pas, affirmant seulement que c'était quelque chose de vria mais qui le laissait dans le doute.

-Qui sait, avec le temps tu trouveras ta réponse. Et c'est une assez bonne façon de penser de ne pas vouloir faire le plaisir de disparaitre definitivement pour faire plaisir aux autres. Bien que ceux qui le souhaite sont surement des pourri et que si je venait a les croiser, sa serai leur fête, mais pour l'heure...

Elle se leva et s'étira de tout son long, attisant le feu car il semblait faiblir doucement.

-Zut...c'est juste dommage que je ne dispose pas d'un canon a feu intégré a ma bouche, on aurait eu un gros feu. Est-ce que j'ose te demander si tu as cette capacité?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 21 Empty

Le choc des rencontres
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant