Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le choc des rencontres

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le choc des rencontres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:45

*Vokun, je n'ai pas tout compris, c'est ta langue?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:48

Elle entendit le jeune homme lui répondre dans la langue, bien que en hurlant comme un sourd, elle finit par le faire descendre.

-Pas la peine de hurler, garçon.

Elle sortit de sa cachette et monta la petite colline pour aller jusqu'à la grotte.

-C'est par la.

Grimpant, elle arriva devant le mur de feuillage et l'entre ouvrit pour laisser un passage au jeune homme hurleur. allant se poser près du feu, non loin de Wintilion.
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 12 Mana_110160/160Le choc des rencontres - Page 12 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 12 Chance142/10Le choc des rencontres - Page 12 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 12 Malheu134/15Le choc des rencontres - Page 12 Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2013 - 4:22

Contant de pouvoir reposer à nouveau les pieds à terre, Vokun fixa d’un regard sévère la jeune fille qui venait de sortir de sa cachette.

- Tu n’as qu’à t’en prendre à toi-même.

Alors qu’il se mit à suive la jeune fille, la voix de Lindoriel l’interpela quant à son incompréhension total du dialogue qu’ils venaient d’avoir.

*Excuse-moi, pris dans les faits, j’en oublie que tu n’as pas connaissance de ce détail. Tout comme les elfes ont leur propre langage, nous, les dragons avant aussi notre propre langue, comme tu l’as entendu à l’instant. Pour te fait un rapide résumé, la jeune fille voulait que je lui prouve l’authenticité de mes propos, voilà pourquoi j’étais forcé de lui répondre dans notre langue*

Suivant la jeune fille, ils arrivèrent dans une sorte de grotte, dissimulée aux yeux du monde par divers branchage et autre verdure du genre. Arrivé sur place, la jeune fille lui fit le privilège d’ouvrir le passage pour qu’il entre dans la grotte, observant dans un premier temps les lieux quand il fit son frère allongé dans une sorte de lit fait de mousse.

- Frérot!

Il se précipita aussitôt vers son frère, observant d’avant qu’il n’avait rien de cassé. Il fut rassuré par la suite de voir qu’il était simplement endormi. Lâchant un soupir de soulagement, il porta la main à sa poche, chercher quelque chose pour finalement en sortir la fameuse petite pierre qui leur posait tellement de problème. Portant la pierre au torse de son frère, il l’installa dans son socle qu’elle n’aurait pas dû quitter.

- Dans le genre galère, je vois qu’on en rate pas une... ni toi ni moi. Espérons que tout s’améliore maintenant...

Son boulot terminé, il vint s’asseoir non loin de son frère, prenant appui contre la paroi de la grotte, lançant un regard à la jeune fille près du feu.

- C’est toi qui a réussi le calmer un moment ? Je me permets alors de te remercier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:56

*Je comprend mieux a présent. Je n'avais jamais entendu pareil langue. *

une fois dans la grotte, vokun alla vers son frère et lui remit sa pierre.

*ouf, le pire est passé. Nous voilà rassuré. Pourquoi ne pas demander a la jeune fille si tu peux rester ici avec ton frère? C'est un bon abri et l'entrée est bien gardé. Surtout qu'a ce que j'ai pu voir, elle peut intéragir de facon spécial avec les objets comme avec les gens.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:08

Installer sur son coin de roche mousseux, elle regardait le frère de Wintilion agir vers lui et lui remis sa pierre en place.

-On s'est...percuté dans les air et il commencé a déraillé complet. Au début je ne comprenait pas et un combat a alors débuté. J'ai compris son problème mais il va lui falloir du temps.

Une fois la pierre remise, toute le monde semblait pousser un soupire de soulagement jusqu'à se que le jeune frère vint la remercier. Elle se frotta l'arrière de la tête avec un sourire un peu gêné.

-Ah...de rien. Pas de problème. Entre dragon, faut savoir s'aider. Par contre, je vais le garder quelque temps ici. De la distance et du recul lui feront du bien, tu pourra venir aussi souvent que tu le veuille. Il te suffira de parler notre langue.

Le feu semblait vouloir s'éteindre alors elle vit voler une buche qu'elle balanca dans les flammes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 12 EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:59

*A moins aussi de l'utiliser pour vous présenter ou montrer une preuve de se que vous êtes. C'est ingénieux, en effet. Et pour Firelle, il est vrai qu'elle me manque et que je dois aussi beaucoup lui manquer mais je pense que la priorité c'est ton frère... Te voir près de lui lui fera du bien. Et a se que je vois, cette jeune fille est télékinétique, d'ou le fait que tu te soit envoler de la sorte. Je ne pensait pas que se genre de capacité existait...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 12 EmptyMer 13 Fév 2013 - 1:09

-Il lui faudra peut être du temps pour se montrer comme tu le décrit. Si c'est au point de vouloir en mourir, comme il l'avait précisé, sa va prendre du temps. Mais j'ai été claire sur ce point, je reste avec lui et l'empêcher de faire une connerie.

Elle pencha la tête en écoutant les dire du jeune homme, supposant qu'elle n'avait surement pas l'habitude de recevoir des compliment ou remerciement.

-Et bien, non. Ou alors c'est si rare que je n'en ai pas le souvenir. Celui qui m'a recueillit est un homme pas des plus sympathique... A ses yeux, seul le résultat compte et une fois obtenu, il en demande d'avantage, ne voyant pas l'effort fournit...

Elle sortit bien vite de ses pensée quand le jeune homme vint lui dire qu'il ne le forcerait pas a partir mais qu'il souhaitait rester un moment avec lui, profitant ainsi de moments de paix. Elle se leva et montra la grotte a grand coup de bras dans le vide, tournant sur elle même.

-Pas de problème, sa fera plaisir au petit chou. Il y a largement assez de mousse pour tout le monde, tu peux aussi amaner des potes mais je doute que sa grotte reste longtemps discrète.

Elle se mit a rire toute seul et se calma quand le jeune homme vint lui demander son nom, précisant le sien, lui donnant un nom a coucher dehors, finissant par un diminutif plus simple.

-Vokun? Ok, sa lut, moi c'est Tanoia, mais tu peux dire Tano ou Tao, c'est au choix. Et comme sa tu viens de retrouver tes souvenirs, tu était amnésique a cause d'un coup sur la tête?
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 12 Mana_110160/160Le choc des rencontres - Page 12 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 12 Chance142/10Le choc des rencontres - Page 12 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 12 Malheu134/15Le choc des rencontres - Page 12 Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 12 EmptyMer 13 Fév 2013 - 3:23

Vokun semblait surprit par les propos de Lindoriel mais essaya de ne rien laisser paraître, ne voulant pas faire croire quelque chose d’erroné à la jeune fille.

*Se sont là quelques petites astuces que j’ai pu apprendre sur mes terres, malgré que je sois toujours autant détester aux yeux des miens. Mais bon, peut-être qu’avec le nouveau statut que ma si gracieusement offert le prince, cela changera peut-être... allez savoir. Autrement, pardonne moi de te demander cela mais... qu’est-ce qu’est que cette télé-machin-truc dont tu viens de parler ?*

Lâchant un soupire en écoutant les paroles de la jeune fille, il se contenta de croisé les bras, rester assit contre le mur.

- Préféré perdre son humanité au profit de son instinct sauvage... il devait vraiment être trombe raide dingue d’elle... Il faut croire que le malheur aime s’abattre sur notre famille dit donc. J’espère sincèrement qu’il ne prendra pas le même chemin que le mien et si tu lui as promit de l’aider, je ne peux qu’essayer de rester optimiste quant à la réussite de sa remise en forme.

Apparemment, Vokun semblait avoir vu juste au sujet des compliments. Trouvant cette situation plutôt familière, il s’accorda un léger sourire en coin.

- C’est dommage pourtant. Peu importe le travail que l’on te donne, tu devrais au minimum pouvoir avoir en retour un peu de gratitude. A t’entendre ainsi, on pourrait croire que tu fais le boulot d’un mercenaire ou chasseur de prime. Quoi qu’il en soit, cela ne devrait pas t’être imposé.

Vokun jeta un regard vague au reste de la grotte que lui montrait la jeune fille, laissant bien comprendre qu’il y avait suffisamment de place pour eux trois et plus, malgré que cela rendrait le lieu bien moins discret et secret.

- Rassure toi, je doute fortement que quiconque vienne par ici et je n’ai absolument pas l’intention de ramener quelqu’un d’autre ici. Si tu as fait en sorte que cette grotte passe inaperçu en la dissimulent derrière des branchages, je ne vois pas pourquoi je devrais crier sur les toits pour faire connaitre ce lieu. Et puis... Il n’y a personne en particulier à qui cela me tiendrais à cœur d’amener ici.

*Ne le prend pas mal mais, il est préférable pour chacun de nous d’avoir nos propre coin secret. Même si j’apprécie Firelle, je préfère ne pas lui apprendre l’existence de cette grotte, ni même à ma sœur ou à mon père.*

Laissant la jeune fille profiter de son petit moment d’amusement, elle vint soudain lui demander pour quel raison était-il devenu amnésique.

- Nan rassure toi, ce n’était pas un coup sur la tête. L’histoire est un peu compliquée mais pour faire simple, une trop grande accumulation de colère, suivie par un violent choc émotionnel m’as fait temporairement tout oublier. Que ce soit les souvenir de mon entourage ou même de mon passé, j’avais tout perdu. N’ayant, de base pas un esprit stable de par notre statut d’hybride, il arrive que certaine situation entraîne des évènements quelque peu pénible qu’on ne peut prévoir. Pour ça qu’il nous est normalement aussi interdit de retirer nos sceller. Cette fameuse pierre que tu as vue.

Comme pour illustrer sa phrase, il leva sa main gauche, lui montrant le dos de celle-ci pour lui dévoiler sa pierre, brillant d’une couleur bleu azur, l’égal de celle de son frère qui, elle, est de couleur plutôt rouge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 12 EmptyMer 13 Fév 2013 - 3:41

*Laisse moi me reprendre, tu es roi? Depuis quand? Comment? Je m'emporte... La télékinésie, c'est un don rarissime, la capacité de faire bouger, attaquer et interagir avec les objets et les gens. A la fois un don utiles comme dangereux. Tu comprend mieux pourquoi tu as quitter terre? Et je pense comprendre la souffrance de ton frère. Il lui faudra du temps mais si comme tu pense, cette jeune fille peut l'y aider, il faut lui faire confiance. La preuve, elle avait déjà réussi a le calmer. Ce n'est pas rien, a se que j'ai compris? Et ne t'en fait pas, je comprend tout a fait que tu ne veuille parler a personne d cet endroit, vous couper du monde, surtout lui, un moment, ne peut que faire du bien.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 12 EmptyMer 13 Fév 2013 - 3:57

Tanoia afficha une mine plutôt sombre, bien que son humeur super joyeuse était tout le temps au rendez-vous.

-Oui, il est comme je dit, au fond du gouffre... Mais je promet de tout faire pour l'aider a aller mieux.

Elle emit un petit rire quand Vokun lui disait qu'elle méritait de la gratitude, faisant presque le travail d'un mercenaire et qu'elle ne devait pas le subir.

-C'est gentil, tu dois être la deuxième personne a me le faire comprendre de la sorte. La d'ou je viens, celui qui m'a recueillit m'a bien fait comprendre que j'avais une dette a vie envers lui. J'ai finit par m'enfuir, attirré par la liberté mais il finit toujours par me retrouver.

Elle fit mine de sourire, se levant et se dégourdissant un peu les jambes.

-Alors tant mieux si il n'y aura personne d'autre. C'est tout aussi bien. Cette grotte est bien gardée, la preuve, tu ne l'a pas trouvée.

Elle se mit a rire et observa la main que Vokun tendait, lui montrant une pierre, a peu près similaire a celle de Wintilion, sauf qu'elle était bleu. Tanoia s'approcha et lui prit la main, observant la pierre sous toute les couture.

-C'est trop beau, on dirait un ciel bleu accroché a ta main. Alors si j'ai bien compris, c'est une sorte de barrière pour pas que vos energie elfe et dragon de mélange? Mais pourquoi? Sa n'est pas compatible?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 12 Empty

Le choc des rencontres
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant