Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le choc des rencontres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 11 Mana_110160/160Le choc des rencontres - Page 11 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 11 Chance142/10Le choc des rencontres - Page 11 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 11 Malheu134/15Le choc des rencontres - Page 11 Malheu11  (4/15)

Le choc des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 1:52

Lâchant un immense soupire, Vokun se laissa tomber sur ses fesses, attrapant par reflexe le collier de Firelle, le gardant bien placer contre son cou.

*J’en et marre... je fatigue avec tout ça...*

Lâchant prise sur le collier, il se laissa tomber en arrière, fixant le ciel tout en lâchant un grognement.

- Bordel... WINT !!! OU EST-CE QUE T’ES ENCORE PASSER !!! Je vous jure... il me tuera celui-là un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 2:00

*Il c'est vraiment bien caché... Même avec une source de lumière, il aurait beaucoup de cachette a chercher... Les dragons n'ont pas un système qui permette de savoir ou est l'autre? comme vous êtes frère, vous n'avez pas un liens?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 2:05

Terminant ses affaires, Tanoia entendit quelqu'un crier le nom de Wintilion, dehors. Saisissant un tas de feuillage, elle y balança sur le jeune homme afin de le camoufler, si jamais et alla vers l'entrée de la grotte, passant juste la tête par le passage. Ne voyant rien, elle s'autorisa a sortir, restant sur ses gardes. Elle vit un peu plus bas un jeun homme allongé au sol, pestant contre Wint.

*C'est qui se type?*


Se mettant à l'abri, dans l'ombre et sous un tronc mort, elle se concentra et fit léviter le jeune homme, le redressant.

-Qui es-tu? Que viens tu faire à hurler contre lui?
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 11 Mana_110160/160Le choc des rencontres - Page 11 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 11 Chance142/10Le choc des rencontres - Page 11 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 11 Malheu134/15Le choc des rencontres - Page 11 Malheu11  (4/15)

Le choc des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 2:14

*Le problème reste que, nous sommes liées sans vraiment l’être et a moins d’essayer de retrouver la trace de son énergie... je vois difficilement comment le trouver. M’enfin qui ne tente rien n’a rien !*

Alors qu’il était sur le point de se relever, il se senti soudainement quitter terre, bien incapable de poser les pieds par terre.

- Bon sang mais c’est quoi ce délire ?!

Essayant en vain de chercher d’où venait cette voix qui venait de l’interpeler, il se contenta d’un simple grognement.

- Je pourrais tout aussi bien te retourner la question !! J’ai quelque chose à lui remettre de toute urgente mais c’est une affaire personnel entre nous deux et sera ne regarde personne d’autre ! S’il est là, je dois absolument lui parler !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 2:36

*Alors c'est toujours mieux que rien. Il faut essayer.*

Soudain, les deux se mirent a flotter au dessus du sol.

*Mais que ce passe-t-il? Par quel prodige? Je ne vois pas non plus d'ou cela proviens.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 2:41

Tanoia écoutait les dires du jeune hommes, comme quoi il avait quelque chose a lui remettre mais que cela ne concernait que les deux.

-Wintilion est sous ma protection, tout se qui est en rapport avec lui me concerne également. Alors présente toi et j'aviserai selon se qu'il m'a dit.

Elle le fit légèrement tourner sur lui même en guise d'appercu, en faisant des petit cercle avec le doigt.

-Je n'ai pas toute la nuit, je dois retourner veiller sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 11 Mana_110160/160Le choc des rencontres - Page 11 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 11 Chance142/10Le choc des rencontres - Page 11 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 11 Malheu134/15Le choc des rencontres - Page 11 Malheu11  (4/15)

Le choc des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 2:56

Vokun fut surprit d’entendre que cette personne lançait subitement que son frère était sous sa protection.

- A moins que tu sois de sa famille, chose que j’en doute très fortement, je ne vois pas quel droit tu aurais de plus que moi sur lui !

Commençant à être bien agacé de ne plus pouvoir mettre pied à terre, il était sur le point de prendre son apparences de grand dragon mais réfréna aussitôt cette idée, ne voulant pas risque d’abimer le collier de Firelle.

- Tu as tout intérêt à me faire poser pied à terre ou sinon tu risques de finir en rôtie, ou que tu te caches !!! Celui qui m’empêchera d’approcher mon frère n’est pas encore né !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:05

*Oh lala... sa tourne. J'ai pas souvenir d'avoir été ainsi balloté. Qui que soit cette femme, elle a l'aire de parler sérieusement sur la protection de ton frère. Mais en quel honneur, la pierre?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:21

Tanoia cessa de le faire tourner quand il s'énerva, proliférant qu'il était le frère de Wintilion.

*Je ne peux pas laisser sa comme sa. Il peut aussi être un imposteur. J'ai une idée.*

-Grik hin kos ok zeymah, hin loost ok dovahgolz? (Si tu es son frère, tu as sa pierre de dragon?)
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 11 Mana_110160/160Le choc des rencontres - Page 11 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 11 Chance142/10Le choc des rencontres - Page 11 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 11 Malheu134/15Le choc des rencontres - Page 11 Malheu11  (4/15)

Le choc des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:38

Vokun fut légèrement surprit d’entendre la jeune fille parler dans sa langue, mais n’ayant d’autre choix, il opta pour lui répondre de la même façon, bien qu’il préférait rester sur ses gardes.

- Pruzah nau, Vokun lost ok Dovahgolz ! Vokun kos fin fah fin ofan wah Wintilion, zeymah !!! ( Bien sur, J’ai sa pierre de dragon ! Je suis là pour la donner à Wintilion, mon frère !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc des rencontres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des rencontres
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: