Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le choc des rencontres

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 13 Mana_110160/160Le choc des rencontres - Page 13 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 13 Chance142/10Le choc des rencontres - Page 13 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 13 Malheu134/15Le choc des rencontres - Page 13 Malheu11  (4/15)

Le choc des rencontres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:54

Vokun se permit un petit rire intérieur, sentant la surprise de Lindoriel concernant son statut actuel, bien qu’il écoutait tout de même son explication quant à la télékinésie.

*Reprend ton souffle, on croirait presque que tu viens de courir un marathon. Laisse-moi t’expliquer ça plus calmement. Comme tu le sais de base, notre mère et sa sœur, la précédente épouse du prince, étant toute deux mortes, les seuls héritiers restant dans royaumes étaient mon frère et moi, bien que par la suite on eut connaissance de la petite Niniel. Le problème c’est que notre grand-père, le précédent roi, n’acceptait pas l’union de notre mère avec un elfe et un ordonna qu’il l’exécute.*

Voulant retenir un soupire, celui-ci fila tout de même malgré lui, ramassant une brindille non loin de lui pour s’occuper les mains.

*Malheureusement, tout n’était qu’un complot... notre mère fut tuer et notre père du quitter le royaume, pourchasser par bon nombre de tuer, nous abandonner ainsi à notre sort. Etant donc né hybride, notre grand-père nous a renier tous les deux, interdisant ainsi notre succession au trône et nous enfermant dans la prison que tu as pu voir dans mes souvenir... la suite tu l’as connais.*

S’étirant un peu, il se redressa pour venir s’asseoir correctement, gardant se jambe en tailleur.

*Ce n’est que lorsque le prince est venu s’attaquer à l’ancien roi que celui-ci fit savoir à tous les dragons qu’il courait un danger et que je me suis rendu sur place, ayant juré qu’un jour, je prendrais ma revanche sur ce qu’il nous avait fait subir, sauf que ça ce n’est pas vraiment passé comme voulu et ce fut le prince qui tua l’ancien roi, me faisant par la suite devenir le nouveau roi, pour restaurer le pacte d’entente entre les elfes et les dragons, se même pacte qui semblait avoir été brisé bien des années avant, causant ainsi l’hostilité entre les deux peuple.*

Bien qu’il avait donné l’air d’être absence un moment, Vokun reporta son attention sur Tanoia, se grattant légèrement la nuque.

- Si tu en fais la promesse, je ne peux que te fait confiance alors. Tu es déjà parvenu à le calmer donc je ne vois pas pourquoi ta parole serait un mensonge puisque tu t’es occupé de lui jusqu’à mon arrivée.

Vokun baissa sa tête en hochant de droite à gauche, laissant filer un semblent de rire, tout en portant son regarde vers son frère.

- Je suppose que la première personne à te l’avoir n’est autre que le beau au bois dormant là-bas ? Remarque, il est vrai que le travail de mercenaire n’est pas toujours évident, mais je pense tout de même que c’est cela qui rajoute un peu de piment dans la chose.

Voyant qu’elle semblait de meilleur humeur, elle se leva, semblant vouloir se dégourdir un peu les jambes, donnant bien l’air d’apprécier son idée de ne faire venir personne d’autre que lui-même.

- Détrompe toi, j’aurais finit pas la trouver tôt ou tard. Si tu m’avais simplement laissé le temps de me concentrer, j’aurais fait en sorte de retrouver la trace de mon frère, sauf que tu es intervenu avant.

Il devait néanmoins avouer qu’il était surprit par la réaction de Tanoia, semblant observer une merveille comme elle semblait n’en avoir jamais vu. Essayant au mieux de ne pas montrer sa surprise, il tenta au mieux de répondre à sa question.

- En effet, elle nous aide à garder le juste équilibre pour éviter que les deux énergies ne se disputent leur supériorité si on peut dire. L’énergie elfique étant bien plus pur que celle draconique, le conflit entre les deux est inévitable, un peu comme un bloc de glace qui prendrait place à côté d’un brasier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:16

*c'est a la fois une histoire triste et très étrange... Et ce n'et pas que j'ai couru un marathon mais je ne m’étendait absolument pas a se que ce soit toi le roi du monde draconique. Non pas que je ne t'en crois pas capable mais c'est une certain façon de penser Je n'ai jamais eu vent de cette histoire de pacte. Peut être me suis-je éteinte bien plus tôt avant que se pacte ne soit. Au moins les évènements ont été réparé mais d'un coté a quel prix? Tu te sens, toi, si jeune, de diriger un royaume? Je veux bien croire que le précédent roi devait être quelqu'un dénué de coeur mais n'as tu pas la possibilité de nommer un intendant?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:27

-Le monde des dragons de terre m'étonnera toujours. Pour ma part, je suis, comme me catégorise mon maître, dragon de lumière. Je ne sais pas se que cela veut dire mais étant une pure souche, je n'ai pas se problème d’énergie qui se mélange.

Tanoia lâcha la main de Vokun et alla retourner vers son siège, observant l'étrange collier qu'il portait.

-C'est joli, un cadeau de ton frère ou de tes parents? Et de façon a sa manière, oui Wintilion m'avait fait un petit compliment, bien que trop épuisé pour en rire.

Elle tourna son regard vers le rideau de plante qui masquait l'entrée et le reporta sur Vokun.

-Mais t'en fait pas, mon petit chou, je suis sur qu'en en mettant d'avantage, tu ne l'aurait pas trouvé. Mais tu parle de retrouver sa trace, vous avez un liens qui permet de vous retracer? Comme une carte géographique magique?

Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 13 Mana_110160/160Le choc des rencontres - Page 13 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 13 Chance142/10Le choc des rencontres - Page 13 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 13 Malheu134/15Le choc des rencontres - Page 13 Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:31

*Ne t’en fait pas, je disais cela pour que tu ne t’emballe pas. Il est vrai que ce genre de nouvelle peut être très surprenant, c’est pour cela que moi-même, je ne l’ai encore dit à personne. Il n’y a que mon frère et Legolas qui sont au courant de cette histoire... Ne t’en fait pas, je ne remets absolument pas tes paroles en doute, moi-même je ne suis pas certain d’être vraiment digne du choix qu’à faire votre prince... Depuis des années, j’ai toujours été maudit et détester de tous les mien et là, du jour au lendemain, voilà qu’il me reviens à moi de prendre la place de mon odieux grand-père, devant diriger tout un royaume, dont je ne suis même pas certain qu’ils m’accepterait comme tel... Mais je ne peux pas me défiler de cette tâche. Je n’en ai surtout pas le droit.*

Vokun lâcha malgré lui un long soupire, repensant à tout ce qui lui restait encore à faire. N’ayant pas oublié la dernière fois qu’il avait remis les pieds chez lui, repensant à son combat contre les prêtre-dragons. L’idée ne l’enchantait absolument pas, mais il se devait de terminer ce qu’il avait commencé. Le jeune garçon était tellement prit dans ses pensée qu’il ne réagit pas tout de suite à la voix de la jeune fille, ne revenant lui qu’au moment où elle lâcha prise sur sa main.

- Hein ? Ah ça... nan, c’est une amie qui me la confier temporairement. Nos chemins s’étant légèrement séparé, elle espérait pouvoir m’aider à retrouver la mémoire en me confiant quelque chose qui lui appartenait. C’est pour cela que j’y tiens énormément.

Il haussa les épaules quand elle lui confirma qu’il s’agissait bien de son frère qui l’avait complimenté en premier, le faisant apparemment d’une façon bien à lui.

- Il est comme ça. Dès qu’il peu lâcher une bêtise ou faire le pitre, il ne s’en prive pas. A vrai dire, c’était aussi grâce à son petit côté comique qu’on s’en est souvent sorti tous les deux.

Quand Tanoia vont lui lancer qu’il ne les aurait pas trouvé si la grotte aurai été mieux dissimulée, lui accordant le privilège d’un surnom, Vokun ne put s’empêcher de rire.

- Surtout ne le prend pas mal, mais tu me fais vraiment penser à mon frère, mais en fille. Vous avez tous les deux exactement les mêmes façons de lancer vos phrases. Autrement, étant frère nous avons un lien qui nous lie l’un à l’autre, pratiquement depuis la naissance. S’il devait arriver que l’un de nous ait des soucis, l’autre pourrait s’en apercevoir d’une façon ou d’une autre. C’est d’ailleurs un peu comme ça et par déduction logique que j’étais arrivé là où tu m’avais trouvé tout à l’heure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 13 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:10

*En effet, je comprend ta position quand a se titre que tu vas devoir porter...*

Elle se mit a rire quand à la remarque de Vokun.

*C'est vrai que cette jeune fille me fait beaucoup penser a ton frère. Peut être qu'en aillant le même caractère et la même façon de penser, elle sera a même de l'aider pleinement. Mais je vois qu'il ne se réveille pas... Et-ce la fatigue ou quelque chose ne va pas?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 13 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:25

-Ton frère m'en a fait presque la même remarque. Je vois qu'il est assez mal pour déconner d'avantage alors je ne parviens pas a me rendre compte de cette ressemblance. Et ton amie doit être vraiment quelqu'un de bien pour t'avoir confier un si beau cadeau dans l'espoir que tu revienne.

Elle attisa le feu, mettant a chauffer sur une pierre divers petite chose qu'elle avait trouvé. Passant de fruit jusqu'aux oiseau.

-Tu as faim? Pour ma part sa fait un moment que je n'ai pas mangé et il faut aussi que ton frère mange s'il veut reprendre des forces. Je te rassure, rien n'es poison ici.

Elle posa les aliments sur la pierre, préparent une écorce pour Wintilion, Vokun, au cas ou et elle.

-C'est une chance d'avoir un lien pareil. Ou que tu sois, tu sens s'il va bien ou non et vice versa. Tu pense que Winty va se réveiller? Enfin, s'il n'est pas dans un état comateux...
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 13 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 1:06

Vokun afficha un léger sourire en quoi en entendant le rire de Lindoriel, qui semblait d’accord sur son point de vu quant à la ressemblance de caractère entre Tanoia et son frère.

*Peut-être bien qui sais ? Mais pour cela, il faudrait d’abord qu’il se réveil... Je ne veux pas dire mais son sommeil m’inquiète quelque peu tout de même...*

Il se contenta d’un léger soupire, suivi d’une signe de tête quand Tanoia annonça ne pas vraiment avoir pu faire la comparaison d’elle-même, faisant après savoir que celle qui lui avait confié se collier surement être une bonne personne.

- Comme tu l’as dit, il lui faudra du temps mais je pense qu’avec un peu d’aide, cela devrai plus ou moins être faisable. Et pour ce qui est de mon amie... tu as parfaitement raison. Malgré le caractère relativement ardant qu’elle possède, c’est quelqu’un d’exceptionnel. Malheureusement... je doute que tout le monde garde ce même avis maintenant...

Voyant que la jeune fille fit en sorte de rôtir quelques petites trouvailles qu’elle leur proposait, Vokun préféra ne pas refuser pour cette fois.

- Pourquoi pas, il est vrai que cela fait aussi un moment que je n’ai riens avalé... Mais je ne te cache pas que le sommeil relativement lourd de mon frère, me fait quelque peu souci.

Laissant la jeune fille s’occuper des repas, Vokun se leva et s’avança vers son frère. Posant une main sur son front, il porta l’autre à son poignet.

- Ca va aller à mon avis. Bien que son teint soit légèrement plus pâle qu’il ne devrait l’être, il ne semble rien avoir de plus. Il a surement du se passer quelque chose pendant mon absence et le moment où j’ai perdu la mémoire qui a eu l’épuiser à ce point. Peut-être se réveillera-t-il d’ici une heure ou deux, ou peut-être plus, je ne saurais le dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 13 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 1:39

*ne perdons pas espoir, je suis sur qu'il finira par se réveiller en sentant l'odeur de la nourriture. L'instinct de survie peut parfois être plus fort que la raison. Même si tout le monde doit en venr a tourner le dos ma fille, ne la laisse pas tomber... Je sais qu'elle lui a fait du mal mais elle s'en veut suffisamment...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 13 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 1:48

Tanoia mit l'oiseau a cuire, souriant que Vokun accepté de se joindre au repas.

-Sa te fera du bien, c'est brai que ta mine c'est pas trop folichon. On dirait aussi que t'a pas beaucoup dormi. Et pour le petit chou, je pense qu'il faudrait le réveiller, quitte a se qu'il mange et se rendormir après, au moins son corps pourra se nourrir durant son sommeil. Tu pense que les gens qui la connaisse vont la rejeter? Dur...

Elle se leva et alla vers Wintilion, au côté de Vokun. Elle posa sa main sur son front.

-Wintilion, réveille toi s'il te plait. Tu vas prendre des forces. Tu pourra te rendormir mais il faut que tu mange. Oublie pas ce que je t'ai dit si tu refuse.

Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 13 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 2:16

*Calme-toi, je n’ai jamais dit que je tournerais le dos à Firelle. C’est surtout Wint qui aura du mal a croisé son regard. S’il s’était vraiment entiché d’elle au point de vouloir perdre tout raison, je peux t’assurer avec certitude qu’il lui faudra presque un siècle pour tourner la page vis-à-vis d’elle.*

Vokun se recula légèrement, lâchant prise sur le bras de son frère, s’asseyant à ses côtés, voyant que Tanoia ne semblait pas avoir taré son début de fatigue. Portant une main à son torse, il était tout de même content de voir que la plus part de ses vieille blessure avait cicatrisé ou presque disparue.

- Je te rassure, ce n’est pas vraiment le sommeil qui manque à mon office, je dirais plutôt que c’est la nourriture qui me fait défaut en ce moment, car entre un entrainement de dingue auquel j’ai été soumis et cette histoire de perte de mémoire... je n’ai absolument rien avalé depuis.

Faisant signe à Tanoia, il l’invita à essayer de réveiller son frère, se gardant bien un petit rire intérieur.

- A toi l’honneur. Je pense qu’il sera moins surprit si c’est toi qui le réveil, vu qu’il ne doit surement pas s’attendre à me voir ici.

Voyant la jeune fille essayer de réveiller son frère, Vokun s’avança vers l’oiseau qu’elle venait de déposer sur le feu, prenant une légère inspiration pour finir par lancer un petit jet de flamme, histoire de bien rôtir comme il fait la volaille.

*Est-ce que je la préviens ou pas ?... Nan, laissons là faire.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 13 Empty

Le choc des rencontres
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant