Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le choc des rencontres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 14 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 14 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 14 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 14 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 14 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 14 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 14 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 2:22

Bien plongé dans les bras de Morphée, Wintilion ne réagit pas tout de suite au premier contacte qu’il senti sur sa tête, mais quand il entendit quelqu’un au loin l’appeler, sentant cette fois-ci de façon plus distinct une main se poser sur son front, par reflexe il leva ses bras vers la personne, la prenant dans ses bras tout en se tournant de l’autre côté de sa place d’origine.

- Naaaan... j’veux po me l’vé mwa... j’veux dormir ‘core cinq minutes...

Le pauvre était tellement bien dans son sommeil qu’il ne se rendait pas compte de ce qu’il venait de faire, étant persuadé d’avoir son cousin entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 14 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 2:30

*Me voilà rassurée. Le pauvre garçon, les prochains temps ne vont pas être facile... Et a se que je vois, il n'y a que dans son sommeil actuel que Wintilion est un bien-heureux.*

Lindoriel se mit a rire en voyant la scène.

*Pauvre jeune fille, pour une surprise, s'en est une.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 14 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 2:34

Penchée presque au dessus de Wintilion, elle avait beau l'appeller, il ne semblait pas réagir plus que sa sa quand se dernier vint tendre les bras et la prit dans les siens, se tournant sur le côté, marmonnant ne pas vouloir se réveiller avant cinq minute, tel un enfant qui devait se lever pour aller a l'école.

-Wah! Mais il fait quoi, la? Mais lâche moi, non mais... Non mais je rêve!

Elle essaya de se dégager mais il semblerait que Wintilion serrait bien sa prise.

-Euh...Vokun, un coup de main? Je suis légèrement coincé la, le choupinet me prend pour un doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 14 Mana_110160/160Le choc des rencontres - Page 14 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 14 Chance142/10Le choc des rencontres - Page 14 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 14 Malheu134/15Le choc des rencontres - Page 14 Malheu11  (4/15)

Le choc des rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 14 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 3:19

Vokun laissa filer malgré lui un petit rire d’amusement, s’attendant d’avance à cette réaction.

*Il n’en rate jamais une celui-là. A chaque fois il refait exactement le même coup, encore et encore.*

Déposant sur une pierre le piaffe qu’il venait de finir de rôtir, il s’avança vers Tanoia et son frère, semblant bien montrer qu’il n’était pas près de lâcher la jeune fille, la confondant à tort avec son doudou.

- T’en fait pas je vais remédier à cela, par contre je te préviens, ne viens pas me crier dessus après d’accord ?

Observant gentiment la scène sous plusieurs angles, il finit par se décider, fermant son poing avant de souffler dessus, puis vint coller un rapide coup sur le sommet du crâne de son frère.

- Debout la dedans espèce d’andouille !!! Si t’es pas levé dans deux seconde chronos je te jette dans la vallée des ronces !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 14 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 14 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 14 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 14 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 14 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 14 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 14 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 3:24

Dormant comme un bien heureux, Wintilion ne s’attendait pas à être réveille aussi brusquement à coup de poing sur la tête, lui gueulant dessus que s’il ne se levait pas dans les deux seconde qui suivait, il finirait la tête la première dans la vallée des ronces. Se réveillant dans un immense sursaut, il ouvrit grand les yeux tout en lâchant prise sur la jeune fille, brayant tout et n’importe quoi.

- AH NAN !!! PAS LES RONCES !!! Non, non et non je veux pas ! Ça pique c’te connerie !!!

Finissant par légèrement se calmer, il reconnut la grotte où Tanoia l’avait conduit, voyant justement la jeune fille très près de lui et son frère à côté.

- EUUUUUUHH... ... ... ... On m’explique là ? Je crois que j’ai ... ... ... comme qui dirais ... ... ... loupé un chapitre, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 14 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:50

Lindoriel fut quelque peu surprise par la manière pour le moindre, radical de Vokun de réveiller son frère.

*Le pauvre, il a déjà pas mal souffert. Mais rien ne vaut un réveille en folie pour sortir totalement de son sommeil.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 14 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:01

Prise dans les bras de Wintilion, Vokun vint vers elle, lui disant qu'il fallait pas qu'elle lui cri dessus.

-Mais je vois pas pourquoi je devrais crier...

A peine eu elle finit sa réponse que Vokun donna un grand coup de poing sur la tête de Wintilion, lui hurlant dessus qu'il avait intéret a se réveiller au risque de prendre un bain de ronce. Ce dernier la relâcha et elle en profita pour se lever.

-Vous avez vraiment de drôle de façon d'agir. Et surtout des nom de lieux que je pensais ne jamais entendre.

Cependant, Wintilion observa Tanoia ainsi que son frère, se demandant s'il n'avait pas raté un passage. Voyant légèrement une allusion, Tanoia piqua un phare et s'éloigna en un bont et tendant les main pour calmer le jeu.

-Non mais... Attend je te calme tout de suite, il n'y a rien eu, absolument rien, tu dormais, ton frère est venu et on t'a réveillé, rien de plus.

Sentant le feu au joue, elle se retourna et alla vers le feu, veillant au repas en train de cuir, se demandant tout de même comment la volaille avait fait pour cuir aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 14 Mana_110160/160Le choc des rencontres - Page 14 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 14 Chance142/10Le choc des rencontres - Page 14 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 14 Malheu134/15Le choc des rencontres - Page 14 Malheu11  (4/15)

Le choc des rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 14 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:01

Vokun ne put s’empêcher de rire de la situation.

*Ne t’en fait pas, ce n’est qu’un petit coup de rien du tout. Shadow nous faisais bien pire parfois. D’ailleurs, c’est à lui qu’on doit la connaissance de la vallée des ronces.*

Affichant un large sourire comme s’il était sur le point de venir taquiner d’avantage son frère, Vokun se contenta de rire tout en haussant les épaules.

- Allez réveille-toi le beau au bois dormant. Je ne sais pas ce que tu ne sembles rien comprendre mais, tout ce que j’ai as dire c’est que tu as, une fois de plus, totalement divagué dans ton sommeil, prenant notre amie pour ton coussin ou je ne sais quoi d’autre, alors qu’elle essayait de te réveiller.

Jetant un petit regard vers Tanoia, il lui fit un léger signe de la tête.

- T’en fait pas, je t’expliquerai d’ici peu.

Mais malheureusement, il ne finit par rien expliquer, partant littéralement en fou rire de voir la jeune fille et son frère piquer tous les deux un phare monumental, ne sachant plus ou se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 14 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 14 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 14 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 14 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 14 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 14 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 14 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:06

Wintilion fut légèrement rassuré d’entendre son frère lui dire qu’il n’avait simplement que délirer une nouvelle fois à son réveille, comme à son gros défaut, mais finit par piquer un phare mais monumental voyant Tanoia bondir de ses coté, sous entendant tout et n’importe quoi.

- De quoi ?! Mais... mais... mais... mais non !! Je ... euh... je n’ai absolument rien dit ou rien sous-entendu !!! Du tout, du tout !!

Le pauvre était complètement perdu et ne savait pas comment dissiper le petit mal entendu qu’il avait lancé sans le vouloir, jetant presque un regard noir à son frère qui, au lieu de ‘aider, préférait plus s’amuser de la situation qu’autre chose.

- Alors toi ! Tu me le payeras !! Soit en certain !!! Enfoiré de frérot va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 14 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:53

Voyant la tête deux jeune gens, Lindoriel n'en rit que de plus belle.

*Et tout sa pour une phrase mal interprétée. Quel bande de joyeux idiot. Voilà longtemps que je n'avait pas rit de la sorte.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc des rencontres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des rencontres
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: