Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Le choc des rencontres | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Jeu 14 Fév 2013 - 20:04 | |
| Tanoia était retournée vers le feu, essayant de calmer le rouge de ses joue mais finit par rire en voyant les deux frères se disputer. Elle déposa le repas dans des écorces.
-Voilà pour toi, Vokun.
Elle se retourna et en observant Wint, réprimant une rougeur.
-Et v'là pour toi, Wint. Tu auras beau me dire que t'as pas faim, tu mangeras quand même.
Elle alla vers le feu et saisi son écorce, commençant a manger.
-Vous m'excuserez, je n'ai pas trouvé d'assaisonnement dans les montagnes. Mais a part sa, bien reposer?
Elle se mit en tailleur sur son tronc.
-Et que devais-tu m'expliquer, Vokun? |
| | | Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Jeu 14 Fév 2013 - 21:56 | |
| Vokun lança un regard de défi à son frère tendit que ce dernier semblait bien parti pour lui faire une misère.
*Au moins tant qu’ils s’amusent ainsi, il ne pense pas à sa peine. Une façon comme une autre de l’aider à oublier son chagrin*
Laissant la jeune fille s’occuper de distribuer les parts de chacun, Vokun la remercia d’un signe de tête.
- Merci pour ce repas et ne t’en fait pas, on a l’habitude de manger ainsi. Des fois, on ne prend même pas la peine de faire cuire nos repas.
Préférant prendre place légèrement en retrait par rapport à son frère et a la jeune fille, Vokun vint s’installer vers l’entrée, jetant un coup d’œil vers le ciel tout en laissant filer un soupire.
*Je me demande tout de même comment ce portes les miens depuis le précédent combat contre ses foutu prêtres... Je me souviens que personne n’avais été épargné lors de leurs dernier assaut qui a faille me couter chers... J’espère que tout le monde va bien.*
Le jeune garçon était tellement prit dans ses réflexion personnel qu’il ne fit pas tout de suite attention à la question de la jeune fille, finissant par réagit dans un sursaute.
- Ah pardon désolé, j’étais ailleurs... Comme je disais. Tu n’as pas à t’en faire, même si entre nous on peut paraitre des fois un peu violent, il n’en est jamais rien en vérité, ce ne sont que des facettes. Quant au nom de certains lieux, ils sont nommée ainsi, comme la vallée des ronces par exemple, parce qu’il s’agit d’une immense vallée qui n’est bercé que par d’innombrables ronces noir aux piquant aussi tranchant que des lames. C’est un peu une délimitation de territoire, bien que personne ne s’y aventure. |
| | | Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Jeu 14 Fév 2013 - 22:03 | |
| Wintilion essayait au mieux de se remettre de ses émotions, bien que cela lui demandait un effort colossal, tout particulièrement quand Tanoia vint lui proposer sa part du repas, le pauvre avait bien du mal à ne pas rougir.
- Euh... merci c’est sympa de l’attention.
Laissant son frère répondre pour eux part rapport au sujet des assaisonnements, le jeune garçon préféra pour sa part ne rien dire, observant ce qui se passait puis longea sont regard sur son repas, finissant par se lancer. Après tout, il ne pouvait pas nier les crie de désespoir que son estomac lui lançait.
- Hein ? Tu parles bien de cette même foutu vallée qui empêche quiconque de s’approcher tes terres ou se trouve le domaine familiale de la famille de Shadow nan ? Là c’est certain, pour être bien gardé, il l’est... même les monstres ne s’en approche pas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Jeu 14 Fév 2013 - 22:10 | |
| *Qu'est ce qui t'empêche d'y retourner un jour? C'est ton chez toi d'un côté? Même si cela ne semble pas trop te plair, en ta qualité de roi, ton devoir sera aussi de veiller au bien être de ton peuple. Ceci est malheureusement une tâche qui ne peut être contrée, au risque que ton peuple te tourne le dos... Je sais que beaucoup ne t'apprécie pas mais je suis sur que beaucoup seront content de ne plus avoir un roi tyrannique comme l'a été ton grand père.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Jeu 14 Fév 2013 - 22:18 | |
| Tanoia manqua de s'étouffer en entendant l'explication de Vokun et Wintilion quand au fameux lieux de ronce.
-Mais ma parole, même si les démon refusent de s'y aventurer, ce n'est pas moi qui y mettrait les pieds. D'ailleur c'est qui se...Shadow? Une ombre? Et aussi comment se fait-il qu'un terrain ne soit fait que de ronce? Je veux dire, la nature est verte, même s'il y a de la mauvaise herbe, il y toujours du beau vert, non?
Elle reprit son souffle, suite a la pluie de question avant de les observer.
-Sérieux? Sa vous arrive de manger comme ça, cur, sans rien? Se doit pas être très ragoutant...
Elle se leva, posa son assiette et alla vers Vokun, lui frottant les cheveux.
-Mais pourquoi te mettre si loin? Vers le feu c'est meilleur, la tu vas prendre froid. On a pas la peste, du moins pour ma part.
Elle lança un regard et sourire en coin a l'attention de Wintilion, dans une petit blague. |
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Ven 15 Fév 2013 - 1:45 | |
| *Ce qui m’empêche d’y retourner pour le moment, sont plusieurs raisons qui sont plus ou moins problématique. Déjà je ne peux pas abandonner mon frère sans être certain qu’il soit véritablement remit sur pied. Ensuite, il faut tout de même prévenir toute la clique de la taverne de mon départ, vu qu’il me semble être parti une fois de plus sans un mot... bien que je te parie ce que tu veux qu’ils n’en auront strictement rien à faire de mon absence... Mais le plus gros de l’histoire reste tout de même Efire qui semble toujours en avoir après ma sœur. J’ai beau être remis sur pied, je me souviens encore de l’ordre qu’il m’avait donné. Venir prendre la gamine à la taverne et la lui ramener à la crypte et je suis sûr que s’il ne me voit pas revenir d’ici peu, il risque de se déplacer lui-même.*
Soupirant tout en regardant le ciel, Vokun ne fit même pas attention à l’arrivée de Tanoia derrière lui, lui ébouriffant la tignasse.
- Hein ? Oh pardon... ce n’était pas voulu. C’est juste que... je ne peux pas m’empêcher de pensé aux habitant des terres draconique... Une guerre a eu lieu il n’y a pas très longtemps et personne n’a été épargnés, du coup je me fais un peu de souci pour les miens... |
| | | Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Ven 15 Fév 2013 - 1:57 | |
| Wintilion fut surprit mais combien après le pourquoi du comment de la surprise de la jeune Tanoia.
- T’en fait pas, de base personne n’est sensé s’aventure de ce côté, c’est d’ailleurs pour cela qu’il n’y a aucune verdure avant les bois de la forêt du nom retour. Une sorte de dôme a été posé dans toute la zone, empêchant ainsi toute personne d’entrer dans cette forêt, d’où son nom car d’après Shadow, c’est dans cette forêt que se tiendrai son domaine familiale, là où sont normalement née tous les membres de sa famille, bien que lui fut une exception.
Prenant une première part de son repart offert par Tanoia, il se régalait de ce petit mélange.
- Pour ce qui est de Shadow, c’est le nom d’un ami. C’est lui qui a veillé sur nous à la mort de notre mère.
Laissant la jeune fille reprendre son souffle, il lâcha un petit rire quant à son étonnement par rapport à leur précédent régime alimentaire.
- Tu sais, parfois on est obligé de faire avec les moyens du bord. Etant des prédateur de base, peu importe ce qui nous tombe sous les crocs quand on a faim !
Alors que la jeune fille alla vers son frère, le taquinant vis-à-vis de son éloignement soudain, elle fit savoir que dans son cas, elle n’avait pas la peste tout en lançant un regard taquineur vers Wintilion, qui lui répondu d’une grimace ne lui tirant la langue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Sam 16 Fév 2013 - 3:28 | |
| *La je ne saurait dire... D'un côté, si vraiment ils en avaient quelque chose a faire, il aurait envoyé des gens pour te chercher. C'est bien joli d'espérer mais a un moment, il faut agir. Et si tu t'inquiète pour le bien être des tiens déja maintenant, alors tu sera un très bon roi.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Sam 16 Fév 2013 - 3:38 | |
| -C'est décidé, je ny mettrait jamais les pied.
Elle écouta l'explication de Vokun quand au fait qu'il repensait au siens.
-Oh, je suis désolée. Je t'aurai pas embêté si j'avais su...
Elle se releva et vit Wint qui lui tirait la langue quand au fait de sa petite remarque. Elle eu un regard espiègle et se déplaça vers lui afin de lui attraper sa langue entre son pouce et son index.
-On t'a jamais dit que c'est pas beau de tirer la langue?
Elle la lui relâcha et tout sourire, retourna a sa place.
-Si jamais t'a envie, Vokun, il y a assez de place vers le feu si t'a froid. |
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Sam 16 Fév 2013 - 4:11 | |
| Vokun lâcha un léger soupire tout en laissant un sourire apparaître au coin de ses lèvres.
*Je n’ai jamais vraiment joué les princes étant de base détesté de tous, alors maintenant que je dois assumer la responsabilité de roi, je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre. La seule certitude dont je sois sûr, c’est qu’il faut tout de même penser au bien-être des miens, passé outre les problèmes de l’époque et tourner la page pour des lendemains meilleurs mais... serais-je vraiment à la hauteur de ce qu’on attend de moi ? J’ai vécu quinze années à être détester de tout et de tous pour maintenant jouer ceux qui dois veiller sur toutes ces mêmes personne qui m’ont si souvent tourné le dos... Il est vrai que je ne dois pas faire la même erreur que mon grand-père mais... j’espère sincèrement ne pas faire pire que ce qu’il a été capable de faire...*
Hochant la tête, il afficha tout de même un léger sourire à Tanoia quand elle vint s’excuser, se justifiant qu’elle n’aurait pas joué sur les mots si elle avait été au courant de la situation.
- Ce n’est rien, ne t’en fait pas. Tu ne pouvais pas savoir, après tout, cette guerre n’a eu lieu que très récemment sur nos terre et n’a toucher que notre peuple ainsi que certain elfe qui était à l’époque mal traité par notre ancien roi. Cela ne doit véritablement faire que quelque chose que tout cela s’est passé et... c’est pour cela que je me faisais un peu de souci, ça me travaille en quelque sorte...
La jeune fille semblait s’en retourner vers son frère, recommençant leur petite chamaillade comme si rien ne les avais gêné plus tôt. Les laissant faire, Vokun reporta son attention sur le ciel, voyant que le soleil n’allait pas tarder à se lever. Lâchant un soupire, il finit par ce décidé et entama son repas, se crispant légèrement en sentant quelque chose lui picoter au niveau du dos mais cela était tellement léger qu’il n’y fait pas attention, alors qu'en réalité, quelque chose vint se dessiner sur la totalité de son dos, ne luisant que faiblement pour réellement attirer l'attention. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choc des rencontres | |
| |
| | | | Le choc des rencontres | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|