Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le choc des rencontres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 19 Mana_110150/150Le choc des rencontres - Page 19 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 19 Chance1410/15Le choc des rencontres - Page 19 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 19 Malheu135/20Le choc des rencontres - Page 19 Malheu11  (5/20)

Le choc des rencontres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 19 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:28

Eikichi lâcha un soupire, se contentant simplement d’hausser les épaules.

"Si ma présence n’est pas de trop, je ne dis pas non à une tel invitation."

Voyant que son fils commençait légèrement à perdre la raison, il préféra essayer de le raisonner.

"Wint, calme toi tu veux. On ne sait pas véritablement le pouvoir de la chose et connaissant la jeune fille, je doute qu’elle ait fait tout cela pour te faire du mal, principalement si elle éprouvait réellement des sentiments pour toi. Ne soit pas aussi radical dans ta façon de penser et laisse lui une chance de tout t’expliquer."

Sauf que contre toute attention, le jeune garçon bascula en arrière, ne semblant pas bien du tout.

"Hey Wint, qu’est-ce qui t’arrive ?!"

Voyant cela Eikichi accouru aussitôt vers son fils, essayant de voir qu’est-ce qui n’allait pas bien, voyant avec stupeur que son teint était bien trop pâle pour être normal.

"Mais qu’est-ce qui t’est arrivé ? Tu sembles bien trop pâle pour n’être qu’un simple refroidissement. Est-ce qu’il s’est passé quelque chose d’autre ?! Répond moi, s’il te plaît"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 19 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:38

-Oui, restez, et puis sa fera du bien un peu de compagnie. Il me reste de la petite caille.

Wintilion était en train de s'énerver, balançant tout se qu'il avait sur le cœur. Sa blessure devait être bien plus profonde que ce qu'elle avait imaginé.

-Wint, laisse le temps au temps. Tu es extrêmement blessé et il faudra un moment pour que tu aille mieux. Je passerai le temps qu'il faut avec toi pour que tu guérisse. Je pense que vider ton sac te fera du bien.

Elle le vit s'affaler dans la mousse, prit d'un malaise, blanc comme la neige.

-Hey, mon chou, tu nous fait quoi la?

Elle alla vers lui, se retrouvant au côté de Eikichi et se mit à genoux derrière Wint, le surélevant pour l'adosser contre elle, prenant une écorce et la remplissant d'eau de roche et en fit boire a Wintilion.

-Calme toi, tu n'es pas encore en état de faire le fou, même te mettre en colère te fatigue. C'est vrai, que t'es t'il arrivé? Ai-ce pendant notre combat que je t'ai blessé plus que d'avantage?
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 19 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 19 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 19 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 19 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 19 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 19 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 19 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:41

Wintilion laissa faire Tanoia, n’ayant ni la force ni l’envie de refuser son aide. Entendant que les deux semblaient radicalement se faire du souci à propos de son état actuel, il essaya au mieux de s’expliquer

- Ce n’est rien de bien grave, juste un léger surmenage...

Lâchant un soupire après la gorgé d’eau offerte par Tanoia, il fit en sorte de se concentré sur son entourage pour ne pas se laisser dormir.

- Peu avant l’incident avec Kaho, j’ai affronté Rigel dans un petit match amical. Un entrainement sans plus car il voulait voir s’il était capable de tenir tête à un dragon, parce qu’on s’était mis en tête de partir à la recherche de Vokun, quand il avait disparu. Malheureusement le combat a fini par dérapé et on a été sévèrement touché tous les deux. Je pense que j’ai perdu un peu trop de sang et c’est ce qui fait que j’ai des vertiges par moment... Je n’ai pas véritablement pu me reposer depuis, il faut dire.

Il préférait ne pas avouer que s’était Rigel le véritable responsable de son état, le pauvre n’avait pas pu s’empêcher de cesser à la folie, faisant un peu plus de dégât que voulu lors de son casse-croute, mais par respecte, il préférait le protéger des foudres des autres
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 19 Mana_110150/150Le choc des rencontres - Page 19 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 19 Chance1410/15Le choc des rencontres - Page 19 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 19 Malheu135/20Le choc des rencontres - Page 19 Malheu11  (5/20)

Le choc des rencontres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 19 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:49

Eikichi ne préféra pas argumenté d’avantage le débat, voyant bien que son fils n’était pas près de pardonner à la jeune Firelle son choix. Lâchant un soupire, il porta son attention sur Tanoia, acquissent d’un signe de la tête.

"Si jamais il manque quoi que ce soit, je partirais un moment en chasse et je le dit d’avance, cela ne me dérange pas !"

Souriant à la jeune fille, il fut cependant prit d’inquiétude en voyant que l’état de son fils ne semblait pas être des meilleurs, écoutant son récit à propos d’un entrainement qui aurait mal tourné.

"Bon sang mais tu es complètement inconscient ma paroles ! Tu sais parfaitement que tu n’es pas en état de voyager et tu pars quand même ? Qu’est-ce que tu cherches al à fin ? A mourir peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 19 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:02

Gardant Wintilion contre elle, elle vit qu'il ne cherchait même pas a se débatte face a sa faiblesse. Elle écouta son récit quand au fait qu'il avait combattu avec un dénommé Rigel et que pendant leur combat, il avait été blessé plus que coutume.

-C'est de la folie. Pour récupérer tes force, il va te falloir quelque chose de plus consistant. Ce n'est pas la petite friture qui va te faire aller mieux.

A son grand soulagement, n'osant pas demander, Eikichi se proposa pour aller en chasse si le besoin était de mise, précisant clairement que cela ne le gênait pas.

-Sa tombe bien que vous me le faisiez savoir, vous pensez pouvoir ramener un animal plus consistant que des oiseaux? Du lapin, du sanglier ou quelque chose de similaire?

Eikichi était en train de faire un sermon a son fils, lui disant qu'il était folie de partir dans son état, se demandent s'il ne cherchait pas la mort.

-C'est précisément pour ça que je l'ai ramené ici. Sous ma bonne garde, je veillerais a se qu'il ne lui arrive rien, même s'il doit rester ici pendant des mois.

Elle posa sa main sur le front de Wintilion, y versant un peu d'eau afin d'essayer de calmer le tournis dont il se sentait prit depuis un moment.

-Je sais que sa fait mal, se genre de chose, et il n'est pas bon de rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 19 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 19 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 19 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 19 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 19 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 19 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 19 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 2:38

Wintilion laissa s’échapper un soupire, s’attendant d’avance à se faire sermonner.

- Pourquoi pense tu que Shadow a eu autant de facilité à m’immobiliser quand j’ai failli sauter à la gorge de Rigel après l’incident de Kaho... C’est parce que j’étais déjà affaibli de base. L’entendre crier à l’aide m’a réveillé en plein sommeil et j’étais donc aussitôt venu prendre place à ses côtés pour la soutenir moralement...

Se secouant légèrement la tête, il porta son attention sur Tanoia, l’entendant demander à son père de partir en chasse, tout comme il se le proposait.

- Non mais ça va aussi... pas besoin de me chouchouter comme un gosse de trois ans...

Il avait beau râler, il savait bien que personne ne l’écouterait, laissant faire la jeune fille quand elle lui versa de l’eau sur le front

- T’en fait pas va... je m’en suis fait une raison, c’est pour cela que je suis parti. C’était justement pour éviter de faire une énorme bêtise qu’on m’aurait surement reproché.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 19 Mana_110150/150Le choc des rencontres - Page 19 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 19 Chance1410/15Le choc des rencontres - Page 19 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 19 Malheu135/20Le choc des rencontres - Page 19 Malheu11  (5/20)

Le choc des rencontres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 19 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 2:40

Eikichi n’attendit même pas d’avoir une réponse positive de la part de son fils. Entendant la demande de la jeune Tanoia, il se contenta de lui fait un signe de tête tout en se relevant de sa place.

"Je te le confie un moment, je vais voir ce que je peux trouver au plus vite !"

A peine ses mots furent lancés qu’il se précipita hors de la cachette, s’aventurant un peu plus loin, espérant trouver quelque chose d’assez consistant pour réponse à la demande de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 19 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 2:59

Tanoia entendit Wintilion parler d'un incident entre sa sœur et ce fameux Rigel.

-Que c'est-il passé avec elle? La soutenir de quoi?

Un peu perdu, elle entendit le jeune homme se plaindre qu'il n'avait pas besoin d'être materné. Elle lui donna une mini tape sur le sommet de la tête.

-Mais c'est finit oui? Quand on est mal, on se fait border, c'est comme sa et pas autrement. Tu es pas bien, il est normal qu'on prenne soin de toi. Ce n'est certainement pas moi qui vais te laisser dans ton coin a un moment pareil.

Wintilion finit par lâcher que s'il était parti, c'était pour éviter de faire une quelqu'on que erreur qui aurait pu lui être reprocher. Elle passa ses bras autour de son cou, le serrant contre elle comme si elle serrait un ours en peluche.

-Ne t'inquiète pas, avec moi, il ne t'arrivera rien, quitte a se que je te relie a moi avec une corde. Bien sur, je plaisante mais c'est pour l'exemple, mon chou.

Eikichi fit savoir qu'il allait partir en chasse, lui confiant son fils. Elle regarda vers l'entrée et lança une phrase au travers de la grotte

-Pas d'inquiétude et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Le choc des rencontres - Page 19 Mana_110110/110Le choc des rencontres - Page 19 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Le choc des rencontres - Page 19 Chance1412/15Le choc des rencontres - Page 19 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Le choc des rencontres - Page 19 Malheu138/15Le choc des rencontres - Page 19 Malheu11  (8/15)

Le choc des rencontres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 19 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 3:47

Laissant son père partir en chasse, Wintilion détourna son regard vers le feu, lâchant un léger soupire.

- Ma sœur a ressèment été violée par un démon qui, manque de chance l’a fait tomber enceinte. Malgré que je venais à peine de m’endormir, j’ai entendu ses cris a travers tout le bâtiment, hurlant de désespoir en criant « grand-frère, grand-frère »... Forcément, je ne pouvais pas rester sourd à ses appel et comme un bien heureux, malgré mon état je me suis précipité dans sa chambre ou se trouvait déjà sa mère et notre père.

Fermant les yeux un instant, il n’eut aucune peine à se remémorer se triste passage.

- Il se trouve que chez les démons... la croissance et bien plus rapide que chez les humains ce qui fait que la bestiole n’a pas attendu long pour vouloir sortir, vidant au passage ma sœur de ses forces. Mais bon, nous avions beau être tous là, sa mère n’arrêtait pas de critiquer en quelque sorte mon frère pour son absence alors que le pauvre semblait tout autant être en difficulté de son côté, tandis que ma sœur n’avais de cesse de l’appeler lui, sans tenir compte de ma présence... Autant dire que j’aurais pu être une ombre, cela serait revenu du pareil au même...

Il se crispa tout de même un peu quand elle vint lui donner une mini tape sur le sommet de la tête simplement parce qu’il avait eu le malheur de dire qu’il n’avait pas besoin d’être chouchouter.

- Certes mais quand même... j’ai beau n’avoir que quinze années en âge humain, cela ne veut pas pour autant dire que je suis un gamin ! Et puis... je n’ai surtout pas l’habitude qu’on prenne soin de moi ainsi... d’ordinaire on m’envoie plutôt paitre donc bon...

Restant silencieux un instant, il ne s’attendait vraiment pas à ce que Tanoia vienne passer ses bras autour de son cou, le serrant contre elle comme un ours en peluche. Affichant de grand yeux dans un premier temps, il reprit une mine sérieuse, se contentant d’un soupire.

- Tanoia... Je te remercie pour toute ta gentillesse et ton attention mais... Je pense que jamais je ne pourrais à nouveau apprécier le plaisir d’un simple câlin ou quoi que ce soit du même style... Tout simplement parce que je ne risque pas d’avoir une seconde chance comme j’ai cru en avoir une première... et ce pour différente raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des rencontres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 19 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:04

-Wow, elle a pas eu de chance ta soeur sur se coup la...

Tanoia était éberluée par la révélation de Wintilion. Il c'était montré présent pendant toute la mauvaise période de sa sœur, allant presque jusqu'à ramper vers elle et tout ce qu'elle a fait, c'était l'ignorer comme s'il n'existait pas.

-Tu parle d'une sœur. Attend, tu te fait violence pour sortir de ton plumard, blessé, aller jusqu'à elle pour la soutenir et t'as quoi en retour? Des clopinettes? Pff, simpa la frangine. Et une ombre? Tu es trop gentil, t'aurais même pas été la sa serait revenu au même.

Elle sentit qu'il éprouvait comme un certain malaise à se faire chouchouter de la sorte, notant qu'habituellement, il se faisait toujours refoulé.

-Sa c'était avant. Tu es ici pour prendre un nouveau départ. Alors il y aura certaine habitude qui peuvent changer.

Elle se rendit compte, en l'écoutant qu'il ne se sentait pas bien a se retrouver dans les bras de Tanoia, du moins, le fait qu'elle lui exprime de l'affection, a sa manière. Qu'il n'aura plus jamais l'occasion d'apprécier un simple calin et se, pour bien des raisons. Elle mit son côté joueur et taquin au placard et devint un peu sérieuse, limite plus douce.

-Excuse moi, mais c'est une habitude chez moi. Je ne peu pas rester les bras croisé face a la peine d'une personne que j'apprécie. nous avons tous droit a une seconde chance mais pour l'heure, concentre toi sur le moment présent, sur toi. Ne cherche pas se que va dire l'avenir. Laisse venir a son rythme. Même s'il te parait sombre et froid, il y a quand même une petit lumière qui t'empêche de basculer dans le désespoir. Si tu veux que je te lâche, dit le moi et je retournerais vers le feu. Mon but n'est pas de te mettre mal a l'aise.

Elle réaffirma son petite sourire, montrant qu'elle n'était pas vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc des rencontres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des rencontres   Le choc des rencontres - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des rencontres
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: