Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Le choc des rencontres | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Mar 5 Fév 2013 - 1:33 | |
| Tanoia était ravie de voir que Fennel s'amusait comme une folle.
*Tu en veut plus? Ok.*
Tanoia replia ses ailes et fit un piqué qu'elle appelait super sonic. Descendant tel une fusée lancée a pleine vitesse, elle se rapprocha dangereusement du sol, frottant le sol et remonta aussi vite.
*Faudra pas te plaindre si tes cheveux sont décoiffé!* |
| | | Xiang
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Mar 5 Fév 2013 - 1:41 | |
| Bien accrochée à la tête de Tanoia, Fennel était telle une enfant en extase devant sa friandise préférée. Quand elle lui proposa de refaire un tour, Fennel n’eut même pas besoin de réponse, elle s’accrocha aussitôt, riant une nouvelle fois à tue gorge.
- T’en fait pas pour ça, au pire je me les tresse la prochaine fois ! Ce qui compte pour le moment c’est de s’amuser comme des fofolles ! Le ciel est à nous !!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Mar 5 Fév 2013 - 2:18 | |
| Tanoia fit du sur place, profitant de la vue elle aussi.
*Je te laisse tresser tes cheveux alors, on va aller caresser les nuages.*
Déployant ses ailes, elle faisait des mouvement ample, volant doucement pour profiter de la caresse du vent.
*Je n'ai jamais eu a me plaindre de ma condition de dragon, sauf quand ceux qui me voyaient prenaient peur... Mais avec le temps, j'ai appris a faire avec.* |
| | | Xiang
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Mar 5 Fév 2013 - 2:36 | |
| Acceptant l’offre de Tanoia, Fennel attendit que celle-ci se stabilise pour venir s’asseoir en tailleur, commençant petit à petit à se refaire une coiffure plutôt normal, puis commença lentement à les tresser.
- Tu sais, la plus part du temps ce sont de stupide humains peureux que l’on croise sur ses terres, du coup, il est normal qu’ils prennent peur à peine on leur pète dessus. J’ai moi-même souvent côtoyé des humains à une époque bien reculée maintenant et je peux te dire que je n’étais pas appréciée non plus.
Finissant de tresser ses cheveux, elle fut prise d’une envie de faire un petit gage. Attrapant au vol un nuage, elle ne se priva pas pour venir le coller sur la tête de Tanoia, lui faisant comme un chapeau de mousse sur la tête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Mar 5 Fév 2013 - 2:57 | |
| Sentant que Fennel avait bougé de place, elle en déduisit qu'elle essayait de remettre de l'ordre dans sa coiffure.
*Tu vas rire mais...la dernière fois qu'un humain a tenter de jouer les durs en essayant de m'approcher, j'étais dans une cage a se moment, je lui ai éternué dessus et il a exploser. Je suis télékinétique, je contrôle les chose par la pensée. Et bien a se moment j'ai imaginé qu'il explosait de l'intérieur. La d'ou je viens, les humains domptent les dragons. Ils forment une sorte de résonnance entre eux et l'humain peut avoir un certain controle sur le dragon.*
Elle marqua une pause, se plngeant dans ses souvenirs et sentant Fennel lui faire une farce en lui mettant un nuage en guise de chapeau sur la tête.
*Joueuse va! Et dans la suite, j'ai refusé de devenir la chose d'un humain, alors en contre partie de ma "liberté" un homme m'a laisser la vie sauve a condition que je face des missions pour lui.*
Tanoia recommençait a prendre de l'altitude, visant un gros nuage.
*Mais bon, amusons nous comme tu dit. Tu vois se gros nuage la bas? On va aller dedans et je vais te montrer quelque chose, j'aime bien faire sa avec l'orage.* |
| | | Xiang
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Mar 5 Fév 2013 - 3:08 | |
| Suite à sa petite farce, Fennel vint croiser ses bras derrière sa tête, écoutant l’histoire de son amie.
- Radical mais pratique comme moyen de faire comprendre qu’on en a marre. Aussi ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre un magnifique dragon et télékinésiste en plus ! Mais ton monde me parait tout de même un peu étrange. Je n’avais jamais entendu parler de cette sorte de résonnance dont tu parles. Dans un royaume que j’ai visité il y a des années, quelque rare petit dragon servait les humains mais seulement en guise de monture.
Laissant à Tanoia un petit temps de poser pour se remettre de ses émotions, Fennel vint se coucher à nouveau comme avant, restant toujours sur la tête de son amie.
- La chose ? Dans quel sens, car dans mon vocabulaire c’est pas franchement des plus plaisant... mais dit moi, n’as-tu jamais eu l’idée de te rebeller ? Je sais pas moi... ça doit pas être drôle tous les jours, surtout que selon les missions qu’on te donne, tu dois franchement en baver ou t’ennuyer à mort.
Sentant que son amie reprenait de l’altitude, elle vit devant elles un gros nuage.
- Je suis toute à toi ! J’ai hâte de voir ce que tu nous prépare !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Mar 5 Fév 2013 - 3:34 | |
| *Me rebeller? J'y ai pensé une fois, et le type m'a bien fait comprendre que je n'avait pas intérêt a recommencer. C'est vrai que mon monde est étrange. Il est en avance sur les autres. Les dragons sont sous forme d'œuf quand ils sont conditionné pour entrer en résonance avec l'humain. En gros, on a pas trop le choix. J'ai la chance d'être se qu'on appel un dragon originel, pure souche si tu préfère. Je suis d'une planète, non d'une mère.*
Elle passa dans le nuages, contente de voir l'enthousiasme de Fennel.
*As-tu déjà vu un éclaire de près?*
Elle observa le nuage qui s'assombrit, entendant le tonner gronder.
*N'ai pas peur, tout ira bien.*
Elle vit les premier éclair faire leur apparition. L'un après l'autre jusqu'à se qu'elle en emprisonne un dans une bulle télékinétique, le voyant agiter dans tout les sens, offrant un spectacle impressionnant.
*Sa risque rien, dans la bulle il n'y a aucun risque de finir électrifié. Tu peux t'approcher. Rare sont les gens a voir un éclair de si près, si longtemps.* |
| | | Xiang
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Mar 5 Fév 2013 - 3:43 | |
| - Ah bon ? Et il te l’a fait comprendre comment ? Bon tu me diras aussi c’est normal que les tiens soit à l’état d’œuf, mais je trouve quand même étrange cette histoire d’être obligé d’obéir au ordre d’un humain, après tout un dragon c’est bien plus fort, sa peu les bouffer comme d’un rien, bizarre bizarre...
Une fois arrivée dans le nuage, Fennel ne fit que s’avancer d’avantage sur la tête de son amie, observant de près les éclairs qui tonnait.
- J’en ai eu vu mais jamais d’aussi près dans mes souvenir !
Observant avec attention ce que Tanoia était en train de faire, elle fut surprise de la voir prendre au piège un des éclairs qui venait de gronder. Tanoia eu à peine le temps de lui dire qu’elle pouvait s’approcher, que Fennel était déjà totalement collée à la bulle, observant l’éclair s’agiter dans la bulle.
- Whoa ! C’est trop génial tout ça !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Mar 5 Fév 2013 - 16:11 | |
| Tanoia était morte de rire intérieurement en voyant Fennel réagir tout de suite quand elle mena la bulle avec l'éclair vers elle.
*Ma parole, une vrai gamine devant son cadeau d'anniversaire. Hé, regarde tout la bah en bas, c'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a une maison qui bouge toute seuls?*
De part leur altitude, elle pouvait voir beaucoup de territoire qui s'étendaient en dessous.
*Et pour te répondre de se que mon "maitre" me faisait, c'est simple, une cage sous ma forme dragon, les ailes bloqué, le cou enserré par des chaine et un bruit assourdissant dans les oreilles. Une sorte d'ultra son qui est une vrai torture. Certes, je pense que ce n'est pas a l'égal d'un démon mais sa me faisait suffisamment mal.* |
| | | Xiang
| Sujet: Re: Le choc des rencontres Mar 5 Fév 2013 - 18:20 | |
| Fennel se retourna vers Tanoia affichant un immense sourire.
- Faut bien en profiter ! C’est pas tous les jours ou on peut s’en donner à cœur joie !
La démone était bien trop intéressée à faire l’andouille pour porter attention à une maison qui devait apparemment se déplacer par elle-même.
- Peut-être que c’est un monstre maison ? J’en ai rencontré quelque un il y a quelques siècle de cela, vraiment rien d’intéressant j’peux te dire.
Reprenant un semblant de sérieux, elle vint voler devant la tête de son amie dragon, lui accordant une caresse sur la tête.
- En effet, c’était pas très sympathique de sa part... Si tu veux, la prochaine fois que tu dois le revoir je m’occupe subtilement de lui régler son compte comme ça t’est tranquille !! Qu’est-ce que t’en dit ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choc des rencontres | |
| |
| | | | Le choc des rencontres | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|