Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche d’indice

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 5 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 5 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 5 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 5 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 5 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2013 - 4:18

Shadow ne put s’empêcher de rire quant au commentaire de Rigel

- Que veux-tu ? C’est ça quand on chercher à t’immunisé de gré ou de force aux poisons les plus dangereux qui pourrai tuer le cerbère des enfers en trois seconde...

Rigel vint l’avertir qu’au cas où il devrait partir en quête de nourriture, qu’il parte devant que son ami le rattraperai plus tard, faisant aussi l’a passé avec une question soudaine à propos d’Ivy.

- Je suppose qu’elle a dû partir en quête du monde des fées comme elle semblait tant vouloir le trouver. Depuis que je l’ai conseillé d’aller se rassasier un moment à la taverne pendant que tout le monde était occupé à se sauter dessus... et que toi et Wint vous vous foutiez sur la gueule à grand coup de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2013 - 4:28

-On t'a immunisé contre un poison foudroyant? Capable de terrasser la bêtes des enfers? Mais ils ont rien d'autres comme passe temps, chez toi?

Il réfléchit a la réponse de Shadow, concernant Ivy et le fait que tout le monde s'envoyait au ciel.

-C'est pas faux, c'est vrai qu'elle en avait parlé, j'espère qu'elle trouvera ce qu'elle cherche. En se qui concerne le reste de la soirée, il n'y a que nous deux, Wint, et je sais plus qui ont été épargné a se que j'ai pu voir. Dit-moi, tu connais un certain Efire?
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 5 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 5 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 5 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 5 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 5 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2013 - 4:41

- Ah oui, j’ai dû oublier de te préciser... ma famille a toujours été lier aux assassins, vu que mon grand-père est le doyen de notre ordre...C’est de famille. Pas pour rien que j’avais dit qu’on était les gardiens de la vérité. Et qui dit maître assassin dit chef de clan... du coup vu qu’on les manie au quotidien faut bien y être immunisé. C’est aussi pour cette raison que j’avais conseillé de mélanger mon poison foudroyant avec quelque chose d’autre pour qu’il ne tue pas la personne dans la seconde.

Comme pour répondre aux questions de Rigel, Shadow se mit dans l’idée de dresser une liste.

- Alors... si on doit faire le compte. Il y avait nous deux, Wint, surement la fille du prince ainsi que son père, hum, Vokun vu qu’il est toujours absent et l’autre elfe qui ressemble à Eikichi. Autant dire que Legolas, Firelle, Roy, la jeune fille qui était avec lui, ainsi qu’Emyline et Eikichi manquait au rendez-vous. Quoi qu’il m’ait semblez qu’Emyline était occupé en cuisine avec deux, trois affaires et qu’Eikichi était en compagnie de sa fille. Hein ? Connaitre un certain Efire ? Hum... Non comme ça, se nom ne me dit rien, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2013 - 4:51

-Et bien, en gros on à meilleur temps de t'avoir comme ami que comme ennemi. C'est une charmante famille que tu as.

Il écouta la liste dressée par les soins de son ami, histoires de mettre de l'ordre dans tout ça.

-En gros, la moitié de la taverne était "occupé" et l'autre dans les affaires. Décidément, je ne comprend pas grand chose a leur fête. Et en se qui concerne un certain Efire, il se trouve que c'est le père de Firelle. Un psychopathe qui n'a d'yeux que pour l'éliminer de la surface de la terre. Je pense qu'il a du aussi y avoir quelque chose entre Vokun et lui car il semblerait qu'Efire voulait aussi lui faire la peau pour un sort qu'il lui avait fait. Bien qu'il semblerait, par on ne sait quel miracle ou si c'est juste de la comédie, qu'il est plus ou moins oublié sa fille.

Il marqua une pause, afin de repenser au divers élément sde la chose.

-Le problème, c'est qu'Efire connais l'emplacement de la taverne vu que...je l'y ai emmené, pensant qu'il était un voyageur égaré. Si c'est bien lui qui avait empoisonné Vokun et sa sœur à l'aide du feu liquide, je pense qu'a notre retour, il faudrait demander a Firelle de quoi il est encore capable s'il a vraiment en tête de s'en prendre au deux, particulièrement a Vokun.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 5 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 5 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 5 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 5 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 5 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2013 - 5:10

- Quand tu baigne dans ce genre de scène depuis ta petite enfance, ça deviens une habitude après, mais confidence pour confidence j’ai toujours eu bien plus d’ennemi que d’ami.

Shadow se contenta d’hausser les épaules. Il était vrai que certaines fêtes sont étrange par moment, mais il n’avait pas souvenir que celle de noël soit ainsi.

- Cherche pas, peut-être avaient-ils besoin de réconfort... Mais, dit moi, ce fameux Efire, s’il est le père de Firelle, c’est pas un mec avec la chevelure aussi rouge qu’elle ? Si c’est le cas, on peut être tranquille de se coté là. Qu’il joue la comédie ou non à dire qu’il ne se souvient plus de sa fille n’est plus un problème.

S’attendant à ce que Rigel ne comprenne pas tout de suite la raison de son insouciance, Shadow argumenta aussitôt ses dires.

- Cette histoire de sort que Vokun lui aurait fait subir il y a un moment, si c’est à cause de ça qu’Efire l’avait mauvaise vis-à-vis de notre ami, je peux t’affirmer qu’il est bien mort à l’heure qu’il est. Se sort en question c’est moi qui l’ai appris à Vokun et il n’hésite rien qui puisse le briser, à moins de remplir la condition imposée lors de l’application du sort. Au vu du temps qui c’est écouler depuis le jour du combat, la date limite à déjà été dépassée et de loin, donc plus de souci à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:12

-Donc le sortilège, que tu as appris à Vokun, a eu raison de lui? C'est une assez bonne nouvelle, cela nous fait un boulet en moins.

Il baissa le ton de sa voix, en pensant a se qui pourrait arriver par la suite.

-J'espère seulement qu'il existe pas un type assez fou pour ramener les mort a la vie.

Les arbres les guidaient toujours, Rigel commençait à voir la fin de la lisière, loin devant eux.

-Je crois que nous allons bientôt changer de secteur...
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 5 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 5 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 5 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 5 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 5 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:22

Shadow haussa les épaules quand il entendit Rigel espérer que personne ne s’amuserait à ramener les morts à la vie.

- Allez savoir...la nécromancie était un art secret, certes, mais tout de même utilisé dans l’ancien royaume ou j’ai vécu, avant qu’il ne soit en parti détruit. Comme tu le dit, espérons seulement que personne n’ai une idée tordu qui pourrai nous porter préjudice.

Ecoutant les paroles de son ami, les deux compagnons semblaient s’approcher de la frontière du territoire.

- Bon et bien, passe devant étant donné que c’est toi le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:05

-Est ce que j'ai une tête de guide?

Rigel était d'humeur a plaisanter un peu, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas pu discuter ouvertement avec quelqu'un.

-J'ai remarqué que ce sorcier est bien allumé lui aussi. J'ai eu l'occasion de le voir une fois...c'est pas Joe, le rigolo. On dirait qu'il vous un acharnement envers certain habitant de la taverne, je me demande pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 5 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 5 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 5 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 5 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 5 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:46

Shadow s’arrêta un instant, fixant Rigel tout en croisant les bras, gardant un petit sourire farceur en coin

- Hum... est-ce que je dois vraiment te répondre ? Ou tu trouves la réponse tout seul ?

Il reprit tout de même un semblant de sérieux quand Rigel aborda le cas du sorcier, comme quoi il ne serait pas un enfant de cœur et qu’il semblait porter de l’hostilité vers certaine personne du groupe.

- Alors là, je ne saurai quoi te répondre. Il est vrai que du peu que j’ai pu voir de sa personne quand j’ai accompagné la petite Kaho, il ne semble pas tant que sa montrer de l’animosité envers grand monde. Il semble surtout s’intéresser à la petite Kaho ainsi qu’à Legolas, mais les raisons me sont totalement inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013 - 1:23

-Je ne ferais aucun commentaire.

Arborant un sourire en coin, il écouta les dires de Shadow, disant qu'il était évidant que le sorcier en avait après deux personnes précise.

-Allez savoir pourquoi eux particulièrement... Se qui m'intrigue beaucoup c'est pourquoi Vokun c'est exilé dans un endroit aussi paumé que la crypte?

Repensant au moment ou Kaho avait donné jour a cette chose, Emyline avait parlé de transe...

-Dis moi une chose, c'est quoi pour un elfe de se retrouver en "transe"? Ok, s'évanouir, je veux bien mais chez moi, une personne en transe, c'est quelqu'un qui danse comme un fou et gigote dans tout les sens en braillant des truc incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d’indice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d’indice
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur
» Recherche hasardeuse
» à la recherche de la famille d'elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: