Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche d’indice

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 3 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 3 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 3 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 3 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 3 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 3 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:42

- Un évènement peu facilement nous marquer, comme il peut aussi changer toute notre vie. Il ne tient qu’à nous de garder les pieds sur terre ou de tout foutre en l’air comme disais un ancien compagnon de clan.

Shadow voyait bien que Rigel avait aussi connu son lot de souffrance, mais apparemment une autre idée vint lui changer totalement ses idées précédentes.

- Je sens de décision mérite mainte réflexion, ce n’est pas un petit choix à faire à la légère tout de même. Une chose est certaine, toi seul est maitre de tes choix, personne ne doit t’influencer. Il est vrai qu’en rester ici, tu auras toujours les liens avec ceux que tu as connu, mais est-ce qu’en retournant chez toi serais tu effectivement un parfait inconnu ? Réfléchit bien, c’est mon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:53

-Franchement, je ne sais pas... D'un côté, je pense avoir la possibilité de revenir. Si je suis bien venu, pourquoi ne pas recommencer? C'est surtout le fait d'avoir été jeté comme ça qui m'a refroidi. Après, laissons les choses aller et on verra bien.

Il observa l'horizon et cherchait comment réfléchir pour trouver des indices.

-Bon, on disait que se que Vokun avait dit par Wintilion était quelque chose comme pleur ou je sais plus quoi. Se qui me viens en tête, se serai un cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 3 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 3 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 3 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 3 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 3 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 3 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:37

Shadow afficha un léger sourire en coin.

- De toute façon, sans vouloir faire de jeu de mot, tu as tout de même toute l’éternité pour y réfléchir.

Reprenant son sérieux, il écouta les dire de Rigel par rapport au message.

- Dans une première estimation, le mot seul peut être compris comme pleurs ou cri, mais si on devait le prendre comme un mot de langue draconique, il n’aurait aucune équivalence, cela j’en suis sûr. Autrement, du point de vu des cimetières je n’ai pas souvenir d’en avoir croisé par ici...

D’un coup, Shadow fut titillé par une drôle d’idée.

- Mais attend deux minutes... Si Vokun voulait vraiment nous indiquer où est-ce qu’il se trouve actuel, il ne l’aurait pas fait pas message entre-codé, tu ne penses pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:49

Rigel sourit a sa remarque.

-Oui en effet, toute l'éternité. Et point parenthèse, lune des raisons pour lesquelles je ne suis avec personne c'est cela justement. Elle vieillira et moi je resterait tel quel.

Il trouva l'idée de Shadow plutôt pas mal.

-Un code? Ce n'est pas faux mais après, il va falloir trouver comment le décrypter. Tu le connais ,mieux que moi, peut être a tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 3 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 3 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 3 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 3 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 3 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 3 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:20

Shadow avait beau réfléchir à un moyen de comprendre les paroles de Vokun, il n’en écoutait pas moins les paroles de Rigel.

- Cela ne veut rien dire, j’ai bien été marié à une humaine qui vieillissais aussi plus vite et ce n’est pas pour autant que j’avais décidé de l’abandonner. Au pire faire en sorte de redevenir humain ou à l’inverse, fait la devenir comme toi si elle le désire vraiment.

Cogitant toujours sur ce morceau de mot, Shadow vint l’écrire dans la neige pour pouvoir illustrer le toute bien plus facilement.

- Le mot qu’il n’a pu finir était « cry », pourtant il avait bien dit « la cry » nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:37

Rigel sut surpris par la remarque de Shadow.

-Faire l'un ou l'autre? Ce n'est pas faux. Mais je doute que la mort pour une personne soit une solution. Au pire, on verra comment l'avenir se montre.

Il réfléchit également a la phrase de Shadow.

-Cry...cry...un mot a avec "la cry" ? Dure... a moins de parvenir a faire par élimination les divers lieux de se monde. Mais il doit être vaste... Sa nous fait plein de possiblité...
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 3 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 3 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 3 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 3 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 3 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 3 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:06

Shadow lâcha un soupire, la tâche allait s’annoncer bien plus difficile que prévu.

- Si on doit se mettre à explorer lieu par lieu, on est encore la dans 350 ans et je doute très fortement que la petite Kaho soit prête à patienter tout ce temps qu’on trouve son frère...

Croisant les bras, il manqua de se laisser tomber en arrière.

- Et le pire est que chaque territoire possède ses propres lieux. Rien qu’ici entre la rivière, la forêt, Les montagnes, le village et la taverne... il faut au minimum compter pareil pour les six ou sept autre royaume qui nous entourent et encore je suis sympa sur la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:33

-la je vois pas... Tu n'aurait rien pour le détecter? Ou quelque chose de similaire? Sa pierre, elle ne peut être localisée?

Il était évident qu'ils tournaient en rond. S'ils arpentaient la région de long en large, ils en aurait pour des lustre, comme l'avait dit Shadow.

-"la cry" mais bon sang a quoi sa correspond. Même en le dé"crypt"ant, on tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 3 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 3 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 3 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 3 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 3 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 3 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:18

Shadow continuait d’écrire plusieurs mots dans la neige, espérant trouver quelque chose qui permettrait un quelconque déclique.

- Malheureusement non. D’ordinaire je peux les retrouver en sentant leur présence mais le problème mais il me faut être dans un certain périmètre. Pour l’heure je ne ressens rien et à moins qu’il ne se change subitement en dragon, je ne risque pas de pouvoir trouver sa trace par ce moyen.

Relevant la tête vers Rigel, il fut forcé d’hocher la tête.

- Sa pierre a beau être un sceller, ce n’est pas moi qui lui ai imposé. Donc je ne peux pas retrouver la trace d’un scellé qui ne serait pas de ma création. Principe de base de la magie des sceaux.

Lâchant un soupire, il reporta son attention aux mots qu’il inscrivait dans la neige, écoutant les propos de Rigel.

- La cry... cry... décryptant ?... crypte... la crypte ?! Mais bien sûr !!

Shadow se releva d’un bon, frappant du point sur sa main.

- Cry, la cry, la crypte, toute colle ! Il ne peut surement s’agir que d’une crypte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:33

Voyant Shadow galérer a trouver, lui même ne volait pas loin quand celui-ci fit un immense bond, tapant son point dans la main et s'écriant avoir trouvé la solution. Rigel fit un bon en arrière, se retrouvant une nouvelle fois dans la neige.

-Mec, si j'étais pas mort, mon cœur se serait arrêté...

Reprenant ses esprits, il l'observa.

-La crypte, tu sais ou c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d’indice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d’indice
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur
» Recherche hasardeuse
» à la recherche de la famille d'elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: