Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche d’indice

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:55

Rigel broyait du noir. Se maudissant d'avoir agi ainsi, contre sa volonté quand Shadow vint a dire qu'il la migraine comme un lendemain de beuverie. Il se retourna vers son ami et vit que toutes ses blessures avaient disparu, content de voir que se qu'il lui avait donné avait fait son effet.

-Alors je dois en faire un beau de tonneau de saké... Je te rappel que c'est à cause de moi si tu es dans cet état. Et bienvenue parmi les vivant, vieux.

Préférant détourner le regard afin de montrer au minimum l'émotion qui pouvait se lire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 10 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 10 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 10 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 10 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 10 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 10 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:38

Shadow regardait Rigel du coin de l’œil, sans vraiment faire attention.

- Oh toi, la ramène pas trop... Quand on te dit de rester loin de cette gamine, écoute-nous à l’avenir ok ? Cela t’évitera à devoir galérer comme maintenant...Et puis que ce soit toi le coupable ou non, le problème viens d’ailleurs et on vas pas me gêner pour dire qu’il vient de cette foutu gamine qui n’a de cesse de nous tourner autour !

Finissant par se frotter le front avant de se redresser un peu, il vint s’adosser de manière bien plus confortable contre l’arbre, tendant vers le ciel ses bras, faisant ainsi craquer son épaules qui avait été brisé peu de temps avant.

- Hé ben dit donc... ça en faisait des années que nous n’avions plus ressenti une telle douleur ! Dans de certaine circonstance, on serait presque tenté de dire que c’est agréable.

Suite à sa petite remarque, il se permit de lâcher un grand rire d’amusement, par rapport avec la situation vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:47

Rigel préféra garder le silence, sachant pertinemment que Shadow avait raison. Quand se dernier vint a se faire craquer son épaule, brisé récemment, il en disait que dans certaine cas, sa en ferait presque du bien.

-Au moins, t'es guéri, c'est le principal. Je comprend mieux se que cette peste disait quand a ton apparence d'autre fois.

Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 10 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 10 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 10 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 10 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 10 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 10 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:24

Shadow finit par tourner sa tête ne direction de Rigel, voyant que celui-ci broyait du noir comme pas possible. Sans lui demander quoi que ce soit, il attrapa Rigel par les joues, les lui tirant bien fortement pour déformer son visage comme pour le forcer à sourire.

- Mouais, on aurait peut-être pas dû faire comme ça... ça te fait encore plus une gueule de con que celle que t’as pour le moment.

Lâchant prise sur le visage de Rigel, il vint à se relever en douceurs, prenant appui contre l’arbre qui se trouvait derrière lui.

- Tu pensais tout de même pas que ton petit pétage de calme allait nous tuer quand même ? Faut pas prendre tes rêves pour des réalités l’ami, il n’est plus celui qui a été capable de nous tuer et c’est sûrement pas toi qui va le remplacer de sitôt.

Shadow regarda sa main, écoutant les paroles de Rigel par rapport à ce que Fen avait parlé sur son « apparence d’autre fois ».

- Pour tu sous-entends, « apparence d’autre fois » ? Cela n’a jamais été notre apparence d’autrefois, cette forme a toujours été notre forme de base. C’est juste qu’étant un peu trop imposante pour les pauvres esprits fragile des humains, nous avons dû adopter une autre forme pour qu’on nous fiche la paix tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:46

Sans voir venir quoi que se soit, son visage se retrouva entre les mains de Shadow, qui lui tirait les joue afin de lui faire un semblant de sourire regrettant presque son geste en disant que sa lui faisait une tête de con pire que celle de maintenant.

-Pardon, une tête de con?

Shadow le relâcha et alla se redresser pour s'adosser à l'arbre contre lequel ils étaient posé. Le jeune homme le rassura comme quoi il était loin de pouvoir avoir raison de lui. Quel que peut soulagé par cette phrase, Rigel en fit de même, se levant a son tour.

-Au fait, c'est quoi son nom la saleté qui nous a gonflé depuis tout a l'heure? Pourquoi elle te cherche a se point?

Shadow lui raconta également que l'apparence qu'il avait vu avait toujours celle-ci. C'était juste qu'elle était bien trop imposante pour le commun des mortel.

-Permet moi mais la je comprend, je voudrait pas croisé ta vrai forme dans un coin de rue, la nuit.

Finissant par afficher un sourire, il se tourna vers son ami.

-J'espère que tu ne m'en tiendra pas rancune? J'avoue ne pas y avoir été de main morte...
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 10 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 10 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 10 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 10 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 10 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 10 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:45

D’un petit sourire narquois, Shadow observa Rigel qui ne semblait pas avoir apprécié son petit commentaire quant à son visage.

- Bah ouais, une tête de con. Tu devrais te voir dans un miroir, te voir ainsi déprimer est plus à mourir de rire qu’autre chose.

Rigel suivi l’exemple de Shadow et se releva à son tour, semblant peu à peu se reprendre en main quand il vint lui poser la question par rapport au nom de leur adorable enquiquineuse passée.

- Cette famine n’est autre que Fennel, fille d’un souverain d’en dessous. Si nos souvenir son exacte, Euphionée serait le nom de son paternel. Bien que sadique, il a bien plus d’élégance en matière de comportement que sa fille qui préfère n’en fait qu’à sa tête et envoyer se faire voir les comportements de noblesse, tout le contraire de son paternel quoi. Autrement, si elle nous tour encore autour, c’est peut-être parce qu’elle pense pouvoir récupéré les reste de l’âme de Panken que nous nous somme fait une joie de dévoré lors de l’éveil final.

Shadow se contenta d’hausser les épaule quand Rigel lui lança qu’il préférait ne pas le croisé au moins de la rue avec une apparence pareil, sous peine d’en faire presque une crise cardiaque.

- C’est bien ce qu’on dit... les faibles esprits fragile ne peuvent jamais rien supporter qui dépasse leurs entendements...

Profitant d’un semblant de tranquillité pour vérifier si tout était bien remit en place chez lui, Rigel vint lui demander s’il ne lui en tiendrait pas trop rancune par rapport à leur petit prise de bec passé. Fixant ce dernier du regard, un léger sourire sadique apparu au coin de ses lèvres.

- Den ne t’en tiendra pas rigueur, il est bien trop sympathique avec son entourage, par contre ne compte pas sur moi pour fermer les yeux sur cette histoire comme s’il ne s’était rien passé, bien au contraire, l'envie d'y mettre un point final me démange presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:09

Shadow précisait que la chipie se nommait Fennel, fille d'un d'en dessous qui n'en faisait qu'a sa tête et cherchait des noise à Shadow pour récupérer de fragment d'âme.

-J'ai connu meilleur comme but dans la vie.

Puis il vint dire et confirmer les dire de Rigel, comme quoi les esprits faible ne supportaient pas de qui dépassait l'entendement.

-T'es gentil mais tu m'a regarder? Je fait un peu partie de la catégorie du non entendements.

Espérant vraiment que Shadow ne lui en tiendra pas rigueur de sa qui c'était passé, il pu voir un sourire différent de celui de son ami, qui disait que...Den? N'en tiendrait rien mais que lui, il ne demandait qu'a mettre un point final a se qui c'était passé.

-Tu es l'autre, c'est bien sa? Et bien peut-être qu'un jour nous aurons l'occasion de nous battre. Un démon et un vampire, cela promet de durer une éternité. Remarque, j'ai du temps a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 10 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 10 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 10 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 10 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 10 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 10 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:10

Shadow leva aussitôt se main devant Rigel, comme pour le faire taire quand il lança que cela semblait être le but de Fennel.

- Ce n’est pas son but mais plutôt son passe-temps. Son véritable but n’a jamais été connu de personne, pas même de nous.

Jetant un coup d’oreille dédaigneux à Rigel en l’entendant dire qu’il faisait aussi parti des non entendements, Shadow eu presque envie rire.

- Non mais écoutez-moi le jeune poussin qui veut caqueter comme le coq. T’as déjà vu ta tronche dans un miroir ? Il me semble bien qu’entre nous deux, c’est surtout nous qui passons le moins discret.

Ayant toujours gardé sa main en l’air devant Rigel, le voilà qui lui fait un petit signe négatif.

- Ta, ta, ta. Je ne suis pas, à proprement parler l’autre. Je suis Den, tout comme il l’est aussi. C’est juste que, je suis plutôt tout ce qu’il cherche à enfermer par crainte d’une catastrophe ou je ne sais quelle autre débilité de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:42

Rigel commençait a voir rouge quand au insinuation de se fameux Den.

-Tu sais ce qu'il te dit le poussin? Que s'il a pu te mettre la patté une fois, il peut très bien recommencer.

Le Den lui disait qu'il était Shadow et Shadow, Den. Bien qu'il gardait en lui cette partie pour éviter une catastrophe.

-Mais bon sang, Shadow ou Den, j'en sais rien, tu joue a quoi la? Soit tu me fait la gueule, soit t'explique parce que la sa commence a bien faire.

Le regardant bien dans les yeux, il pu clairement voir que l'expression n'était pas celle de son ami.

-Mais t'es qui a la fin? Un double diabolique?
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 10 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 10 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 10 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 10 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 10 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 10 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:25

Shadow n’hésita nullement a brusquement attraper Rigel par la gorge, le serrant légèrement entre sa main crochu, quand ce dernier voulu se vanter de l’avoir battu une fois.

- Fourre toi bien dans le crâne que si nous avons perdu l’affrontement précédent c’était UNIQUEMENT parce que cher ami ne voulait pas s’abaisser à devoir te tuer alors que tu étais sous le contrôle de misse gros lolos !

Même si l’envie de lui rompre le cou était grande, Shadow finit par lâcher prise, se contentant uniquement de fixer Rigel de haut tout en croisant les bras, riant presque à tue gorge de l’incompréhension total de ce pauvre Rigel.

- Allez, comme nous somme tout de même dans un bon jour, JE vais me permettre de t’expliquer la chose, gamin. Ton cher ami que tu appel Shadow, porte le véritablement de Denroshi, mais il a préféré faire en sorte de l’oublier le jour où il n’a pu tenir la promesse qu’il avait fait à deux de ses amis. C’est pour cela qu’après il s’est fait appeler Shadow, nom sympathiquement donné par le gamin que vous étiez en train d’aller chercher.

Croisant le regard de Rigel, il lui accorda un large sourire dénué de bonne volonté.

- Je suis simplement comme un dédoublement de sa personnalité si tu préfères. Alors que son père avait scellé mes pouvoirs à sa naissance pour qu’il vive une pitoyable vie humaine, les évènements en ont fait autrement. Mais malheureusement son pauvre petit esprit tourmenté était devenu si instable que les deux facettes de sa personnalité n’ont plus jamais pu fusionnée. Nous somme dont devenu comme les deux faces d’une même pièce, lui représentant la bonté et l’affection, tandis que moi je suis plutôt la violence et la rage du démon qu’il est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d’indice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d’indice
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur
» Recherche hasardeuse
» à la recherche de la famille d'elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: