Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche d’indice

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 9 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 9 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 9 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 9 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 9 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 9 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2013 - 4:44

Shadow ne compris que trop tard les paroles de la jeune fille, quant au faite de ne pas tourner le dos à Rigel. Apparemment, elle avait réussi à l’ensorcelé et voilà que ce dernier devenait violent et bestial à son égard.

N’ayant absolument pas vu venir les premiers assauts, Shadow fut pris d’une quinte de toux après que ce dernier lui soit littéralement tombé dessus après lui avoir embroché l’épaule et jeter contre un arbre. Portant sa main à son épaule blessée, il releva la tête pour fixer Rigel droit dans les yeux.

- Rigel, reprend toi ! Tu ne vois donc pas que tu es sous son influence ! Tu ne souhaites pas vraiment faire ce que tu es en train de faire ! Arrête avant que tu ne regrettes tes actes !!

Se relevant tant bien que mal, les nombreuse griffures que lui avait infligées Rigel avait beau être légère pour l’heure, elles étaient tout de même nombreuse et ne l’aidai en rien à resté calme pour garder le contrôle de ses émotions.

- Bon sang... Tu n’y as vraiment pas été de main mort toi. C’est à ce demandé si vraiment tu ne souhaitais pas me coller une dérouillée...

Se refusant catégoriquement à s’attaquer à Rigel, il ne voulait pas entrer dans le jeu de la jeune fille. Il préféra rester sur ses gardes, optant plus pour la défense.

- Sérieux Rigel, tu vas le regretter ! Tu es totalement en train de faire fausse route ! Essaye de te reprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2013 - 5:07

Dévorant Shadow des yeux comme s'il y voyait un buffet à volonté, il écouta ses paroles. Un semblant de conscience lui traversa l'esprit, se tenant la tête dans les mains.

-...je...peux...pas...

Puis revint les effets en forces, il poussa un puissant grognement, presque à l'égale d'un animal et abreuva de coup son adversaire, utilisant ses connaissance en art martiaux. Finissant par donner un coup si fort qu'il cru entendre une ou quelque côtes se briser.

-T'attend quoi? Allez, bats-toi.

Il repris sa danse macabre, cherchant a frapper les point articulaires. Rigel fonça sur Shadow, grippa à une branche au dessus du jeune homme plus vite que la norme et sauta sur ses épaules. Prenant de l'élan, il se fit basculer en arrière, projetant Shadow a nouveau dans les airs. Sans laisser le temps au pauvre garçon d'atterrir, Rigel bondit et lui donna un coup de pied en travers du torse, le faisant s'écraser au sol à toute allure. Arrivant doucement vers lui, il l'attrapa par la gorge et l'observa de ses yeux noir.

-Pourquoi ne pas riposter? Bientôt ton corps sera brisé et je me régalerait de toi.

Il utilisa son autre main pour faire une entaille à la base du cou de Shadow. Prenant soin de lui briser l'épaule, il lécha la plaie et se releva, un sourire carnassier sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 9 Mana_110120/120A la recherche d’indice - Page 9 Mana_v10  (120/120)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 9 Chance143/10A la recherche d’indice - Page 9 Chance16  (3/10)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 9 Malheu130/3A la recherche d’indice - Page 9 Malheu11  (0/3)

A la recherche d’indice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2013 - 5:21

La jeune démone riait au éclat de voir la tournure des événements.

- Mais alors mon petit Denden ? Où est passé ton esprit rebelle et ta férocité digne du prince des enfers ? Si tu continues comme ça tu vas très vite retrouver l’esprit de Panken en enfers, ainsi que la compagnie de ton cher père.

Assise ainsi sur son tronc d’arbre, elle se contentait uniquement de taper des mains, applaudissant le massacrer dont Rigel état l’auteur.

- Tu te débrouille plutôt bien mon petit Riri, j’aimerai bien t’avoir à mes coté pour plus de divertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 9 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 9 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 9 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 9 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 9 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 9 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2013 - 5:38

Shadow voyait bien que Rigel n’était plus maître de rien. Même quand celui-ci l’appelait, il lui donna la confirmation comme quoi il était incapable de lutter contre cette volonté qui lui était imposée.

Lâchant un soupire, Shadow se contentait au mieux d’éviter les coups donné par Rigel de son seul bras valide, mais la tâche n’était pas simple. Certain coup filtrait à travers sa défense, dont un en particulier qu’il senti se heurter à ses côtes, sentant que certaine n’avais pas tenu le choc. Serrant fortement ses crocs, le supplice semblait loin d’être terminé.

- Tu ne l’emporteras pas au paradis !!

Voyant Rigel reprendre sa danse macabre, Shadow se cala sur les mouvements de Rigel, parvenant ou a évider, ou à parer les coups de ce dernier, mais quand il se senti quitter terre pour finalement ratterrir avec une rare violence, accompagné du coup au torse de la part de Rigel, il crut pendant une fraction de seconde qu’il avait perdu connaissance, mais bien au contraire autre chose se préparait.

Alors que les yeux noirs de Rigel étaient braqués sur lui, sentant ce dernier lui faire une entaille à la base du cou, Shadow releva lentement la tête, ne réagissant même pas à son épaule que Rigel venait de briser.

- Pauvre petit merde sans nom... Tu oses profiter de la gentillesse qui t’est accordé pour t’en donner à cœur joie ?...

Portant sa main droite au bras de Rigel qui le tenait fermement par le cou, ce dernier pu sentir son poignet de faire broyer en une minute. Tout en Shadow venait de changer. Sa chevelure prit trois taille de plus tandis que son avant-bras droit prenait une forme monstrueuse teintée de rouge, ornée de cinq immense griffes acérée.

- Tu voulais que je réagisse ? C’est chose... faite...

Bien que toujours mal en point, cela n’empêchait nullement Shadow de provoquer Rigel d’un sourire narquois qui s’affichait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2013 - 5:50

Rigel vit Shadow prendre une toute autre forme, quelque chose de purement démoniaque aux long cheveux et au bras écailleux. Se dernier porta sa main a son poignet, le réduisant en miette et en l'insultant. Se trouvant forcé de lâcher prise, il se tint la main, bien qu'une vague de haine pur le traversa tout entier.

-Sa, tu vas le regretter!


Dans sa folie, il oublia la douleur de sa maint et se rua sur le démon. De sa main valide, il frappait la tête de se qui devait être Shadow, se retrouvant avec son poing ensanglanté du sang de sa proie.

-Je t'avait prévenu.

Sans laisser le temps au temps, il attrapa la chevelure de la créature, tirant la tête en arrière et plongea violemment ses crocs dans la gorge de Shadow, commençant à aspirer en de longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 9 Mana_110120/120A la recherche d’indice - Page 9 Mana_v10  (120/120)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 9 Chance143/10A la recherche d’indice - Page 9 Chance16  (3/10)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 9 Malheu130/3A la recherche d’indice - Page 9 Malheu11  (0/3)

A la recherche d’indice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2013 - 6:11

La jeune démone s’était bien amusée. Elle était contente d’avoir pu voir son petite Denden prendre finalement l’apparence qui aurai dû être la sienne depuis bien des années, mais le voir ainsi se faire maltraiter par Rigel sans donner réponse à ce dernier commençait un peu à l’ennuyer.

- Bon, bon, bon mon petit Denden. Je vois que tu n’es pas décidé à te battre. Dommage, tu ne feras que disparaître dans des conditions les plus tragiques pour ton ami. Sur ce, amusez-vous bien mes oisillons.

A ces mots, la jeune démone se leva de son siège, partant en direction de la forêt pour disparaître au loin dans l’obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 9 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 9 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 9 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 9 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 9 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 9 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2013 - 6:12

Shadow gardait son sourire narquois tout le long, malgré que Rigel vienne lui administrer un violent coup à la tête. Suite à cela Rigel semblait t’autant plus en colère, ne se gênant pas pour attraper le démon par la chevelure, le forçant à relever la tête pour laisser son cou bien en évidence.

Quand Shadow senti les crocs de Rigel se planter violement dans sa chair, ce dernier se crispa tout en serrant les crocs. Alors que Rigel était trop occuper à se servir de son repas, Shadow s’apprêtait à profiter de cette baise de garde de Rigel pour le transpercer de ses griffes, mais freina sec son mouvement a peine ses griffes venait de légèrement couper la peau du ventre de Rigel.

- Non... je ne vais pas m’abaisser à tuer un ami qui est sous le contrôle d’une autre personne... Plutôt mourir que de m’abaisser à cela...

Déviant ses griffes du ventre de son ami, pour venir poser sa main sur l’épaule de ce dernier, il se permit un faible rire avant de laisser place au silence, sa main glissant de l’épaule de Rigel pour venir se placer le long de son corps. N’ayant même plus la force de tenir debout, il se laissa glisser le long de l’arbre contre Rigel le tenait, sentant sa vision se troubler pour finalement perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2013 - 6:32

En train de faire son festin, Rigel cru entendre au loin la jeune fille dire qu'elle était satisfaite d'avoir vu Shadow sous sa vrai apparence, et disant qu'elle libérait Rigel de son emprise. Se dernier ne fut pas attention sur le moment, sentant soudain comme des pointe lui chatouiller le ventre, il perçu plus clairement la voix de Shadow, disant qu'il préférait mourir que de s'attaquer a un ami.

*Mais que suis-je en tain de faire? Reprend toi, tu vas tuer ton pote!*


Il sentit la main de Shadow se poser su son épaule et dans un rire, celle-ci glissa et tout le corps de son mai devint mou, sans plus aucune réaction. Retrouvant ses esprits, il retira ses crocs et posa son regard sur lui, qui était tomber dans l'inconscience.

-...Sha...shadow...?

Il essaya de le secouer doucement mais aucune réaction de sa part. Devenant prit de panique, il regarda ses mains et l'état du jeune homme.

-Bon sang...mais que t'ai-je fait?

Voyant que ses fonction vitale étaient toujours en activité, il entreprit de refermer les plus brosse blessure externe en s'entaillant la main. La posant principalement sur son ventre et les autre coupure. Il finit par s'entailler le bras, ouvrant la bouche de son ami et y fit couler son propre sang, dans l'espoir de le guérir, surtout de l'intérieur.

-Je suis tellement désolé... quel abruti j'ai été.

*Pourvu que ça marche... étant donné son démon, je n'ai jamais testé.*

Il ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre que cela agisse ou pas. Retirant son poignet, il lui tira doucement la tête en arrière de façon a se qu'il avale le liquide rouge. Il s'assit, s'adossant à l'arbre contre lequel Shadow était posé et attendit, la tête dans les bras.

Sort utilisé: soin sanguin 10pts (90-10=80)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

A la recherche d’indice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2013 - 6:32

Le membre 'Rigel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussite' :
A la recherche d’indice - Page 9 Pot_ve10
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 9 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 9 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 9 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 9 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 9 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 9 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:41

Malgré les appels répétés de Rigel, Shadow ne réagissait à rien. Il se sentait prit comme dans un long et profond sommeil, dont le réveil risquait de se montrer passablement difficile. Son cœur battait toujours mais sa respiration était faible, presque inexistante.

Quand Rigel déposait de son sang sur les nombreuse coupures qui ornait le corps du jeune homme, celle-ci réagirent aussitôt, commençant à se cicatriser bien plus rapidement qu’à la normal, disparaissent presque a vu d’œil. Shadow senti exactement la même sensation à l’égard de ses côtes ainsi que de son épaule, bien qu’il n’en laissait rien paraitre, quand Rigel lui fit boire de son sang.

Sans prévenir, Shadow porta sa main à sa tête, se tenant le front tiraillé de douleur comme un lendemain de cuite.

- Bon sang de bon soir, qu’est-ce que je me tape comme mal de crâne moi... J’ai l’impression d’entendre des cloches comme si je m’étais beurré la tronche à grand coup de baril de saké...

Préférant rester encore un moment immobile, il se contentait de se tenir le front de sa main, ayant l’impression que la terre ne cessait de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d’indice - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d’indice
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur
» Recherche hasardeuse
» à la recherche de la famille d'elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: